-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jaden Rey Thorens > Le premier civil ?

Anonymous





Invité
Invité
Ven 22 Mai 2015 - 7:47

Jaden Rey Thorens


Avatar : Misaki Shouta de Seule La Fleur Sait

Identité
Nom: Rey Thorens
Prénom: Jaden
Surnom: Jay, Rey et plus souvent; Rens
Âge: 26 ans
Nationalité: Américaine avec des origines suisses et canadiennes.
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Ça ne se voit pas mais à ce qu'il parait Jaden aurait des ancêtres rasta ! Ce qui expliquerait le gros baobab qu'il a dans la main... On le lui a toujours caché mais la génétique ça ne ment pas ! Il peut toujours se faire des dread pour faire ressortir son petit côté "yo man".




Caractéristiques physiques

Taille: 1m80
Poids: 70 kg
Corpulence: Fin, mais il a tout de même un petit ''mou'' assez plaisant à pincer.
Cheveux: Il a commencé à avoir des cheveux gris vers ses 24 ans. Le voilà maintenant avec une tête grise.  
Yeux: Bleu pâle.
Famille ethnique: Caucasienne
Modifications corporelle: A une prothèse dentaire parce que ses incisives latérales n'ont jamais fait surface.

De sa simple apparence, Rens nous rappel ces petites tasses anglaises de porcelaine que nous enfermons dans des placards pour les cacher des mains maladroites. Vous savez, celles sur lesquelles nous dessinons des fleurs pâles d'une finesse déconcertante, celles dont le contour est doré et si petit que l'on a l'impression que l'on pourrait s'y couper la lèvre. Comme ces tasses, Rens semble être délicat et ce n'est pas une question de grandeur, de poids ou encore de son caractère. Tout ne se fait que par ce qu'il rejette vers vous. Son regard n'est pas froid et ni même neutre. Il est plutôt doux, calme et parfois même perdu du côté à l'autre d'une pièce, à la recherche d'une horloge. Quand nous l'analysons, on ne peut que le voir dans un endroit où règne la paix. On préfère l'imaginer seul plutôt qu'entouré, là où rien ne peut le salir. Sa peau est pâle, quelques fois bronzé et taché par de nombreux grains de beauté. Il n'est pas maigre et ni même musclé... Il est même plutôt mou dans son genre et les gens proches de lui aiment bien le taquiner en allant lui pincer le ventre ou encore le bras. Il n'est pas difficile de comprendre qu'il n'est pas imposant, mais il sait se faire respecter.

Une personne habillée en noir ne donnera pas la même sensation qu'un personne habillée en rose. Pour Rens, ce n'est que du blanc, du bleu très pâle et du gris, rien de bien distingué et il ne portera que des sandales à ses pieds. Habitant la campagne, il n'est pas rare de le voir traîner des fleurs, des épis de mais fraîchement coupé ou encore des petits fruits sauvages. Toujours proche de sa 'Volkswagen van'(dans laquelle il vit à présent), il donne l'impression d'être tout droit descendu d'un autre monde.  

Dossier psychologique

Défauts et qualités: Gentil - Calme - Respectueux - Franc . Profiteur - Retardataire - Paresseux - Peureux
Objectifs et ambitions: Être libre une bonne fois pour toute.
Tocs et manies: Il doit toujours savoir quelle heure il est. C'est plus fort que lui... Quand ça lui prend, il peut couper toute situation et activité.
Peurs/phobies: Il a peur de la ville et de tout objet qui peut transpercer la peau.

Il est parfait.... Il est gentil, aimable, curieux, mais pas trop. Ouais, Rens est parfait, mais au fond, c'est un connard, comme tout le monde, hein ? Il a beau sourire, il restera toujours un lâche. Dès que vous allez lui demander de faire un gros effort, il disparaîtra et bonne chance pour le retrouver. Il ne parle jamais de lui et au fond, ça peut le rendre franchement égoïste. Il laisse un vide et il le sait. Autant paresseux qu'un chat, il n'arrête pas de demander des services, se trouvant toujours de bonnes raisons pour qu'on lui offre ce qu'il a de besoin. Ensuite, plus les jours passerons, plus il va se mettre dans la merde. Il va s'endetter, reperdre son travail, parce qu'il est trop retardataire et ensuite, il va s'enfuir. Il refusera l'aide qu'on pourrait lui apporter, refusant d'ailleurs d’accepter qu'il en a de besoin et ce qui l'empêche de remonter et d'essayer de repartir à zéro.

Il a la peur au ventre et les larmes aux yeux quand il repense dans quelle merde il se met à chaque fois. Il doit de l'argent un peu partout, mais il aime mieux fuir que d'y faire face. Il est chanceux d'être attachant, car c'est ce qui lui permet de se faire pardonner.     

Santé

Etat de santé générale: Il tombe facilement malade, puisqu'il manque de fer et il est toujours fatigué.
Allergies ou addictions: Aucunes
Soins réguliers (traitements): Aucuns

Histoire


Les parents de son père sont Canadiens, mais ceux-ci ont immigrés aux USA. Du côté de sa mère, c'est totalement Suisse et la jeune femme n'était que venue faire un stage en sommellerie. Finalement, elle est restée, puisqu'elle est tombée amoureuse du père de Rens qui s'occupait des visites guidés... Bref, c'est une belle histoire pleine de fleurs et de bisous. Cependant, il n'y a peu eu de; ''Et ils vécurent heureux''.

Rens était insupportable comme gamin. Il battait souvent son petit frère et il passait ses journées à crier et à emmerder ses parents avec un petit air hypocrite merdique. Son père a bien finit par lui mettre sa main sur la gueule et ça tout changé. Rens est devenu peureux, pleurant chaque fois que quelqu'un faisait un mouvement brusque proche de lui. Quand son père l'approchait, il se cachait ou il criait. Traumatisé le pauvre, tout ça pour une gifle... Sa mère se disait que ça allait passer et elle avait raison. C'est à ses 12 ans que Rens reprend du bon pied une agréable relation avec son père, mais bien rapidement, il devient chiant. Il se croit tout permis et il n'accepte pas qu'on lui dise 'non' sur quoi que ce soit. Son petit frère étant beaucoup plus calme, il se fait toujours dire; 'oui' et ça, pour le jeune garçon, c'est insupportable. Pour se venger, Rens l'a poussé en bas de la cabane qu'ils avaient dans l'arbre du jardin et vous savez bien la suite... Son petit frère est mort d'une hémorragie interne.

Pour tous, ce n'était qu'un accident, mais Rens garde toujours ces événements sur sa conscience. Il n'est pas capable d'accepter ce qu'il a fait. Il regrette tellement qu'il est incapable de parler du passé et de dire à voix haute qu'il avait un frère. Quand il était à l'hôpital, il n'arrêtait pas de regarder l'heure et c'est ce qu'il faisait tout le temps, autant chez le psychologue que chez le dentiste. Il devait toujours savoir quelle heure il était pour savoir depuis combien de temps son frère avait-il arrêté de respirer. C'est devenu l'un de ses plus grands besoins et quand il veut savoir l'heure, il est prêt à tout. Son psychologue à tenté une fois d'enlever son horloge pour voir ce qui allait arriver et il a eu le droit à une crise de panique et d'angoisse. Ça n'a pas vraiment fait avancer les choses, mais au moins, Rens s'est mis à parler. Plus les années passaient, plus Rens devenait incontrôlable et il a quitté la maison à l'instant même où il a reçu son permis de conduire, volant d'ailleurs le van que son père collectionnait. Le jeune homme a alors ''disparu'' de Napa Valley, refaisant quelques apparitions, mais rien de bien arrivait alors il disparaissait à nouveau. Lors de ces apparitions, il embarquait toujours dans des boulots différents, mais la porte n'était jamais bien loin derrière lui. Il a été fleuriste, laveur de vaisselles, cultivateur pour des vendanges et finalement, mascotte dans des anniversaires. Durant ces deux dernières années, il vit dans un champ de blés et de tournesols, subsistant grâce à une veille femme qui lui apporte une boîte replie de conserves ainsi que de l'eau potable chaque semaine. Cette bonne femme retrouve en Rens son fils, un brave soldat disparu en guerre il y a des années.

Elle était charmante, peu accueillante aux premiers abords, mais il y avait une complicité entre elle et Rens. Cette complicité s'est éteinte quand elle est décédée. Le jeune homme n'a toujours pas pleuré pour elle, mais bon... Toutes bonnes choses ont une fin et le voilà maintenant en train de reprendre route, apportant avec lui l'un des chats avec lequel il parle souvent comme s'ils se connaissaient depuis des années. Son intention est d'aller en ville pour essayer de repartir à zéro.        

Côté joueur

Pseudo : Mistheor
Âge : Trop vielle pour toi... Nah, j'déconne, j'ai juste 18 ans. *Gros bébé*
Comment as-tu trouvé le forum ? *Pointe Zadig du doigt* C'est de sa faute.
As-tu des remarques à  faire ? Aaaaaawh... Mon perso n'a pas encore de rapport avec la prison, j'espère que c'est correcte. XD
As-tu un double compte: Nop, mais ça viendra sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 22 Mai 2015 - 9:51
Bonjour et bienvenue !! Premier civil (que je ne pourrais malheureusement pas terroriser Y_Y) !

= )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 22 Mai 2015 - 10:58
Welcome Jaden !! C'est cool d'avoir fait un civil, j'espère que d'autres après toi vont en faire ><
Merci à Zadig de nous ramener toujours du beau monde ><

Alors j'ai quelques petits points à soulever avant que ta fiche ne soit validé par un admin ^^

  • Quel métier exerce t-il ? Sauf erreur de ma part ça n'est pas dit, après j'ai bien comprit que travailler ce n'est pas pour lui, mais quand il reprend son boulot pour limiter la casse il fait quoi ? ><

  • Personne ne c'est dit qu'il avait des petits problèmes cet enfant ? Personne ne l'a suspecté ? (ça me fait penser à des faits divers réels où le grand frère tue le petit en lui faisant ingérer des cailloux). La police n'est pas allé voir dans ses antécédents du gamin violent ? Il est même pas passé au tribunal des enfants ? Ni suivit par un psychologue pour ses sautes d'humeurs ?

  • Par rapport à la situation géographique, c'est juste une petite information. Ton perso vit essentiellement en zone rurale. Il y a beaucoup de différents paysages en Californie, y a le Grand Bassin avec ses hauts plateaux, y a le désert de Sonora, les monts Klamath ou encore la route des vins la Napa Valley avec toutes ses vignes. Donc n'hésite pas à jouer là dessus ;)

  • Par contre je m'inquiète un peu, s'il ne va pas du tout ou même très peu en ville comment vas-tu faire pour rp ? Tes choix vont être d'autant plus limités vu que tu n'as aucun rapport avec la prison (ce qui est tout à fait possible). Si en plus ton personnage ne va pas à la ville il va devenir l'ami des animaux XD (on va ouvrir un groupe "bêtes sauvages" je crois XD)


Bon en tout cas j'aime beaucoup sa mentalité, cette dualité entre le doux en apparence, le violent et le "je m'en foutiste j'ai un baobab dans la main" ça fait un drôle de mélange mais intéressant ! J'ai hâte de voir le jour où ton perso tombera sur un mec qui ne se fera pas avoir par son minois !

N'hésites pas à venir vers nous si tu as des questions, et à signaler quand tu auras terminé ta fiche après ces quelques petites modifications. Zoubi ILoveYou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 22 Mai 2015 - 18:37
Merci Curtis et Aisha ^^
Bon, pour la suite, c'est compliqué. XD
(Chaque chose que je vais spécifier ci-dessous sont ajouté à ma fiche.)

- Métier, métier... Rens en a vraiment pas en fait. Quand il refaisait surface, il n'allait jamais faire le même boulot. Une fois il est fleuriste, après il est laveur de vaisselles, finissant cultivateur pour des vendanges pour finalement être la mascotte dans des anniversaire d'enfants. Il n'a jamais limité la casse, il est plutôt allé en faire un peu partout.

- Suite aux événements, ses parents ont décidés d'aller lui faire voir un psychologue, oui. Sinon, pour le reste, il n'y a rien eut. Pas de tribunal, rien. J'ai ajouté un truc concernant le psychologue d'ailleurs.

- Je le voyait plus vers Napa Valley, mais je ne savais pas si ça servait à quelque chose de spécifier. Sa mère est sommelière, donc bon, voilà. XD *Va mettre les informations*~

- J'ai pas spécifié, mais à la fin, il prend route vers la ville pour essayer de tout recommencer, donc c'est correcte, je peux Rp' dans la ville. XD

Donc voilà, j'ai ajouté ces quelques informations. J'espère que ça ira. ­><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 22 Mai 2015 - 19:03
Merci Jaden d'avoir pris en compte mes remarques !

Pour moi tout est bon, je laisse la place à un admin pour que tu sois validé ^^

Pour la peine : CÂLIN !! hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 11:29
Tu es validé !


Merci à Aïsha qui a déjà relevé tous les points à relever et puisque tu as éclaircis ces faits, et bien je n'ai rien à redire ! Ton personnage est sympa, un peu effrayant et il peut facilement tomber de "l'autre côté" j'ai l'impression. Bref de bonnes perspectives d'évolution en vue !

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens. Si tu veux te créer un logement, tu peux le demander par MP aux admins.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Rey Thorens > Le premier civil ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Charly Mc Carter [CIVIL - Terminé]
» Le premier d'une longue lignée
» [Finished] Nath ▬ « Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » - J.Jaures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: