Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vais bien, tout va b... Réveille-toi !!

Anonymous





Invité
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 2:35
De temps en temps, ce qui faisait vraiment plaisir à Isaak en prison, depuis les deux semaines qu'il était ici, c'était de regarder qui allait et venait dans les couloirs. Dans la cour, dans les différentes salles qui leur étaient utiles... Mais surtout, le grand blond était à l'affut de certains costumes plus spécifiques. Des uniformes plus particulièrement... Ceux du personnel de prison, celui des gardiens. Inutile de dire que l'uniforme faisait l'homme pour lui, tout du moins le premier lien à tisser avec celui qui se cachait à l'intérieur. Un bel uniforme le ravissait, en revanche en porter un... Haha, nan, ce n'était pas trop sa came. Il préférait regarder plutôt.

Ça, regarder, il aimait faire oui. A tel point qu'il avait failli se manger dans les escaliers en voyant ce gardien au loin. Ce type... Il avait appris son nom à force de jacqueter avec tous les trainards des bancs qui donnaient à manger aux pigeons inexistants de la cour. Nathan... Adama. Mais Nathan surtout. Ce type, il adorait le regarder sans trop comprendre pourquoi. Son genre, son type. Il avait envie de le voir se mouvoir dans son environnement, dans son uniforme... D'ordinaire, Isaak aurait été l'aborder comme il le faisait toujours avec n'importe qui, mais cette fois il ne le fit pas. Il sentait qu'il devait d'abord comprendre pourquoi cette envie était née en lui... L'envie de fureter, de marcher dans les pas de quelqu'un qui ignorait jusqu'à l'existence-même de son traqueur... Le traquer ? Il y avait un tout petit peu de ça, mais ça restait gentillet.

Du moins, ça l'était resté jusqu'à ce que Isaak tombe plus ou moins nez à nez avec Nathan. A cause de cet escalier de merde. Il s'était éraflé la main contre la rambarde, jusqu'au sang. Oh mais non monsieur le gardien, ce n'était strictement rien voyons, haha, pas de quoi s'affoler, qu'il lui avait dit en agitant lentement les mains devant lui pour le lui prouver et...

- ...

Et c'est ainsi que l'australien avait ramené non pas sans mal le gardien jusqu'à l'infirmerie. Bon sang... Qu'est-ce qu'il lui était arrivé pour sombrer ainsi dans l'inconscience la plus notoire ? Isaak ne voyait pas... Et il avait juré à l'infirmier qu'il n'avait rien fait pour ça. Cela dit, le mec en blouse blanche n'avait pas eu l'air si bouleversé que ça, ça lui était déjà arrivé ? Oh, pauvre Nathan... Le blond était resté à son chevet, malgré les allés et venus du personnel médical. Il ne posait pas de souci, et encore une fois, Isaak ne fit rien pour contrarier les bonnes mœurs. On avait presque l'impression qu'il priait ainsi le front appuyé contre ses mains croisées. Il priait pour le salut de l'âme du gardien décédé trop jeune.

- ...

Dîtes, si on essaie de lui appliquer le traitement comme à la Belle au Bois dormant, vous ne pensez pas que ça le réveillerait ? Il avait failli le dire à haute voix, juste pour voir la réaction des autres mais s'en abstint. Ce n'était pas l'envie qui lui en manquait pourtant. Surtout quand les cloisons séparaient aussi bien les différents lits... Ils étaient occupés les bougres d'à côté en prime... Hum, non. Sage on a dit. Sage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Adama
Messages : 100
Date d'inscription : 25/02/2015





Nathan Adama
Gardien
Sam 11 Avr 2015 - 12:45
Je sirotais mon café, comme à mon habitude. Je regardais autour de moi, à la recherche d'un quelconque petit problème, mais il n'y en avait pas. Je soupirais de contentement... Si ça pouvait être pareil tous les jours ! Qu'on évite les bains de sang inutiles... Mais ça, c'est bien trop demander à une prison qui regroupe des individus plus dangereux les uns que les autres. Je regardais alors l'heure sur mon portable, me levant lentement en allant jeter mon gobelet vide à la poubelle. J'avais été habitué à une nourriture riche, à une excellente nourriture et à un café digne de ce nom. Ici, on ne pouvait pas dire que ce soit le meilleur, mais ce n'était pas non plus le pire. Rien ne peut égaler le café dégueulasse que j'avais essayé de faire quelques années auparavant alors que je cherchais à prendre mon indépendance. Bon, en fait, j'avais décidé de laissant notre servante s'occuper de tout ça parce qu'elle était vraiment douée.

Je rigolais à cette pensée et sortis de la cafét' pour faire mon tour, pour surveiller que « tout se passait bien ». Mes clefs frappaient contre mes menottes et ma matraque qui étaient à ma ceinture, et mes bottes frappaient durement le sol de manière à ce qu'on m'entende arriver. J'entendis par ailleurs des détenus commencer à se dépêcher de faire leurs affaires et de les cacher. Aaah cet empressement de leur part, cette peur d'être vu pour certains.. C'était juste jouissif. Mon sourire s'élargit en passant à leurs côtés. Ces mines mauvaises, ce regard menaçant qu'ils me jetaient.. Je devrais avoir peur, mais pourtant non. Le seul truc qui me faisait réellement peur c'était de voir leur sang ou le mien. Je détestais cette phobie, d'ailleurs. Je l'avais découverte à mes débuts ici il y a 9 ans, alors que je tentais désespérément d'arrêter une bagarre entre détenus. L'un des deux et moi même avions été blessés, et la vue du sang m'a directement fait perdre connaissance.

Cette pensée me fit soupirer. Je faisais quand même un beau boulet en tant que gardien. Un gardien qui a peur du sang... Heureusement que ça ne s'était pas encore ébruté, mais certains détenus avaient compris mon problème et s'en amusaient bien. Je m'étais retrouvé dans pas mal d'emmerdes à cause de ça, tss !

Je tombais ensuite nez à nez avec Isaak, un détenu avec qui je n'avais jamais réellement eu à faire jusque maintenant. Il était... « discret », par rapport à d'autres. Comportementalement parlant. Parce que physiquement, ce n'était pas le cas.

Je vis alors d'abord qu'il s'était blessé et je le regardais, alors qu'il me disait que tout allait bien, que ce n'était rien.

Sauf que.

Je ne sais pas s'il l'avait fait exprès, mais sa main était en sang. Du coup, j'arrêtais de l'écouter soudainement et m'effondrais contre le sol, tournant alors de l'oeil brusquement.



Lorsque je me réveillais, j'étais à l'infirmerie. J'amenais une main à ma tête en grommelant alors que j'entendais des bruits de pas. Je n'ouvris pas d'abord les yeux, mais je me redressais un peu, me massant le crâne. Putain de merde.

« ... »

J'ouvris mes yeux et posais mon regard sur le détenu qui était à côté, Isaak. Je haussais un sourcil. C'était rare.. même, ce n'était jamais arrivé qu'un détenu reste à mon chevet. Et si le personnel ne l'avait pas viré, c'est qu'il n'avait rien fait de compromettant. Qui sait ce que pourrait faire un détenu face à un gardien tel que moi inconscient ! Je rougis imperceptiblement face à ça et toussais un peu.

« Qu'est-ce que tu fais-tu là.. ? »

Demandais-je en m'asseyant sur le lit, ne cherchant pas non plus à me lever. Parce que là, j'avais des nausées. Et j'avais pas envie de vomir. Surtout pas sur le détenu. Je regardais sa main, en espérant qu'elle ne saigne plus. Ouf.

« Comment va ta main ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 13 Avr 2015 - 12:33
Non, il ne l'avait pas fait exprès. Si Isaak avait déjà négocié quelques informations ici bas auprès de gardiens et d'autres détenus, il n'avait pas encore vraiment touché au dossier que représentait Nathan à ses yeux. Celui-là, il avait hâte d'en apprendre plus sur lui de quelque façon que ce soit, et en même temps, il tenait à prendre son temps, à tout découvrir de lui par ses propres moyens, sans excès... Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'une aussi mignonne barbichette s'évanouissait en un temps record presque dans vos bras. Ahaha, que c'était galant ! Il lui était apparu comme ces demoiselles enfermées trop étroitement au sein de leur propre corset... Elles arrivaient suffocantes et finissaient par perdre connaissance au moment très juste où un gentilhomme viendrait les délivrer de leur fardeau et les sauver.

Bon, ça c'était la version vieillotte et romantique, mais à l'heure actuelle, Isaak optait plutôt pour la Belle au bois dormant. Avec la Belle qui gronda à peine le charme rompu et son réveil effectué. Oh Nathan... Le blond releva le nez vers lui lorsqu'il l'entendit bouger et retrouver ses sens. Il était mignon comme ça à se toucher la tête... Mais il n'avait pas encore voulu retrouver la vue. Pff, princesse va ! Ça rendait son conte de fée encore plus charmant maintenant... Toutefois, Nathan semblait souffrir, le réveil était lourd pour sa caboche, hum... Isaak l'observa discrètement, retenant un bâillement derrière ses longs doigts, le temps que le brun daigne enfin ouvrir les yeux.

- Re-bonjour.

L'australien lui sourit finement, histoire de lui prouver que tout allait bien et de le rassurer quant à sa position actuelle à l'infirmerie. Il avait peut-être perdu ses derniers souvenirs ? En tout cas il était surpris, un peu comme un petit animal qui se réveillait dans un endroit inconnu, entouré d'une foule de grandes choses bipèdes tout à coup. Est-ce qu'il allait s'agiter pareillement pour réclamer sa liberté ? Oh, non... Nathan semblait bien trop calme pour se laisser aller à un tel acte hystérique. Sa tête ne devait pas encore lui permettre d'entreprendre beaucoup d'actions brutales, il était encore groggy. Quelle chance pour Isaak... Quelle chance... Il pouvait le regarder comme ça, sans avoir à se soucier de la discrétion.

- Tu ne te rappelles pas ? commença-t-il en croisant les bras sur le bord du lit, gardant son fin sourire. J'étais en train de me casser la gueule tout bonnement jusqu'à ce que tu arrives et... Bref, tu es tombé dans les pommes. Je t'ai ramené ici et je t'ai pris sous ma responsabilité. L'infirmier me connait, ça facilite les choses, du coup il a préféré s'occuper des autres malades et grands blessés plutôt que d'essayer de me virer de force.

Fufu, Isaak ricana doucement, pas peu fier pour l'occasion. Il avait répondu à sa première question, maintenant concernant sa main... Oh. Son regard se baissa dessus à son évocation.

- Ça va. Le doc' me l'a désinfectée et m'a mis un pansement, ce n'est rien de grave, poursuivit-il, reposant son regard naturellement chaud sur le brun. Son sourire s'élargit doucement. C'est de ta faute si je me suis fait ça, tu sais ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Adama
Messages : 100
Date d'inscription : 25/02/2015





Nathan Adama
Gardien
Lun 13 Avr 2015 - 20:01
Le réveil était dur, très dur. J'avais enore du mal à regarder correctement Isaak. Il semblait avenant..ça aussi, c'était rare. Enfin, rare parmi les détenus qui ne voulaient pas obtenir quelque chose de particulier d'un gardien. Je n'arrivais pas à lire en lui, et c'était étrange, bizarre. Je l'observai longuement, silencieux sur le coup alors que lui me souriait. Je n'étais pas mal à l'aise en sa présence et je ne me sentais pas en danger malgré sa carrure. Par contre, s'il faisait un geste qui n'était pas à sa place... Je n'hésiterais pas à...

Putain de merde. Je tâtonnais vaguement mes cuisses à la recherche de ma matraque et de mes clefs, sans succès. J'avais oublié qu'on me les enlevais à chaque fois qu'on m'emmenait à l'infirmerie, pour plus de confort.

Je l'écoutais alors commencer à raconter sa petite histoire et je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel en réprimant un sourire.

« Je vois. Et si, je m'en souvenais, sauf qu'en général on reste pas à mon chevet. J'suis juste surpris. »

Je haussais les épaules, amusé. Je le regardais dans les yeux puisque lui aussi me fixais, et je m'étirais légèrement, jouant de mes muscles.

« Tant qu'tu fous pas ta merde, ça me va hein. »

Quand il ricana, je ne pus m'empêcher d'être perplexe. Il y avait quoi de drôle là dedans ? En tout cas, il semblait bien détendu.. Je ne savais pas vraiment me comporter avec lui. Si je tentais de le taquinais, est-ce qu'il allait réagir comme les autres ? Je ne sais pas... C'est à tenter ! Manque plus qu'il me tende une perche et je m'en charge...

Sauf que quand il reprit la parole pour me parler de sa main, il me lança un regard chaud aussi, tandis qu'il souriait d'autant plus. Je rougis brusquement et toussais à nouveau, reprenant mon calme. Tss... Je me mis alors à rire à ses paroles suivantes et souris à nouveau, luik lançant un clin d'oeil en me mettant en tailleur, m'appuyant sur mes genoux.

« Ah ouais ? Ébloui par mon intelligence tu t'es pris le mur ? »

J'étais quand même connu pour être un sacré pédant, et je ne me cachais pas, hmn.

« Tu veux p'tètre un bisou magique pour que ton bobo ne te fasse plus mal ? ♥ »

Je souriais toujours, et même encore plus.

« Sinon, moi je dirais que c'est de ta faute si j'suis tombé dans les pommes ~ »

Je tetais de me redresser, pas encore certain. Erf, ça le fait pas trop de pas réussir à tenir debout face à un détenu, grr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 14 Avr 2015 - 14:34
Lire en lui ? Quelle drôle d'idée que celle-ci ! Isaak lui souhaiterait bonne chance alors. Parce que, bien souvent, il ne pensait à rien de précis. Il pensait à des vagues, le cri des mouettes... Souvent au cri des mouettes d'ailleurs, ça devait lui manquer. Il n'y avait rien de telle qu'une mouette pour savoir qu'on aurait et la vie sauve, et la liberté. Bref, parfois il pensait seulement à quelqu'un. Sinon à quelqu'un d'autre... A ce qu'il devrait faire pour en apprendre plus sur tout et rien. Et tout cela se stoppait net lorsqu'il trouvait un objet d'intérêt plus captivant encore... Ouais, un peu comme Nathan, c'est ça. un objet qui n'avait pas manqué de le faire trébucher.

A le faire trébucher et à se tripoter sous les draps s'il en croyait la forme mouvante là dessous. Oh... Et vas-y que je t'aguiche ! Allons M. le gardien, c'était déplacé... Héhéhé. Ah oui, c'est vrai. Le médecin lui avait retiré quelques affaires, c'est que ce n'était pas agréable de se réveiller avec une longue barre de métal à demi-encastrée dans la cuisse. Enfin... Isaak lui raconta le tout et observa à nouveau ses réactions, reluquant les traits de son nez relevé. Joli petit nez qu'il avait envie de retracer du bout du doigt...

- C'est vrai ? Ça me semblait pourtant être la moindre des choses.

Dit-il avec un fin sourire de bon garnement. Ça et aussi le fait qu'il se serait ennuyé en laissant Nathan là derrière lui. Et qu'il l'aurait regretté. Or, Isaak faisait en sorte de ne jamais regretter ses actes. Suivant cette logique, c'était tout naturel donc de le voir ici en train de veiller le brun. Pour rien au monde il n'aurait voulu manquer la réouverture de ses paupières. Il avait voulu être cette première chose que Nathan verrait à son réveil... Sa maman poule. Ahaha, naan, rien à voir avec ça... Ah, oui Monsieur. Isaak hocha de la tête, affirmatif, il ferait en sorte de ne pas foutre de bordel, pas plus de souk ici bas. Sauf si, bien entendu, il avait une bonne raison pour le faire, héhéhé...

Oh ! C'était lui ou bien Nathan avait rougi ? Quoi qu'il en soit, il avait eu cet air de petite chose absolument adorable. Il avait l'air perplexe, assurément il cherchait à reprendre contenance. Hum... C'était de sa faute ? Bah, Nathan reprit bien vite du poil de la bête, suffisait de voir comment son attitude avait changé pour se faire plus taquine. Oh oui, taquine... Le blond élargit son sourire, ça lui plaisait bien.

- Pas par l'intelligence, non, qu'est-ce que c'est après tout l'intelligence ? commença-t-il, curieux d'entendre une réponse de la part de son interlocuteur. Qu'il la formule ou non, peu importe, il repartit déjà pour la suite, lui tendant la main meurtrie. J'attends les effets miracles de tes bisous magiques ♥

Muahaha, il voulait une perche ? La voilà. Mais que Nathan se rassure, il n'y avait pas la moindre trace de goutte de sang visible sur son pansement. Il ne risquait pas de lui tourner de l’œil encore une fois.

- Comment est-ce possible ? Je n'ai fait que t'assurer que tout allait bien dans l'escalier.

Hum, le blond tira une moue songeuse. Il soupçonnait le sang mais pas suffisamment encore pour l'incriminer. Puis, un gardien hématophobe, ça le faisait pas tellement... Alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Adama
Messages : 100
Date d'inscription : 25/02/2015





Nathan Adama
Gardien
Mar 14 Avr 2015 - 19:40
La moindre des choses, hein ? Ce « gosse » était bizarre. Il aurait tout aussi bien pu me déposer et se barrer juste après. Après tout, les détenus avaient autre chose que de s'occuper du personnel pénitencier qui avait tendance à leur en faire baver, Je faisais parti de ces gardiens qui aimaient emmerder les détenus les plus susceptibles, et pourtant... L'un des prisonniers était venu à mon aide, et veillait sur moi. Oui, vraiment, étrange.. Je n'arrivais pas à le cerner, et de moins en moins à mesure qu'on discutait. Je penchais la tête sur le côté en l'observant longuement. Je voyais bien qu'il me dévisageait en souriant comme un gosse. Mais étrangement, ça me foutait pas du tout mal à l'aise. J'avais l'habitude, eheheh.

Je me levais enfin, lentement, et allais m'adosser au lit doucement pour lui faire face, faisant gaffe à ne pas faire de mouvements trop brusques. Je restais silencieux quelques instants, le regardant alors sans gêne, le détaillant de la tête aux pieds. Grand, très grand. Peut-être sûrement ma taille, mais il était bien mieux battit tout de même. Un dominant, sans conteste. Je souris.. Sa manière de me regarder, de me sourire.. Il devait sans doute être gay aussi. Intéressant. Au final, beaucoup d'hommes devenaient gays aussi en prison, c'était leur seul moyen de se « vider » de leur frustration.

Ce qu'est l'intelligence hein ? Il me lançait à nouveau un perche. Je ne pus m'empêcher alors de commencer à parler, tout naturellement, en sortant la définition.

« L'intelligence, c'est l'ensemble de nos facultés mentales, ce qui nous permet de réfléchir, de penser par nous même, d'analyser toute situation comme il se doit et de comprendre les choses et les faits, ainsi que de découvrir leurs relations pour ainsi finir par aboutir à la connaissance conceptuelle et relationnelle... »

Je le vis alors tendre sa main meurtrie et je me mis à ricaner. Oh, il voulait mes bisous magiques ? Comme c'est mignon ! Je pris alors sa main et déposais un léger baiser dessus, joueur, avant de me redresser en cherchant mes cigarettes du regard.

Sa question me fit légèrement soupirer. Il n'avait donc pas remarqué que c'était son sang qui m'avait fait perdre connaissance... Je ne savais pas si je pouvais le lui dire ou non. Et puis, après tout, il restait un détenu. Qui sait ce qu'il pourrait me faire un sachant ma phobie. Je regardais le plafond, réfléchissant.

«  On va dire que je suis tombé sous ton charme, eheh ♥ »

Jouons avec les mots ! Je souris à nouveau, et pris mes clopes. Je n'étais pas trop nicotine mais ça faisait du bien d'en fumer de temps à autres. J'étais plus alcool ou sexe.. Ca, c'était mieux.

Je me mis une clope au bec, et le regardais.

« Tu fumes ? »

Ouais, j'étais cap de fumer dans l'infirmerie. Y'avait une fenêtre à quelques pas de toute façon, donc bon. Puis vu que je n'étais « pas totalement remis », je ne pouvais pas encore bouger de l'infirmerie.

Je lui tendis mon paquet, baillant un coup. Tant qu'à faire, vu qu'il était là, autant qu'il me tienne compagnie comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 14 Avr 2015 - 22:58
Ça oui, Isaak ne pouvait pas le nier : il y avait de sacrées têtes de con parmi les gardiens et autres membres du personnel. Sans doute parce qu'ils devaient s’accommoder à la population carcérale qu'ils avaient à traiter. Pour s'assembler, il fallait se ressembler non ? On s'associait toujours plus volontiers à un semblable qu'à un étranger pur et dur. Cela dit, ceux qui se ressemblaient de trop convoitaient les mêmes places, généralement celle de dominant. Qu'on soit gardien ou détenu, la rivalité était entretenue, ça serait la course au respect le plus absolu. Isaak préférait éviter les conflits inutiles, masquant par la même occasion sa position sur bien des points.

Par rapport à Nathan, il n'était pas dans son intérêt de le mettre mal à l'aise. Nan. Du tout même. Il avait encore tellement à apprendre à son sujet, il ne pouvait pas prendre le risque de le voir se braquer à cause de son comportement, il devait la jouer finement. Cependant, le gardien ne semblait pas plus affecté que ça, quelque chose semblait lui plaire finalement dans leur situation actuelle... Eh bien, un jour Nathan n'aura qu'à demander au blond son bord, et Isaak se ferait un plaisir de lui répondre en lui dépeignant ses orientations préférées. Gay ? Pas gay ? Héhé, le mystère demeurait encore, apparemment. Enfin, dès que Nathan rouvrit les lèvres, il ne lui fallut que quelques secondes pour pouvoir voir Isaak hausser un sourcil. Eh bien, en voilà une curieuse définition, elle contenait du vrai mais elle semblait oublier l'essentiel. D'abord légèrement surpris, le blond finit par sourire, comme attendri par cette erreur éventuelle qu'avait pu formuler Nathan dans sa dictée.

- Il y a de ça, c'est vrai. Pour résumer en un mot tout ça, on pourrait parler d'adaptation.

Fufu, et il insista sur le terme. Analyser la situation, émettre d'emblée des calculs plus ou moins élaborés quant à ses chances de trouver du répit, un terrain stable... C'était ça, s'adapter pour survivre. Mais bref, on s'en branlait de la théorie car le plus important à présent, c'était de voir que Nathan avait pris au sérieux son rôle d'infirmière ainsi que ses responsabilités vis à vis de sa main mutilée. Ciel... ! Oh... Oh oui même. Le blond sentit un battement vrombir en son cœur dès lors que le brun posa ses lèvres dessus. Aah... Ce petit malin l'avait fait ! Han... Le blond sourit plus finement, agréablement surpris, comme on ne pouvait pas l'être plus. Ses lèvres chaudes... Ça lui donnait encore plus envie que lorsqu'il le reluquait en train de dormir. Et en plus de ça, il en rajoutait le bougre ! Sous son charme, carrément, il... Aah, deuxième bond hors de la poitrine qui faisait mal. Eh, ce gardien était dangereux. Mais il le fit sourire tout de même.

- Si seulement ♥

Isaak ricana doucement avant de passer directement à la suite. C'est à la dire la partie clopeuse de leur conversation. Non mais roh, ça va de fumer à l'infirmerie hein ? Ça allait lui retomber dessus si le médecin le sentait ou en avait vent, combinaison orange oblige.

- Pas les clopes, commença-t-il amusé en capturant tout de même l'une des cigarettes du paquet que Nathan lui tendait. Occasionnellement, il fumait des trucs... Plus illégaux dirons nous. De la fumette qui mettait en transe... Mais rien d'addictif. Il joua un moment avec la clope entre ses longs doigts. Mais je la garderai en tant que porte-bonheur, thank you ♥

Parce que bon cette clope, c'était le premier cadeau que lui avait fait Nathan ici bas. Il y tiendrait et ne l'échangerait pas, très certainement, quitte à s'en faire un collier. Enfin. Isaak se releva et déplaça ses 2m15 jusqu'à la fenêtre qu'il alla ouvrir, sans se presser, histoire que Nathan puisse fumer comme bon lui semblait, sans laisser trop de traces apparentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Adama
Messages : 100
Date d'inscription : 25/02/2015





Nathan Adama
Gardien
Sam 18 Avr 2015 - 22:59
Les relations qu'entretiennent les gardiens et les détenus sont parfois vraiment complexes. Certains d'entre nous travaillaient sérieusement, en ne se détachant pas de notre fonction principale : celle de garder les détenus, et de ne pas laisser nos sentiments affecter notre travail, ou autre. On se doit d'être fort physiquement et mentalement, prêts à se défendre et à frapper quand il y a nécessité. Pourtant, on sait tous que tout le monde ne peut pas être comme ça : il y aura toujours des corrompus, ou des gardiens qui s'occupent des prisonniers comme s'ils étaient amis.. Au final, certains le deviennent réellement. C'est même parfois mieux que de faire son boulot de manière robotique...

Je souriais à cette pensée. M'attacher aux détenus ? Pourquoi pas.. Il y en avait des adorables comme des fumiers de la pire espèce. Qu'était Isaak ? Il ne semblait pas méchant. Loin de là.. Normalement, j'avais lu son dossier. Mais il y en avait tellement ! Je réfléchis.. Lui n'était pas là pour violences ou autres dans ce style... Il ne semblait pas prôner ça, d'ailleurs.

Je le regardais vaguement, alors que je m'en souvenais alors.

Je semblais avoir surpris le blond avec ma définition et je souris en l'entendant en rajouter une couche. Oui, il n'avait pas tord, mais...S'il y a bien une chose que je peux savoir, c'est qu'on peut aussi avoir beaucoup de mal à s'adapter. Mais c'était une chose vraie tout de même. Ce mec.. n'est pas con.

Isaak sembla réagir à mon bisou « magique », ce qui me fit rire doucement alors que je le voyais sourire. Intéressant, très intéressant. Ses réactions étaient à étudier de manière plus... approfondie. Il ferait une bonne expérience, puisqu'il semblait avoir un certain intérêt pour moi. Ca pourrait être flippant, mais je trouvais ça amusant, divertissant. Puis bon, honnêtement, je le sentais vraiment pas dangereux. Il m'avait porté jusqu'à l'infirmerie, semblait se soucier de moi, n'était pas agressif.. Loin de là même. Alors qu'il me répondait pour ma petite taquinerie puis ensuite pour la clope, je souris d'avantage, amusé, alors qu'il allait m'ouvrir la fenêtre. Quel gentleman ♥

J'allais donc à ses côtés, m'appuyant contre la fenêtre en allumant ma clope et en le regardant.

« Porte bonheur, hein ? Ce n'est pas un peu exagéré ? » demandais-je avec un fin sourire aux lèvres. Puis je commençais à fumer, soufflant dehors doucement.

« Etant donné que tu transportais des marchandises illégales, je suppose que tu fumes de l'herbes et les trucs dans le genre, uh ? »

Je ricanais doucement et continuais de l'observer de la tête aux pieds. Il avait bien 20 centimètres de plus que moi, ça faisait bizarre...

« Hmn... C'est avant tout l'impression que tu me donnes mais... Pourquoi tu t'intéresses à moi ? Tu as l'air d'être quelqu'un d'intelligent, qui ne fait rien au hasard, et tu es resté jusqu'à mon réveil alors que rien ne t'obligeait à me faire. T'aurais pu te barrer après m'avoir ramené ici pourtant J'suis curieux, surtout que.. moi j'te « connais » parce que j'ai lu ton dossier, mais toi je pense pas qu'tu m'connaisses.. »

J'étais réellement curieux et je le laissais voir, continuant de fumer en regardant dehors.

« C'qui est sûr c'est que ça flatte mon ego. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 3:47
Oh ça non, Isaak n'était pas quelqu'un de méchant à première vue, c'était tout l'inverse. Tout à fait le genre de gars qu'on aborde dans la rue pour lui demander une clope ou du feu d'ailleurs, enfin, on le ferait plus souvent s'il n'était pas aussi grand. De loin on l'appelait puis bizarrement, une fois arrivé à sa hauteur - on se comprend - on avait déjà oublié ce qu'on voulait lui demander ou alors on allait aborder le gars juste derrière, oui c'est ça ! La mémé avec son clebs là, yep mamie, t'as pas du feu ? Bref, la vie de géant quoi.

La vie d'un géant intéressé. Par un gardien qui avait remarqué son intérêt flagrant pour sa petite personne. Hum, moui, c'est ça. Isaak n'était pas discret sur le sujet, pas vrai ? Pourtant son regard l'était devenu un tout petit peu plus alors qu'il scrutait en biais Nathan revenu à ses côtés. Ce type n'avait pas peur, il semblait plutôt du genre intrigué comme lui pouvait l'être. Il y avait quelque chose d'excitant, sans doute, pour l'un comme pour l'autre. En tout cas, c'est ce qu'aimait à croire le blond qui sourit à la question du gardien.

- Juste un petit peu. Une clope de la part de Nathan, ce n'était pas rien tout de même ! Ça voulait dire que cette clope de collection avait le parfum de sa poche. Il reprit avec un large sourire de joker. Après, si tu en offres à tous les premiers venus, hum, là oui, ça perdra de son charme runique, c'est sûr.

La rareté d'une chose, la façon unique dont on l'investissait émotionnellement, tout cela donnait de la valeur aux choses. La valeur affective... Son sourire s'affina lorsque le brun continua sur sa lancée de questions.

- De temps en temps. Mais... Comment dire... Disons que... Isaak tiqua un moment, le regard fixe sur l'horizon, par delà la fenêtre ouverte, il appuya les mains contre le rebord. C'est la communion que je recherche, quand je fume.

Il avait l'air sérieux pour une fois en parlant de ça. Pourtant, s'il avait annoncé la suite de son propos, il aurait souri de suite comme à son habitude. Ouais, en fait, il lui avait surtout déballé l'histoire pour que Nathan fasse la différence entre sa façon de fumer les stup' de celle des vrais camés. Et puisque Nathan poursuivait son interrogatoire, Isaak allait continuer d'y répondre. Surtout que le gardien semblait avoir gardé le meilleur pour la fin. Bravo, il savait garder le suspense, chapeau bas ! Alors, pourquoi est-ce qu'il s'intéressait à lui ? Oh, mais c'est qu'il le flattait en plus avec sa demande, fallait pas, il allait le faire rougir à force, haha. Et... Après avoir écouté attentivement le brun, Isaak pouvait noter un petit quelque chose à son sujet : Nathan était plutôt crédule. Le connaître par le biais de son dossier... Héhéhé, ce truc était truffé de fautes et d'autres subtilités de langage. Il y avait du vrai mais beaucoup de non-dits, d'exagérations. Bref, un vrai mensonge en soit.

- Je n'en sais trop rien. Mais je sais que j'aime te regarder, plus que d'autres détenus ou encore d'autres gars du personnel qui passent cent fois devant moi par jour.

Ouais, c'était ça. Et là dedans, Isaak ne mentait pas. Il finit enfin par tourner la tête vers Nathan, souriant d'un air plus amusé encore.

- J'ai dû rester à ton chevet par curiosité. Te voir dormir, c'était la seule façon de savoir si oui ou non tu bavais pendant ton sommeil après tout.

Ahaha, avoue que tu ne t'étais pas attendu à une raison aussi glamour, très cher gardien ! Non mais... Dit comme ça, ça faisait moins pervers obsessionnel que de lui dire qu'il avait envie de se pencher au dessus de son plumard pour le réveiller comme dans les contes de fée. Non, pour de bon, quand un mec vous dit qu'il aime vous voir dormir alors que vous ne le connaissez même pas depuis un quart d'heure, ça avait effectivement quelque chose de pas très net. Sauf si... Le type en question vous « connaissait » depuis plus longtemps que vous ne l'auriez cru.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Adama
Messages : 100
Date d'inscription : 25/02/2015





Nathan Adama
Gardien
Dim 19 Avr 2015 - 13:31
Bien entendu que je me fiais pas aux dossiers intégralement. Ceux qui les faisaient exagéraient souvent pour mettre plus en avant les défauts des prisonniers et surtout leurs crimes. Je préférais de loin voir de mes propres yeux qui était vraiment le détenu qui était incarcéré. C'était d'autant plus intéressant et enrichissant. A vrai dire, dans un dossier, j'apprenais juste la gueule de la personne, son nom et son motif d'incarcération. Son caractère, je tentais de le deviner à travers ça. Mais rien ne vaut une confrontation en directe de celui-ci. C'est aussi pourquoi j'aime enquiquiner les autres à ma manière. Sauf que parfois il vaudrait mieux que j'évite...

Je souris quant à sa réponse pour la clope porte bonheur, amusé. Ce mec m’intriguait réellement. Il avait un certain charisme, que ce soit dans la parole ou physiquement, et il était intelligent. Ces facteurs m'intéressaient vraiment chez lui.

« Si ça peut te consoler, j'n'ai offert de clope à personne jusque maintenant. Enfin, comme ça du moins. Parce que je peux en donner à mes collègues quelques fois mais tu dois être le premier détenu à avoir cette « chance » »

Ricanais-je en lui soufflant dans le visage.

Je repris mon sérieux en l'écoutant. Oooh, ça c'était de la réponse ! Et de la bonne ! Il n'était pas comme tous ces camés qui se trouvaient ici au moins. Il n'en avait, de plus, pas le visage ni même la carrure. La communion hein...

« Poétique ♥ »

J'étais amusé par ça, mais en même temps.. sur le coup je le respectais. De mon côté, je n'arriverais sans doute pas à l'arrêter si je commençais à fumer ça. Je deviendrais sans doute comme l'un de ses camés que je ne peux pas blairer. Tenter d'échapper à sa vie par le biais de produits illicites c'était quelque chose qui me répugnait. Je détestais ses gens. On pouvait se battre pour faire ce que l'on voulait, pour devenir ce que l'on voulait ! Et ce n'est pas en devenant dépendant de ces merdes qu'on y parviendrait. J'aurais pu déprimer moi aussi, à être né dans une famille qui dictait tous mes faits et gestes. Mais non, j'ai choisi de me rebeller et de faire ce que je voulais faire, et qui était à l'opposé du but de mon père. Cette pensée me fit sourire... Je les aimais, hein - sauf ma « femme », puisque je ne l'aime pas..enfin, sur le point amoureux, parce que c 'est une amie redoutable -, mais je n'aimais pas qu'on me manipule comme un vulgaire pantin.

Moi on pouvait dire, et je ne le cachais pas vraiment, que j'étais accroc au sexe – avec les hommes, c'est tellement bon!- et que j'adorais l'alcool – sans me bourrer non plus!- mais je n'étais vraiment pas drogues ou autres trucs dans ce genre... Non, ça me dépassait. Vraiment.

Je rougis alors brusquement aux paroles du détenu. Il aimait me regarder ? Je le regardais avec surprise, avant d'émettre un rire gêné.

« Je vois..Je dois dégager quelque chose en plus alors ♥ »

Isaak était franc, et ça aussi j'aimais. Je me demandais, vu qu'il semblait vraiment être honnête avec moi sur le coup.. si je m'amusais à le questionner, est-ce qu'il me répondrait en toute franchise ? Je réfléchis un instant. Ouaip, sûrement.

Puis l'histoire du lit... Pour voir si je bavais en dormant, hein ? Ouais ouais ouais !

« Etrangement, cette réponse me paraît totalement absurde. Surtout après la petite déclaration que tu m'as fait ! Allez, dis moi la vérité. ♥ »

Je lui tirais la langue et m'étirais un peu, avant de jeter mon mégot par la fenêtre après avoir tiré une dernière fois.

« Discuter dehors serait mieux, non ? C'est pas très glamour à l'infirmerie ~ »

Le taquinais-je en regardant rapidement l'infirmier. J'allais encore me faire gueuler dessus parce que je n'étais pas resté à l'infirmerie pour la journée mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 20 Avr 2015 - 12:59
Enquiquiner les gens, c'est une méthode d'investigation comme les autres, ma foi. Si c'était à refaire, peut être qu'Isaak aurait changé quelques petits détails dans sa stratégie offensive. Il en avait déjà un peu trop révélé à son goût au brun, ce n'était pas bon... En même temps, il n'avait pas eu envie de faire autrement, alors tant pis, l'australien ferait avec. Aussi se montrera-t-il plus prudent à l'avenir, histoire de garder quelques cartes dans sa manche. Toutefois, il se racla la gorge et souffla sur la fumée agressive que Nathan lui en envoya en pleine tronche. Ça aussi, ça le fit ricaner, ça lui rappelait de bons souvenirs, bien que la cigarette était moins noble que le cigare dont il se rappelait bien l'odeur savoureuse.

- Alors dans ce cas, je ne bouderais pas mon bon plaisir.

Et de nouveau, il se mit à sourire largement, retenant un nouveau ricanement. Poétique, lui ?

- Ça fait rêver, hum ?

Fufu, et pourtant... Même si Nathan semblait le taquiner sur la question, Isaak ne sentait rien de moqueur émanant de lui sur le sujet. Au contraire même, il semblait qu'il l'avait étonnamment pris au sérieux. La communion, pour lui, c'était ne faire plus qu'un avec l'essence de l'univers entier. Ou un truc du genre, autant dire pas le petit projet fumette pour se mettre à parler avec ses délires personnalisés. Non non, lui, il tenait à se rapprocher du Dream Time. Le temps du rêve... Soit les vieilles croyances de chez lui. Mais ce n'était pas encore le bon moment pour en parler, il ne tenait pas à être pris pour un illuminé non plus. Puis, pourquoi dériver sur le sujet alors que Nathan s'était mis à rougir comme un bien joli coquelicot ? Quelle jolie fleur que celle-ci... Héhéhé, il était génééééé, c'était mignoooon !!

- Eh... Quelque chose comme ça.

Le blond ne lui ferait pas le plaisir d'approuver totalement ce qu'il lui disait non plus, ça ne serait pas amusant sinon. Tout comme il n'avait pas l'intention de répondre plus que de nécessaire, sauf si bien entendu ça lui était utile par la suite. Enfin, Isaak se mit à rire alors que le brun lui disait que sa réponse était absurde.

- Farfelue même, mais je l'aimais bien. Et, dans le fond, elle n'est pas si éloignée que ça de la réalité, commença-t-il avant de reposer son regard plus chaleureux sur le gardien qui était en train de terminer sa clope. Rapide celui-là, ils devaient être beaux à voir ses poumons tiens ! Quant au fait de lui dire la vérité... A quoi bon cela t'avancerait de savoir les nobles et sombres desseins d'un voyageur comme moi ?

Héhé, le blond retint un ricanement avant d'observer la langue taquine que lui tirait le brun. Celle-là, il la capturait un jour, comme ça, entre les doigts tac. Eh bah bravo la pollution gratuite par la fenêtre ! Le blond jeta un coup d’œil rapide par celle-ci, histoire de voir si un gusse se l'était prise sur le carafon et était en train de brailler. Mais très vite, son attention fut détournée par Nathan qui lui proposait... Oh oh, un rencard, une virée avec lui en dehors de l'infirmerie. Si c'était pas beau ça, aah ♥

- Avec plaisir ! Puis, si tu as de nouveau un malaise, je pourrais toujours te ramener à la case départ ♥

Allez va, vogue par delà les couloirs de la prison Nathan ! N'empêche, Isaak avait trouvé l'excuse idéale pour garder un œil sur le brun.

- ... Ça fait longtemps que tu travailles ici ? J'imagine qu'il n'y a pas d'endroit que je connaisse plus que toi alors.

Non parce que, Isaak aimait beaucoup faire découvrir divers endroits à ses compagnons de route, alors il ne voyait pas pourquoi Nathan échapperait à son traitement. Mais là, ça semblait râper. Buh...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Adama
Messages : 100
Date d'inscription : 25/02/2015





Nathan Adama
Gardien
Lun 20 Avr 2015 - 15:02
Intéressant. Isaak semblait ne pas trop supporter la fumée de cigarette puisque ce dernier se râcla la gorge avant de souffler dessus. Eheheheh. Je notais ça dans un coin de ma tête, pour la prochaine fois ou je fumerais en sa compagnie. Car celle qui se consumait entre mes doigts était l'unique avant... mon prochain évanouissement, dirons nous. Je ne suis pas un adepte de la clope, j'aime juste fumer de temps en temps. Ca m'aide à calmer mon esprit.

Bon, au moins j'avais réussi à ne pas le mettre en rogne avec ça. Même si ça aurait pu être intéressant de le voir avec une autre facette que celle souriante et rieuse qu'il me montrait depuis le début. Malgré moi, je ne pus m'empêcher de penser qe l'avoir sur le dos devait être terrible, surtout avec un physique pareil. Je le regardais sans gêne en réfléchissant à ça. Ouais, je ne le voyais pas autrement qu'en bon dominant, remettant bien à leur place ceux qui venaient le chercher. Pour chance, c'était lui qui « était venu à moi », ou alors j'étais venu à lui.. qui sait ? Je ne savais pas. Sur le coup, ça me frustrait. Mais pédant que je suis, je dirais plus qu'il était venu à moi grâce à mon charme irrésistible. Hmn hmn.

Je lui souris, m'étirant légèrement les épaules, les faisant rouler et craquer.

« Et bien, j'peux dire que c'est une façon de penser bien plus pure que celle des camés en général, donc en quelques sortes ouais. Mais à vrai dire je ne peux pas vraiment savoir puisque je n'ai jamais touché à de la beuh ou autre. »

Je haussais les épaules, sincère. Bah ouais, et il valait mieux pour un gardien de toutes façons.

Isaak semblait avoir remarqué mon rougissement à ses propos et en semblait amusé à nouveau. Je gonflais légèrement les joues, ne comprenant pas pourquoi je me mettais dans cet état. Il était charmant, y'avait pas à dire. Et d'ailleurs, il resta vague par rapport à mon « plus » par rapport aux autres. Je souris, bien que frustré par une réponse aussi mystérieuse. Il savait comment attiser la curiosité des autres... Je voulais savoir ce qu'il pensait de moi Et je voulais en apprendre plus sur lui... Et pas avec son dossier. Non..

Son regard chaleureux quand il reprit la parole me fit sourire. C'était rare de voir un détenu aussi calme et doux avec un gardien tel que moi...

« Donc je suppose qu'on enlève le fait que je bave et ça se rapproche encore plus, hmn ? »

Je ricanais doucement. Je ne bavais pas, non mais ! J'avais appris à être distingué, même au lit... Dans tous les sens du terme. Je m'approchais alors de lui en souriant, après avoir jeté soigneusement ma clope alors qu'il regardait par la fenêtre, et caressais légèrement son visage du bout des doigts.

« A mieux te connaître, et à assouvir ma curiosité quant à ce que tu penses de moi. ♥ »

Je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque suivant, levant les mains en l'air.

« Je déteste ces malaises, et normalement il ne devrait plus y avoir de problèmes, tant que.... »

J'hésitais à lui dire. Je souris... Il allait devoir mériter de savoir ça.

« Hmn.. Je te dirais pourquoi je suis tombé dans les pommes si tu réponds à mes questions. C'est du donnant donnant ♥ »

Je souriais d'amusement alors que je repris mes affaires, mettant ma matraque et le reste à ma ceinture, puis commançais à prendre le chemin vers les couloirs en sa compagnie. Je n'étais pas encore au top de ma forme physiquement mais tant pis.

« Ca fait 9 ans que je bosse ici, mais je ne connais pas tous les recoins de la prison. Il y a des endroits que je préfère comme d'autres que j'évite comme la peste quand je le peux. Et en général, les détenus connaissent mieux la prison que nous, puisqu'ils cherchent à échapper à notre surveillance, ahah »

Je baillais un coup avant de le regarder d'un œil.

« Tu as un endroit que tu préfères en particulier ? Même si j'me doute que tu préférerais être à l'extérieur.. eheh, c'est dommage, fallait pas se faire chopper ♥ »


Je ricanais, mais j'espérais qu'il n'y ait pas de sang à nouveau à l'horizon... Me montrer faible une fois c'était déjà suffisamment humiliant, mais deux fois... Grr ! Certains détenus en profitaient, parfois. J'en avais déjà bien bavé.. A partir du moment ou ils savent ma peur, ils peuvent facilement m'avoir et me passer à tabac, faire ce qu'ils veulent de moi puisque je ne reste pas qu'une minute inconscient. C'est assez dégradant, comme phobie.. Mon regard se fit sombre à cette pensée et je serrais les poings, alors silencieux.

J'avais étrangement confiance en Isaak, donc j'espérais au plus profond de moi qu'il ne cherche pas à me nuire. Comme d'autres qui profitaient de mes faiblesses. Faiblesses que mon ego ne supportait pas. J'avais ENORMEMENT de mal à considérer mes défauts, et ça m'énervait quand même. Je n'aimais pas être confronté à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 20 Avr 2015 - 21:46
Boh, la fumée de cigarette ça allait encore mais Isaak n'était pas un vrai fumeur, c'est vrai. Sans doute parce qu'il avait passé la majorité de sa vie à respirer du bon air pur et frais, l'air du large. Et pourtant... Il aimait l'odeur du tabac. Surtout quand il était pur. Après, pourquoi se serait-il vexé de si peu ? Naaan, il avait même chassé la fumée de Nathan pour la forme, rien de plus. Il en fallait tout de même pour que le blond s'énerve pour de bon. Ouais, il fallait en faire des tonnes... Ou simplement, ce qu'il ne fallait pas faire. Cette facette, si possible, il ne tenait pas à la montrer au gardien. Pas à cause de son rôle ou de son job, non, mais plutôt pour être sûr de ne pas le choquer ou il ne savait trop quoi dans le même genre.

Oh, alors comme ça, Nathan n'avait jamais touché à la fumette illégale ? Oh... C'était assez étonnant oui, et le blond ne cacha pas sa surprise malgré le fin sourire qui vint étirer ses lèvres. Nathan avait pourtant une tête de touche-à-tout, il était surpris mais tant mieux s'il n'y touchait pas !

- Toi aussi finalement, tu es pur. Sur ce point en tout cas ♥

Krukru, pour les autres points, ça restait à savoir encore. Ah, Nathan... Ce gardien lui plaisait de plus en plus sans qu'il ne sache trop pourquoi. Il était sexuel comme mec, ça se sentait, ça se voyait dans les traits de son visage très érotisés... A moins que ça ne soit qu'une illusion venant de son esprit ? Peu importe, cet homme était érotiquement enivrant, et ce n'était pas rien. Mais en plus de ça, il montrait ouvertement quand il était intéressé, il avait la curiosité facile lui aussi. Sous ses vêtements, on devinait facilement un corps robuste et solide, de quoi supporter son job sans faillir, et en même temps... Peut être parce qu'il l'avait vu chuter, Isaak y voyait plusieurs faiblesses. Et quelque chose lui disait que ce n'était pas seulement dû à son malaise. C'était plus interne que ça. Enfin, Isaak ricana, hochant vaguement de la tête, de droite à gauche à la question du brun. P'tet bien que oui, p'tet bien que non. mais plutôt oui vu ce que lui-même avait pu raconter auparavant. Si on retirait l'histoire baveuse, on pouvait retenir que le blond aimait le regarder dormir. Hum... Pas sûr que ça soit la chose la plus rassurante à lui sortir tiens. Eh... C'était quoi cette façon de lui toucher le visage ?! Isaak haussa un sourcil, curieux, ne bronchant pas d'un pouce. Oh, si ce n'était que ça...

- ... Bonne réponse ? ♥

Fufu, le blond sourit plus largement, mouvant lentement la mâchoire, l'ensemble de son visage contre ses doigts, fermant les yeux un bref instant pour profiter de leur chaleur tant qu'elle était là. Oh oh,mais c'est que Nathan se la jouait mystérieux lui aussi maintenant ! Isaak rit doucement avant d'inspirer profondément.

- C'est de bonne guerre, ça me va, je répondrais au mieux ♥

Eh, c'est qu'il n'avait pas tellement le choix à présent. s'il voulait apprendre le petit secret du brun en personne. Tant mieux qu'il ne le lui dise pas tout de suite, ça aurait perdu de son charme. Puis maintenant, Isaak tenait vraiment à connaître la raison de son évanouissement, sans avoir besoin d'y réfléchir. Nan, il voulait... Arracher la réponse des lèvres de Nathan. Allez, il était temps de partir vers de nouveaux horizons ! Avec la matraque - hum hum ♥ - et tout le reste de la panoplie du bon gardien carcéral. L'uniforme seul était déjà attrayant, mais avec les accessoires, rof, sexy... Et non Isaak ne pousserait pas le vice à lui réajuster le képi, aussi tentant la tâche soit-elle... Han ses cheveux rebelles, allez une petite brise là pour les faire virevolter tendrement... Pff, maudit vent qui se faisait désirer !

Après cela, les deux finirent dans les couloirs, Isaak salua l'infirmier, tout sourire, puis suivit le brun, toujours aussi décontracté. Il tendit l'oreille, l'écoutant, pour sûr il ne perdrait pas une miette de son histoire.

- 9 ans, eh bien, on peut dire que tu es un bon employé, commença-t-il toujours aussi amusé. Peut-être que tu aimes les endroits en hauteur ? Ah, et peut-être que tu n'aimes pas aller à l'étage des aliénés. Ça fout les jetons ce truc.

Enfin, Nathan se mit à rire, de quoi alléger encore plus le propos. Pour sa part, il avait horreur de cet étage-là... Il avait l'impression qu'une fois balancé là dedans, personne ne pouvait en sortir vivant. Pourtant, à son humble avis, les gris n'avaient pas leur place ici. C'était dans un asile psychiatrique qu'ils devaient finir. Un endroit ouvert, reposant. Pas un gouffre sans fond où la lumière percevait à peine. Parce qu'entre nous, les cris qui résonnaient là-bas parfois avaient de quoi glacer le sang d'une carafe à café en activité.

- ...

Ah, oui. Le blond fut coupé dans ses pensées alors que Nathan le charriait. Hum... Son visage perdit petit à petit le sérieux qui s'y était subrepticement installé. Ne pas se faire choper ? Héhé, ouais.

- C'est vrai, j'ai mal joué sur ce coup-là. J'ai été idiot ♥

Héhé, mais pour regretter, là par contre, il n'y avait personne. Isaak ne regretterait jamais son choix. Il était même heureux dans le fond d'être ici. Son crime avait quelque chose de passionnel en réalité, et ce, sans avoir mort d'homme sur la conscience, si c'était pas beau ça ! Puis vint le silence de Nathan. Hum ? Quelque chose qui n'appartenait qu'à lui devait être en train de se jouer dans sa jolie caboche. C'était rare de le voir aussi silencieux... Et reposant aussi. Qu'il parle ou non, c'était agréable pour son ouïe. Parce qu'il pouvait se concentrer sur sa respiration par exemple, comme lorsqu'il dormait.

- Des endroits plaisants, hum... J'aime hanter les couloirs, surtout les bancs. Autrement la bibliothèque, un peu pour les mêmes raisons. Ou alors le coin de verdure dans la cour, je ne sais pas comment cet arbre a réussi à se faire une place parmi autant de testostérone, ça me dépasse.

Et ça l'amusait de voir à quel point un fait aussi simple pouvait être admirable à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Adama
Messages : 100
Date d'inscription : 25/02/2015





Nathan Adama
Gardien
Mar 21 Avr 2015 - 12:19
C'est bizarre, mais chaque fois que je fais mention du fait que je n'ai jamais pris quoi que ce soit d'illégal, les gens semblent surpris voire choqués. J'avais déjà eu des remarques comme quoi je ratais quelque chose, que je devais essayer au moins une fois pour me faire une idée... Mais à vrai dire, ça ne m'a jamais intéressé plus que ça. Et puis, malgré que je sois le petit rebelle de la famille, mes parents m'avaient quand même inculqués certaines choses. Alors pour me rebeller, je faisais dans le légal. L'alcool, le sexe, les cigarette, les tatouages et les piercings...On pouvait sans doute m’appeler « bad boy », même si pour certains ce terme touchait ceux qui touchaient aux stupéfiants et drogues. Et depuis que je bosse ici, je me dis que j'ai bien fait de ne pas y toucher : la gueule qu'ils ont sérieux ! Je fais quand même attention à mon image physique, moi/ Surtout si je veux emmener des mecs dans mon lit ! Un camé, ça ne me donne pas envie de le baiser.. Loin de là. Juste de lui casser la gueule ou de lui sortir tout ce que lui faisait sa consommation excessive. Certains n'ont vraiment pas de tête et c'est aberrant. Le pire, c'est qu'ils pouvaient être beaux auparavant que ça ne se voyait plus du tout maintenant. Les ravages que ça faisait...

Je souris à cette pensée. Isaak n'était pas ravagé, lui. Il semblait avoir un corps parfaitement entretenu et musclé, et son visage montrait une force de caractère qui disparaissait quand on était vraiment des drogués. Lui, oui, je le prendrais dans mon lit sans problèmes. Mais d'abord fallait-il voir s'il était digne de confiance.. Et puis, je me doutais qu'il ne serait pas en dessous, vu sa carrure. Et honnêtement, j'avais toujours été au dessus, donc je ne savais pas vraiment ce que ça faisait d'être le soumis...

Je me dis à cet instant, heureusement qu'il ne pouvait pas lire dans mes pensées. Je tâchais de rester le plus naturel possible même si j'avais envie de me râcler la gorge.

« On peut dire ça, eheh ~ »

Pff, il évitait encore de répondre implicitement à ma question. Je souris, amusé. Mais je me doutais que oui, il aimait me voir dormir tout simplement. Dans le fait, c'était assez flippant, mais moi je n'avais pas peur. J'avais de quoi le maîtriser s'il faisait quelque chose qui me déplaisait... uhuh ♥

Il semblait apprécier que je lui touche le visage... Intéressant. Je continuais mon manège avant de le lâcher, l'observant longuement.

« Je sais pas ♥ »

Oh, il était mignon quand il fermait les yeux, eheh ~

« Je l'espère bien ! Après tout, c'est moi le chef ici ~ »

Et ce sont à ces mots que nous partîmes dans le couloir. L'infirmier me dévisagea mais moi je ne lui jetais pas un seul regard. Parce que je savais ce que son regard allait me dire, et j'avais juste envie de faire ce que je voulais. De toute façon, je lui faisais le coup à chaque fois.

« Si être un bon employé c'est être détesté par une bonne partie des détenus, je veux bien l'être ♥ »

Je ricanais un bon coup et jouais avec mes clefs un instant.

« Les endroits en hauteur oui, ça va... Ca permet de regarder les gens de haut sans problème, et de montrer notre supériorité. C'est excitant. »

Je frissonnais à la mention des aliénés, réfléchissant une seconde.

« En effet, en plus je peux pas les emmerder correctement donc ça me fait chier. Et puis honnêtement, et je ne pense pas être le seul à le penser, ils n'ont rien à faire en prison. Ils guériront pas, ici, surtout avec les timbrés non aliénés qui sont incarcérés. Ça risque de les faire devenir même pire. Enfermer des gens complètement dingues dans un milieu dingue mais à quoi pense l'état ? »

Je grognais un peu, mais sans plus. Et en plus, même si physiquement on avait été durement entraînés, nous n'étions pas aptes à gérer des cas comme ça pour la plupart d'entre nous.

« Très idiot, j'ai envie de dire, mais au final ça n'a pas l'air de te déranger plus que ça d'être ici. T'es étrange comme mec. »

Je me mis à rire doucement avant de plonger dans mes pensées, silencieux. Je remerciais intérieurement aussi le blond de ne pas demander ce qui me tracassait. Il était respectueux au moins..Mais s'il m'avait coupé, là, j'aurais pu être agressif dans mes propos de toute façon, même si je ne le voulais pas.

Je le regardais ensuite, surpris par sa réponse pour ses lieux préférés. Vraiment, je me demandais ce qu'il foutait en taule. Je me mis à rire plus franchement et fis craquer ma nuque.

« Je confirme pour l'arbre. Le pire, c'est que c'est une arme potentielle que les plus dangereux détenus ne pensent pas à utiliser, et pourtant le bois ça coupe... »

Je soupirais un instant, décidant alors d'aller dehors.

« Allons s'asseoir sur le banc de la cour alors, on sera mieux qu'à l'intérieur. »

Je me précipitais alors dehors, avec à mes bottes le détenu. Il y avait quelques personnes à l'extérieur mais pas grand monde... Au moins, il ne risquait pas d'y avoir de problèmes. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je vais bien, tout va b... Réveille-toi !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il fallait bien que le lapin blanc arrive ...tic....tac
» Tout petit moineau [Raven]
» Si quieres jugar, hazlo bien [pv Curtis][fini]
» Killian Henderick ou tout simplement Kill
» Tout commence autour de la bouffe (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: