Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un coup pour un coup de blues [pv Félix]

Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Avr 2016 - 12:08
Ce matin j’avais en rendez-vous, pour le suivit de ma maladie… Rien de très réjouissant… Le cancer progresse et le médecin me conseille vivement de réfléchir à la chimio… Est-ce que j’ai vraiment envie de suivre un traitement si lourd et éprouvant ? … Et ce que j’ai envie de profiter pleinement du peu de temps qu’il me reste ?  Ou je me bats en passant par des étapes douloureuses qui n’amèneront peut-être pas à une victoire ?

Profiter de la vie me semble plus agréable mais la fin me fait peur…  J’ai 41 ans et j’ai l’impression de ne pas avoir réussi ma vie… J’ai fait énormément de choses dans ma vie mais je suis seul… Je n’ai jamais trouvé la personne faite pour moi… Je n’ai pas envie de mourir seul… Qui va s’occuper de mon chat ? … Il y a des choses que je vais devoir organiser… Mon testament… Je n’ai personne à qui léguer ce que je possède…

C’est quand je réfléchis à mon testament que je me rends compte à quel point je suis seul… Et cette solitude elle m’effraie encore plus que la mort… Quand je serai mort, qui s’occupera de mon incinération ? … Il y aura sans doute des amis pour venir à mon enterrement… Enfin… Peut-être… L’armée s’occupera peut-être de certaines choses… je pense que j’y ai droit entant que retraité de l’armée… Je pourrais porter mon uniforme militaire pour… Ce moment-là…

C’est la fin de ma journée, je me déshabille en pensant à toutes ces choses… J’ai hâte de retrouver mon lit pour m’effondrer dessus, mais en même temps je ne veux pas retrouver ma solitude pesante…

Nu, je m’avance sous les douches, essayant de ne pas penser à ces caméras qui me fixent… Ça ne doit pas être très légal ça… Mais bon… Je n’ai vraiment pas le temps, l’énergie, le fric pour me battre contre ça… Je n’aime pas montrer mon corps à n’importe qui… Mais là sur le coup, je ne pense pas à ma pudeur. J’allume l’eau et commence à me savonner, mais je me stop… Je reste quelques minutes sans bouger puis je m’appuie contre le mur, essayant de me contenir. Un homme de 40 ans qui pleur comme un enfant, quelle honte. Alors je serre les dents, je ferme les yeux avec force. Je m’appuie contre le mur froid en face de moi. Je colle mon front dessus, les poings fermement serrés que je cogne mollement contre le carrelage du mur. Mais le bruit de la porte qui s’ouvre me force à me redresser. Je tourne le dos à l’entrée pour que le nouveau venu ne puisse pas voir mon expression et je me remets à me laver. Je frotte mon corps fermement, un peu trop peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 8 Juin 2016 - 19:11
La journée avait été particulièrement longue et fastidieuse. A peine étais tu arrivé ce matin que tu avais été appelé pour soigner un aliéné qui s'était battu mais qui refusait de te laisser approcher... Un peu plus tard des prisonniers bien lourd qui draguent et essaient de lever la main sur toi... La pause repas aurait pu être salutaire si une urgence ne l'avait pas interrompue. Et ça avait été comme ça toute la journée... Chaque fois que tu pouvais prendre cinq minutes pour toi, une urgence déboulait et tu devais repartir sur les chapeaux de roues... Dans la dernière demi heure tu avais scruté l'horloge jusqu’à ce que celle ci t'annonce que, enfin, il était l'heure de filer. Tu n'avais plus qu'à passer par les vestiaires du personnel pour récupérer tes affaires et tu serais libre d'aller t’effondrer sur ton lit et de joyeusement comater. Arrivé sur place tu entends le bruit d'une douche qui coule et tu ne peux t’empêcher de jeter un coup d’œil, c'est que tu avais des collègues sacrément bien foutu et avec un peu de chance tu verrais plus qu'une délicieuse paire de fesses. Détaillant le corps sous la douche il te semble reconnaitre le gardien.

- Bonsoir Erez! Je ne fais que passer!

Tu récupères tes affaires mais tu traine sun peu contrairement à ce que tu avais dis. Tu remet ta blouse au casier et prend ton temps pour te changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 20:13
Quand je vois qui rentre dans la pièce je soupire presque de soulagement. C’est Félix, je m’entends bien avec lui… Ça me rassure de le voir, que ça soit lui et pas un autre gardien. Il dit qu’il ne fait que passer mais je ne l’entends pas de cette oreille… Je ne suis pas proche de lui à ce point, mais j’ai le sentiment qu’il ne sera pas contre.

Je n’ai pas envie qu’il file si vite, alors quand il se déshabille pour se changer je quitte les douches, ignorant toujours les caméras et attrape l’infirmier par les épaules pour le retourner, je le tire avec moi sous les douches pour le coller contre le mur. Je fixe son visage avant de me coller contre lui et l’embrasse chaudement.

C’est… direct comme approche… Peut-être un peu trop oui… S’il me repousse je m’arrêterai, mais là je sens que j’ai vraiment besoin de ça. Mon corps nu et mouillé est collé contre le sien. Mes lèvres contre les siennes l’embrassent chaudement, puis ma langue perce entre elles pour aller rejoindre la sienne. Mes mains, pendant ce temps, se glissent de ses épaules à ses hanches que je caresse avec douceur. Sa peau se mouille petit à petit sous les jets de la douche.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un coup pour un coup de blues [pv Félix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Meetic] –Pour tirer son coup – Lionel et Liam
» Félix Fisher [Finie]
» Orange is the new sky's color [PV Félix Fisher]
» My wonderfull saddess day | pv Félix Fisher |
» pour commencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: