Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Djedkara Wilkerson]

Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 20:28

image

Djedkara Wilkerson

DÉTENU ALIÉNÉ



Âge: 29ans
Surnoms: la Hyène, Fisi, dents d'acier
Nationalité: Sud-Africain
État-civil: célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Motif d’incarcération: Meurtre(s) avec violence (cannibalisme) , trafic d'organes et activités illégales
Durée de la peine: Perpétuité
Incarcéré depuis: 2 ans
Type d’aliénation: a souffert de Thérianthropie clinique (il en garde encore quelques troubles)


Caractéristiques physiques


Taille: 1m98
Poids: 93kilo
Corpulence: Grand, massif et musclé
Cheveux: noirs, quelques dreadlocks et un coté rasé
Yeux: Bleus
Modifications corporelles: tatouages tribaux, piercings, cicatrices (morsures d'animaux) et commissures des lèvres cousues.

Admirez la bête. 1m98 au garrot, montée comme félin dominant qu'il n'est cependant pas. Attardez vous sur sa musculature massive, qu'il prend soin d'entretenir, sur sa mâchoire aussi puissante que celle d'un carnivore de savane, sa démarche qui ne craint rien ni personne, son port de tête haut et fier jugeant vos valeurs, mais qu'il courbe si facilement et respectueusement devant les mâles dominants et toutes matriarches.
Méfiez vous de ses puissantes pattes, jambes endurantes capables d'avaler les kilomètres avec une facilité déconcertante, et de ses mains ne lâchant plus ce qui lui appartient.
Détaillez ce rouge encré dans sa peau rappelant le sang trop invisible à son gout qui coule dans les veines de chaque êtres.
Humez l'odeur du fauve à l'hygiène douteuse, et perdez vous dans les flots bleus de ses yeux, prenez le temps de vous y noyer et de danser dans le miroir de son âme si impétueuse, expressive et parfois si cruelle.
Et..Voyez la façon dont il a cousu la commissure de ses lèvres comme pour baliser l'endroit ou tout se joue, comme pour s’empêcher d'ouvrir grand sa gueule aux dents d'acier…




Dossier psychologique


Défauts et qualités: narcissique, égocentrique, manipulateur, grossier, cru, dragueur, goujat, violent, il peut être misogyne, homophobe et raciste, impulsif et cruel, hyperactif, déconneur, drôle, jovial, optimiste, respectueux avec ceux qui le méritent, loyal, fidèle, fiable (n'a qu'une parole) , gentil et parfois bienveillant.
Tocs et manies: Rire aux éclats pour rien, trouver des surnoms à la con pour tout le monde, se balader torse nu. Grogner en signe de désaccord et montrer les crocs.
Peurs/phobies: craint les esprits et autres fantômes. Très superstitieux. Croit au Voodoo.

Il a souffert durant son enfance et une partie de son adolescence de thérianthropie clinique sévère, étant lors de ses crises,  un carnivore bien particulier : la hyène.
Ces crises sont devenues rares. Cependant il garde en lui un comportement très primaire et animal : Besoin d'une meute, respect de la hiérarchie au sein de SON groupe, territorial, instinct de chasse et de survie. Il aura tendance à vous renifler pour mettre une odeur sur un nom et il se soumettra avec une facilité folle à toute personne de sexe féminin (sachant que les femelles dominent chez les hyènes), il lui arrivera de japper, aboyer, grogner, "ricaner" pour s'exprimer.
Dans le cas ou une rare crise survient ou si il sort tout simplement de ses gongs, étant quelqu'un d’extrêmement impulsif, violent et parfois cruel, il faudra prévoir une certaine dose de calmant rapidement, ainsi qu'une muselière. Muselière qu'on lui fera porter chaque soirs le temps de sa réinsertion en cellule duo et/ou la journée, hors repas, quand un écart de sa part est craint par toutes personnes du personnel, gardiens comme psy !

A son arrivé il c'est retrouvé une année en isolement pour le meurtre de son premier codétenu. Puis une année supplémentaire de trou, après être sorti, pour avoir grièvement blessé son second codétenu; Auxquels il a à chacun arraché et accessoirement mangé la jugulaire avec pour seule arme: Ses dents.
Il se défendra de l'accusation de cannibalisme pour le second en déclarant avec subtilité : "ça n'compte pas, j'ai pas avalé , et lui, il pourra en témoigner !"
Pas étonnant que vous ne l'ayez pas croisé avant !

Il est drôle parfois, déconneur, il ne prend rien au sérieux, la vie ici et hors du trou, est semblable à une colo de vacance ! Tout est prétexte à rire et à l'amusement. Il ne s’arrête jamais sauf quand il dort.
Le sport est indispensable pour son équilibre et celui de tout le monde d'ailleurs…. Même si il vous donne un surnom à la con, le respect est quelque chose de primordial à ses yeux et c'est en parti, ce qui déterminera votre bonne entente.

A cause de son éducation tardive, il ne sait pas excessivement bien lire, ni écrire, il est nul en math mais sait manier l'art de l'expression oral et en anatomie il défonce tout.



Santé


Etat de santé générale: a souffert de Thériantropie clinique. Son système immunitaire est particulièrement résistant tout comme son estomac capable d'engloutir des kilos de viande plus ou moins avariés voir même des déchets.
Allergies ou addictions: ne supporte pas le chocolat, la café ou la drogue (sauf douce). Il lui faut une certaine quantité de viande quotidiennement, il adore s'en griller une quand il peu.
Soins réguliers (traitements): suivie psychologique pour son comportement. Régime alimentaire spécial (viande viande viande).

Histoire



"-Djedkara ça ne veut pas dire grand chose, mais si ça te plait… "

L'enfant acquiesça.  Je notais donc sur mon dossier, le prénom de ce petit de 9 ans encore couché en rond sur mon tapis face au chauffage de mon bureau.

La première fois que je l'ai rencontré, Il en avait 8 et il puait la mort, véritablement la mort, la charogne..le chien, les poubelles.
C'est une femme qui nous contacté pour que nous puissions prendre en charge cet enfant livré vraisemblablement à lui même, si l'on ne tenait pas compte de ses animaux de compagnie si protecteurs que l'on dut les abattre pour le capturer.
Il nous a été raconté qu'il était le fils de ce riche trafiquant de famille blanche sud africain Mr.Twango (de son pseudonyme "criminel"). Une femme follement aimée mais morte en couche, un enfant délaissé au point qu'il n'est ni nom, ni vêtements, ni chambre.. Evidemment personne n'allait contredire un si "grand homme" même si son gosse vivait à poil dans l'enclos de ses hyènes "domestiques".
Ne voulant pas entendre parler de son enfant nous avons fait le nécessaire pour l'accueillir dans notre centre psychiatrique, que je puisse en devenir le tuteur légal, et qu'il porte même mon nom: Wilkerson au détriment de celui de son géniteur.

Jamais, Je ne m'étais retrouvé face à de tels troubles psychologiques chez une personne si jeune. L'éducation qu'il avait reçu de la part des hyènes avec lesquelles il avait cohabité l'avait rendu, nous supposons que ça vient de la, thérianthrope. La thérianthropie clinique est rare.. Pour un psychiatre comme moi, c'était une aubaine.

Un Thérian est une personne dont l'état, la perception et le ressenti de soi et du monde l'amènent à se considérer et s’identifier profondément en tant qu’animal et ce en dépit de sa biologie et son éducation humaine, éducation humaine qui ici ne fut pas faite. Djedkara entrée dans la catégorie des ailuranthropes, autrement dit, les félins et plus précisément la hyène. Dans son cas nous parlions de Mental Shift, c'est une affectation mentale qui se produit quand une espèce prend le dessus sur l'esprit, c’est un changement de mentalité ou d’instincts où l’humanité cède place à l’animalité.  Si bien qu'il était capable de se comporter en véritable hyène, du régime alimentaire au déplacement, en passant par le langage complexe fait de multiples vocalises.
Il pouvait très bien rester des journées à se comporter en parfait enfant et puis le lendemain devenir un animal sauvage au point de mordre, vouloir se nourrir d'oiseaux et de rongeurs, dans les poubelles ou encore de diverses charognes trouvées dans la cours. Aussi stupéfiant que cela puisse être il ne fut jamais malade, son métabolisme semblait s’être adapté si bien qu'il lui fallait manger une quantité de viande malsaine pour la santé d'un homme.

Jusqu’à ce qu'il puisse nous parler nous l'appelions "Fisi" (hyène en Swahili), surnom qui lui plait toujours aujourd'hui.
Les premiers jours, il nous était impossible de l'approcher..son comportement était celui d'un animal sauvage perdu, blessé, et en danger.
Il était enfermé dans un enclos aménagé à même la cours, incapable de rester dans une chambre sans hurler et tout détruire pour tenter de s'en échapper. Nous nous contentions de le nourrir et de le laisser nous observer.
Voir et entendre un enfant gindre, couiner...pleurer comme si il appelait sa mère, sans même pouvoir le prendre dans ses bras sous peine de les perdre me déchirait le coeur.
Les jours suivant j'eux l'idée de faire venir le chien de mon assistant avec moi: Ponto. En voyant le comportement de l'animal vis à vis de nous Djedkara se montrait plus rassuré, calme et confiant, au bout d'un mois il acceptait mon contact seulement en présence du chien avec lequel il jouait énormément, c'est d'ailleurs Ponto qui a été son nouveau pilier, son repère. Grâce à lui la progression du garçon fut admirable bien qu'il restait dangereux pour son age. Cependant Djedkara était un enfant curieux, avide d'apprendre, il avait également un grand besoin de contacts et d'attention.. Tenant Ponto en laisse il m'accompagnait régulièrement lors de ballades en extérieur, puis au sein même du centre. La bipédie ne lui posait pas de problème, je pense d'ailleurs qu'il devait l'utiliser de lui même avant. Le soucis était surtout de devoir se faire au mode de vie et aux règles de la société humaine. Il ne comprenait pas qui était le chef, qui il devait écouter, à qui se soumettre, c'est d'ailleurs un trait de caractère qu'il garde aujourd'hui, ce besoin de vivre dans une hiérarchie définie.
Il a vécu longtemps avec Ponto à ses cotés sans lui il refusait de dormir dans sa chambre et de déambuler dans le centre. Puis plus il avait ses repères, plus il gagnait en confiance et en assurance.
Il apprit les base du langage assez rapidement et malgré des débuts difficiles, 11 mois après son arrivé ici et notre prise en charge, son adaptation était complète et il parlait parfaitement, se prénommant donc lui même Djedkara expliquant que c'était ainsi que "maman" l’appelait.
Par contre l'apprentissage de la lectures, l'écriture, les bonnes manières et le port de vêtements était très souvent source de conflits entre nous et il n'était pas rare que je me prenne des coups de dents au point d'en garder des marques et de devoir courir derrière le cul nu de Djed...

Il resta des années en centre avec moi, ne cessant d'apprendre et de devenir "humain" même si il gardait cette part de bestialité en lui qui le rendait parfois incontrôlable.
Je fus muté dans un hôpital psychiatrique non loin de Los Angeles, dons je suis originaire. Je fis en sorte que Djedkara puisse me suivre, étant son tuteur et le seul capable de le calmer lors de ses crises de thérianthropie. Nous avons du dire au revoir a Ponto sans qui, ni Djed ni moi ne serions arrivé à un tel résultat d'adaptation l'un vis à vis de l'autre.


Adolescent, il se montrait particulièrement sur de lui, un vrai mal alpha, sociable, manipulateur, beau parleur, narcissique, tout allait toujours dans son sens, si bien qu'il causa de nombreux soucis tout en s'en sortant indemne.
Sa thérianthropie diminuait, son état devenait stable. Et à ses 21 ans n'ayant plus de crises, il était près à quitter le nid.
Je mourus la journée qui suivit sa sortie, comme si le but ultime de ma vie avait été atteint. Je partais comblé d'avoir permis à un enfant de devenir un homme.
Djedkara était présent lors de mon enterrement, ce fut le seul qui prit la parole après ma soeur. Je n'avais presque plus de famille, pas de femme, ni d'enfants surement que mon travail y été pour beaucoup mais j'avais Djedkara.

"Je te demande pardon Docteur si mes mots te semblent hésitant ou tremblant. Je te demande pardon pour t'avoir tant de fois grogné dessus. Pardon pour t'avoir ainsi bouffé la vie au point que ce soit moi qui en devienne le but. Pardon Docteur de ne pas t'avoir appelé avant que tu ne partes par le seul mot avec lequel un enfant devrait appeler son père. Pardon papa, de ne pas t'avoir dit à quel point je t'aimais, laisses moi te dire à quel point tu vas me manquer…  et que je suis fier de porter ton nom... Papa..."

J'étais fier moi aussi  et heureux de là ou j'étais, de percevoir ses mots effectivement hésitant et tremblant. Il avait été et était encore à ce jour un bon petit, plein de joie de vivre et de bonnes intentions.

Malheureusement Djedkara refusa d’être suivi par un autre psy… et il sombra petit à petit dans une vie faite de mauvais choix.
Ne trouvant pas de travail, il goutta à la délinquance, signant divers contrats avec des gangs en ville. Puis il créa sa propre affaire de "nettoyeur" jouant la carte de l'ironie avec sa thérianthropie.
Il nettoyait les scènes de crimes, les cadavres, les charognes de tout les meurtriers à travers Los Angeles et ses alentours.
Suivant les contrats il mettait en scène un suicide, ou bien il faisait disparaître toutes traces d’assassinat sans poser de questions.
Et c'est lors du nettoyage de son premier corps d'enfant qu'il se retrouva à nettoyer son propre crime. Oui...il avait une vision de la justice assez particulière. Mais à partir du moment ou vous lui faisiez nettoyer le meurtre d'un être innocent, vous pouviez être sur que vous alliez rejoindre le gosse tué dans un sac mortuaire et qu'en prime vos organes seraient grassement revendus à des services pédiatriques illégaux, si il ne lui venait pas a l'idée de les manger…

Djed était excellent dans son travail de nettoyage et dans la gestion de son trafic d'organes, il eut corsé de nombreuses affaires de police … tout comme il permit d'en élucider.

Il avait une vie plutôt tranquille malgré son travail, un appart à lui, des amis, des amantes puis une copine qui l'aimait éperdument... jusqu'au jour ou… son petit monde bascula.
Oui...Il fut pris d'une nouvelle crise en voyant gisant au sol, le corps d'une fillette qu'il devait faire disparaître avec la carcasse de son chien. Suite aux bruits, le voisinage contacta la police et Djed fut retrouvé par les forces de l'ordre en train de dévorer les yeux d'un corps d'homme dons les organes internes avaient déjà été engloutis.
C'est ainsi qu'il se retrouva incarcéré à Lancaster, établissement permettant un suivi psychologique rapproché qui ne lui est pas de trop, pour crime avec violence et cannibalisme.
Ils ont ainsi remonté sa trace et découvert qu'il avait trafiqué les organes d'une trentaine de meurtriers d'enfants sans pour autant être reconnu coupable de ces meurtres.. L'enquête à son sujet est toujours ouverte !

Cela fait 2 ans maintenant qu'il est la mais jamais vous ne l'avez encore croisé, c'est normal, il était en isolement pour avoir arraché la jugulaire de deux de ses codétenus.

Maintenant qu'il se trouve libéré du trou, un conseil pour vous, n'oubliez pas: Caressez mon fiston dans le sens du poil....


   

Côté joueur


Pseudo : Tsu
Âge : >23
Comment as-tu trouvé le forum ? parce que j'y suis déjà !!
As-tu des remarques à  faire ? Nop~
As-tu un double compte: Diego Flores
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ross
Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Jay Ross
Détenu
Mer 23 Nov 2016 - 19:27
Hellow~ !

Notre maître à tous étant indisponible en ce moment, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ^^

J'aime beaucoup cette histoire de thérianthropie, déjà, il fallait que je le dise. Mais justement, une chose me chagrine un peu :

Il a vécut élevé par des hyènes, sa maman de coeur était une hyène. Et ces hyènes ont été abattues lors de sa "capture". Mais il n'est pas fait mention de l'impact de cet événement. Pourtant, voir sa famille se faire abattre et être récupéré par des êtres aux mœurs totalement différentes, ça a du être un choc violent pour un enfant de huit n'ayant eu aucun repère humain. Je trouve que tu passe un peu vite sur les conséquences morales et psychologiques de sa prime enfance.

Bon, et sinon j'ai repéré quelques fautes qui devraient être éliminée en une petite relecture mais on va dire que c'est de l'anecdotique.

Je suis ouverte à la discussion, en suivant ou par MP. N'hésite pas à revenir vers moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ross
Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Jay Ross
Détenu
Sam 26 Nov 2016 - 11:26

Tu es validé !

Hey ! Je suis absolument ravie de voir arriver une aussi belle bête - attention, jeu de jeu level over nine thousand... A bientôt en jeu !
Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus ici si tu es un détenu neutre et là, si tu es un détenu aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Djedkara Wilkerson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: