Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Killian Henderick ou tout simplement Kill

Anonymous





Invité
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 22:38

KILLIAN HENDERICK


Avatar : Killian Henderick de Kai

Identité
Nom:Henderick
Prénom: Killian
Surnom: Kill
Âge: 24 ans
Nationalité: Américaine
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Killian Henderick aurait normalement sa place chez les aliénés, y’en a qui disent qu’il a pas la lumière à tous les étages. Mais comme personne n’a rien détecté ben il serait passé entre les mailles du filet, le chanceux !

Incarcération

Motif d’incarcération: Tentative d'homicides sur 5 personnes, agression, et usage de produits illicites
Durée de la peine: 16 ans
Incarcéré depuis: 6 mois


Caractéristiques physiques

Taille: 1m78
Poids: 87 kg
Corpulence: Musclé
Cheveux: Noirs et raids
Yeux: Bleus clairs
Famille ethnique: Caucasienne
Modifications corporelle: Piercing nasal

Killian a une taille plutôt moyenne et peut se fondre facilement dans une population mais son apparence le rend reconnaissable, il a en effet un look légèrement décalé de la société. On dirait un homme sorti tout droit des cavernes avec ses longs cheveux mal coiffés et son corps aussi musclé qu'une statue grecque. On peut voir à travers ses muscles des heures d'entrainement et d'acharnement. Killian a des biceps et triceps bien saillants et secs, un torse bombé qui peut donner de fausses impressions de poitrines de femme. Les abdomens sont tout aussi marqués qu'ils peuvent transparaître à travers des t-shirts trop serrés ou trop moulants. Ses jambes sont également costauds, des cuisses jusqu'aux talons. Killian a une tête à l'image de son corps; un visage viril et carré, le front développé, des sourcils velus, des yeux globuleux avec de larges cernes, un nez masculin, de fines lèvres et une fossette au menton bien creusée. Killian est la caricature parfaite d'un catcheur.


Dossier psychologique

Défauts et qualités: Farouche, agressif, taciturne / Cultivé, cartésien, franc
Objectifs et ambitions: Ne plus être seul, être aimé, retrouver sa liberté, retrouver un goût à la vie
Tocs et manies: Craque souvent ses doigts et aime tordre les objets qu'il trouve
Peurs/phobies: Ne supporte pas les lumières trop vives et les odeurs nauséabonds

Killian semble être une personne banale en dépit de son caractère grossier, il adore parler aux gens, aller à leur rencontre, boire une bière en lisant un livre de science-fiction en même temps. Killian peut être le copain de n'importe qui. Il aime bien le metal, surtout le black metal. Il a plusieurs groupes préférés, Mayhem, Burzum... La liste est longue. Killian n'est ni chanteur, ni musicien, il est juste spectateur, il adore aller aux concerts. Il a vraiment tout d'un type normal. Il n'est ni croyant, ni sataniste, il ne comprend pas la religion. Il croit à ce qu'il voit. Il a aussi une autre passion qui lui tient énormément à cœur, c'est les motos, il serait capable de citer tous les moteurs ou l'historique de la marque Harley-Davindson. Killian est obsédé par les motos mais n'a jamais fait parti d'un gang de motard. Pourtant, il aimerait tellement être membre d'un MC, mais quelque chose semble l'en empêcher. Killian est peut-être trop franc pour être destiné à une vie de délinquant. Il fait tout pour être y rentrer mais tous ses tentatives sont un échec, le rejet le rend dépressif, agressif, et dangereux. Killian déteste l'échec, il déteste ce qu'il ne peut pas maîtriser. Killian est également accro à la drogue, il en a toujours consommé pour faire comme les autres et surtout pour être comme tout le monde. La drogue c'est toute sa vie, elle lui permet de sortir dehors pour affronter le monde, assister aux festivals et être sociable, mais la drogue ne fait pas tout, elle ne peut pas atténuer ses frustrations ou échecs sociaux, parfois elle les aggrave et peut le faire basculer dans une colère profondément noire. Sans la drogue, Killian s'enferme dans un mutisme sélectif. Quand il y a trop de monde autour de lui, on ne l'entend plus. Il devient aussi un être farouche et psychorigide dénué de compassion. Killian semble plus taciturne et beaucoup plus agressif. Cependant, il ne cherche pas les embrouilles, il préfère rester loin des conflits et a plus une fâcheuse tendance à retourner la violence contre lui.

Santé

Etat de santé générale: Bon
Allergies ou addictions: Intolérant au lactose et au gluten, addict à toutes formes de drogues comme l'alcool, la cigarette et la marihuana
Soins réguliers (traitements): Un suivi psychologique

Histoire


Cela fait déjà 6 mois que je suis enfermé dans ce p-u-t-a-i-n de trou. J'en ai marre, je veux me barrer, j'en ai vraiment marre. Je me sens seul, tout le monde me regarde comme si ch'une bête de foire... mais... on est tous des bêtes de foire. Ma place n'est pas ici, je suis pas un criminel, je n'ai tué personne ET je ne voulais tuer personne. Un criminel, ça tue. Moi je n'ai rien fait. Je les ai blessés, je les ai JUSTE blessé. Ils m'on poussé à être en colère, on va pas m'interdire de l'être!

Je me suis juste défendu.

Les enfants aussi sont cruels entre eux mais on va pas les punir en les mettant en prison. Tout le monde irait derrière les barreaux à ce rythme-là, même ceux qui ont gâché mon enfance! Y compris ceux qui se sont foutu de ma gueule.. mais il en est rien.. Ces bâtards sont toujours en liberté. Ils ne méritent pas cette liberté.

Quelle justice de merde.

J'attrape un vieux papier de journal et je commence à le lire.

"Un homme a ouvert le feu dans un bar. Il aurait blessé 5 personnes dont l'un est actuellement dans un état grave. Il connaissait les victimes. Au moment des faits, il était également sous l'emprise de la drogue."

Je sens mes mains trembler. Ces salauds de justiciers ont aggravé ma peine parce que j'étais défoncé. Qu'est-ce que ça peut leur foutre que je consomme de la drogue? Ils font tout pour trouver une raison pour m'enfoncer et allonger mes peines ces connards! Il y a bien des types qui mangent de la viande, ou du bio, et on va pas les punir pour ça. Chacun bouffe ou vie sa vie comme il l'entend! Ca n'a JAMAIS tué personne!

Monde de merde.

En y pensant je suis grave en manque de ganja. J'ai l'impression d'être un corps sans âme, je ne vis plus que pour chier, bouffer, faire des pompes et dormir. Je n'ai plus aucun envie, aucun désir, j'ai pas touché à ma teub depuis une décennie. Il ne me reste plus que la colère qui me ronge intérieurement. C'est ca, seule la rage m'anime. Le premier qui m'emmerde, je lui fait goûter le sol.

Je le termine la lecture du bout de papier pour la énième fois depuis mon incarcération.

"L'agresseur serait atteint du syndrome d'asperger."

Asperger, ce mot n'a pas de sens pour moi, il indique juste ma différence. Mais je suis différent de quoi? De la connerie humaine peut-être? J'ai l'impression que les merdias cherchent toujours une raison sensationnelle pour mettre en avant un fait divers, forcément, c'est toujours plus spectaculaire de mettre en cause ma particularité. Tss.. ma particularité n'a rien à voir avec cette histoire.. Les schizophrènes, les psychopathes et compagnie, c'est démodé on dirait bien. Qu'importe, on est tous différent, il n'y a pas de normalité. La norme c'est ce qu'on fait croire aux crétins pour les rassurer, c'est comme croire à dieu, c'est une religion de merde. Dès qu'on met en évidence la différence de quelqu'un, c'est plus facile de le dénigrer et de lui jeter des cailloux.

Et pis j'ai de la chance, la justice n'a pas fait de lien avec mon trouble, j'aurai pu être avec les fous.

Une vague de tristesse envahit mon cœur. Je sais que c'est ma faute, je suis un monstre, je ne mérite pas de les avoir en amis, ces gens que j'ai blessé mais je ne suis pas un criminel.. Ce n'est pas juste. Je n'ai déjà plus personne sur qui compter, je n'ai plus de famille, je n'ai pas besoin qu'on m'enfonce encore plus. J'ai l'impression que le monde cherche à me rejeter encore plus que je ne le suis déjà. J'aurai dû me tuer ce jour-là, j'aurai préféré une peine de mort.

Je range le bout de papier et je ferme mes yeux en attendant patiemment que Morphée m'emporte, je n'ai vraiment plus que mes rêves pour me sentir libre...

Côté joueur

Pseudo : Kai
Âge : Majeur et vacciné
Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce à un petit coup de pouce!
As-tu des remarques à  faire ? J'ai une question surtout, je sais que je n'ai pas vraiment développé l'histoire de Killian avant son incarcération car je compte le jouer à la première personne du singulier, et comme c'est pas son genre de faire du small-talk, j'ai un peu du mal à lui faire raconter sa vie. Est-ce gênant? Si nécessaire, je rajouterai plus de détails!
As-tu un double compte: Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Déc 2015 - 14:27
Tu es validé !


Bienvenue ici. Ta fiche est concise, tu avais peur qu'elle ne soit pas assez développée mais pourtant tous les éléments sont là, et on comprend. Je suppose que tu développera davantage Killian en rp, donc pas de soucis pour moi. Hésite pas à te rapprocher de Raven ou Haydhäänn pour avoir de la drogue... Enfin choisi l'un des deux gangs comme fournisseur quoi. 8D (VIENS CHEZ MOI)

N'hésite pas à passer nous voir sur la chatbox, on ne mord pas !


Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici si tu es un détenu.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha William
Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2015

Dossiers privés
Âge du personnage:
Taille:
A savoir:





Sasha William
Aliéné
Ven 25 Déc 2015 - 17:28
Bienvenu à toi Killian.
J'espère que tu deviendras mon ami (et que tu me seras utile) .
Gros coeur sur toi .
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Killian Henderick ou tout simplement Kill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ne vous bousculez pas... J'accepterais de voir tout le monde
» Ivory Barrington ~ "Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !"
» Je vais bien, tout va b... Réveille-toi !!
» Tout petit moineau [Raven]
» Tout commence autour de la bouffe (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: