-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques notes sur un piano... Sol Do Mi ?

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 26 Mar 2015 - 18:25
Tout avait commencé il y a déjà bien longtemps, enfin, tout dépend où l'on place le commencement, bien entendu, et puis, le commencement de quoi ? Si ce n'était que le commencement de cette journée, alors non, ça ne faisait pas si longtemps. Darness s'était levé en forme pour son premier jour à la prison, en tant que gardien, il s'était entrainé encore plus durement qu'à l'accoutumé, plus de pompes, plus de distance parcouru pour son jogging, plus de poids à soulever... En clair, ce matin il était au plus haut de sa forme et bien décider à botter quelques culs. Il y en a qui en avait vraiment besoin.

À la suite de ça, il prit la route la prison à laquelle on l'avait assigné pour être gardien, même si ce n'est pas ce qu'il voulait faire au départ, il allait tout de même s'appliquer, c'était une tâche tout à fait correcte à ses yeux et il ne doutait pas qu'il allait être tout aussi efficace qu'il l'avait été comme policier. Et, bien entendu, bien mieux que ce qu'il avait été cette nuit froide où il n'avait même pas été capable de sauver celui qu'il aimait. Quelle humiliation. Quelle insulte à son nom. Et quelle profonde tristesse. Heureusement que Darness ne s'était pas laissé abattre et qu'il avait continué à aller de l'avant, sinon il ne serait pas là aujourd'hui, il serait sans doute ailleurs, serait devenu soit professeur soit un déchet à la dérive cherchant un rocher auquel s'accrocher...

Le brun n'était pas nerveux, loin de là, il redoutait cependant la foule et espérait ne pas avoir droit à une mutinerie dès le premier jour. Bon, de toute façon, il ne doutait pas de sa capacité à les mater, et puis il n'était pas le seul gardien non plus et n'hésiterait pas à appeler du renfort en cas de besoin. Darness était paré, plus que jamais, à toute éventualité. À peine arrivé, c'était déjà le bordel... Ils n'avaient pas été prévenu de son transfert. Haha, pourquoi il n'y avait pas pensé ? C'était tout à fait le genre de trucs qui lui arrivait, disons, pratiquement tous le temps ? Un soupir exaspéré passa ses lèvres... Pourquoi ça se passait toujours comme ça ?

Enfin, après une dizaine d'appels un peu partout, tout était clair dans leur paperasse et Darness pouvait dès à présent commencer son travail de gardien. Ils ne lui donnèrent pas de poste fixe pour le moment et lui proposèrent de faire un tour dans la prison, histoire de voir par lui-même ce qu'il en était, de visiter, de voir un peu quelles étaient les têtes brûlées d'après lui... En gros, on avait compris qu'ils n'avaient rien prévu et qu'ils essayaient de broder comme ils peuvent. Ce qui exaspéra un peu plus Darness qui donna une réponse approximative et partit rapidement déambuler dans la prison. Ce qu'il fera à chaque fois vu qu'il n'a pas le moindre sens de l'orientation...

C'est donc ainsi qu'il finit prés de la salle de musique, où il entendit un air qui lui disait légèrement quelque chose, du piano, bien sûr... Il entra discrètement dans la salle sans un bruit, pour ne pas gêner l'auteur de ce... Bruit. Parce qu'il ne jugeait pas que c'était de la musique, pour le moment. Un essai, à la rigueur, mais bien piètre. Effectivement, Darness savait jouer du piano et était du genre perfectionniste en la matière, d'après lui ceux qui ne savent pas jouer, ne devrait simplement pas le faire. Pourquoi faire quelque chose qu'on fait mal ? Il attendit la fin de la mélodie pour enfin ouvrir la bouche.

"J'hésite entre le fait que vous jouez vraiment comme un pied, ou juste un amateur."

Le gardien s'approcha du détenu pour jouer quelques notes du refrain, qui aurait dû être joué plus vite et auquel il manquait quelques notes.

"N'est-ce pas mieux ainsi ?"

Et il leva enfin son regard vers celui du blondinet, ne sachant pas encore à quelle genre de personne il avait affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 16:23
C'est une chanson ♫ Qui nous ressemble ♪ Ah... Non, beaucoup trop mélancolique comme thème. Isaak laissa ses doigts courir un petit instant sur les touches blanches du piano devant lui. Ça faisait un moment qu'il n'avait plus vu ce genre d'instruments, et à vrai dire, ce n'était pas en prison qu'il avait cru en revoir de sitôt. C'était cool pour eux de pouvoir toucher à un instrument de musique aussi prestigieux, mais quelque part il ne pouvait s'empêcher d'y voir un certain gâchis. Pauvre piano, qu'avait-il fait pour se retrouver ici lui aussi ? Quel crime avait-il commis pour passer des mains d'un riche virtuose à celles potentiellement ensanglantées d'un prisonnier ?

Ne t'en fais pas, mes mains ne sont pas si salies que ça.

Isaak garda sa pensée pour lui, souriant alors que ses doigts s'étaient fait plus caressants. Il aimait les pianos semblait-il, mais quand bien même ses doigts étaient longs, presque graciles, eh bien il devait l'admettre : il était encore très amateur dans le milieu. En même temps, ce n'est pas sur un bateau qu'il avait pu s'exercer dans le milieu musical. Ce n'était pas ce qu'on attendait de lui après tout. Et pourtant... Il avait fini par prendre l'occasion de toucher à l'un de ces fameux pianos aussi noirs et lustrés que les chaussures de leur propriétaire. Cet homme riche à qui il avait rendu quelques services par la voie maritime... Il avait pu toucher à son piano, et même démontrer un maladroit talent en la matière. Il n'était pas doué mais il s'amusait beaucoup à jouer quelques notes, et ça s'entendait.

C'est pourquoi une nouvelle fois, il voulait passer du bon temps avec cet instrument inattendu dans ces locaux. Il reprit enfin ses notes, un rythme très rapide et saccadé au départ, le point culminant de la musique à laquelle il était en train de penser.

- Tonight's the night we're gonna make it happen... Tonight we'll put all other things aside ♫ Give in this time and show me some affection, we're going for those pleasures in the night... ♪

Il commença à chantonner le début rien que pour lui, tout bas. Cette partie-là était si intime... Si douce à son ouïe. Ça ne signifiait qu'une chose dans son esprit : une seule nuit. La meilleure, qui sait ? Aaah, il sentait son cœur fondre de joie en y repensant. Il ricana avant de reprendre la suite un peu plus fortement, il connaissait cette chanson au piano.

- I want to love you, feel you, wrap myself around you. I want to squeeze you, please you... I just can't get enough, and if you move real slow, I'll let iiiit gooo... I'm so excited !! ♫

Ahaha ! Effectivement, ça commençait à sérieusement l'exciter tout ça. Mais il laissa la suite en suspens, parce qu'il venait de merder une note et que ça lui avait tiré dans l'aile de son inspiration. Il allait de nouveau en rire mais une voix qu'il n'avait pas repérée jusque-là l'interrompit bien avant. Oh... Isaak tourna la tête vers celui qui venait de le qualifier d'amateur. Un uniforme... Un gardien qu'il n'avait jamais encore auparavant. Avait-il été en congés maladie ? Ou alors il était nouveau, bien que, il aurait très bien pu manquer quelques gardiens encore vu sa faible ancienneté dans les lieux. Eh, il n'était pas culotté ce mec-là, venir le corriger comme ça... L'australien l'observa, avant de finalement lui sourire largement comme un gamin ravi.

- C'est mieux en effet, Sir Virtuose, vous jouez bien ♥

Et ça lui faisait plaisir de rencontrer quelqu'un en étant assis, disons que ça allait moins effrayer le brun. Il se tourna alors pleinement vers lui, l'allure sage, la combinaison tout juste ouverte sur son débardeur blanc.

- Je ne pense pas vous connaître encore, vous êtes nouveau dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Mar 2015 - 21:34
Darness n'aimait pas particulièrement crâné ou quelque chose dans le genre, c'est juste qu'il aimait les choses bien faites et si on n'était pas capable de le faire bien, alors il fallait travailler jusqu'à réussir ou ne pas le faire du tout. Bien sûr, il n'obligeait personne à penser comme lui, ce n'était qu'une opinion et il savait que ça n'allait pas empêcher les gens de faire les choses à moitié, évidemment. C'était tellement plus facile que de faire un effort pour arriver à un résultat plus que correct. Le problème des gens c'est qu'il choisissaient la facilité et se foulait le moins possible. Il ne fallait pas qu'ils se froissent un muscle non plus, cette bande fainéant.

Le brun se doutait à sa posture que le blondinet devait être vraiment grand une fois debout, très grand même, et alors ? Il s'en ficherait comme de sa première chemise, et ne serait pas aussi surpris que Isaak pourrait le croire, après tout, il ne savait rien de lui, c'était normal qu'il ignore comment était et agissait Darness. Hé bien, il n'allait pas tarder à comprendre, voilà tout. Le gardien avait bien l'intention de montrer qu'il n'était pas comme les autres demeurés de cette prison et qu'il n'allait certainement pas se laisser aller ou se laisse faire. Il pourrait pourtant, vu que c'est un homme, gay qui plus est, entouré à présent d'hommes à volonté, dont Isaak, le premier exemplaire devant ses yeux. Mais non, c'était hors de question pour lui.

C'était la première fois qu'on l'appelait "Sir virtuose", et pourtant, il en avait déjà eu des surnoms. Il ne savait pas si c'était ironique, ça ne semblait pas l'être, et sans vouloir se vanter, oui, il jouait bien, n'en déplaise à certains. De là à l'appeler virtuose, ce n'était pas Beethoven non plus... Mais soit, il acceptait le compliment, ce n'était pas tous les jours qu'on lui en faisait après tout, alors il ne dirait rien.

"Merci, Sir amateur."

Fit-il simplement pour enfoncer le clou. Non, Darness n'était pas un sadique qui aimait enfoncer les gens... Bon, peut-être un peu, mais ce n'était pas de sa faute si le blondinet lui tendait une perche. Il plongea d'ailleurs son regard dans le sien pendant quelques instants, il ne saurait dire si c'est un regard de méchant ou de gentil, la seule chose qu'il savait c'est qu'il avait un beau regard. Définir si c'était quelqu'un de sympa ou un sombre connard, ça allait se réserver pour la suite de la discussion.

"Effectivement, je suis arrivé aujourd'hui, Mr Mizuchie, à qui ai-je l'honneur ?"

Un prisonnier, à en juger par la combinaison, qui ne sait même pas jouer correctement du piano, mais qu'est-ce qu'on leur apprend en prison ? Il espérait que la réponse ne soit pas copuler et se bastonner, parce que sinon il allait mettre plus de coups de pied au cul que préviens, le bougre. Il n'y en avait pas deux au monde comme Darness, et il n'allait pas hésiter à remettre les points sur les i à certaines personnes, même si les gens n'appréciaient pas ses méthodes, elles avaient fait leur preuve, contrairement à ces autres policier ou même gardien qui ne sauraient même pas dresser un troupeau de mouton...

"Je me demandais, n'est-ce pas curieux que vous soyez seul dans cette salle, sans personne pour vous surveiller ?"

Bien sûr, la réponse était rhétorique, ce n'était certainement pas normal et Darness allait se charger de le lui faire comprendre d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 5 Avr 2015 - 11:50
Faire ou ne pas faire. En même temps si on ne faisait jamais, on ne s'améliorait pas. Quel cercle vicieux. Autrement, oui, Isaak était plutôt d'accord avec le raisonnement interne qui avait lieu chez le gardien. Quand on ne savait pas comment faire, le mieux était de rester attentif et d'observer comment procédait quelqu'un avec plus d'expérience. C'était ça s'adapter, faire preuve d'intelligence après tout.

Eh bien, tant mieux si le brun n'était pas impressionné par sa taille, ça le changerait des réactions habituelles héhé, ne lui en déplaise. Tout comme le gardien n'avait - en effet - pas l'air d'une proie facile. Et alors ? Depuis quand les gays étaient du genre bouffe à tous les râteliers ? Isaak ne pensait pas que c'était le cas, pas pour un homme normal en tout cas. Le seul plaisir permis pour les gardiens étaient celui de soumettre le détenu de leurs choix à leurs désirs, moyennant finances et autres moyens de pression.

En tout cas, si ce type prenait au sérieux tout ce qu'il pouvait dire, à commencer par le surnom dont il venait de l'affubler, eh bien il n'était pas sorti de l'auberge. Le blond ricana en entendant son surnom par imitation, haha, lui un amateur ! Ouais, on pouvait le dire, et ça avait même l'air de lui faire carrément plaisir. Et ça aussi, ça se lisait dans son regard naturellement chaud, calme... Tant qu'il n'était pas face à quelqu'un qui ne lui revenait pas du moins. Darness n'avait pas à s'en faire, il était pour le moment dans ses bonnes grâces, pourquoi ce ne serait pas le cas ? ♥ Le gardien n'avait pour le moment pas d'intérêt propre à être exploité, ni même le côté dérangé qui méritait des baffes gratuites. non juste cet air presque hautain que dans le fond il aimait bien... Mizuchie... Ça sonnait japonais.

- Isaak Vasily, transporteur de marchandises illégales, enchanté !

Haha, il avait l'air ravi de rencontrer une nouvelle tête par ici, quand bien même il était tout récent lui aussi. Si M. Mizukinet voulait savoir, il était plutôt bon pour la poterie, un truc qu'il avait découvert ici-même et digne d'un bon vieux film à l'eau de rose. Hum, pas grave, il était bon là-dedans. Plus qu'en piano en tout cas. D'ailleurs il avait hâte de terminer une petite poterie pour l'offrir à l'un de ses visiteurs récurrents.

- Maintenant que vous le dîtes... J'étais en train de flâner dans les couloirs, et j'ai vu cette salle ouverte. Je ne me souviens plus pourquoi j'étais venu par ici mais quand j'ai vu ce piano, ça m'a donné envie de tenter un morceau pour pouvoir éventuellement le jouer un jour à quelqu'un que j'aime.

Héhéhé, le blond sourit plus largement. Des « quelqu'un que j'aime », il en avait plus d'un à son arc en réalité. Mais il y avait bien quelqu'un pour qui il aimerait jouer plus spécifiquement. Enfin, il adoucit son sourire à l'égard du brun alors qu'il se remettait à pianoter dans le vague, au gré des notes aléatoires.

- Mais comme vous êtes là à présent, il n'y a plus de problème, n'est-ce pas ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 25 Avr 2015 - 4:21
Bien entendu, il y avait une faille dans ce cercle vicieux, car si on pratiquait sans que personne ne le sache, alors ça ne dérangeait personne qu'on ne soit pas doué du moment que personne ne le sait, et on peut alors s'améliorer en cachette jusqu'à ce que l'on y arrive correctement. C'est tout. C'est aussi simple que ça, néanmoins, parfois la chose la plus simple échappait aux gens. Darness ne comprenait pas pourquoi, étaient-ils simplement stupide ? Où ils pensaient à trop de chose pour voir que la solution est juste là, sous leurs yeux, aussi simple que si c'était un dessin fait par un enfant. Soit dit en passant, l'enfant aurait certainement trouvé la réponse, lui.

Darness n'avait pas l'intention de soumettre Isaak à quoique ce soit, du moins tant qu'il ne fait pas sa forte tête, car dans le cas contraire il n'hésitera pas à sévir, il était peut-être un an en vacance mais ce n'était pas une raison pour se relâcher, après tout, sa réputation était mise en jeu, il devait montrer à aux prisonniers et à ses supérieurs qui était le boss ici. Ce n'était certainement pas un des bras cassés qui lui servait de collègue. Il ne connaissait pas encore ceux d'ici mais vu son arrivé, il ne se faisait pas trop d'espoir, de tout ce qu'il avait déjà vu, les humains se ressemblent tous au final, ils sont égoïste et ne font rien de plus que ce dont ils sont capable, jamais quelqu'un ferait un métier pour lesquels il n'a pas de base des aptitudes pour, ou encore, ne viendrait en aide à quelqu'un en attendant quelque chose en retour, que ce soit un merci ou une fierté personnelle, même pouvoir se vanter auprès des autres... Pathétique. C'est juste le bon sens de vouloir aider les autres, comment les gens pouvaient voir ainsi les choses ?

Alors comme ça, pour le moment Darness était dans les bonnes grâces du blondinet ? Et qu'est-ce qu'il devait en penser ? Tant mieux ? Il se fichait éperdument de ce qu'on pouvait penser de lui, qu'on l'aime, qu'on ne l'aime pas, il n'en avait que faire du moment qu'on ne començait pas à lui courir après dans toute la prison ou même dans la rue, il avait connu bien assez de harceleur dans sa vie comme ça sans s'en rajouter, c'est bien pour cela qu'il ne faisait de toute façon aucun effort pour faire ami-ami avec quelqu'un.

"De même. Transporteur de marchandises illégales, voyez-vous ça... Et de quel genre ?"

Le pire ce serait quand même de transporter des humains qu'on allait vendre pour on ne sait quoi, on ne veut peut-être même pas savoir car déjà rien que ce qu'on imagine est horrible, alors la réalité doit être encore pire. Par contre, il était fan de romans à l'eau de roses, les films moins parce qu'il a du mal à rester concentrés dessus et finit souvent par s'endormir, c'était souvent juste bon à faire un fond sonore pendant qu'il écrivait ou faisait autre chose, en fait.

"Hmm... Pour quelqu'un que vous aimez... ?"

Le brun se rappela que lui aussi avait une personne qu'il aimait, mais à la différence de l'autre, elle était on ne peut plus morte, tout ce qu'il pouvait faire c'est aller chanter sur sa tombe. Il était libre, lui, mais rien à aimer, qu'en était-il d'Isaak qui était enfermé mais aimait quelqu'un ? Ce n'est pas Darness qui lui demandera. Il joua quelques notes de plus, chassant la main d'Isaak qui jouait au hasard, le début de la musique de "Hymne à l'amour", il n'y avait rien de mieux à jouer pour quelqu'un que l'on aime après tout.

"Ne dîtes pas de bêtises, nous n'avons rien à faire là..."

Oui, aussi bien lui que le détenus, il n'était là que pour visiter pas pour jouer les professeurs de musiques improvisés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 25 Avr 2015 - 12:24
Boh non, même cette « faille » n'avait pas de réel sens. Tout simplement parce qu'il était excessivement difficile de progresser seul. A quoi bon s'exercer en solitaire ? Sans professeur, on ne risquait pas de s'améliorer rapidement. Et plus on mettait de temps à faire des progrès, moins la motivation restait, ça allait de soi. Après, si on aimait rester caché pour avancer, chacun son truc hein, ce n'était pas le blond qui y trouverait à redire.

En revanche, il pouvait déceler un complexe de supériorité chez cet homme sans nul doute, haha. Bah et pourquoi pas ? Il y avait de quoi se prendre pour un surhomme quand on menait à la baguette un troupeau de mastodontes tueurs, non ? Ça ne dérangerait pas beaucoup Isaak que Darness se mette à lui tenir la dragée haute, au contraire, il trouverait ça très amusant... Parce que pour l'heure, ce gardien n'avait pas encore fait ses preuves, il manquait encore cruellement de légitimité. Encore plus auprès de quelqu'un qui avait l'habitude de traîner avec des gardiens depuis son arrivée ici. Oh le suceur, haha ! Eh bien même pas, vu que l'australien trainait avec tout le monde, on finissait par lui pardonner son penchant pour les uniformes. Puis bon, fallait bien avouer qu'il avait passé l'âge - et surtout la taille - de se réfugier derrière les jupons  des gardiens quand quelque chose n'allait pas avec ses petits camarades de cour. Dans tous les cas, Darness était enchanté aussi, ça commençait déjà bien !

- Oh oh, ça, je vous laisse le soin de vérifier par vous même, ça ne se fait pas de tout déballer lors du premier rencard ♥

Krukru, le blond ricana doucement, entre ses dents. Il n'avait pas son avocat avec lui alors, il n'était pas obligé de répondre à une quelconque question. Enfin, si ça pouvait soulager Darness, il ne faisait pas dans le commerce vivant, ni même dans le vivant en petits morceaux. Le reste par contre, allez, ça passait sans problème sur son navire. Par contre, il ne s'attendait pas à ce que la partie « amour » de son discours interpeller le brun. Il avait l'air songeur tout à coup... Oooh, est-ce qu'il aurait - à tout hasard - un cœur de jeune fille en fleur ?? Oh... Ou un amour interdit, obsédant ? Tiens donc... Héhéhé, ça serait tellement mignon ! Isaak ne répondit rien, hochant simplement de la tête. Oui, pour quelqu'un qu'il aimait. Puis il écouta les nouvelles notes, cet air ne lui disait rien... Mais c'était agréable de voir Darness jouer, aussi, le blond finit par se pousser sur un coin du siège.

- Allez, poursuivez encore un peu, je vous prie ! C'était très joli. Puis je peux apprendre en vous regardant jouer.

Fufu, puis comme ça, on oubliait la question de déguerpir d'ici tout de suite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 25 Mai 2015 - 23:35
Hmm, comment appelait-on ce genre de personne déjà ? Un dragueur ? Le genre avec lequel Darness avait le plus de mal de s'entendre, le plus souvent. Il ne le faisait pas exprès, mais ce genre de personne était complètement à l'opposé de lui qui était si froid, si peu invitant envers les gens... En même temps, il se demandait comment certaines personnes pouvaient être ainsi, pour lui ça paraissait simplement irréalisable, donc il avait un certain respect pour eux. Et non, Darness ne savait pas tout faire, il n'était pas plus doué qu'un autre et encore moins pour les relations sociales... Allaient savoir ce qui se passe dans la tête des gens après tout. C'était un casse-tête pour lui, les mathématiques c'était de la rigolade à coté.

"Je n'irais pas voir, ce n'est pas mon genre de fouiller..."

Darness haussa simplement les épaules. Il ne lisait pas les dossiers des prisonniers, ça ne le regardait pas et il préférait se faire une idée lui-même de la personne plutôt qu'avoir des préjugés. C'est pour cela aussi qu'il n'a demandé à personne de qui il devrait se méfier ou pas, il préférait s'en rendre compte par lui-même, c'était plus intéressant qu'un tas de ragot aussi pourri qu'un tas fumier en rase campagne...

Enfin, observant Isaak, il pouvait facilement deviner ce qu'on pouvait raconter sur lui, au final, rien de bien intéressant. S'il avait quelque chose intéressant à montrer, en tout cas, ce n'était pas au premier abord, en surface qu'on allait le voir. Il doutait sérieusement que les gardiens ici soient du genre à vouloir mieux connaitre les prisonniers en plus, donc inutile de compter sur eux. Sa propre méthode était de loin la meilleure.

"Quelle vile flatterie, vraiment... Pensez-vous réellement que je suis du genre à me laisser aller parce qu'on me complimente ?"

Surtout qu'on l'avait complimenté déjà bien assez pour une vie ou deux, il attendait le jour où quelqu'un lui dirait qu'il ne fait pas bien quelque chose tiens, ça allait peut-être être dur pour son égo mais il ferait des efforts pour s'améliorer et continuer d'avancer. Tout comme il l'avait fais lorsque son petit ami était mort, il ne fallait pas rester sur un échec. En même temps, on ne lui avait pas donné de consigne précise, simplement de visiter la prison, il n'avait donc rien d'autre à faire et c'était leur faute s'ils laissaient les portes ouvertes.

"Très bien, alors regarde attentivement."

Il se remit à jouer tranquillement. En même temps, il avait voulu être professeur au départ, ce n'était pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 28 Mai 2015 - 16:01
Dragueur ? Lui ? Oh nooon, franchement si peu. Isaak était plutôt le genre de gars qui essayait de rendre le premier contact facile avec autrui, oui voilà c'était ça. S'il charmait, c'était dans ce but là avant tout. Il aimait mettre à l'aise ses nouvelles connaissances, au moins le temps qu'ils avaient à se côtoyer. C'était plus convivial ainsi, plus aisé pour la suite des opérations... Un bon départ en soit. Et le fait que Darness paraisse froid à première vue ne le chagrinait aucunement. Au contraire même, il promettait d'être un interlocuteur - pour ne pas dire proie - intéressant. Isaak avait toujours aimé les gens un peu stricts sur les bords... Ouais, carrément stricts même. C'était très excitant ♥

Toutefois, le blond fut étonné de l'entendre dire qu'il ne fouillerait pas dans son dossier. Pas que ça l'attristait de savoir que le brun n'en avait que faire des informations complémentaires à son sujet mais plutôt que le gardien se privait là de données non négligeables. Et ça, ouais, Isaak trouvait ça dommage. Pour lui qui passait sa vie à intercepter tout et n'importe quoi au niveau des informations pour les marchander comme bon lui semblait, quel gâchis. Plus on en savait, plus on était à l'aise. Et mieux valait savoir quelques petites choses sur autrui en prison, même si plus tard on s'apercevait que tout n'avait été que vent et foutaises. Au moins avait-on été au courant de toutes les versions.

Il finit par rire doucement, penchant légèrement la tête sur le côté alors qu'il lançait un regard plus attendri vers le brun. Ce gardien ne devait pas avoir une vie amusante, encore moins épanouissante. Depuis le temps, Isaak avait tapé le discute avec d'autres gardiens, et ces derniers s'étaient montrés étonnamment épanouis dans ce milieu malgré tout. Comment est-ce qu'une telle différence était possible ? Hum, sans doute parce que les choses se passaient un peu comme du côté des détenus : certains étaient effondrés d'être ici, d'autres étaient ici presque volontairement, la fierté intacte. Sur ce point, Isaak s'estimait chanceux d'être dans le meilleur des camps à son humble avis; il avait eu le choix jusqu'au bout.

- Ça, je n'en savais rien avant de tenter ma chance.

Et il garda son sourire, amusé, confiant. La flatterie était surtout là pour mettre à l'aise, une fois encore. C'était un petit présent, un bonus sur l'instant, le gramme de sel qui faisait plaisir dans le sucré. Après, Darness était beau, il ne doutait pas qu'on avait déjà dû le complimenter plus d'une fois, restait à savoir combien de fois on l'avait sincèrement complimenté sans arrière-pensée. Et ça, ça lui rappelait de bons souvenirs également... Saltie.

Enfin, son regard se reporta sur les mains de Darness qui s'étaient remises à jouer. Il les examina, elles et leurs gestes, attentivement, ses propres doigts cherchant à les mimer dans le vide, discrètement. Le blond avait beau être malhabile avec un piano, il apprenait vite et savait qu'il pourrait rapidement corriger ce défaut avec plus de pratique. Il patienta, silencieux, jusqu'à ce que Darness arrête de lui-même, il ne voulait surtout pas l'interrompre.

- Comment avez-vous appris à jouer ? C'était par amour pour l'instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 19 Juin 2015 - 21:25
Tout cela devenait très amusant...
Pas le fait que isaak soit un dragueur ou non, Darness s'en fichait, il ne lui collait pas une étiquette sur le front, juste que son attitude le mettait justement plus mal à l'aise qu'autre chose. Plus on était convivial avec lui, plus il était froid et tendu. Ce qui était logique, parce qu'avec quelqu'un de calme, il n'aurait aucune raison d'être tendu vu que l'homme ne compterait pas l'approcher plus que prévu. Là, il était méfiant. Déjà, ils étaient largement assez près à son gout, en plus il était tendu parce que Isaak était tout à fait du genre tactile à poser tout à coup sa main quelque part sur lui... Pas qu'il se prendrait une baffe, mais Darness ne saurait pas comment réagir et ferait tout pour échapper à ce contact. Il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas la proximité des autres gens, ça le dérangeait. Là, il faisait un peu une exception pour montrer à Isaak qu'il peut faire bien mieux que ce qu'il a entendu.

Pour le moment, il était concentré sur ce qu'il faisait, ou plutôt, ce qu'il jouait, c'était absolument hors de question pour lui de faire une seule mauvaise note devant quelqu'un. Ce serait un coup dur pour sa fierté, presque un sacrilège. Bien entendu, il y avait toujours pire, mais pour le moment c'est tout ce qui importait... ce serait quand même con qu'il rate une note alors qu'il vient juste de dire au jeune homme qu'on jouait que si on savait jouer, sinon on s'abstenait. Ça aurait été un comble. Mais alors qu'il terminait et que la micro-pression qu'il s'était mise le temps de jouer ce morceau, s'en aille, Isaak aborda un sujet sympa où Darness allait pouvoir s'amuser... Il dû d'ailleurs retenir un rire en l'entendant, sa main venant cacher son petit sourire qui était apparu.

"Vous êtes sérieux, là ? Par amour pour l'instrument ?"

ça lui paraissait tellement absurde ce genre de propos que ça ne pouvait que l'amuser. Ou alors le blaser profondément, mais il l'était déjà naturellement, ça. Non, pour le coup, ça l'amusait, beaucoup même. Mais il ne le montra pas longtemps et redevint vite sérieux, sa main redescendant pour caresser les touches du piano.

"Je doute sérieusement qu'il y ait beaucoup de gens qui jouent pour l'amour de l'instrument... Peut-être que c'était le cas, au début. Les gens veulent être adulés, séduire, gagner de l'argent... Pas jouer de la musique juste pour jouer de la musique."

Il regardait pensivement le clavier avant de relever son regard vers Isaak, plongeant son regard noir dans le sien. Il ne savait pas trop à quoi il pensait, mais il n'avait pas l'air méchant, c'était déjà ça. Par contre menteur, voir manipulateur, là ça n'aurait rien d'étonnant... ce n'était pas rare chez les gens comme lui, après tout, il en connaissait d'autre, les pires.

"Personnellement, j'ai appris parce que je voulais savoir le faire, rien de plus. Il y avait un piano chez moi, et des partitions, j'ai voulu jouer, et quand ça a été fais, je me suis lassé et j'ai appris autre chose. Je ne me passionne jamais de rien... Néanmoins, quand je vois comme les gens ordinaire se donnent du mal pour faire ce qu'ils aiment, je comprends qu'ils leur faut de la passion pour persister là-dedans. Par exemple, vous, vous êtes plutôt doué mais vous manquez de pratique..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 26 Juin 2015 - 14:52
Isaak était tactile, sans aucun doute, il était bien le genre à retenir les gens par le poignet pour un rien. Tout comme il était capable de ne rien faire du tout justement parce qu'on attendait de lui ce genre de réaction. Je te demande A, tu fais B. Ou tu fais A si tu n'en as strictement rien à battre, au choix. Dans le cas de Darness, le blond gardait ses mains pour lui. Il le sentait, son aura de chat qui n'aimait pas être touché, ce qui lui donnait immanquablement envie de le toucher, évidemment. Ses cheveux surtout, ils étaient très beaux. Ça donnait envie de les caresser religieusement après s'être lavé les mains à l'eau bénite et d'en prendre soin. Mais voilà, attendre était aussi une bonne chose. Toucher Darness devait être un acte codifié, une récompense ultime après un certain temps à être éprouvé.

Oh ? La suite fit sourire Isaak, toujours de cette manière si innocente et attentive, alors qu'il devinait aisément le petit sourire caché derrière les doigts du gardien. Oui. Par amour. On faisait toujours mieux les choses par amour. Même servir un café par amour le rendait assurément meilleur. Mais ça ne semblait pas être le cas pour Darness, pourquoi donc ?

- Mais c'est stupide comme raison. Il faut avoir le désir d'apprendre et d'avancer dans la voie de son instrument avec lui pour bien en jouer, non ? C'est ce plaisir qui doit primer. Forcer l'admiration n'est jamais une bonne chose.

Ah, il aimait mentir, mélanger le vrai au faux pour servir une nouveauté hybride de son cru., c'était vrai. Mais là, sur ce sujet, il disait vrai. Ça lui était arrivé au Pérou et même ailleurs de vouloir jouer un instrument parce qu'il en avait l'occasion... L'occasion unique d'apprendre auprès de vrais autochtones. Evidemment, il n'y arrivait jamais parfaitement du premier coup, ça aurait été un miracle autrement, mais le moment était toujours extrêmement plaisant et incroyable à vivre. Parce que sur le moment, il voulait vraiment faire comme ces gens, être parmi eux et apprendre à faire les choses comme eux. Enfin... Il ne pouvait pas blâmer Darness, bien au contraire... Il sourit finement à la suite de ses propos, l'écoutant toujours très attentivement. Il ricana même sur la fin.

- Je manque de pratique oui. Ça m'est déjà arrivé de devoir transporter des cargaisons d'instruments de musique mais évidemment, il était interdit de toucher à la marchandise soigneusement emballée. Et autrement, on a jamais eu de piano à bord, commença-t-il en élargissant son sourire. Ça restait de bons souvenirs. Mais je suis content que vous ayez saisi l'occasion de vous faire la main sur votre piano. Ça aurait été triste de laisser à l'abandon un si bel instrument, puis, c'est toujours sexy un homme qui sait vraiment jouer du piano.

Isaak affina son sourire, plus songeur. Il parlait par expérience. L'homme qu'il préférait était un bon pianiste. Il jouait souvent en solitaire, il n'avait pas l'habitude de jouer pour un public, et quand il le faisait... Il le faisait bien, perdant très vite l’anxiété due au manque d'habitude. Ah, ce qu'il était adorable dans ces cas-là... Isaak voulait encore l'entendre jouer.

- Sans compter que vous n'aurez jamais de souci de travail en sachant en jouer. On a toujours, toujours besoin de pianistes, peu importe dans quel pays on est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 23:03
« Ho, je n’ai jamais dis que c’était une bonne raison, chacun à ses propres motivations cependant, et je ne me permets pas de les juger. Je constate simplement. »

Répondit le brun sur le ton de l’évidence. En vérité, il trouvait cette raison stupide aussi mais ne pouvait que se souvenir de l’époque où il voulait impressionner ses parents pour les voir fier de lui… Bien entendu, ça a marché, au début, une fois qu’ils nt compris que c’était juste un garçon très intelligent, ce n’était plus la même chose. Bien entendu, ils étaient toujours fiers de lui, c’était toujours une fierté d’avoir un enfant qui réussissait tout ce qu’il entreprenait. Mais ça devenait attendu. Iol se souviendrait toujours quand il a joué pour la première fois du violon à son père et que celui-ci lui a répondu que c’était naturel pour un garçon aussi intelligent de savoir faire ça. Il l’avait trouvé blessant. Pour la peine, il ne lui avait plus rien joué jusqu’à devenir époustouflant et réussir à lui tirer une larme. Non mais, ça lui aura appris à sous-estimer son fils. Une fois que ça avait été fais, il rangea son violon et n’en joua plus. Il savait le faire à présent, et n’avait plus aucune motivation pour ce sujet, passant donc à un autre. C’est ainsi qu’était Darness. Celui-ci soupira longuement en entendant Isaak dire que c’était toujours sexy un homme qui joue du piano.

« Et voilà… C’est exactement là où je voulais en venir. Et puis, sans vouloir être vantard, vous avez l’impression que j’ai besoin de ça pour être sexy ? J’attire déjà assez largement le regard comme ça, je ne m’amuserais pas à jouer du piano en public… »

…ça pourrait finir en débordement. Le physique de Darness attirait les foules, aussi étrange que cela puisse paraitre à certaines personne pas du tout réceptive à son charme si particulier. Un mélange entre allemand et japonais, deux parfums qui vont particulièrement bien ensemble, mais si rare… il faut bien avouer que leur pays ne sont pas très proche. Peut-être aussi pour cela que Darness était une personne si rare, le genre qu’on ne rencontre qu’une seule fois dans sa vie et dont on ne sait jamais quand elle va disparaitre.

«  Toujours trouvé du travail ? Sans vouloir t’offenser, je ne pense pas avoir besoin de jouer du piano pour mon travail un jour, même si je perdais mon travail actuel, en faisant une connerie par exemple. Il y a tout un tas de métiers que je pourrais faire. Professeur dans l’idéal. Et vous, qu’allez-vous faire en sortant d’ici ? Reprendre vos activités illégales ? »

Même si jamais Darness se retrouvait sans travail, ses parents lui enverraient toujours de quoi subvenir à ses besoins. Dans le pire des cas, il préférerais encore devenir acteur porno gay plutôt que pianiste. La raison ? Dans l’une de ses options, on se faire prendre par un mec, dans l’autre, on est poursuivit par des fans hystériques…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 16:46
La famille était quelque chose d'important pour Isaak. Cependant... Il avait fini par lui tourner le dos sans aucun remord, ni plus de regret. Il y avait eu une divergence entre eux, il ne voulait pas, ne pouvait pas endosser les responsabilités qu'on lui avait assignées d'office. Il savait qu'il n'était pas fait pour un boulot fixe, pour une vie normale, il lui fallait quelque chose qui lui permette de vivre au jour le jour, d'amour et d'eau fraiche. Il avait été égoïste mais c'était pour le bien de tout le monde, car à la longue, il serait devenu pesant pour ses proches. Il serait forcément parti du jour au lendemain, embarrassant ses éventuels collègues qui auraient pu compter sur lui. Il l'aurait fait sciemment. Enfin, il rit quand Darness sembla perplexe à l'idée d'être sexy assis à un piano.

- Nah. Mais moi je vous trouverais divin dans une salle à cet effet, en train de jouer une magnifique performance de votre cru ou bien le Prélude de Bach. Je n'entendrais rien d'autre que votre musique, pas même mon cœur pourtant serré à cause de la joie profonde que je ressentirais. Et j''aurais même très certainement envie de vous faire l'amour juste après sur ce même piano qui fut votre partenaire de concert.

Et il disait ça avec un grand sourire, parfaitement heureux de pouvoir dire tout haut la petite scène qu'il n'espérait pas vivre un jour. Mais ça avait été très beau à imaginer, un bel instant qu'il avait eu envie de partager avec le principal concerné. Il le pensait. Enfin, Isaak affina son sourire, gardant son air ravi avant d'écouter la suite des propos de Darness. Une nouvelle fois, il rit, ah cet homme pouvait être si terre à terre, était-il heureux lorsqu'il disait ça ?

- Alors je souhaite qu'un jour vous soyez professeur, vous verrez, vous serez un bon professeur, commença-t-il en gardant une fine esquisse de sourire à l'égard du gardien toujours assis à côté de lui. Dans l'idéal, je reprendrais la vie en mer. J'ai envie de visiter d'autres pays encore, je veux retourner en Amérique latine, puis en Asie. Mais avant ça, j'irais voir la personne que j'aime et je lui jouerais un morceau.

Peut être un morceau d'au revoir, c'est sûr que... En reprenant la mer, Isaak ne le reverrait plus avant longtemps. Il refusait d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 21:19
Pour Darness, la famille était aussi importante, c'est tout ce qu'il avait eu pendant des années et tout ce qu'il avait encore actuellement. Il n'avait pas d'amis, mais il avait une famille, qui l'avait aidé à surmonter la perte de l'amour de sa vie. Pourtant, il aurait pu faire comme Isaak, mais Darness n'était pas du genre à laisser les gens qu'il aime. Il avait simplement dis qu'il ne prendrait pas la suite de ses parents, voilà tout. Ç'aurait été la même chose s'il avait été à la place du blond.

« Minute, il me semble pourtant que nous sommes seuls, dans une salle, je vous ai joué du piano et pourtant, nous ne sommes pas en train de faire ce que vous dites. Je serais tenté de vous traiter de fieffer menteur. Surtout qu'il faudrait encore que je sois consentant. »

Insinuant par là que c'était encore plus improbable que la scène de départ. Bien entendu, il parlait de ça de façon parfaitement anodine, comme s'il s'agissait de la pluie ou du beau temps. Actuellement, il préférait ne pas penser à l'éventualité de finir sur un piano ou quelque part ailleurs avec Isaak pour faire des choses indécentes. Il savait que c'était parfaitement impossible avec un prisonnier, et s'il devait l'envisager, ce ne serait qu'une fois en dehors de ces murs, pour être sûr de ne pas faire quelque chose qu'il regretterait amèrement. Avoir de telles relations avec un prisonnier pourrait avoir de lourdes conséquences, non seulement il pourrait être renvoyé mais aussi être soupçonné de complicité et tout un tas d'autres choses pas très rigolotes... Il ne doutait pas qu'Isaak soit bon au lit mais peu importe comment il le voyait, c'était mauvais pour lui dans tous les cas.

« Hé bien, apprendre à des gens ce qu'est la différence entre le bien et le mal, je trouve ça déjà pas mal en tant que professeur... Et pourquoi vous n’emmèneriez pas la personne que vous aimez ? »

C'est ce que Darness ferait en tout cas, il ne supporterait pas cette vie, séparé de son amour qu'il ne peut voir que rarement au final, c'était tout simplement impossible pour lui, il dirait à son amant de venir avec lui ou à l'inverse, il monterait dans le bateau de son amoureux sans une once d'hésitation. Après tout, Darness était du genre à tout abandonner pour celui qu'il aime et personne ne changera ça. Pensant à cela, il ne put que se ramener à la seule histoire d'amour qu'il avait vécu et comment elle s'était terminé... Si seulement il avait eu l'occasion de vivre à ses cotés plus longtemps, il l'aurait fais. Il aurait profité. Mais on lui avait retiré trop tôt. Isaak devrait profiter lui aussi, au lieu de ça, il était ici... Il ne devait pas avoir la même vision des choses. Darness soupira, entre agacement et mélancolie avant de se lever.

« Bien, je crois qu'il est temps de sortir d'ici, je dois continuer le tour de la prison. »

Puis, il regarda Isaak, l'air de dire qu'il allait sortir de la pièce lui aussi et qu'il n'hésitera pas à y aller par la force s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 30 Aoû 2015 - 14:49
Ah, c'est vrai que Darness marquait un point. Qu'est ce qui l'empêchait de mettre en œuvre ce qu'il venait de lui chanter ? Rien. Pas même cette fameuse résistance dont saurait faire preuve le gardien, ehehe.

- Vous avez raison. Un homme doit prendre ses responsabilités et faire ce qu'il dit. Parfois en tout cas ♥

Et sans laisser plus de temps à Darness pour réagir, il le captura, sans brusquerie, tant pis si le gardien se débattait ou ripostait, il finirait le cul assis sur ce fichu piano. Voilà, comme ça, il n'était pas qu'un vulgaire beau parleur, il prouvait qu'il était capable de mettre ses mots à exécution dans l'immédiat et souriait d'un air ravi au brun sur lequel il était à présent presque vautré. Des choses impossibles entre un prisonnier et un gardien ? Pourquoi pas ? Personne n'avait à le savoir après tout, où était le problème si tous les deux trouvaient profit là dedans ? Pour Isaak, il n'y avait pas à avoir forcément de conséquences. Même s'ils couchaient ensemble, ça n'engageait pas plus l'un que l'autre. Ça avait toujours été comme ça dans sa vie, il ne pouvait de toute façon pas s'engager avec la vie qu'il menait. Et il n'avait aucunement envie de le faire. L'instant présent était trop beau pour qu'il songe au futur ♥

- La différence entre le bien et le mal... Préparez vous à être papa car j'appelle ça le devoir des parents ou des tuteurs. Devoir qui doit encore être pris plus à cœur chez les orthodoxes, commença-t-il en étirant un large sourire sur la fin de sa phrase. Ah les orthodoxes avec leur vision du Bien et du Mal, le Paradis et l'Enfer. La suite le fit réfléchir, lui faisant retrouver son sérieux par la même occasion, bien qu'un léger sourire flottait toujours sur ses lèvres. Je ne sais pas... Peut être parce que j'ai peur de la voir refuser. Elle est déjà prise vous savez, cependant, je peux toujours la ravir de manière chevaleresque avant le jour de son mariage !

Et finalement Isaak se mit à rire en imaginant la scène. « Je m'y oppose ! » qu'il dirait avant de jouer une scène théâtrale sans nom, déclarant à genoux tout son amour à sa bien-aimée, avant de l'embarquer sur sa vieille rosse, direction son navire ! Mais pour tout ça, il devait encore sortir d'ici. Enfin, plus sérieusement, il ne ferait jamais rien contre la volonté de celui qu'il aimait. S'il était présentement derrière les barreaux, ça avait été pour lui. Il le referait sans nul doute si la scène devait être rejouée. Après ça, comment profiter de lui ? Eh bien... Disons que ses visites comme ses appels étaient plus que bienvenus ! En un sens, ils se voyaient presque plus ici que lorsqu'il était libre, quel paradoxe ! Après tout ça, Darness exprima son souhait de partir d'ici.

- Oh, bien sûr.

Isaak s'écarta alors de lui, lui laissant libre accès vers la porte. Il lui sourit, plus joueur, posant le menton contre sa paume tout en le détaillant un peu mieux.

- Ça signifie que je dois partir aussi, je suppose ?

Fufu, en même temps, il n'avait plus rien à faire ici lui non plus. Il était satisfait de ce rapide cours de piano et espérait bien récidiver sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 7 Sep 2015 - 10:43
Comme il le pensait, le blondinet n'était pas du genre à se retenir de sauter sur quelqu'un, ou comme actuellement, le prendre dans ses bras. Même si cette personne était distante, froide,... Forcément, quand on faisait une telle proposition sans même s'en rendre compte, il ne fallait pas s'étonner d'une telle réaction. Il eut un petit frisson mais ne réagit pas plus que ça, le laissant le prendre dans ses bras, si ça pouvait lui faire plaisir. Après tout, les hommes ici ne devait pas avoir beaucoup de démonstration d'affection, les hommes n'étaient pas réputés pour leur tendresse, encore moins en prison. Ici, c'était plutôt brute, violence et tout ce qui va avec. Rien à voir avec la douceur des femmes. Ou même celle de Darness. Bref, le brun l'avait défié, il n'avait plus qu'à s'en prendre qu'à lui-même.

« Je ne dis pas le contraire mais je considère qu'ils ont échoué à partir du moment où en grandissant, les mômes finissent dans ce genre d'endroit, ce qui n'a rien d'étonnant avec les parents qui prennent de moins en moins leur rôle au sérieux. » Il l'observa alors qu'il parlait de ravir son aimée qu'il allait ravir à son mariage et esquissa un sourire. « Je suis sûr que vous seriez beau en chevalier. »

Ce qui n'avait aucun rapport entre faire quelque chose de manière chevaleresque et être habillé en chevalier, enfin, Darness, lui, avait fais le rapport. En tout cas, ça avait l'air d'être une histoire compliqué, un peu comme les triangle amoureux. Isaak aimait quelqu'un qui lui-même aimé quelqu'un d'autre et allait se marier avec, apparemment. Darness pouvait imaginer ce qu'il pouvait ressentir et était un peu compatissant. Mais, en même temps, s'il ne se donnait pas les moyens d'avoir cette personne et atterrissait dans ce genre d'endroit, ça n'était pas tellement étonnant. Alors qu'Isaak le lâchait, il se leva et se dirigea vers la porte avant de le regarder à nouveau. Il ne comptait pas partir aussi facilement, c'est ça ?

« J'étais en pleine visite mais vous connaissez sans doute l'endroit mieux que moi, vous voulez bien me faire visiter ? »

Il lui offrait l'opportunité de passer plus de temps avec lui, ce qui était rare, une occasion de le faire sortir de la salle sans pour autant être particulièrement autoritaire. Darness n'avait pas envie de le forcer à sortir, il préférait y aller en douceur, bien entendu, s'il le forçait alors il serait moins gentil, ce serait juste dommage parce qu'Isaak ne semblait pas être un mauvais bougre. Le brun comprenait même qu'il ait eu envie de venir dans la salle pour jouer du piano, et si la salle était vraiment ouverte alors la faute revenait à celui qui avait oublié de la fermer. Bien entendu, il n'excluait pas non plus le fait que peut-être, Isaak avait réussi à l'ouvrir. Il aurait très bien pu piquer une clé ou... Il y avait quelques autres moyens d'ouvrir une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 29 Oct 2015 - 22:07
En plus du fait que Darness soit beau, il était comme 97% de la population par rapport à lui : petit. On avait toujours envie de prendre dans ses bras quelque chose de petit, d'élancé... Isaak n'échappait pas à cette règle, il avait tout le temps envie de prendre quelque chose dans ses bras, voir ce quelque chose s'agiter entre eux, généralement les pieds décollés du sol, avant de le relâcher quand il se jugeait repu de son amusement. Après, de là à parler d'un manque de tendresse... Hum... Eh bien... Difficile de répondre, Isaak ne se sentait pas particulièrement en carence de ce côté-là. Les visites y étaient pour beaucoup. Ensuite, peut être que le fait d'en emmerder plus d'un ici suffisait à se sentir bien et complet niveau affectif ? Il le vivait de la sorte dans tous les cas.

Par la suite, Isaak sourit plus finement. Ouais, sur ce point, il était tristement d'accord avec Darness. Heureusement, il avait de bons souvenirs de certains villages au fin fond du Pérou où les gosses étaient on ne peut plus heureux avec ce qu'ils avaient. Ah le Pérou... Il voulait revoir ça. Mais avant d'y songer, oui, il devait encore ravir sa bien-aimée. Haha, il rit en écoutant la remarque de Darness.

- Beau vous dîtes ? Je devrais vraiment le faire alors.

Nan, aucun lien entre un acte chevaleresque et être habillé en chevalier mais eh, quitte à bien faire les choses ! Ah... Si seulement ils avaient été à cette époque. Il aurait pu supprimer son rival si facilement, il n'en doutait pas. Peut être devrait-il aller le voir et le gifler à coup de gant ? Et un duel engagé, un ! Enfin, à quoi bon si son aimée en aimait un autre ? Tout ça pour ça finalement. Hum, non, ça n'en valait pas la peine, ça ne pouvait pas être une happy end. Et... Eh !! Bien sûr que non que son - oups - sa bien-aimée n'était pas sur le point de se marier ! Mais si Darness pouvait le croire et ainsi l'avoir encore plus en pitié... Ehehe, ma foi ♥ Bref, tout c'était avant que le brun ne vienne lui formuler sa requête. Oh... Eh bien, Isaak haussa un sourcil avant de lui sourire plus largement.

- Eh, ça serait avec plaisir !

Et comment même. Isaak imaginait bien que c'était sa façon de lui demander de dégager de là et en vitesse mais quand même, fallait admettre que Darness était très délicat dans sa façon de faire. Un bon point pour lui, ça lui donnait de nouveau envie de le câliner pour un rien tiens. Attention à ne pas passer naturellement le bras autour de ses épaules... Chose qui arriverait malencontreusement tôt ou tard, si si. Il leva donc sa grande carcasse et s'étira un petit moment avant de venir près du gardien.

- Visite complète ou partielle ?

La totale ou bien le bouquet garnis au hasard ? Oh... Ouaip. Avec tout ça, il fallait qu'Isaak évite de lui parler des coins les plus secrets et utilisés par les détenus au nez du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 1:05
De ce que pouvait dire Darness pour le moment c'est qu'Isaak dégageait quelque chose d'assez chaleureux qu'il appréciait sans pour autant vouloir plus que ça. C'était largement suffisait pour un cœur glacé comme le sien, un faible rayon de soleil dans ce monde sinistre. Il n'avait pas besoin de plus, sinon, après il pourrait penser que le monde n'est pas si pourri que ça... D'ailleurs il savait que Isaak ne devait pas être aussi gentil qu'il essayait de le paraître, il draguait, ouvertement, et il devait faire partis de ces gens toujours ravis d'avoir un nouveau partenaire à porté de main. Et ce, malgré l'amour qu'il pouvait ressentir pour une personne. Darness ne lui jetait pas la pierre, il ne pouvait pas comprendre, mais chacun menait sa vie comme il l'entendait et il n'avait rien à y redire.

« Sans doute. »

Se contenta-t-il de répondre en haussant un peu les épaules. Un grand blond aux yeux bleus... Déguisé en chevalier, il ne manquait plus que le cheval blanc et tout y serait. Oui, ça lui irait bien, il en était certain. Ça ferait même certainement plus prince que chevalier, et les princes sont souvent des tombeurs... Malheureusement pour les princesses. Darness était bien content de ne pas en être une, il était même tout l'inverse. S'il était né au temps des princes et des princesses, il aurait été bourreau ou alors servant, rien de plus, rien de moins, quelqu'un qu'on ne remarque pas et qui se fond dans la foule. Parce que si jamais on le remarque, ce n'était pas rare qu'on le poursuive, à son plus grand dam.

Le brun était content que Isaak accepte sa proposition, il était certain que le blondinet avait parfaitement compris le subterfuge mais avait la délicatesse de ne pas le faire remarquer. Il est vrai que Darness était quelqu'un de délicat, c'était difficile à expliquer, mais on ne le voyait pas agir comme un gros bourrin en tout cas. Il était précautionneux, méticuleux, poli, prévenant... on avait parfois du mal à imaginer qu'il puisse faire du mal à qui que ce soit.

« Comme vous voulez. »

Répondit-il simplement en esquissant un maigre sourire, mais un sourire quand même, en l'attendant toujours. De toute façon, à présent seul Isaak savait où ils allaient se rendre. Il l'observa sans expression particulière, se disant que le monde doit paraître plus petit de là-haut mais que ça n'allait certainement pas être une raison pour qu'il se laisse marcher dessus. Finalement, la curiosité le titilla quelque peu, au point de balayer légèrement son asociabilité.

« Votre taille vous pose problème, parfois ? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quelques notes sur un piano... Sol Do Mi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le temps de quelques notes (Avec Reed)
» Carnet de notes et rapports.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: