-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adam Helsing~ [Fini]

Anonymous





Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 3:05

image

ADAM HELSING

DÉTENU ALIÉNÉ



Âge: (Minimum 21 ans)22 ans
Nationalité: Anglaise
État-civil: (Célibataire, marié, divorcé, veuf)Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Motif d’incarcération: à assassiner le père de son ex petit ami (croyant qu'il tournait autour de son petit ami ♥)& a assassiné son ex petit ami
Durée de la peine: Plusieurs années en sommes.
Incarcéré depuis: Pas très longtemps
Type d’aliénation: Yandere (Venant du synonyme "deredere" et du mot "Yanderu" au japon) (Psychopathie[Surtout quand il s'agit de son petit ami] & Illusions peu fréquente)

Caractéristiques physiques


Luke Fon Fabre (Tales Of The Abyss)
Adam Helsing~ [Fini] Z62q
Taille: 1 mètre 65
Poids: Environs 55/60 kg
Corpulence: (Musclé, fin, athletic…) Normal (un peu musclé)
Cheveux: Rouge mi-long
Yeux: Bleu émeraude
Modifications corporelles: Ces cheveux possèdes le bout de leurs mèches orange & il porte de boucles d'oreilles bien qu'il ne les met rarement.


Adam? Si on parle de notre jeune homme, on peut dire qu'il est du genre ni trop fin ni trop obèse... Il est normal quoi ! Il est un peu musclé, mais ne préfère pas trop développer cela, car il veut tous de même garder une certaine finesse tenant énormément à son physique. Il est légèrement androgyne ce qui est un atout pour lui qui l'utilise beaucoup lorsqu'il veut arriver à ses fins. Lorsqu'il été plus jeune, il possédait de longs cheveux rouges lui arrivant jusqu'en bas du dos... Mais il a vite décidé de les couper pour des raisons personnelles. Pour ce qui est de son teint, il a un teint assez pâle sans parler de ses magnifiques yeux de couleurs émeraudes qui attire souvent les regards. Sa tenue est souvent très courte ce qui permet de voir certaines parties de son corps dont il est fier. Par exemple, son tee-shirt est très court et permet de voir son ventre ce qui ne lui déplaît pas. Dans sa tenue, il porte très souvent du blanc accompagné d'un peu d'orange et de noir et d'un pantalon noir ainsi que des mitaines qu'il utilise fréquemment. A sa taille, il y a une ceinture orange pour accompagner son pantalon et le reste de la tenue. Il porte généralement des bottes noires assorties au tout.

Dossier psychologique


Défauts et qualités: On parle tout d'abord de qualités? Ces qualités sont bien présentes malgré le spécimen qu'il y a en face de vous... Disons qu'il est assez protecteur et compréhensible envers certaines personnes qui sont un peu prêt dans le même cas que lui. Il n'arrive pas à rester calme lorsqu'il s'agit de son "coup de cœur" mais il est tout de même débrouillard (savant maîtriser un peu de toutes armes ce qui est dangereux avec son état). Pour les défauts il y a de la possessivité extrême, le fait qu'il essaye par tous les moyens de garder les personnes qu'il aime auprès de lui (à aller jusqu'à la séquestration de temps en temps...). Il est pas mal narcissique et à tendance à être provocateur et à se croire légèrement supérieur aux autres. Ceci n'est qu'un tout pour cacher le fait qu'il soit "fou".

Tocs et manies: Jouer avec se cheveux (en les enroulant autour de ses doigts et en les relâchant) & se mordiller la lèvres quand il est trop préoccupé

Peurs/phobies: Phobique des piqûres & de tout ce qui est aiguilles


Bien continuons donc sur le caractère... La sur-protection des personnes qu'il aime est omniprésente ce qui fait croire aux autres personnes qu'il ne connait pas que c'est un bon garçon... Mais loin de la cette idée ! Notre rougeâtre est une personne qui arrive à gagner la confiance des autres même s'il ne souhaite pas vraiment l'avoir ce qui fait de lui une personne qui peut être assez "dangereuse". Ne parlons même pas du fait qu'il est prêt à aller très loin pour gardez la personne qu'il aime auprès de lui. Au point de la séquestré pour que personne d'autres que lui ne sache qu'elle est ici. Une possessivité maladives disons. Il est un peu gourmand, mais cela est normal. Parlons aussi du fait qu'il soit une personne légèrement narcissique qui se croit un petit peu supérieur à ceux qui l'entourent. Il déteste recevoir des ordres d'une personne qu'il ne connaît pas. Il est insomniaque ce qui fait qu'il s'énerve assez rapidement derrière son caractère "compréhensif". Il ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui appartient (il est même prêt à tuer la personne qui essaye à cause de sa "maladie".). En temps normal, il est serviable et légèrement amical mais, il ne faut pas trop lui en demander quand même. Le reste, il essayera au mieux qu'il peut de le dissimuler au plus profond de son être.

Santé


Etat de santé générale: Entre normal et fou pour l'instant pas très prononcé mais bien là (Illusions, psychopathie)
Allergies ou addictions: Allergique au homard
Soins réguliers (traitements): Des calmant et des cachet spécifique pour calmer ses envies de meurtres.

Histoire


Minimum 10 lignes
28 mai, en soirée vint au monde Adam, un jeune garçon qui est le "bijoux" de la famille Helsing, fils unique de la famille Helsing. Né un jour de pleine lune au printemps pour être précis. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid cette soirée. La naissance à fait un grand bouleversement à la famille qui, jusqu'à aujourd'hui avaient des soucis pour concevoir un enfant... Ce fut un miracle comme beaucoup de personnes diraient. La petite famille était fière et étant assez aisé, ils ne manquaient de rien.

L'enfance, un moment qu'on est forcément obligé de passer un jour, c'est lorsqu'il est enfant qu'il remarque qu'il n'a pas la même attirance pour les femmes que son père mais, il ne comprend pas pourquoi et se croit bizarre comparer à sa famille donc il refoule son homosexualité pour ne pas choquer ses parents et parce qu'il ne comprend pas exactement ce qui le différencie de ses amis. Durant cette même période, le couple Helsing se sépare laissant donc le jeune rougeâtre seul avec sa mère qui l'élève toute seule pendant un certain temps... Elle supporte le renfermement total de son fils qui ne comprend pas pourquoi son père est parti et qui n'arrive pas à parler librement avec sa mère ne voulant pas la blessée d'avantages. Il a étudié dans de bonnes écoles suite aux fais que la famille vivait aisément, du moins, ce qu'il en restait. Entre temps, à l'école il fit la rencontre de Yamato Taro et ils devinrent rapidement de très bons amis, car, il ne voyait pas que l'argent de la famille, mais les qualités de Adam... Ce qui entraîna par la suite une sorte d'obsession pour ce jeune homme qui avait reconnus les valeurs de Adam et qu'il l'avait accepté pour ce qu'il été.

Ah l'adolescence ! Tout le monde y passent un jour où l'autre... Les phéromones, les crises d'adolescences et tout ce qui va avec ; les crises étaient assez violentes pour notre jeune homme à la chevelure rouge mais, jamais il n'avait osé lever la main sur sa mère par respect pour elle même s'il lui en voulait encore ne connaissant pas toutes la vérité. Depuis un certain temps, notre rougeâtre à du mal à lâcher le jeune homme qui l'accompagne presque partout et l'empêche limite de voir sa famille. A vrai dire, cela commence à inquiéter la famille du jeune homme en question mais, pour l'instant rien ne les alertent plus que cela... Durant cette tendre adolescence parfois, il passe pas mal de temps seules et c'est un soir que notre jeune rougeâtre décide enfin de se déclarer à son meilleur ami ce qui émue énormément le jeune homme qui accepte sans trop de difficultés suite aux nombreuses choses qu'ils ont vécus ensemble depuis la primaire.

Pour enfin terminer avec la phase là plus compliquer d'une vie dirait-ont... C'est alors que les années ont pas mal défilé et voilà notre jeune rougeâtre qui est âgé d'une vingtaine d'années, il a désormais 21 ans et vie heureux avec Yamato, son petit ami qu'il connaît depuis l'enfance. Ils vivent dans un petit appartement pour éviter de se faire trop dérangé mais, lors de son vingt-deux ème anniversaire, c'est alors que le père de son petit ami viens leur rendre visite plusieurs jours ce qui, révolte énormément notre jeune Adam qui avait toujours eu du mal à voir son petit ami avec d'autres personnes. Il commence à avoir pas mal d'hallucinations et fini même par croire que son petit-ami le trompe avec son père ce qui le fit longuement réfléchir sur la situation actuelle.

Deux trois mois plus tard, Adam commet l'irréparable... Il commence alors à faire en sortes de gagner la confiance de son beau-père et fini même par réussir à gagner son estime qui commence même à aller plus loin que cela. Désormais, son petit ami commence à être très proche de son père suite au temps passé avec lui ce qui met Adam hors de lui et c'est alors que, lorsque son petit ami s'absenta, il assassina son beau-père ne se contrôlant pu vraiment ayant cru qu'il cherchait à lui retirer son petit ami, il cacha le corps dans une vieille mallette qu'il avait pris avec espérant que jamais il serait retrouvé. Cela marcha très bien son petit ami croyant que son père était parti pour affaire comme l'avait dit Adam. C'est alors que cinq mois plus tard, le corps fut retrouvé par le petit ami d'Adam ce qui le fit s'éloigner énormément de son fiancé...Adam avait remarqué le froid qui commençait à peser et, croyant que son petit ami le trompé, l'assassina tout comme son père mais, cette fois il se fit rapidement interpeller pour doubles meurtres et se fit donc juger "malade" par le juge... Il fut désormais placé dans un centre d'incarcération pour les fous.

Côté joueur


Pseudo : Adam Helsing (souvent appeler Seraph dans d'autres forums)
Âge : 19 ans (20 le 28 mai)
Comment as-tu trouvé le forum ? Partenariat de MastersxServants
As-tu des remarques à  faire ? Pour l'instant aucune
As-tu un double compte: Aucun double comptes ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 11:07
Bonjour et bienvenue !!!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff !
Amuses toi bien à écrire ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ross
Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Jay Ross
Détenu
Lun 22 Mai 2017 - 20:51
Salut Adam !

Après en avoir parlé avec Syhan, je m'attaque à la modération de ta fiche. Je compilerai donc ses remarques aux miennes qui se rejoignent de toute manière. N'ai pas peur si le post est long, c'est moi, je sais pas faire court.

Pour commencer, le point qui semblait t'effrayer : l'orthographe est loin d'être la cata que tu as l'air de croire qu'elle est. Cependant, il y a bien quelques fautes ou maladresses par endroit. Syhan te recommande ce site pour t'aider : Scribens.fr Voilà, je copie colle, parce que moi j'avoue que je ne le connais pas donc je ne pourrais pas t'aider dessus.
Je note quand même à la suite deux ou trois trucs qui m'ont interpellée :
- On ne dit pas "savant que", mais "sachant que"
- On ne dit pas de quelqu'un qu'il est "compréhensible", mais qu'il est "compréhensif"
(on est d'accord, une personne peut aussi être compréhensible si elle articule mais c'est pas le sujet là xD)
- un peu prêt = à peu près, étant donné le contexte
- Mallette = Malle. Dans le contexte, vu qu'il s'agit de cacher le corps d'un homme adulte, je pense que c'était une malle... Ou alors c'était une très grosse mallette mais vu qu'une mallette c'est une petite valise c'est heu... Bref, je crois que c'était une malle xD

Bon mais ça c'est du détail, entrons dans le vif du sujet maintenant. Un des maîtres mots sur ce forum, c'est la cohérence et le réalisme. Mais surtout la cohérence, on reste sur de la fiction après tout. Donc quelques remarques et questions :

- Adam est anglais. Mais que fait-il incarcéré en Californie ? Quand et pourquoi a-t-il quitté l’Angleterre ? Ou ses parents ? Il peut avoir la nationalité mais n'y avoir jamais vécut. C'est un peu troublant donc il serait intéressant d'expliciter un peu plus ici.

- Yandere n'est pas une aliénation. Ce n'est pas recevable devant un tribunal lol. A ce sujet, ce n'est pas le juge qui déclarera un criminel "fou" mais un médecin après expertise psychologique. Et y'a fou et fou. Après lecture de ta fiche, et même si je suis TRES LOIN d'être calée sur le sujet, je pencherai pour une forme de Schizophrénie Paranoïde, étant données les hallucinations dont il est fait mention à un moment, ainsi que sa paranoïa vis à vis de son petit ami. Je t'invite à lire une paire d'articles sur les affections mentales pour peut-être un peu mieux cibler de quoi souffre Adam.

- L'émeraude, c'est vert. Bleu, il y a la turquoise, tu as peut-être confondu les deux ?

- En prison, Adam ne portera pas d'autre tenue que celle des détenus. Des détenus aliénés en l’occurrence : la combinaison grise. Pour plus de détails, je te revoie vers là-bas >>Là-bas c'est ici

- Quand, comment, pourquoi Adam a-t-il appris à maîtriser les armes ? Et lesquelles ?

- Pourquoi Yamato n'a-t-il pas prévenu la police en découvrant le corps de son père pourrissant depuis des mois dans une malle ?

- La couleur de cheveux d'Adam est-elle naturelle ? Parce rouge c'est très très roux... Il est peut-être "juste" roux en fait ? Si ce n'est pas naturel, alors quelle est sa véritable et couleur et wait, un enfant ne se teint pas les cheveux. Du coup, est-ce que tu pourrai nous éclairer un peu ?

Et enfin :

- La réaction d'Adam face à la découverte de son homosexualité a suscité le débat. En effet, il semblait un peu jeune pour avoir ce genre de considérations sexuelle. Par chance, nous avons pu bénéficier des lumières de quelqu'un qui connait le sujet (vive les études de psycho \o/). Haydäann nous dit donc :
Haydäann a écrit:
Les jeunes enfants ne font pas la différence entre amitié et amour. Pour eux c'est la même chose et c'est d'ailleurs assez proche. Le sentiment amoureux, tel qu'on l'entend en tant qu'adulte, n’apparaît qu'à la puberté. Là, le pré-pubère va commencer à avoir des émois pour les filles/les garçons/les deux sexes. Peu à peu, la préférence se définie mais c'est progressif. Il faut du temps pour que l'enfant prenne conscience de sa préférence, surtout si elle est en contradiction avec toutes les représentations dans son environnement familial/scolaire/amical/culturel. L'enfant est programmé pour vouloir plaire a ses parents. Il ne veut pas les décevoir, il a peur de perdre leur amour, d'où le fait que ce soit très souvent très compliqué, pour les enfants qui comprennent que l'homosexualité est "mal" vue, de parler de ce sujet à leur entourage.
Certaines personnes disent avoir eu des sentiments d'attirance pour ceux de leur sexe vers 10-12 ans, au mieux 8-9 ans mais avant... Ça semble hautement improbable. En tout cas, c'est alors plus de l'amitié-amour que de l'amour.
Mais en gros, si l'enfant a reçu de la bienveillance, un regard attentionné, sans jugement, qu'il a confiance en ses parents, etc, il va généralement pouvoir en parler plus facilement.
L'enfant qui comprend qu'il est homo et qui sait que sa famille/son entourage va y être hostile va avant tout s'en vouloir à lui-même. "Pourquoi moi ? Pourquoi je pense à ça ? Je suis pas normal, je suis malade, je suis dégoûtant..." L'enfant peut adopter des pensées et actions agressives et dangereuses envers lui-même : dévalorisation de l'estime, dépression, troubles alimentaires, car il n'y a que là dessus que l'enfant a un "pouvoir", mutilation, mise en danger exagérée, etc... car l'enfant réalise qu'il ne correspond pas à l'image idéalisée que ses parents se font de lui.

Pardon, ce post fut long... Mais tentant compte de ces remarques, je pense que as matière à peaufiner tout ça.
Nous restons à ta disposition si tu as une question, un soucis, ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ross
Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Jay Ross
Détenu
Mar 13 Juin 2017 - 13:25
Salut Adam !

Je viens prendre de tes nouvelles. Tu t'en sors ?

En cas de soucis ou quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter, tu sais où nous trouver ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Adam Helsing~ [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Erez Jacob [fini]
» Ty Adamon - Gardien (fini)
» Nobutatsuka Makealys [Fini]
» Noah, un cas a part [fini]
» Mitsu Omura (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: