Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Raven & Ivory] Ne réveillez pas le lion qui dort

Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Mai 2016 - 13:35
Putain, putain, putain…
Saleté d'enfoiré de fils de…
Putain mais quel grand con !
Putain de merde, je déteste ça. Je déteste me retrouver dans c'te putain d'infirmerie à la con.
Merde quoi… En plus, c'était pas de ma faute !
Si ce connard m'avait pas regardé de travers, j'lui aurais pas refait le portrait. Mais le pire, c'est que ce mec avait osé se défendre ! Et il m'a mit une sacrée droite cet enfoiré, j'dois avoir un bleu qui s'étend sur toute ma joue maintenant. Et j'sens ma lèvre gonflée putain, c'pas agréable. Ma joue me fait même carrément mal ! Enfin, il a sacrément payé lui aussi. Quelle idée de me faire chier aujourd'hui aussi. Faut être con.
Ouais bon ok, j'suis de mauvaise foi, il pouvait pas savoir. Il pouvait pas savoir qu'aujourd'hui, c'était pas le jour pour me faire chier. J'suis en colère depuis ce matin, sans vraiment de raison, j'sais pas. J'me suis juste réveillé et j'allais pas bien, j'avais envie de taper la moindre personne qui me parlait ou qui me regardait. J'me suis levé du pied gauche comme ma mère aurait dit.
Du coup, j'ai essayé de m'isoler toute la journée mais bon, on est en prison. On est enfermé avec des gens qu'on voit à longueur de journée. C'pas vraiment le genre d'endroit où être quand on veut être tranquille. Du coup, ça m'a encore plus énervé. Toute la putain de journée, j'essayais de me retenir de sauter à la gorge du premier qui passait pour lui éclater le crâne contre le sol. Et j'avais plutôt bien réussi. Jusqu'à ce que ce mec se ramène. J'sais même pas son nom, j'sais juste que c'était un blanc. Ça a pas beaucoup d'importance de toute manière. J'ai pas aimé son regard. J'sais pas, il me reluquait, ça m'a cassé les couilles. Alors, j'lui ai sauté dessus. Il est facilement tombé au sol, j'ai commencé à m'acharner sur lui. Il a eut bien mal en tout cas, ça j'peux vous le dire.
Bon, on a vite été séparé par des gardiens, juste après la droite qu'il m'a mise en fait. On a été amené à l'infirmerie, ce con est allongé sur un des lits, le plus éloigné du mien, et heureusement, y a des rideaux qui nous séparent. Si j'vois sa tête, j'pourrais pas m'empêcher de le cogner.
Les gardiens sont dehors, l'infirmier est en train de s'occuper de lui. J'vais essayer de me tenir tranquille, j'vais quand même pas aggravé mon cas, j'suis presque sûr que dès qu'j'vais sortir d'ici, les gardiens vont pas être cool avec moi pour avoir déclenché cette bagarre.
Merde, putain, bordel…
Ça m'énerve encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 12 Juin 2016 - 11:14
« Chef… Euh, c’vot’ Lionceau là… »
« Ivory ? »
« Ouais, y’a un con qui s’est bagarré avec lui et pis bah maint’nant il est à l’infirmerie. »
« Pourquoi ne l’as-tu pas dis plus tôt Benjen ? »
« Ben j’sais pas moi j’viens juste vous prévenir et puis en plus… »
« Ta gueule. J’y vais. »

Quand on est chef de gang, parfois, c’est pire que d’être père d’une famille nombreuse. Je sais bien que je ne dirige pas un groupe d’enfants de chœurs et que forcément il y a de la casse. M’enfin si on peut éviter d’abîmer celui que je vois comme mon fils spirituel, ça serait sympa. Soyez bien tous au courant que le mec qui a osé le toucher est dorénavant mort. On ne touche pas à mes hommes. Et je ne m’appellerais pas Raven Oewe si je me laissais faire par des abrutis pareils. Je quittais donc ma cellule où j’étais en train de me changer après le sport pour me diriger lentement vers l’infirmerie.

Le pire dans tout ça c’est qu’Ivory allait finir en isolement une fois qu’il serait soigné, c’était certain, et j’pourrais rien faire pour l’en empêcher. Un mec qui se bat, on lui fait passer une nuit ou deux tout seul histoire de le calmer, ouais c’est sympa, mais c’est con, j’avais du boulot à lui refourguer. Enfin bon, allez, Raven reste calme et ne fait rien de mauvais.

« DEGAGE ! » Gueulais-je en poussant un mec tout fin et tout maigrichon.

Il portait une combinaison grise, un putain d’aliéné. Ses cheveux blonds étaient presque blancs et il était tellement livide que je me demandais s’il n’était pas mort. L’abrutit s’est mis à me hurler dessus en me disant que son grand frère allait me casser la gueule et que je n’étais qu’un sale homme chocolat qui pue. Ahem. Heureusement que c’est un fou et que je n’ai pas de temps à perdre sinon ce gamin serait en train de creuser sa tombe. Bref, j’arrive enfin devant le couloir médical, j’y pénètre en expliquant que je dois me rendre à l’infirmerie. Les gardiens m’ouvrent avec un peu de méfiance, mais, aussi violent que je sois, je sais me tenir à l’infirmerie… Parce qu’une infirmerie, c’est pratique voyez-vous.

« ’Vory ? » Grondais-je en avançant dans les lieux.

Mon regard se posa sur l’infirmier qui s’occupait d’un autre gars, mais mon regard fut vite happé par mon mini-moi. Je souris en coin, un brin sarcastique. Je penche la tête et me baisse vers lui, soufflant alors.

« T’as une trop sale gueule mec, un truc de ouf. »

J’ricane un peu, puis j’enfonce mes mains dans mes poches, tirant une chaise jusqu’à son lit pour m’échouer dessus comme le gros lion fatigué que je suis.

« Raconte, qu’est-ce qui s’est passé ? »

Revenir en haut Aller en bas
[Raven & Ivory] Ne réveillez pas le lion qui dort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fin] I'm just a Lion and a Lion I will Stay !
» Do you see the Lion ? ◄ RAVEN OEWE
» Le Lion et le Renard - PV RAVEN
» El diablo [Pv Raven]
» [Lettre Anonyme pour Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: