Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

«C'est pas fini, ce cercle vicieux?» - Ethan.

Anonymous





Invité
Invité
Lun 5 Sep 2016 - 17:38

ETHAN DAEMONS


Avatar : Kowloon, de Armen Noir

Identité
Nom:Daemons
Prénom: Ethan
Surnom: Aucun
Âge: 26 ans
Nationalité: Américaine
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Ethan Daemons serait en vérité hanté par un fantôme qui lui parle sans cesse ou qui s’amuse à l’effrayer, ce serait pour cette raison qu’il serait devenu un aliéné et ses phobies viendraient de là.

Incarcération

Motif d’incarcération: Homicide involontaire, possession de stupéfiants dans le but d'en faire le traffic, traffic de stupéfiants, délit de fuite causant la mort, prostitution, récidive, non respect de conditions de libération, vol, vandalisme.
Durée de la peine: 35 ans
Incarcéré depuis: 5 ans
Aliéné? oui
Type d’aliénation: Phobique, tendance à la démence, tendance à la violence, perte de lucidité par moments.


Caractéristiques physiques

Taille: 1m85
Poids: 71kg
Corpulence: Moyennement musclé, squelette bien bâti, indice de graisse corporel très basse.
Cheveux: Noir naturel, teinture rouge au quotidien. Côté rasé, crête longue sur le dessus.
Yeux: Bleus azures
Famille ethnique: Caucasien, mais très bronzé par le temps passé dehors!
Modifications corporelle:
Tatouages: Tatouage tribal noir sur l'ensemble du torse, tatouage des lettres ''DEATH'' sur le poing gauche.
Piercing: Septum souvent caché, langue, lobe d'oreille deux fois de chaque côté, plus 4 ou 5 cartilages en plus.
Cicatrices: marques d'usures des menottes à ses poignets à force de se débattre, cicatrice traversant ses lèvres du côté gauche de son visage.

Il est à noter, que malgré sa grande taille et son poids plutôt proportionnel, il possède tout de même une force particulière, ainsi qu'une agilité hors pair. Sa peau est plutôt foncée, certes, et complètement dépourvu de toute cicatrice. L'exception à la règle sont les cicatrices d'usure que ses poignets portent à l'égard des menottes, puisqu'aussitôt les menottes aux poignets, il se débat jusqu'à s'en blesser... sans oublier celle qui se trouve sur ses lèvres. Ses mains sont grandes, couvertes de cornes par l'usure et le boulot manuel, et ses ongles sont constamment coupés très courts, et rarement propre, disons-le. Il a d'ailleurs un affreux manque de pudeur, ce qui fait de lui un homme qui se promène quotidiennement torse nu, malgré les avertissements portés à son égard. Il semble donc montrer fréquemment ses muscles finement tracés par les efforts physiques constants, son corps ainsi marqué d'un lourd passé en boulot manuel, son manque de pudeur ayant également marqué le teint de sa peau par les années. Malgré tous ces muscles que l'on voit travailler sur son corps, personne ne peut épargner du regard sa nuque, son cou, cet endroit où l'on remarque chaque nerf, chaque tendon à l'ouvrage alors que sa pomme d'Adam, pourtant très visible, vibre au son d'une voix grave et rauque. Malgré tout, il porte quand-même une certaine attention face à son corps, s'assurant d'être toujours propre et de bien coiffé.

En parlant de ses cheveux, ils sont d'un rouge flamboyant, il est donc très facile de le retrouver grâce à cela. Si vous réussissez à le perdre de vue, vous êtes aveugle, ou très peu attentif! Sa crinière écarlate et dégradée laisse place à des côtés rasées, où on peut apercevoir sa couleur naturel aussitôt le cheveu faisant surface. Ses sourcils portent d'ailleurs leur couleur naturel, laissant place à un noir ébène. Ses yeux ressortent donc affreusement beaucoup, deux iris bleus azures et magnifiques, mais rempli de haine seront donc rivé vers vous aussitôt qu'il vous soupçonnera de le pourchasser. Sa peau assez foncée laissera toutefois paraître une lueur pivoine sous le coup de la rage, cette teinte rosée ressortant plus que nécessaire dû à la couleur de ses cheveux. La pilosité de ses joues et son menton est constamment rasée de près, laissant une peau douce sur les traits constamment crispés et froncés de son visage.

Son habillement, hors du centre carcéral, comporte habituellement des vêtements amples, légers à porter, aux tendances plutôt... grandes. Il priorise alors le confort et le côté pratique à la beauté de ses vêtements. Rares sont les tissus qu'il porte, par manque de pudeur, il lui est fréquent de se balader torse nu, parfois même pieds nus, pour son aise personnel. Question de tenue, il porte souvent une veste ou un petit manteau style trenchcoat sur ses épaules, gardant encore une fois le côté pratique et confortable des vêtements. Son pantalon constitue majoritairement à un jeans trop grand ou d'un short aux poches spacieuses pour y entreposer téléphone portable, clé et porte-monnaie, et arme dans les années où il était armé. À l'intérieur des murs, il porte un bas d'uniforme légèrement trop grand, question de liberté de mouvement, ce pantalon n'étant jamais tenu d'une ceinture. Les seuls fois où un pantalon à sa taille lui avait été remis, il ne le portait pas, le trouvant trop serré... il se baladait donc bien souvent en sous-vêtements! Notre suspect tient d'ailleurs rarement un haut sur son torse, sauf lorsqu'avertissement est remis. Ses chaussures ne sont pas lassés, toujours ouvertes, peu importe ce qu'il fait il semble toujours les perdre. De ce fait, aussitôt dans sa cellule, il les balance contre le mur.

Dossier psychologique

Défauts et qualités: Généreux, compréhensif, orgueilleux, têtu.
Objectifs et ambitions: Tenter de tout faire pour sortir de la prison. Une fois libre, il pensait refaire sa vie, et ce, sans refaire les erreurs qu'il a commises dans le passé.
Tocs et manies: Fumeur, donc s'il ne fume pas, il mâchonne quelque chose (Crayon, stylo, clé, tout ce qui lui tombe sous la main). Se craquer les jointures des doigts inutilement, se promener torse nu, cacher son septum dans son nez, mauvaise habitude de jouer avec ses piercings.
Peurs/phobies:
- Phobies grave des hôpitaux et tout ce qui s'apparente aux sujets médicaux
- Claustrophobe à plusieurs niveaux: Peur d'être attaché, peur d'être coupé de toute possibilité de mouvement, phobie d'être enfermé, grande crainte d'être coincé près d'un trop grand nombre de personne (Agoraphobie)
- Phobie des orages

Bien que Ethan est un homme gentil et attentionné envers certaines personnes, nous ne sommes pas sans savoir qu'il peut s'avérer sadique et cruel envers d'autres. Tout cela est causé par le chamboulement psychologique dû à ses nombreuses phobies qu'il doit affronter quotidiennement. En société, il n'aurait pas à affronter tout cela, mais malheureusement, une bête erreur dans son passé l'a conduit entre ces murs, où toutes ses peurs et ses craintes se retrouvent regroupés au même endroit. C'est une lutte constante pour lui de conserver son calme, et lorsque le temps de sortir arrive, c'est le plus grand des bonheurs pour lui. Il adore passer à l'extérieur, faire du sport, se défouler. Cela lui fait le plus grand bien, et c'est en le voyant mettre de l'effort physique lors de ses sorties que l'on voit très bien que ses muscles ne sont qu'une marque de dur labeur, du travail bien fait, et non de la musculation vide et sans raison.

Il lui arrive de faire du traffic de cigarette, soit d'en vendre au prix du corps de ses acheteurs. Une petite vite dans les  toilettes, ou dans un coin de la cellule, et voilà quelques clopes de parties. Il est prêt à tout pour mettre le grappin sur de la drogue. Il lui arrive parfois de proposer quelques services aux gardes en échange de sorties supplémentaires -bien que surveillées étroitement- et parfois même, il se sert de ces services pour avoir des cigarettes en quantité de fou, d'ailleurs c'est bien pour la seule raison qu'il accepterait de se soumettre pleinement à quelqu'un....... ou encore pour s'épargner les examens médicaux... mais obligatoires, alors il a simplement l'air con puisqu'ils ne sont pas annulés. Il est majoritairement sous anesthésie lors de ses examens médicaux, sans quoi, il devient violent et dangereux, et fera tout pour sortir de la pièce. Il n'a d'ailleurs aucune pudeur, et n'aura aucun problème à vendre son corps pour obtenir des petites faveurs question d'alléger un peu le fardeau de ses phobies.  Si on ne lui permets pas, la violence sera donc au menu, et dès lors, punitions s'en suivent, l'envoyant fréquemment rencontrer de plein fouet une autre de ses craintes... C'est comme un gros cercle vicieux, mais dans lequel Ethan refuse de collaborer, le conservant donc bien dans ce piège sans fin.

Si on apprend à le connaître, on découvre rapidement qu'il est un homme chaleureux, calme avec ses amis. Avec les gens qu'il apprécie, il peut se dévouer corps et âme pour les aider, il s'avère très généreux et plutôt gentil... mais encore faut-il percer sa bulle d'amitié! Si on ne le connaît pas, il peut passer pour un homme plutôt violent et dangereux, sur qui il serait risqué de tomber. Il est sérieux, n'a aucun sens de l'humour -outre l'humour noir, ce qu'il adore!- et a même l'air ennuyant pour certaines personnes. Mais une chose est sûr, peu importe notre rapprochement avec lui, on sera toujours certain qu'il n'a aucune retenue verbale. Il peut nous lancer les répliques les plus frappantes, les insultes les plus directs, les remarques les plus blessantes... aucune pudeur au niveau de la langue, il a le dictionnaire d'insulte très vaste, et il a la réplique facile. Il faut donc faire gaffe à ce niveau, puisqu'il a un don... un sale don de faire en sorte de frustrer les gens, les regarder avec un air fier de ses répliques, laissant donc clairement voir son côté des plus vantards. Il est très bagarreur, donc si vous venez qu'à vous en prendre à lui, il se fera un malin plaisir à vous tabasser.

Santé

Etat de santé générale:
- Il est en bon état de santé physique. Il n'a aucun problème particulier, ni cardiaque, ni osseux, ni pulmonaire, ni cérébral. Seul une infection à un ancien piercing au mamelon gauche a été reporté depuis son arrivé. Le retrait du piercing a suffi à corriger le problème, aucune récidive de cet infection depuis ce temps. Une fracture à son majeur et son index de droit a également été reportée, mais suite à des soins, le tout a été remis en ordre.

- Il a cependant de sérieux problème au niveau de sa santé psychologique. Étant constamment phobique, il a des épisodes de démence assez sévère aussitôt qu'il affronte cage/infirmerie/menottes, et lorsque cela s'avère le cas, la violence est au rendez-vous, et il devient malheureusement hors de contrôle.

Allergies ou addictions: Fumeur, donc dépendance à la nicotine. Ne démontre aucun intérêt à arrêter de fumer. Est prêt à tout faire pour se trouver des cigarettes. Il a également une dépendance à la drogue en générale, et fera tout pour s'en trouver.

Soins réguliers (traitements): Rencontre psychologique régulière une fois par semaine, médicaments à prendre sur une base quotidienne pour l'aider à contrôler son stress et ses réactions face à ses phobies. Lorsqu'il devient incontrôlable et violent, l'injection de calmant devient là le seul traitement possible, et Ethan se réveille bien souvent à l'infirmerie, encore dans les vapes, dans une trop grande faiblesse pour réagir face à sa crainte des corps médicaux.

Histoire

Une soirée bien arrosée, entre un homme alcoolique et une femme dépendante à la cocaïne, qui avait trop consommé en plus d'y ajouter de l'alcool à son mélange explosif. Une nuit tout aussi agitée, la pire erreur du couple d'une nuit. La femme était partie continuer sa vie de droguée, reprenant dès lors sa routine alors que l'homme était parti d'un autre côté, ne revoyant plus jamais la femme. Neuf mois plus tard, la naissance de l'erreur. Ethan est né dans le comté de Lancaster, aux États-Unis. Il est cependant né dans d'étranges circonstances, menant donc cet enfant dans une famille d'accueil bien tôt dans sa jeunesse. La jeune mère de 19 ans était sous l'influence de la drogue alors qu'elle avait été convoquée à l'hôpital pour son accouchement qui était imminent. L'enfant lui avait été très rapidement retiré, celle-ci n'étant pas digne de s'en occuper. Les autorités en avaient donc décidé ainsi, pour le bien du gamin.  

Il avait été placé en famille d'accueil auprès de quatre autres gosses. Le jeune couple ne formaient pas les meilleurs parents du monde, menant dès lors notre jeune (ainsi que ses quatre autres frères adoptifs) dans un environnement non propice à la croissance, la violence régnant trop dans la demeure. Alors que Ethan n'avait que quatre ans, le plus vieux des enfants de la famille avait décidé d'appeler les flics, puisque les deux parents se battaient.... et aussitôt la police débarquée, les enfants furent placés en orphelinat, le temps de leur trouver une nouvelle famille. Heureusement pour Ethan, ce dernier avait trouvé dès 5 ans une jeune famille très responsable qui se proposaient pour prendre le petit sous son aile... mais il n'avait jamais revu les quatre autres jeunes avec qui il avait vécu les quatre premières années de sa vie. Il avait donc commencé l'école, et tout se déroulait parfaitement, comme tout autre enfant...

... ou presque. Ayant vécu dans la violence jusqu'à cinq ans, c'est donc ici la seule chose qu'il avait apprit, et c'est comme ça qu'il réglait ses conflits à l'école... il tapait carrément sur les autres étudiants, et venaient souvent qu'à les battre assez gravement. Plusieurs colles lui avaient été remises, suspensions s'en suivant. Malgré tout, seul un suivi quotidien avec le psychologue de l'école et une étroite surveillance avait mit fin à son carnage. Cela avait duré jusqu'à ses 11 ans, et c'est durant ces six années que l'école ainsi ses parents avaient été en mesure de redresser le jeune garçon pour en faire un élève normal. Sa vie semblait s'être déroulé presque normalement, bien que mouvementé, mais le pire est à venir.

C'était la tempête... carrément. De gros orages sillonnaient les cieux, et la foudre tombait fréquemment alentours. La pluie s'affaissaient sur le toit de la demeure familiale, les vents puissants avaient déracinés nombreux arbres cette nuit là. Ethan était tranquille, chez lui, à faire ses devoirs lorsque la foudre avait tombé sur le transformateur d'énergie, accroché à sa maison. Le feu y était prit, et la maison avait complètement cramé. Une surcharge d'énergie s'était fait dans les fils de la maison, et elle s'était embrasée assez vite, laissant donc Ethan quitter la demeure familiale juste à temps... Sa mère adoptive avait été sévèrement brûlée, décédant au bout de ses blessures une fois à l'hôpital, et son père avait été incommodé par la fumée. Tous trois conduits à l'hôpital, et seulement deux s'en sont sortis... Sa phobie des orages provient directement de là, et sa phobie des hôpitaux, bien que déjà existante, ne faisait qu'empirer après cette mésaventure, y ayant vu sa mère mourir.

La vie avait été difficile. Se trouver un logement, tout retrouver un mobilier, des vêtements pour le gamin, des trucs pour qu'il puisse aller à l'école, ce qui lui avait été complètement forcé. Il n'avait plus le cœur de retourner étudier, et ce, depuis ce temps. Il se battait à nouveau dans les récréations, il était redevenu violent, insolent envers le personnel, et il faisait tout en son possible pour obtenir tout ce qu'il voulait. Il voulait sa mère, et il ne pouvait pas l'avoir à nouveau près de lui, alors tout ce qu'il pouvait récupérer, il s'arrangeait pour l'avoir, peu importe le prix à payer. La violence à la maison était revenu, le père n'ayant plus de patience, ayant tout perdu, avait tendance à devenir assez violent. Bien que c'était une première pour le père -et totalement normal après une telle perte- c'était complètement un retour en arrière très désagréable pour Ethan.  Cette vie d'enfer avait duré quelques années, jusqu'à ce qu'il décide de tout lâcher, tout quitter. Il coulait ses cours, ne suivaient plus, et il arrêtait pas de manquer les cours. Il avait un piètre vocabulaire écrit, et une connaissance de l'orthographe digne d'un enfant de 11 ans..... et c'est d'ailleurs le cas, encore.

16 ans. Il avait cessé l'école, carrément, il avait quitté le domicile à temps partiel et préférait dormir sur une banquette dehors dans un parc, chez des amis, chez les femmes qu'il convoitait plus que chez son père adoptif. Il était tombé dans la drogue, consommation fréquente de marijuana, cigarette, alcool, et il couchait avec toutes les femmes qu'il trouvait. C'était devenu un vrai voyou, digne des gang de rues, et rien n'allait l'empêcher de faire ce qu'il voulait... jusqu'à ce que les flics tombent dessus. Sa petite cavale avait duré 2 ans, deux longues années à vivre le calvaire de la drogue, du sexe et de la rue. Une fois la main déposé sur l'adolescent rebelle, il avait été enfermé pour possession de drogue, et relâché deux ans plus tard..... il avait hérité d'une peine pour mineur, n'ayant que 18 ans à l'époque.... Il avait passé des heures de travaux communautaires, et ses soirs en prison. Il avait été relâché à 20 ans sous condition de ne plus prendre ni drogue, ni alcool, ne pas conduire, et suivre une désintoxication. Par contre... allait-il suivre ces conditions?

Non. Il s'était donc finalement retrouvé carrément dans la drogue et l'alcool, encore. Bien qu'il s'était inscrit en désintoxication pour sa drogue, il n'y avait jamais été. Il était donc reparti en cavale, vivant majoritairement dans la rue pour éviter de se faire pincer par les flics..... dans la rue, aucune adresse à son nom, difficile de le retrouver. Il avait trouvé cet année là très compliqué, et pas très agréable. Il se payait de la drogue auprès d'un vendeur quelconque, et l'achetait au prix faible -ça comprend des extras.... corporels.... on comprend... Ahem-  et il le revendait au prix fort, se faisant quand-même de l'argent raisonnablement. Il consommait Cannabis, cocaïne, héroïne, et j'en passe, il est arrivé souvent qu'il ne mangeait presque pas, si ce n'est pas du tout, il ne dormait presque pas, et passait la majeure partie de son temps à se droguer, comme ça, les relations sexuelles en échange de la drogue allait être moins pénibles... et sa misérable vie était également moins pénible, d'ailleurs.

Les flics ont mit le grappin sur lui lors d'une mauvaise réaction à sa drogue. Il était devenu violent, n'avait plus aucune lucidité, et minces sont les souvenirs qu'il en a: il en vandalisait les voitures stationnés, les vitrines de commerces. Il avait d'ailleurs vandalisé une voiture arrêté à un feu rouge, jetant le chauffeur dehors sauvagement pour partir avec la voiture, se sauvant des policiers. Sa cavale n'avait pas duré longtemps puisqu'il avait causé un accident très grave quelques kilomètres plus loin, tuant deux personnes à bord d'un autre véhicule et en blessant une autre. La voiture avait fait une sérieuse embardée après avoir frappée de plein fouet la voiture en sens inverse. Il s'était d'ailleurs gravement blessé, sa lèvre s'étant complètement ouverte, résultant une ''jolie'' cicatrice qui traverse son visage. Depuis ce temps, il aime pas conduire. Il ne se souvient pas des détails de son accident, heureusement, sinon il n'aurait jamais embarqué à nouveau dans une voiture de toute sa vie.

Maintenant en prison. 21 ans, il est relaxe, dans sa cellule... mais plus le temps avance, et plus il se sent le besoin de sortir, de bouger, d'être libre. Il déteste plus que tout être enfermé, et plus ça va, pire que c'est. Il était déjà claustrophobe d'une certaine façon, mais c'est comme si tout cela ne faisait qu'empirer sa situation. Un test médical sur une base volontaire était suffisant à le foutre en état de panique pendant toute une journée, et plus le temps avançait, et plus les états de paniques commençaient tôt. Il a découvert que certains vendaient des clopes ou peu importe en échange de quelques faveurs, et il a également développé quelques mots de passe clé avec certains gardes, s'offrant lui-même des faveurs en offrant son corps aux gardes qui aimerait profiter de lui. Maintenant, quand il se rend compte simplement qu'il est en prison et qu'il devra affronter un examen médical la semaine prochaine, il panique, carrément... Il perds peu à peu sa lucidité face à toutes ces peurs là, il offre son corps à n'importe qui, le désespoir le hante de plus en plus. Constatant tout ça, le centre de détention l'avait donc transféré dans la branche des aliénés. Pourquoi? Pas que pour des phobies, non, mais bien pour sa réaction face à toutes ces peurs.

C'est de pire en pire, vous dites? Oui. Il sait que quand on lui met des menottes, c'est pas pour aller danser... et détestant être coupé de liberté de mouvement, il peut se débattre pendant presque 20 minutes, jusqu'à ce qu'on lui appose un calmant. Lorsque le test médical approche, il lui est arrivé quelques fois d'avoir des pensées suicidaires, et de perdre toute lucidité à un point de ne voir rien d'autre que du sang, et il se révèle des plus violents, voulant quitter le plus tôt possible... Pourtant, il en a encore pour 30 ans... Cela fait déjà 5 ans qu'il y vit, trois ans avaient été suffisants pour le rendre fou, le faire transférer de branche, et maintenant, il se doit de voir un psychologue et un psychiatre sur une base régulière pour établir une mise à jour quotidienne à son dossier, et tenter de trouver des trucs pour l'aider. Les médicaments ne fonctionne pas, puisque Ethan ne les prends pas. Il a trop d'orgueil pour se plier à quelque chose, alors maintenant, il est coincé dans un cercle vicieux, le malmenant entre ses phobies, alors qu'il refuse formellement de coopérer. Il va devoir s'en sortir, mais ce sera avant qu'il ne devienne fou?


Côté joueur

Pseudo : Lequel vous voulez? Seb / Law / Yuki / Bryan / Seth / l'prépubaire / l'accro au café....... oo'
Âge : 23 ans (du moins, 23 ans dans 2 semaines :P)
Comment as-tu trouvé le forum ? Partenaire!
As-tu des remarques à  faire ? Votre forum me faisait de l'oeil depuis un très long moment, et j'ai fini par craquer et venir pondre mon personnage entre vos murs! Très sympa, accueil super, contexte attirant, thème pâle, clair, reposant pour les yeux, et je me plais déjà ici ^^
As-tu un double compte: Nop, pas encore =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2016 - 4:47
Il ne me reste que mon histoire à faire, le reste devrait être complété. Avant d'aller trop loin, est-ce que je pourrais avoir un avis, question d'être certain que le côté phobique peut être jouable ? J'y ai mit le paquet et j'ai peur que ce soit trop... quoi que... >_>

Si oui, je me lance dans mon histoire, mais je ne veux pas rédiger tout un histoire pour rien si je dois tout changer. Même si j'aime écrire, c'est un peu ennuyant d'écrire un histoire pour rien :P

Si ça va, je me lance alors dans la rédaction de mon histoire ^^

EDIT: Terminé! ;)

Si quelque chose ne fonctionne pas, avisez-moi, je changerai sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Messages : 247
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:





La Directrice
Directrice
Jeu 8 Sep 2016 - 12:18
Tu es validé !


Et bien... C'est une fiche très complète ! Et j'apprécie de voir que la déchéance se fait petit à petit, qu'il n'est pas "né" comme ça mais que la vie l'a rendu comme ça, c'est assez bien mené, et expliqué, de même que pour ses phobies, c'est une bonne idée. Qui plus est, j'adore le fait qu'il doit à la base un simple détenu, déclaré aliéné par un des psychologues durant son incarcération ! Bref j'aime!

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus là, si tu es un aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
«C'est pas fini, ce cercle vicieux?» - Ethan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noah, un cas a part [fini]
» Adam Helsing~ [Fini]
» Erez Jacob [fini]
» Ty Adamon - Gardien (fini)
» Nobutatsuka Makealys [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: