Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Administration :: Informations & Annonces :: Entrée des visiteurs, et propositions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un message qui ne sert à rien

Anonymous





Datura
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 3:08
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Bon, ça fait un petit moment que je vous stalke. Enfin, je le faisais. Et puis j'ai arrêté. Et je suis revenu. Je vois pleins de smileys trop cool. Déjà. Et puis. Les nouveaux prédef. LES. NOUVEAUX. PREDEF. moijlkre,f zoimlkjfnoimlekzjrf. Ils sont trop cool. Et puis... GANGSTA. Groumph. J'aime le choix des avatars. Et j'ai eu un vrai coup de coeur pour Poppy. Donc si vous voyez un Poppy dans les jours qui viennent, ça risque d'être moi. Parce que Poppy comme prénom. Et Doug en avatar. Vraiment. Je vous aime ♥

Walala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 11:05
Bonjour Datura !! chihuahua

Tout d'abord merci pour ton message, car comme tu le crois il ne sert PAS à rien... en fait il me fait personnellement hyper plaisir ><
J'ai créé Poppy pour le forum et je l'adore, si je pouvais le jouer je le ferais, mais j'ai vraiment hâte de voir quelqu'un le prendre... ça fait quelques jours à peine qu'on l'a mis en avant et de voir qu'il t'a attiré m'enchante de bonheur !!

Donc n'hésite pas une seconde à nous rejoindre ^^ ça sera un très grand plaisir pour nous ><
Bisous et à bientôt !! hug
Aïsha Al Sina
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Datura
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 16:34
Okay, tu es trop chou *^*

Je m'inscris demain. Ou vendredi. Ou tard ce soir. Et dès que c'est fait, je t'enverrais un mp, pour voir deux trois petites choses à propos de Poppy -genre qu'est-ce qu'il a dû faire pour entrer dans le clan...- parce que pour le reste, j'crois que je commence à avoir une trame de l'histoire assez sérieuse.

Par contre, j'bosse cet été, et j'ai pas beaucoup de temps pour rp. Donc j'essayerais de faire la fiche dans les délais, mais je ne promets rien.

En plus... J'ai jamais joué de prédef'. Donc j'espère que je respecterais la vision que tu as du personnage *^* -après, j'ai quand même l'impression qu'il est assez proche de celui du manga... Donc je vais me baser sur ça aussi ^^ Et comme je suis méga fan de Gangsta, ça devrait le faire -non, non, je ne joue pas du tout Nicolas sur deux ou trois autres forums... C'est faux voyons.-

Bref, voilà. Je vous rejoins. Bientôt. Mais je sais pas encore exactement quand ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 9:59
Coucou ^^

Tout d'abord n'hésite pas à prendre ton temps, c'est pas pressé et si vraiment tu t'engages à venir le jouer je peux te le réserver un certain temps !

Pour ce qui est du perso, j'ai juste donné les grandes lignes pour que la personne puisse se l'approprier, donc pas de soucis sur ta façon de le jouer (tant que tu m'en fais pas un dépressif chronique ça devrait aller XD). Je ne sais pas s'il ressemble au personnage de base, mais son physique est en lien avec son caractère c'est peut-être pour ça !

Donc je reste disponible au besoin, si t'as des questions ou autres.

Bonne journée ;) Bisous o/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un message qui ne sert à rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit coin de paix? rien n'est sûr....
» Message qui s'est pas rendu o/
» Si tu n'as rien à dire, passe ton chemin! [pv Sina] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: Informations & Annonces :: Entrée des visiteurs, et propositions-
Sauter vers: