Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus du gang Dark Sun Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis Fisher, Samuel Fisher !

Samuel Fisher
Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 31

Dossiers privés
Âge du personnage: 31 hiver
Taille: 188 cm
A savoir:





Samuel Fisher
Dark Sun
Mar 31 Jan 2017 - 19:29

image

Samuel FISHER

DÉTENU APPARTENANT A UN GANG



Âge: 31ans
Nationalité: Américaine
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Samuel Fisher est un ancien flic, il se serait retrouvé en prison suite à une grave erreur professionnelle ! Il aurait été, durant son service, derrière plusieurs agressions sur des personnes de couleur.

Motif d’incarcération: homicides volontaires
Durée de la peine: à pérpétuité
Incarcéré depuis: 6 mois.
Nom du gang : Dark Sun
Poste occupé : simple détenu

Caractéristiques physiques


Taille: 188cm
Poids: 75kg
Corpulence: je suis plutôt de corpulence fine et lambda pour mon gabarit bien qu'un peu trop mince selon la dernière visite médicale.
Cheveux: noir corbeau
Yeux: marron foncé
Modifications corporelles: un tatouage d'appartenance au gang sur le flanc gauche.

Minimum 6 lignes
JE suis plutôt de morphologie grande et bien proportionnée. Pas trop de muscle, pas trop de gras... Juste ce qu'il faut pour être agile dans les combats par exemple...

Je suis l'américain type : blanc, brun, sans métissage... Mes parents sont tous les deux de Los Angeles, ainsi que mes grands-parents et les parents de mes grands-parents...

Je suis aussi un "je m'en foutiste". Déformation professionnelle : je n'ai jamais de temps pour moi. C'est pour ça que j'ai toujours les cheveux aux vents... Mais je mets un point d'honneur à bien m'habiller. En même temps tueur à gages, c'est comme représentant... Il faut bien être "propre et bien habillé" pour les clients...

Dossier psychologique


Défauts et qualités: Qualités : vif d’esprit, bon tireur, discret, agile, connaît les bases du combat, bon feeling de prime abord, connaît pleins de gens, bonne culture générale, amicale, estomac à toutes épreuves
Défaut : perfectionniste, espiègle, maniaque, mauvais chanteur, mauvais perdant, brute de décoffrage, insistant, aime les Disney...
Tocs et manies : compte le nombre des barreaux de la cellule (y en a toujours 10, je sais...) ; fais des liens bidons avec des chansons (jack......)

Minimum 6 lignes
Eh bien c'est simple, je suis un flic de base, j'aime la justice (enfin la mienne), de par cette fonction, j'ai également un ventre à toute épreuve : bah ouais faut bien savoir tenir plusieurs heures sans manger ou manger n'importe quoi ... Du coup, j'ai un humour aussi douteux de par mon passif de meurtres/crimes et expérience autour du sang...
Sinon je pense être quelqu'un d'assez stable dans ma tête. Je suis quelqu'un de confiance, je ne trahis pas les gens qui me font confiance ou pour qui je travaille. D'ailleurs, je mets un point d'honneur à cette qualité...

Pour le reste, je pense que le mieux c'est de me découvrir...

Santé


Etat de santé générale: migraineux de temps à autre
Allergies ou addictions: aucune
Soins réguliers (traitements): aucun

Histoire


Minimum 10 lignes
Je suis Samuel. Cela fait 6 mois que je suis détenu dans cette prison. Pourquoi à California State Prison ? Ce n'est pas compliqué... J'ai commis des crimes assez graves dans le cadre de ma précédente profession. En effet j'exerçais le doux métier de tueur à gages et avant ça, j'étais flic.

J'ai basculé dans le "côté obscur de la force" à cause d'une ancienne affaire qui me hante encore. D'ailleurs, c'est le seul excès de sentiment que je laisse transparaître dans mes moments de doute.

"Il était une fois" dans la belle ville de Los Angeles, un flic plutôt apprécié de ses collègues, part son boulot et part sa personnalité. Un jour, comme il était plutôt bonne patte et surtout dérangeant par son implication, son pointillisme, son sérieux et son perfectionnisme au travail, il se fit coincer par une étrange affaire.

Un jour, comme il était plutôt bonne patte et surtout dérangeant par son implication, son pointillisme, son sérieux et son perfectionnisme au travail, il se fit coincer par une étrange affaire. Ce que nous avons découvert - mon binôme et moi - après quelques semaines d'enquête relève de l’improbable. Un trafic d'enfant. Sauf qu'à un moment donné, j'ai laissé mes sentiments prendre le dessus et j'ai rencontré la petite Mia, 13 ans, dont les jours étaient comptés.

Je l'ai trouvé dans une pièce où un adulte, pour tenir dedans, doit se mettre en position demi-assise. Elle avait également de multiples plaies et fractures... Une plaie abdominale semblait être fraîche et saignait encore durant ce fameux jour.

Je l'ai prise avec moi, dans ma voiture pour lui administrer les premiers secours tant la situation me paraissait urgente. Pas le temps d'attendre les urgences, elle serait morte de ses blessures si j’attendais l’ambulance. Puis machinalement, je l’ai emmené chez moi pour qu’elle puisse récupérer avant de voir un médecin.

J'ai été formé aux premiers secours et par mesure de sécurité - ou surtout par perfectionnisme - j'ai toujours un kit de survie dans mon véhicule. Ensuite, en l’emmenant chez moi, je voulais la protéger le temps de trouver son identité, et ce pourquoi elle était là. Je voulais appliquer la protection de témoin auprès de mon chef, mais il était déjà bien trop tard...

Et c’est là que ma vie bascula.

Mon second, mon binôme, mon double… Bref, la seule personne que je considérais comme étant un ami me mit un coup de poignard dans le dos pour avoir ma place. Il me dénonça à notre supérieur. Bien que l’accusation fût sans preuve et surtout infondée, ça n’a pas empêché de me faire licencier.

« Merci Fisher, on se souviendra toujours de toi, tu es un super élément, mais tu sais comment est la police en ce moment…
-Corrompue jusqu’à la moelle ? »

Mon chef n’a pas répondu et j’ai donné mes insignes sans demander mon reste.

Un peu plus tard, en continuant d'enquêter sur cette affaire, j'appris très rapidement que mon binôme était impliqué dans cette organisation pédophile. Et c'est ainsi que tous les morceaux du puzzle se sont emboîtés...

Mais la vie continue.

Une année après cet "incident", je me suis décidé de devenir tueur à gages à cause de mon chef.Une année après cet "incident", je me suis décidé de devenir tueur à gages à cause de mon chef. Un mafieux qui a pignon sur rue et qui était lui aussi, impliqué dans l'organisation sur laquelle j'enquêtais. Mon chef avait pris l'occasion comme étant un cadeau de départ...

Une balle dans la tête ni vu ni connu… J'étais le tueur de sang-froid.

Sauf qu’il n’y a pas que des flics ripoux dans la police… Et je me suis fait avoir à cause de Mia, qui un jour, a dut être ma cible. Sauf que, deuxième erreur de sentiment : c’est une jeune ado à ce moment-là et en plus, je la connaissais…

En réalité, c'était encore un piège.

Mon binôme, qui avait eu vent de ma nouvelle profession, a sans doute eu peur que je m'en prenne un jour à lui et s'est servi de Mia pour m'arrêter et me mettre en prison...

En bref, c'est plus ou moins à cause de ce piège que je me retrouve en prison...

Quelques personnes dans cette prison à eu vent de ma carrière et de ma signature… Et c’est plus ou moins ainsi que je rentre dans le gang des Dark Sun. Un jour, un gars est venu me voir en me disant :
"Mec ici faut que tu choisisses ton camp et si tu ne veux pas être emmerdé...
- Et si je ne veux pas ?
- Eh bien si ce n'est pas moi aujourd'hui qui te tueras, ça sera quelqu'un d'autre demain"

Par flemmardise de me battre, je lui ai donc demandé de me faire un petit topo sur son gang. Très vite, j'ai compris, qu'en effet, si je veux être tranquille, il faudra que j'intègre un gang...

Du coup, il m'a raconté sa petite histoire, l'histoire des Dark Sun et me demanda de tuer un certain Raoul, mexicain et petite main des Prides, pour que je puisse entrer parmi eux, et soi-disant surtout pour montrer ma fidélité envers le gang et blablabla...

Aujourd'hui, on me demande de tuer untel, je le fais et personne s'en plaint. Bref des vacances au soleil pour ainsi dire...

Sauf qu'il y a un petit bémol... Je suis obligé de jouer un rôle dans ce lieu. Les Dark Sun font parti d'un groupe extrémiste et pour pouvoir, à mon tour ne pas me faire tuer, je dois jouer le rôle d'une personne violente dont le mot "racisme" est un doux euphémisme.

C'est donc sur mon deuxième meurtre dans la prison que je me fis repérer par un des membres du groupe.

La première fois, je me suis trompé, j'ai cru qu'il fallait simplement tuer pour y entrer. Mais en fin de compte, il aurait mieux valu montrer une haine profonde envers la victime.

J'ai trouvé ma prochaine victime par les bruits de couloir. En effet, j'ai entendu dire que Jules est homosexuel. Je n'ai rien contre ce choix, moi-même, je ne sais pas à quelle orientation je corresponds puisque toutes mes relations sexuelles ont été des coups d'un soir... Mais il fallait que je fasse quelque chose pour me sentir "protéger".

Ce sentiment de protection est vraiment important pour moi, car de ma vraie profession, je sais qu'il y a potentiellement beaucoup d'ennemis dont certains qui préféreraient me voir mort...

Quoiqu'il en soit, une fois Jules repéré et mon plan en tête, il fallait, d'une façon ou d'une autre que je me fasse à mon tour, repérer. Du coup pendant deux semaines, j'ai dû jouer un rôle qui n'est pas vraiment le mien : le harcèlement.

Tous les jours lors des repas en salle commune soit je lui piquais sa bouffe, soit je renversais son plateau en lui criant quelques insultes types "dégage sale gay" ou encore "gros porc t'as pas besoin de manger". Quand je le croisais dans les couloirs, je le poussais et je le menaçais de le frapper en faisant attention qu'il y a toujours du monde autour du moi.

Au début, j'ai vraiment eu du mal, mais plus je le harcelais et plus je me sentais puissant. Il fallait que je fasse attention à ne pas trop parler avec les autres détenus, à ne pas me vendre... Et pour ça, je devais être concentré en permanence et j'avais la sensation de me retrouver pendant les interrogatoires. Ce qui m'amusa et me fit peur à la fois. Je me connais et j'ai peur de basculer dans le coté obscur un peu trop rapidement et de perdre mes valeurs... Mais c'est une autre chose. En tout cas grâce à ce petit gène, je mis mon plan en action à la troisième semaine.

Il était une nuit, où ma cellule était resté à moitié ouverte grâce à une ancienne connaissance qui travaille dans cette prison et qui me devait une faveur. Je me filais en douce jusqu'à la cellule de ma cible. Un pride il me semble. Le gardien m'avait prêté une arme et une paire de gants pour ne pas laisser mes empruntes. Cet ami était de garde cette douce nuit-là et c'est lui qui est venu dans la cellule constater le suicide de ce jeune pride. Il a découvert le corps d'une balle dans la tête et l'arme dans sa main. Au sol était écrit "I'm a pig, I'm gay...". Et c'est ainsi que nous découvrons que ce jeune pride a préféré se suicider plutôt que d'attirer la foudre quant à son homosexualité.

Puis des bruits ont couru au sein de la prison sur ce suicide. Sauf qu'il suffit de savoir qu'une balle dans la tête correspond à ma signature pour savoir que j'en suis bien l'auteur.


Côté joueur


Pseudo : Yorii~
Âge : 24 hiver d'ici quelques jours \o/
Comment as-tu trouvé le forum ? Thanks Sasha *w*
As-tu des remarques à  faire ? je suis globalement disponible en week-end, je vous pris de pardonner mes retards T__T
As-tu un double compte: non !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harrington
Messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 39 ans
Taille: 1.85 mètres
A savoir:





Aaron Harrington
Maître chien
Mer 1 Fév 2017 - 17:50
Bonjour et bienvenue ici !

Si tu as des questions n'hésite pas ! Ma boite à MP est grande ouverte !

Préviens nous quand tu as finis ta fiche et n'hésite pas à passer sur la ChatBox !

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Ven 3 Fév 2017 - 19:25
Yorii... ce surnom me semble familier... mp !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fisher
Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 31

Dossiers privés
Âge du personnage: 31 hiver
Taille: 188 cm
A savoir:





Samuel Fisher
Dark Sun
Ven 3 Fév 2017 - 21:04
merci beaucoup :D
et du coup, ça y est, j'ai fini *w* hehe

Valle' : graaaaaave ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 6 Fév 2017 - 12:43
Bonjour Samuel ! Je me charge donc de ta correction ! n.n

Déjà, pour des raisons personnelle, je félicite ton choix d'avatar ! /o
Ensuite, je vais devoir te demander de revoir quelques petites choses dans ta fiche, je vais reprendre ça point par point, et t'expliquer les raisons qui me poussent à faire cette demande !

• Il faudrait que tu fasses attention à ta ponctuation, et peut-être que tu corrige quelques fautes. Scriben.fr pourra t'y aider, même s'il n'est pas parfait ! n.n

• Même avec un retard de croissance, une enfant de 12/13 ans ne peut pas avoir la corpulence d'un enfant de 5 ans, 8/10 d'apparence parait plus probable. → La croissance est retardée, mais ne s'arrête pas complètement même avec une mauvaise alimentation, ou une alimentation réduite. Bloquer à 5 ans est assez peu probable. Avoir l'apparence d'un enfant de 8/10 ans est déjà très enfantin, ça me semble coller à se que tu cherchais, et rester logique.

• Emmener un blesser et un témoin/victime chez soi en temps que flic me parait illogique, surtout si elle avait effectivement besoin de soins urgent. La conduire à l'hôpital est le meilleur réflexe pour un humain, surtout qu'il est normalement former pour ça. Il peut le faire, mais c'est donc une erreur professionnelle. Développe peut-être plus les raisons qui l'ont poussé à la ramener chez lui ? (Une poursuite ou autre...? Elle n'a pas de papiers ? -Mais un flic emmènerait quand même une enfant sans papier à l'hosto, surtout si elle est entre la vie et la mort ><)

• Donc qu'il se fasse licencié pour ça est logique. Évidemment, il a le droit de rager après son co-équipier c'est normal. Mais peut-être nous expliquer pourquoi celui-ci le dénonce ? Est-ce qu'il pense que Samuel fait donc partit du trafique ? (se qui deviendrait une bonne raison de licenciement aussi) ou une autre raison ? Expliques-le nous peut-être plus en détail, qu'on comprenne mieux ? n.n

• Et pour finir. La raison pour laquelle il est entré chez les Dark Sun me parait légère... On a pas l'air d'être face à un personnage qui a sa place dans le gang. Je m'explique : les Dark Sun sont un gang issue de la culture de l'Aryanbrotherhood. Pour faire simple, il faut un bagage de haine envers les hommes d'une autre race, être homophobe... Tu peux imaginer plusieurs choses de ce côté là, mais être un Dark Sun, se n'est pas juste être capable de tuer des êtres humains. La condition pour entrer chez les Sun, c'est de faire un meurtre de sang. Ton personnage peut le faire en prison, mais un meurtre qui impressionnera le chef du gang, Reed (que tu peux consulter pour des questions sur le gang). En gros, pour faire simple et essayer d'être efficace, il faudrait que Samuel revendique un meurtre raciste, homophobe ou un meurtre sur une personne d'une religion qui n'est pas validée par les idées du gang. Il peut revendiquer ce meurtre pour entrer dans le gang, et jouer le jeu d'un type raciste et cetera, sans pour autant l'être. Mais attention, Reed est très attentif (se qui peut être intéressant en jeu).


Voilà les points sur lesquelles j'aimerai que tu te concentre pour ta correction n.n Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! Après ça, nous devrions pouvoir te valider sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fisher
Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 31

Dossiers privés
Âge du personnage: 31 hiver
Taille: 188 cm
A savoir:





Samuel Fisher
Dark Sun
Lun 6 Fév 2017 - 17:58
Hellow !

Merci d'avoir pris le temps de lire et merci pour les points qu'il faut que j’améliore.

Alors y a certains points comme le fait d'être vague sur la cause réelle de son licenciement je voulais le garder et le développer dans mon premier rp. Grosso merdo je voulais rester sur le point que la police est corrompu et que le chef à du recevoir un sacré pot de vin. (Bon après ça ne m'empêche pas d'être plus précis)

Pour le reste ça marche je refais ça. Et merci des infos pour notamment la fillette etc...

Du coup je m'occupe du reste ce soir en rentrant du stage je pense :D je dois avouer que ça me fait beaucoup de bien de me remettre sur un fofo ^~^ même si j'ai perdu la main !
Et ça me fait plaisir de voir que tu aimes le Vava ^~^ j'en suis amoureuse aussi :3


EDIT : je suis repartie sur autre chose et voilà que l'histoire s'achève ici pour commencer dans la prison ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 19 Fév 2017 - 15:05
Bonjour Samuel, je te remercie pour les corrections que tu as apporter !
Il reste quelques fautes à corriger (flanc et pas flan notamment, car c'est très différent.)

Cependant, je ne peux toujours pas te valider en l'état... Et je suis vraiment désolée : /
C'est toujours au sujet de ton entrée chez les suns. C'est vraiment pas mal, mais nous sommes assez pointilleux sur ce détail.

C'est super que ton personnage ne soit pas là pour les idéaux ! Ca va te permettre beaucoup de choses intéressantes en rp.
J'aurais cependant dû préciser que le meurtre commit pour entrer doit-être plus spontanée que préméditer où fait pour une demande. Là ton personnage le fait parce qu'on lui demande, ça n'intéressera pas les suns. En revanche, ça peut être tout à fait une "commande" mais il faudrait faire en sorte que toute la prison t'ai vu lui jeter des insultes et te faire insulter en retour, histoire que ça passe vraiment pour se que les suns recherchent. Il me faut juste un peu plus de précision et de corps je pense. Afin qu'on comprenne bien, et que ça ait plus de réalisme. Et encore une fois, n'hésites pas à contacter Reed Rowe.

Aller ! Après ça ce sera la bonne ! Si tu as des questions, n'hésites pas à me MP !! : )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fisher
Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 31

Dossiers privés
Âge du personnage: 31 hiver
Taille: 188 cm
A savoir:





Samuel Fisher
Dark Sun
Jeu 2 Mar 2017 - 20:04
Voilà ! Je pense avoir rajouté ce qu'il manquait, et avoir vérifié les fautes.

J'ai gardé le premier meurtre quand même, je me dis qu'il peut être utile aussi par la suite en rp. ^^ et ne soit pas désolé de ne pas valider ma fiche de suite, s'il y a des points obscures, c'est normal de les approfondir. En tout cas merci à toi de ta patience pour cette re re re lecture xD En plus je suis bien intégré dans la cb etc du coup en attendant, je m'éclate quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 3 Mar 2017 - 17:30
Bonjour Samuel !
Merci beaucoup de ta patience, et de ta compréhension, vraiment.
En ayant relu complètement ta fiche, je me suis aperçue qu'il y avait des répétitions partout... Tu as du faire quelques erreur dans tes copier / coller. Peux-tu corriger cela ? Et pense à bien te relire à l'avenir.

J'aimerai ajouter aussi, que tuer en prison avec une arme à feu, engage à des enquêtes. Les armes à feu en prison ne se procurent pas comme ça. Là, on peut très bien imaginer que c'est le gardien ripou qui l'a introduit, mais cela aura surement des conséquences. Pas de soucis avec ça, mais essaye d'en avoir bien conscience, et pour la suite, en rp, de bien prendre en compte le contexte et l'univers, qui se veut réaliste sur BTC.

Fais y donc bien attention, car en rp ce genre d'action à des conséquences. Lorsque c'est bon, et si tu est d'accord avec ce que je viens d'évoquer, je pourrait te valider. La façon d'entrer chez les Suns est bonne, sur le contenue je n'ai plus rien à dire : )

Merci beaucoup beaucoup pour les corrections que tu as bien voulue apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fisher
Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 31

Dossiers privés
Âge du personnage: 31 hiver
Taille: 188 cm
A savoir:





Samuel Fisher
Dark Sun
Dim 12 Mar 2017 - 21:39
Hellow !

voilà, je pense que tout est enfin prêt. Sinon je me suicide tant pis xD
Ne me remercie pas pour les modifs. C'est normal, et ça montre le sérieux, la disponibilité, et l'engagement de toute l'équipe et franchement ça me fais énormément de bien de voir qu'on est pas délaisser comme ça ^-^ donc merci encore ^-^

Pour le meurtre je suis bien au courant, je le laisse exprès. Ça sera ma carte si un jour l'envie de rp doit venir à me quitter. Je préfère avoir une ligne conductrice pour certaines de mes intrigues, mes futurs projets et un as au cas où.

En tout cas merci beaucoup encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 13 Mar 2017 - 10:23

Tu es validé !

C'est avec une immense joie que je t'annonce, que tu est validé ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps et garder la foi ! On y est en tout cas ! Ca y est ! Tu vas pouvoir aller rp ! Merci pour tes remarques, qui nous touchent beaucoup. Dans ta future vie de rp ici, essayes de tenir compte des remarques qui t'ont était faite durant cette longue correction, ça t'aidera surement. En tout cas le plus important : AMUSES-TOI BIEN !!!
Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus ici si tu es un détenu neutre et là, si tu es un détenu aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fisher
Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 31

Dossiers privés
Âge du personnage: 31 hiver
Taille: 188 cm
A savoir:





Samuel Fisher
Dark Sun
Lun 13 Mar 2017 - 11:57
Super cool :D

merci beaucoup, pour tout ♥

j'ai hâte de commencer, et promis je prends en compte toutes tes remarques et conseils ^-^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Fisher, Samuel Fisher !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Examen de Routine [Samuel FIsher]
» Félix Fisher [Finie]
» My wonderfull saddess day | pv Félix Fisher |
» Orange is the new sky's color [PV Félix Fisher]
» Je suis un homme ! ◄ LIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus du gang Dark Sun-
Sauter vers: