-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

404 - RP not found.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous





Invité
Invité
Dim 3 Juil 2016 - 14:39
« A mon avis leurs cerveaux n'étaient pas des plus présent. Je me demande si en prison ils ont gardé les traces de leur magnifique cagoule. »

En fait ça pourrait être intéressant de savoir ce qu'ils étaient devenus. Après les avoir déférés Mikio n'avait plus jamais eu de nouvelles, comme de beaucoup de détenus. Quand ils avaient des nouvelles c'était rarement bon. Soit que le type s'était évadé parce qu'il n'était pas rentré lors d'une permission de sortie, soit qu'il avait refait une connerie...ou s'était suicidé. Oui....rien de très joyeux. Le rire de Black en tout cas était juste énorme, bien sur l'histoire était amusante mais son énorme rire l'était encore plus. Par enchainement cela fit également bien rire le japonais. Mais il revint bien vite sur un sujet plus sérieux comme l'ambiance en prison. Il se calma donc et écouta avec beaucoup d'attention l'ancien garde chasse.

« Je trouve pas que ça fait péquenot du tout... »

Non pas du tout. Il pouvait comprendre en fait. Bien que comprendre une situation que l'on avait pas sois même vécu...il trouvait ça ridicule. On pouvait imaginer ce que ressentait la personne, on pensait comprendre mais on pouvait jamais dire avec exactitude « je comprends je ressens la même chose ». Impossible. Les gens qui disaient comprendre la perte de son animal...bien sur que non ils ne pouvaient pas comprendre l'immense vide en lui, le traumatisme qui en avait résulté et qui restait présent des années après. Ils n'aimaient pas quand les gens se faisaient compatissant et disaient comprendre alors qu'ils avaient jamais eu eux même d'animaux. Pff...compréhension de ses fesses.

« J'aime bien la campagne.... faire de grande balade tout ça... »

Il murmura presque cette dernière phrase. Il aime...aimait. Oui petit aller avec ses parents et son chien à la campagne un bonheur absolu...Jusqu'à ce drame, jusqu'à ce que son chemin croise un connard de chasseur. Il n'avait plus vraiment envie de remettre les pieds à la campagne. Une certaine appréhension restait. Pourtant il n'aimait pas particulièrement la ville. La ville était sale, son chien essayait de bouffer tout ce qui se trouvaient sur le trottoir. En essayant de l'éduquer à ne pas choper tout ce qui trainait il s'était particulièrement rendu compte à quel point une cité pouvait être crade. Comme quoi on s’habitue au décor dans lequel on vit, on se rend plus compte des dégradations, des petits papiers par terre. Mais maintenant oui, il se rendait compte. Les gens qui jetaient leur truc macdo par terre il y en avait...trop...bien trop. Mais bon... hm...

« T'as finis ? On essaye de choper pour voir la danseuse ou tu veux regarder le spectacle suivant. »

Parce qu'il semblait commencer donc..La question se posait. Peut être serait il tout aussi intéressant après tout. Il n'avait pas vraiment envie de parler de la campagne ou de la ville même si...l'Alaska...ça devait être magnifique, pourquoi pas pendant ses prochaines vacances y aller en solitaire... il demanderait conseil à Black sur les endroits ou aller. Mais pour l'instant pas de vacances de prévu avant moment donc bon... il avait bien le temps de voir venir. Le spectacle lui permettait de ramener la conversation sur un terrain plus neutre sans souvenir ni pour l'un ni pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Barlow
Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En ronde.

Dossiers privés
Âge du personnage: 35 ans.
Taille: 1m98
A savoir:





Blake Barlow
Gardien
Dim 3 Juil 2016 - 17:15

「404 RP NOT FOUND - Une soirée presque normale au Wayne's.」

Avec Mikio Shigemori
« C'est ce que les gens de la ville ont tendance à penser de moi. »

Et Blake pouvait les comprendre ; il n'était pas très subtil et malin. Il était davantage habitué à couper du bois à huit heures du matin qu'à partager sa sueur avec les autres dans les transports en commun. Il était rustre, un peu trop franc, et il avait de fortes tendances à être sanguin. Même si Mikio le voyait calme, il lui était arrivé d'encastrer un détenu dans le mur parce que ce dernier était parvenu à chercher la petite bête, comme on dit. Blake comptait sur sa force plutôt que sur son intelligence pour s'imposer. Et de toute façon, entre les prisonniers et les gardiens, c'était un rapport de force constant.

« Mais c'est gentil. »

Ajouta-t-il pour Mikio, avant que celui-ci n'enchaîne sur les promenades qu'il aimait faire. La conversation commençait un peu à s'attrister, songea le gardien, et lorsque le Chinois lui demanda de voir la dresseuse de serpent, il approuva. Blake ne savait pas comment s'y prendre pour la trouver, mais il trouva la punkette aux cheveux roses. Il lui fit signe en souriant ; c'était elle qui l'avait renseigné pour la prison. Même si elle ne devait pas se souvenir de lui. Elle leur sourit quand elle les remarqua, et elle se dirigea vers leur table. C'était la fille de Wayne, ou du moins, celle qu'il avait fait à quinze ans par manque d'attention. Elle avait les cheveux teints en roses, et ramenés en chignon ; elle avait l'âge de Blake, ou du moins, elle était plus âgée que lui, tout en faisant plus jeune à cause de son style. Elle se baissa pour ramasser les assiettes, et elle demanda :

« Autre chose ?
— Ouais, commença Blake. Euh... mon ami ici présent, il désigna Mikio, voudrait rencontrer votre charmeuse de serpent. »

Mélinda ramena une mèche fuyarde derrière son oreille, elle les fixa tous les deux, puis elle regarda l'heure :


« Elle va sortir dans dix minutes, vous pourrez la retrouver en dehors du Wayne's, mais je vous conseille de faire vite, elle a un train à prendre. »

Mélinda leur sourit à tous les deux, et elle demanda :


« Je suppose que vous ne voulez pas autre chose ? »

Blake jeta un regard à Mikio, puis il lui dit :

« Va filer la voir, je m'occupe du reste, et si jamais, on peut rester prendre un dessert ou voir l'autre spectacle. »

Dans tous les cas, Wayne était déjà sur scène à présenter le prochain numéro. Sa voix portait tellement loin qu'il faisait grésiller le micro à chaque fois qu'il parlait, si bien qu'on pouvait se demander s'il lui était utile d'en prendre un. Le silence se ramenait dans la salle, progressivement, et les gens retournaient s'assoir. Mélinda restait devant leur table, elle attendait une réponse. Le poing sur la hanche, elle accordait ponctuellement son attention à son père qui racontait une histoire à la fois tendre, et comique. Mélinda fronça les sourcils, puis elle se pencha sur la table, elle nota sur un bout de papier le prochain lieu où la charmeuse de serpent allait s'arrêter, les dates lorsqu'elle reviendrait ici, tout en essayant de parler plus fort pour se faire entendre :

« Tenez... elle aussi un site internet que je vous noté, si jamais vous n’arrivez pas à la trouver à la sortie. »

Puis, elle se retourna. Blake l'examina s'enfoncer dans la foule, sa petite silhouette menue compressée entre les clients du Wayne's qui se dépêchaient de retourner à leurs tables. Blake jeta un coup d'oeil au papier, puis il le donna finalement à Mikio :
« Garde-le, et file, hein, c'est ta dernière chance de voir ta charmeuse de serpent. »
Et puis... de là à rester voir le spectacle, Blake s'en moquait un peu. Il n'était pas du genre à imposer ses décisions aux autres, et comme Mikio montrait un certain entrain à vouloir voir la charmeuse de serpent, il voulait bien le suivre. Il se leva de la chaise, sa grande silhouette provoqua des murmures ; on râlait sur son compte, car il cachait la scène devant lui. Il grimaça, il prit la note pour se diriger au comptoir, mais il s'arrêta pour demander au jeune homme :

« Tu veux faire quoi après l'avoir vu ? »

Tout bêtement. Blake rentra ses mains dans les poches de son jean's, et il finit par se décaler un peu, afin d'éviter de se faire insulter par les clients. Il plissa les yeux, il retint un bâillement. Wayne prenait son temps dans sa présentation du prochain artiste, il parlait surtout d'Alice Cooper, et de Marylin Manson qu'il traitait de clown sans originalité.
sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 20 Juil 2016 - 20:23
« Et bien ce n'est pas ce que je pense, bien au contraire. »

Les gens de la ville..... ouais y avait quelques personnes en villes complètement connes. Fallait le dire. L'être humain n'était pas forcément remplis de bonté, de tolérance, d'amour et blablabla. Non ça c'était dans le monde des bisounours et il n'existait malheureusement pas. Mikio aurait bien aimé pourtant mais...inutile d'être naïf, son métier lui montrait bien assez tous les jours la mauvaise face del'humanité. Il ne suivait plus l'actualité depuis longtemps parce que ça le déprimait ; Toutes ces choses.... le monde le déprimait fortement à vrai dire. Si il y pensait sérieusement une seconde il risquait de plonger alors non...valait mieux se défouler, profiter de la vie et penser à autre chose. Heureusement y avait les jeux vidéos, ça c'était un monde qui lui plaisait. Puis son chien aussi pour lui remonter le moral. A part ça....des sorties comme celle de ce soir c'était bien aussi ! Enfin voilà s'il pouvait rassurer Black qu'il n'était pas un sale con de la ville et qu'il pensait que du bien de lui... voilà quoi.

Mikio regarda la serveuse venir, un brin mal à l'aise quand elle les fixa. Il tenta de faire son plus beau sourire, allez..ça va passer, ça va passer elle va dire oui et ou. Sous la table il croisait très très très fort ses doigts au point de s'en faire mal. Dès fois ça fonctionnait ce truc. Faut prier et y croire et...Puis y avait un miracle. Elle n'allait pas aller chercher son père, le patron ou dieu sait qui pour elle. Au contraire elle allait.... être sympa, cool. Après tout il venait d'être un bon client et de consommer boisson et plats. Franchement.... il n'était pas qu'un sale flic fouineur à traîner dans la cave à vin. Très jolie cave...il se demanda un instant ou en était l'enquête. Boah... le meilleur de cette histoire c'est qu'au moins il ne faisait plus équipe avec crane d’œuf tout droit sorti de l'école. Et ça....c'était formidable, il lui tapait sur les nerfs ce mec franchement mais c'était du passé.

Et sa prière fonctionna ! Il se détendit un peu...un train à prendre...mais...il n'aurait pas le temps de beaucoup discuter alors. Quel dommage... le mieux aurait été de pouvoir aller dans sa loge mais comme elle avait fini...elle n'allait pas s'attarder dix ans non plus cela dit. Il regarda Wayne sur scène. Oui ce mec avait beaucoup de charisme. Une personnalité...intéressante. Y avait des gens comme ça qui dégageait quelque chose. C'est comme ça...On nait avec une bonne étoile et de la chance ou bien avec le mauvais sort d'une sorcière. On choisissait pas. Ça servait à rien d'être jaloux même si...Il aurait bien voulu être...comme ça. Aussi à l'aise. LA preuve était que même s'il venait d'avoir plein d'infos et même le site internet il était là un peu.... il regarda Black. Il allait pas le laisser y aller tout seul si ? Il n'osait pas filer et le laisser non. Ouais il avait besoin qu'on lui tienne la main. Ahem. … façon de parler.

« Oh euh...bah je t'offrirais le dessert chez moi va. Sauf si tu tiens à rester ? »

Manière subtile de dire et si tu m'accompagnais ? Pas sur qu'il ait des desserts chez lui en plus mais ça....c'est ça de pas réfléchir. Au pire il pouvait offrir une autre bière...Ou bien le café. Un café c'était bien ça non ? A la base c'était ce qu'il devait lui payer, un café. Au final ça c'était transformé en...une soirée, comme ça. Ouais... des cafés comme ça il en voulait bien plus souvent. Puis Black n'avait pas jugé l'endroit ou il l'avait amené. Non parce que bon... en théorie avec quelqu'un qu'on connaissait pas... un café dans un endroit plus classique, plus neutre...ça aurait été plus correct, peut être. Mais Mikio pouvait surprendre, parfois oui. Le jeune homme le suivit au comptoir pour régler la note, he c'est lui qui invitait non ? Il allait pas le laisser régler tout seul quoi.

« C'est comme tu veux, tu n'avais peut être pas prévu de passer la soirée entière avec moi. »

Même s'il n'était pas marié avec 5 enfants il pouvait avoir...eu d'autres projets. C'était possible après tout. Il lui prit la note des mains, il pouvait bien se permettre cette folie et payer l'ensemble, non il ne laissait pas le choix, c'était comme ça et puis c'est tout. Ils n'allaient pas discuter sur qui payait quoi, la charmeuse de serpent allait leur filer entre les doigts sinon. Adjugé vendu régler c'est parti !

« Je me sens vraiment petit à côté de toi... mais bon le côté pratique tu peux nous frayer un chemin rapidement vers la sortie sans que je me fasse écraser. »

Mon dieu mais qu'est ce qu'il racontait. La soirée passe il se permet de plaisanter. Ouais il allait suivre son sillage. C'est super cool d'avoir un pote géant quand on est limite un nain.

Revenir en haut Aller en bas
Blake Barlow
Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En ronde.

Dossiers privés
Âge du personnage: 35 ans.
Taille: 1m98
A savoir:





Blake Barlow
Gardien
Mer 3 Aoû 2016 - 13:38

「404 RP NOT FOUND - Une soirée presque normale au Wayne's.」

Avec Mikio Shigemori
« Ouais, on peut faire ça. »

Blake était un mec simple, tellement simple qu'il ne comprenait pas toujours les allusions subtiles du genre « oh, mon sac est lourd » (signifiant dans la bouche d'une demoiselle : « tu me le portes, dis ? »). Plus jeune, il avait songé que c'était en partie pour ça qu'il préférait les hommes : moins de paroles, plus de coups de reins, aucune prise de tête. En mûrissant, il s'était rendu compte que ce n'était pas aussi facile, et qu'il était en décalage par rapport au monde de la ville. Déjà enfant, alors qu'il s'imprégnait de cette ambiance noire et fumeuse, il avait peiné à suivre des règles stupides. Cette ambiance étouffante, son cerveau d'homme des cavernes n'aurait jamais pu le faire entrer dans le moule ; c'était pour ça qu'il avait été aussi heureux en Alaska. Mais il était parti.

Le Wayne's ne semblait pas vouloir se vider, au contraire, les gens arrivaient par vagues. Il était amusé de la remarque de Mikio, mais Blake se concentrait surtout pour ne pas l'oublier derrière lui. Les clients le laissaient naturellement passer, afin de ne pas se faire écraser par lui, ou pour éviter de se prendre un coup de coude dans la tête. Ouais, la taille de Blake était pratique. Mais ça n'avait pas que des atouts, en fait, c'était un détail con, mais comme il bougeait souvent dans son lit en dormant, il avait tendance à retrouver ses pieds en train de pendre dans le lit.


« J'ai pas toujours été comme ça. »

Se contenta de lâcher Blake au bout d'un moment, lorsque le bruit de la foule se calma un peu. Il demanda les loges à Michael, et ce dernier les accompagna un moment. Il était à peine plus grand que Mikio, mais il était ravagé par la drogue, la vie dans la rue ; il ressemblait à un chaton abîmé que Wayne avait trouvé dans une poubelle. Depuis, même s'il était logé et nourrit, Michael servait de Riff Raff au sein du cabaret ; il fallait bien ça.

Ils traversèrent plusieurs couloirs, ils étaient en train de faire le tour du Wayne's, et de passer derrière l'immense scène installée avec les barres pour la danse. Quelques artistes couraient dans tous les sens, on pouvait entendre Wayne continuait de jouer son personnage sur scène, tandis que les managers criaient à leurs vedettes :


« Vous entrez en scène dans cinq minutes, allez mes chéries ! Vous êtes merveilleuses ! »

Ou ce genre de trucs pour les chauffer, Wayne tenait toujours à faire un spectacle de qualité. Blake se colla au mur pour laisser passer cinq ou six jeunes filles habillées en tenue de danse classique, le tissu était ocre et avait plusieurs dorures dessiner sur leurs poitrines, ou soulignant leur taille. Elles étaient toutes parfaitement coiffées, et c'était quelque chose de voir ces petits bouts de femmes traverser le couloir en vitesse, le visage sérieux. Seule la dernière était souriante, elle se pinçait les lèvres en retenant un petit rire, parce que sa voisine de devant avec une tâte sur les voiles de son tutu. Blake gonfla la poitrine, il leur envoya quelques regards charmeurs, puis une fois que le passage fut dégagé, il se remit à suivre Michael.


« C'est là. »

Lâcha le serveur en les abandonnant, sans un sourire, sans un regard vers eux ; il se cachait derrière ses cheveux gras. Blake n'avait pas fait le lien entre Michael, et le psychologue de la prison, mais il y avait un fossé gigantesque entre eux. Enfin, il désigna la porte de la loge de la charmeuse de serpent :

« Allez Mikio, tu peux enfin la voir. »

Et si le Chinois prenait trop de temps pour se décider à frapper, Blake le ferait à sa place. Une voix douce et grave, vibrante comme la corde d'un violoncelle les invita à entrer. Elle était dos à la porte, en train de se démaquiller. Autour d'elle, ses aides s'occupaient de ranger ses tenues, ou des animaux présents dans la pièce. Il faisait chaud, toutes les lumières étaient braquées sur les serpents, ou sur le visage démaquillé de leur maîtresse. Ses rondeurs étaient cachées par un « kimono » en soie blanche, brodée sur le col de rouge ; elle semblait ne rien porter en dessous. Elle se tourna vers eux, un oeil démaquillé, son rouge persistant sur ses lèvres :

« Qu'est-ce que je peux faire pour vous, Messieurs ? »

Blake encouragea Mikio à avancer dans la pièce, en le poussant un peu. Il croisa ensuite les bras, se disant que c'était une belle femme, la charmeuse de serpent. Elle avait les jambes croisées, le pied fin, comme celui de Cendrillon. Ses cheveux étaient retenus dans une serviette, et elle posait sur eux un regard tranquille, elle souriait au coin avec une forme de bienveillance.
sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2016 - 17:45
« Je me doute bien que tu n'es pas né géant. Remarque que dès ma naissance j'étais une petite crevette de deux kilos pas bien gros. »

Et ça...n'avait pas changé. J'avais toujours été pas très grand et pas très gros. C'était comme ça. Dame nature m'avait fait ainsi et puis....mes gènes y étaient pour quelque chose aussi. Mais Black peut être...il avait des parents petits et il avait un jour poussé comme un champignon que l'on aurait bien arrosé. Ça arrivait ce genre de chose. Que dans une famille de petit y ait un grand et vice versa. Je sais pas si c'était de la chance ou pas. Au moins je ressemblais à mes parents je me posais pas de questions si ma mère avait trompé mon père. Je savais d’où je venais et je me torturais pas là dessus. Toujours est il qu'avoir un ami grand c'est utile. Je le suivis sans problème à travers la foule jusqu'au loges. Les voilà.... est ce que Wayne trafiquait vraiment ? Au club ? En utilisant...ces petits divertissements ? Qui sait.... enfin j'étais pas là pour ça. Mais heureusement que ce grand nounours était là jusqu'au bout sinon je serais resté pétrifié devant la porte.

Elle était là...belle...oui sûrement mais surtout...ses animaux là. C'est eux que je regardais réellement, c'est eux qui m'hypnotisaient. Néanmoins au moins de lui parler je me forçais à la regarder elle. Ça ne se faisait pas de regarder un mur en parlant à quelqu'un...ou autre chose, en l’occurrence ses serpents. Je me raclais un peu la gorge, encore gêné, timide un peu ne sachant par où commencer. Quoi dire...que dire. Hey salut tu me prêtes ton serpent que je teste la sensation autour du cou ? Ouais bof einh... c'était peut être son instrument de travail mais c'était aussi un être vivant donc doté de sensibilité et...je me doutais qu'il devait être habitué à son maitre.

« Je...j'ai trouvé votre spectacle magnifique. Vos bêtes sont impressionnantes... je n'en avais jamais vu de si gros. Vous les avez eu bébé ? Ça ne doit pas être facile à élever non ? »

Bonjour ? Non ? Non...j'étais rentré dans le vif du sujet et sûrement que cet intérêt passionné transperçait dans ma voix. Ça n'excusait pas tout j'en conviens. Mais bon...elle je m'en foutais un peu en fait. Ce n'était pas pour être méchant. C'est vrai elle m'avait fait bander avec ses serpents et son jeu et... aussi ses formes un peu mais c'était passé. Maintenant j'étais juste l'enfant qui voulait en savoir plus sur les serpents de la dame. Et Black serait un peu comme le père ou le grand frère à qui je prendrais la main en disant : « t'as vu t'as vu t'as vuuuu ? Bref ouais....j'avais encore mon âme d'enfant par certain côté. Je lançais un regard vers Black...qui n'en avait sûrement rien à foutre et se trouvait juste là par gentillesse.

« Pardon je...me suis pas présenté. Black.... et moi c'est Mikio. On était dans la salle. »

Dernière information tellement pas évidente donc utile à préciser non ? Non...ok... Un brin d'esprit m'avait quand même rappelé qu'avant de dire ton serpent je le kiffe il est trop beau c'était pas mal de.. se présenter ouais et tout ça, petite formalité d'usage quoi. En espérant qu'elle n'ait pas pris mal mon entrée en matière si directe.

Revenir en haut Aller en bas
Blake Barlow
Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En ronde.

Dossiers privés
Âge du personnage: 35 ans.
Taille: 1m98
A savoir:





Blake Barlow
Gardien
Sam 27 Aoû 2016 - 20:02

「404 RP NOT FOUND - Une soirée presque normale au Wayne's.」

Avec Mikio Shigemori
Blake garda son sourire, il observa Mikio interagir avec la charmeuse de serpent, un peu absent. Ces animaux ne le mettaient pas spécialement mal à l'aise, il en restait indifférent, voilà tout. Il garda les bras croisés sur la poitrine, tandis que la danseuse se relevait doucement de son siège. Elle vérifia son déshabillé, puis elle se rapprocha de Mikio. Elle fronça légèrement les sourcils en constatant son entrain, mais elle ne critiqua pas son manque de politesse. A priori, si elle se retrouvait là, c'était parce qu'elle partageait la même passion que le Chinois pour les serpents. Elle lui donna diverses informations, la voix grave comme un violoncelle, en lui désignant ses diverses bêtes. Elle présenta à Mikio un serpent plutôt gros, endormi, avec la peau un peu arrachée ; il était en pleine mue, vraisemblablement. À propos de ça, elle lui précisa des trucs, comme le fait qu'elle évitait de prendre un serpent en pleine mue pour éviter de se retrouver avec des bouts de peau sur les épaules. Elle désigna une autre femelle à son assistant, et en vérifiant que la ceinture tenait bien son déshabillé, elle plongea ses mains dans la cage du serpent.

Elle se pencha, sa cambrure était dessinée par son déshabillé. Elle attrapa le serpent, en lui murmurant, quand bien même ce dernier fut sourd. Elle le retira, elle le posa autour de ses épaules. La bête roula autour de son cou, sa langue toucha sa peau. On aurait dit un gros morceau de cuir en train de briller sous la lumière de la pièce, se mouvant sur le corps de la jolie femme qui se rapprocha du Chinois. Elle l'invita à toucher le serpent, elle essaya de mettre Mikio à l'aise. Blake fit un signe négatif avec la main, lorsqu'elle leur demanda s'ils voulaient prendre le serpent. Elle se tenait droite, savourant le massage que le corps de la bête faisait en se déplaçant sur elle. Elle surveillait tout, le regard clair et austère, tandis qu'elle demandait à son assistant de l'aider à déplacer le serpent sur le Chinois. Elle lui fit connaître la sensation, la chaleur de la créature en train de mouler les épaules du jeune policier, tout en continuant de répondre à ses questions, et etc...

Au bout d'un moment, son assistant reprit le serpent, et le ramena dans son terrarium. La Charmeuse de Serpent s'excusa simplement de devoir écourter la visite, puisqu'elle devait prendre le train. Blake attendit dans le couloir que Mikio termine ses remerciements, et de parler avec elle.


« Alors ? T'en penses quoi ? »

Lui demanda-t-il en se décrochant du mur.

« Qu'est-ce que tu veux faire ? »
sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 12 Oct 2016 - 21:38
Mikio était complètement emballé, complètement sous le charme. Bon c'était le cas aussi pendant le spectacle mais là heureusement il reluquait plus les serpents que la femme. C'était juste la passion qui parlait pour les animaux, des milles et une question pour apprendre plein de choses sur ces bêtes. Le japonais....il regardait beaucoup d'émission sur les bestioles...vous savez le genre qu'on voit sur arte mais pour autant rien ne vaut le contact avec une professionnelle et aussi de pouvoir poser ses questions, les voir...les toucher même. Il eut un petit frisson lorsqu'il toucha le serpent. Il ne trouvait pas la texture du tout repoussante ni quoi. Non au contraire c'était...particulier mais très....il saurait dire, il adorait le contact en tout cas et n'avait qu'une envie l'avoir à son tour autour du cou. Il jeta un petit coup d'oeil à Black resté en retrait...il voulait pas ?

« T'as tord c'est....woah la vache il est plus lourd que ce que je pensais. »

Quelle puissance....gros tas de muscle ses épaules. Il devait avoir les yeux plein d'étoile. Si il était intimidé au départ n'osant pas venir la voir maintenant il était tout à fait détendu et à l'aise. GE-NI-AL.

« Comme toi quoi. »

Vive la comparaison sortie tout naturellement. Bah c'était pas méchant einh, c'est vrai que Black c'était un gros tas de muscle non ? C'était un compliment ? Fin...fallait pas mal le prendre quoi.

« Sauf pour la peau, la tienne est sûrement plus douce. »

Une peau humaine douce....bon....quelque chose dans le genre. Bien qu'il emploierait plutôt le mot doux pour les animaux poilus. Son chat était doux, son lapin aussi...son chien un peu moins, son poil était un peu dru. Bon malheureusement il pouvait pas rester toute la soirée à se balader avec un serpent sur les épaules. Toute bonne chose à une fin...Quelle tristesse. Lui....putain ça aurait été une vocation charmeur de serpent non ? Quoi que sur scène....même si il adorait les bêtes il aurait peut être été ridicule. Il n'était pas un show man et s'exhiber ce n'était pas son truc. Oui il était pudique tout à fait. Enfin voilà....il venait de vivre un moment extraordinaire et il y avait une fin. Il dit gentiment aurevoir au serpent et bien sur à la charmeuse en la remerciant chaleureusement. Il était content...plus que content même. Il suivit Black dans le couloir. Lui aussi...faudrait le remercier.

« Que c'est aussi excitant de près que de loin. »

On comprend einh ?  Il en pense que ses yeux ont adoré le spectacle et que son corps euh...non pas son corps xD qu'il a aussi adoré toucher et sentir le serpent mais faut rien y voir de zoophile einh. Ça pourrait prêter à confusion on sait jamais.

« On va chez moi ? Je t'ai promis le dessert non ? Enfin je sais plus...je suis tellement la tête là haut tu vois ? »

Dans les étoiles, les nuages tout ça. Il était dans un autre monde quoi. Un peu dur de réatterir. C'est limite aussi puissant qu'un orgasme ça s'appelle....l'innocence. C'est comme les enfants, ils ont des joies orgasmiques pour un rien. Mais il allait pas laisser tomber le gros nounours qu'était Black. He...il lui devait une fière chandelle...pour plein de choses. Mais la plus belle c'était de l'avoir poussé jusqu'ici alors merci merci merci merci. Et tant pis s'il passait pour un enfant, il était comme ça, avec ses passions, sa joie de vire dans ses moments là et voilà tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Blake Barlow
Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En ronde.

Dossiers privés
Âge du personnage: 35 ans.
Taille: 1m98
A savoir:





Blake Barlow
Gardien
Lun 17 Oct 2016 - 18:55

「404 RP NOT FOUND - Une soirée presque normale au Wayne's.」

Avec Mikio Shigemori
« Je suis lourd ? »

Demanda Blake en fronçant les sourcils, sans perdre son sourire en voyant Mikio. Ce n'était qu'une taquinerie, même s'il n'espérait pas être considéré comme étant « léger » avec sa centaine de kilos. Il ne pouvait pas imaginer le cheminement extraordinaire que toutes les pensées de Mikio étaient en train de faire dans sa tête, il se contentait d'observer la scène, un vague sourire amusé. Quand la rencontre se termina, il caressa pensivement sa mâchoire, en grattant ses ongles sur sa barbe grisâtre. Il haussa les épaules, mais il prit déjà le chemin pour remonter à la surface.

Il examinait les artistes de Wayne se serrer les uns contre les autres à son passage, comme s'ils craignaient de se faire écraser par le mastodonte. Il faisait étouffant dans ce grand couloir, alors qu'il remontait vers la grande salle du cabaret. La nuit ne paraissait pas s'arrêter en si bon chemin, au contraire ; la foule ne désemplissait pas la grande salle. Et Wayne au loin continuait de faire son numéro, sa grosse voix grave supplantait les rumeurs de la foule, comme si le micro n'était qu'un prétexte ; il était amusant de voir qu'un homme de cet âge réussissait à parler si fort, distinctement.


« Ouais. »

Fit Blake en se tournant vers Mikio, là, il avait juste envie de sortir pour fumer une cigarette. Il entraîna le Chinois derrière lui, et une fois un pied dehors, il prit un grand bol d'air frais. Il fouilla dans ses poches à la recherche de sa clope, et de son briquet. Un éclair illumina son visage, l'espace de quelques secondes, avant de s'éteindre. Il inspira une bonne bouffée de nicotine, la poitrine gonflée dans ses vêtements.

« Comme tu veux, je suis pas quelqu'un de difficile, et oui, je me doute que t'es en train de rêver. »

Ajouta le gardien en fixant son vis-à-vos, il n'y avait aucun reproche dans son ton, ni dans ses paroles ; ce n'était qu'une constatation, un peu taquine. D'un côté, ça lui faisait plaisir ce genre de réactions, ça lui rappelait lui-même quand il était plus jeune. Quand son grand-père l'embarquait en forêt pour lui apprendre à respecter la nature, et tout ça. Il se dirigea vers sa voiture tout en continuant de fumer :


«T'es venu à pied ? Je te conduis ? »

S'informa le gardien en allant vers une voiture grise, un peu vieille. Le genre de truc acheté en occas', et qui avait fait son lot de voyage. L'intérieur était un petit bordel à lui seul, avec un tout un tas de bouteilles d'eau vides, ou à moitié-pleines. Des vêtements en pagaille, des sacs de courses sans rien, et etc... la voiture qui pourrait tenir toute une maison. Blake ouvrit la portière côté conduction, et quand il monta dedans, on pu voir le véhicule basculer de son côté. La porte grinça, les sièges n'étaient plus dans leur première jeunesse, et il lança à Mikio :

« T'en fais pas, elle est en règle. »

Comme pour le rassurer.
sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 3 Nov 2016 - 18:20
« Einh ? Mais...mais...Non c'est pas ce que j'ai dis...t'es pas du tout lourd...t'es juste...grand et... costaud

Et euh....massif.... ? C'est ce qui s'appelle nager. Non sérieusement le japonais était mortifié il n'avait jamais voulu insinuer que Black était lourd. C'était un peu insultant de dire ce genre de chose non ? Bon vrai que vu sa taille il devait peser quelques bon kilos mine de rien mais voilà, y a des choses qui ne se disent pas. Il bafouilla un peu essayant de se rattraper comme il pouvait persuadé que Black avait du mal prendre la chose. C'est comme si on lui disait qu'il était un petit cornichon....c'est vexant quoi. Il est pas grand et tout mais il a pas envie qu'on lui sorte des trucs pareil pour autant. De toute façon ce qui est petit est mignon, y a moyen de trouver un qualificatif plus sympa que cornichon. Bon...ceci étant dit il n'avait pas l'air vexé au point de se casser merci aurevoir. Mikio regarda un peu ailleurs gêné, passer à travers les artistes était une bonne distraction pour faire oublier sa boulette. Parfois il se demandait vraiment ce qui clochait chez lui, pourquoi il n'arrivait pas à faire les choses normalement. Il n'avait pas mauvais fond pour autant. Il méditait régulièrement là dessus mais il n'avait jamais trouvé la réponse. Enfin si... il en avait une mais pas le genre de réponse qui aide.

« Euh...ouais je suis venu à pied, c 'est pas très loin tu verras. »

Quelques rues seulement. Il risquait peut-être d'avoir du mal à garer sa voiture en bas de chez lui mais...bah au pire il ferait comme tous le monde, il se foutrait à moitié sur le trottoir. Sa rue manquait vraiment de place pour se garer. Les gens n'avaient pas de garage et il n'y avait pas de parking souterrain alors autant dire que les rares places....elles restaient jamais vide très longtemps. Lui même se garait plus loin. Ça le gênait pas, il prenait pas souvent la voiture et quand puis la marche à pied c'était bon pour la santé. Il suivit le géant jusqu'à sa bagnole qui dieu merci n'était pas un énorme 4x4. Il s'en foutait de l'état de la bagnole du moment qu'elle ressemblait pas à ces trucs qu'avaient ces con*** de chasseurs.

« T'en fais pas je suis pas en service. »

Il foutait pas des contraventions comme ça fallait pas croire. Il grimpa côté passager et jeta un coup d'oeil au petit bordel.

« Dis moi tu....vis dans ta voiture ? »

Parce que....y avait...Plein de trucs quoi. Il savait que y avait des gens qui vivaient dans leur bagnole, plus que ce qu'on pensait. Il jugeait pas. Chacun son mode de vie et aussi selon ses moyens. Bon cela dit gardien de prison...il avait quand même une paye tous les mois non ? Il indiqua l'adresse et la direction au gardien pour aller jusque chez lui. Il observa son profil plus que la route. Ça devait être gênant d'être aussi grand parfois.... tout comme être petit ça l'était aussi par moment remarque.

« Je suis content de t'avoir rencontré, c'est une soirée que j'oublierais pas. »

Dans le top dix.....grâce au spectacle plus que grace à Black mais chut...c'est un beau compliment quand même non ? Il finit par tourner la tête pour regarder la route, sa rue....petite rue tranquille. C'était des immeubles et des appartements pas bien grand mais ça lui convenait. Un poil petit pour ses petits compagnons mais bon....un jour quand il sera commissaire et qu'il gagnera bien sa vie il achètera peut être une maison avec jardin et tout dans un beau quartier. On peut toujours rêver einh....les rêves c'est la vie.

« Gare toi comme tu peux c'est ici. »

Il jeta un coup d’œil sur son immeuble au cinquième étage. La lumière était éteinte chez Soffien, il ne devait pas être encore rentré.

Revenir en haut Aller en bas
Blake Barlow
Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En ronde.

Dossiers privés
Âge du personnage: 35 ans.
Taille: 1m98
A savoir:





Blake Barlow
Gardien
Sam 5 Nov 2016 - 15:03

「404 RP NOT FOUND - Une soirée presque normale au Wayne's.」

Avec Mikio Shigemori
« Je vis dans ma voiture ? »

Demanda Blake en fronçant les sourcils, il se tourna vers Mikio. Il haussa les épaules en secouant la tête, non, il ne vivait pas dans sa voiture.

« Je laisse mes affaires traînées, au cas où, j'ai l'habitude de partir en urgence chez moi. »

Et puis Blake bougeait beaucoup, c'était sur ça. Il lui arrivait de ne pas rentrer, et de finir dans le lit d'un parfait inconnu. De péter un câble durant ses congés, et de partir se promener dans une forêt voisine ; au moins pour faire le bien, et se ressourcer. Si bien que sa voiture était un gros bordel, elle était conforme, mais elle n'était plus de première jeunesse. Il se tordait pour conduire, avant d'éviter de se cogner la tête, en faisant allonger le siège en arrière un maximum. Elle était pénible pour les longs trajets en partie pour ça, parce que ses jambes s'engourdissaient, et qu'il lui était difficile de se mouvoir sans heurter un truc. Acheter une voiture à sa taille ? Oui, peut-être, s'il en trouvait une un jour. Il continua de rouler en suivant les indications de Mikio, puis enfin, il se gara devant chez lui. Il grimaça, ouais, en effet, ce n'était pas simple ; les gens s'étaient mis n'importe comment.

Une soirée qu'il n'oubliait pas ? Eh bien, Mikio ne devait pas sortir tous les jours pour penser que la soirée était inoubliable, ou du moins, la rencontre avec la charmeuse de serpent avait dû être la plus belle depuis longtemps. Blake releva sa vitre, il fit attention pour ne pas se garer sur la bordure, il fit plusieurs manoeuvres afin d'y arriver. Au moins pour ne pas que la voiture devant lui emboutisse dans la sienne, en voulant redémarrer. Il sortit du véhicule, il massa sa nuque, puis il reposa son attention sur Mikio.

« Eh bien, tant mieux, je suis content si ça t'a fait plaisir. »

Il ferma ensuite sa voiture à clef, puis il vérifia de nouveau que sa voiture était correctement garée. Blake n'était pas très respectueux des règles, en général, mais il y avait un certain nombre d'incivilités qui avait tendance à l'agacer. Par exemple, les gens qui ne jetaient pas leurs déchets dans les poubelles, ou qui laissaient les canettes balancées à côté, plutôt que de les ramasser. Tous ces trucs, encore et encore. Si bien que lorsqu'il arriva devant l'immeuble de Mikio, et qu'il vit qu'on avait abandonné un bout de plastique, Blake le ramassa et le jeta en grommelant à quel point les gens étaient impolis.

« Je te suis. »

Fit-il en attendant que Mikio, afin d'entrer à sa suite.
sous-titre
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
404 - RP not found.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: