:: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve

Anonymous





Invité
Invité
Mer 22 Avr 2015 - 21:39

Keylian J. Compton


Avatar : Nuvat de SirWendigo (artiste)

Identité
Nom:Compton
Prénom: Keylian James
Surnom: Key', l’épouvantail
Âge: Vingt-neuf ans
Nationalité: États-Unis, Nouvelle-Orléans
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Incarcération

Motif d’incarcération: Meurtres avec préméditation, cannibalisme
Durée de la peine: Perpétuité
Incarcéré depuis: quatre semaines



Caractéristiques physiques

Taille: 1 m 80
Poids: 92 kg
Corpulence: Musclé
Cheveux: Brun, la partie droite de son crâne est rasée
Yeux: D'un bleu perçant qui fait froid dans le dos, un regard de prédateur
Famille ethnique: Caucasienne
Modifications corporelle: Divers tatouages sur son corps (Visage, coup, dos, torse, fesses, jambes, bras) d'un rouge cramoisie qui rappelle la couleur du sang. Les extrémités de ses lèvres sont cousues, ce qui lui aurait valu son surnom "d'épouvantail". Divers piercings, notamment à l'arcade sourcilière, aux oreilles et sur ses mamelons.

Lorsque les gens le voient pour la première fois, ils paraissent tous surpris, troublés par la présence du jeune homme. Il faut dire que celui-ci n'est pas banal, loin de là, il est même assez étrange. Une peau d'une pâleur presque livide, des yeux aux iris d'un bleu glacial, le regard d'un dangereux prédateur. Non il n'y a pas a dire, il a de quoi foutre les jetons, mais étrangement sa bizarrerie fait sa force, sa beauté et son charme. Parce que oui, Key' est beau. Avec sa manière fière et majestueuse de se déplacer, la force qui se dégage de ce corps qui n'a rien à envier aux autres, il est intimidant. Son visage reste, pour la plupart du temps, froid et impassible lui donnant un air tantôt mystérieux, tantôt distant et indifférent. Il lui arrive, parfois, d'esquisser un sourire, mais méprenez-vous, ça ne présage rien de bon.

Il attire bien souvent les regards avec son look de mauvais garçon, ses vêtements à moitié déchirés et la partie droite de son crâne totalement rasée. Il n'aime pas être habillé, tout simplement, d'ailleurs si il le pouvait il passerait le plus clair de son temps à poil. C'est simple, lorsqu'il est vêtu il a l'impression d'être emprisonné et limité dans ses mouvements, ça l'encombre plus qu'autre chose. Venons-en à la partie la plus intéressante de son anatomie : Ses tatouages, scarifications et autres étrangetés. On n'a jamais su ce que représentaient exactement ces marques de sang qu'il s'est fait tatoué un peu partout sur le corps. D'ailleurs il aime garder le mystère là-dessus, peut-être est-ce simplement parce que cette couleur se rapproche du rouge sang qu'il aime tant. Ce ne sont pas ses tatouages qui choquent aux premiers abords, mais bel et bien les extrémités de sa bouche qui ont été méticuleusement cousues. Allez savoir si c'est la douleur que ça peut lui procurer lorsqu'il ouvre trop la bouche qui l'a poussé à faire ça, en tout cas ça n'a pas l'air de l'encombrer plus que ça.


Dossier psychologique

Défauts : Une absence totale de compassion et de remords envers les autres et principalement ses victimes. Inexpressif face à la douleur des autres, on pourrait même affirmer qu'il est cruel. Calme, peut-être trop finalement, c'est une véritable bombe à retardement qui n'attend plus qu'une seule chose : exploser. Dans ces cas là il peut devenir extrêmement violent et dangereux pour les autres, avec une absence quasi totale du contrôle de soi-même. Souvent comparé à une bête sauvage assoiffée de sang, c'est peut-être la vérité allez savoir. Perverse qui plus est.
Qualités: Pouvons-nous réellement trouver des qualités en ce monstre sans cœur qu'est Keylian ? La seule chose qu'on pourrait ne pas lui reprocher, c'est le fait qu'il soit particulièrement intelligent et rusé. Il a également très bonne mémoire ce qui lui permet, lorsqu'il se met à analyser son petit monde, de retenir les traits de personnalité de chacun. En outre, il ne reste pas grand chose d'humain en lui, il parait calme et patient, mais le régime sec qu'on va lui imposer en prison risque fort de lui porter préjudice. Privé de viande humaine, vous imaginez ?
Objectifs et ambitions: Un rêve un peu loufoque rythme son quotidien, celui de se voir derrière les barreaux et de pouvoir reprendre la "chasse". Ce rêve de liberté sera son unique but dans la vie, puisqu'au final il n'aura passé la plus grande partie de son existence qu'à "ça".
Tocs et manies: Il aime être nu, alors lorsqu'il rentre dans sa cellule il ne se gêne pas pour se mettre à l'aise. Lorsque quelqu'un lui "plait" -méprenez-vous, vous lui semblez tout simplement appétissant- il a tendance à se mordre la lèvre inférieure, parfois même à sang. Mais Keylian n'aime pas que le sang et la chair qui se déchire sous le frémissement d'une lame de rasoir, il aime aussi le sexe et reluquer les beaux mecs. D'ailleurs ce n'est plus surprenant de le voir se balader avec une jolie petite trique dans les douches de la prison.
Peurs/phobies: C'est con me direz-vous, pour un grand prédateur tel que lui. Mais c'est bien vrai, Keylian a peur du noir il s'arrange toujours pour avoir un peu de lumière la nuit.

Minimum 6 lignes
ECRIRE ICI

Santé

Etat de santé générale: ECRIRE ICI
Allergies ou addictions: ECRIRE ICI
Soins réguliers (traitements): ECRIRE ICI

Histoire


Minimum 10 lignes
ECRIRE ICI

Côté joueur

Pseudo : Shenzy
Âge : Dix-neuf ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Cela fait un moment que je l'ai dans mes favoris, à savoir si oui ou non j'allais m'inscrire. Sinon je ne me souviens plus de comment je suis tombée dessus à la base xD.
As-tu des remarques à  faire ? Nop ! Mis à part que j'ADDDOOOORRREEEE, ça réveille mon côté sadique 8D. Cela me donne clairement envie de faire un personnage à la Poppy Z. Brite ♥
As-tu un double compte: Nop m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 23 Avr 2015 - 18:48
Bonjour, bienvenue n.n
Ton personnage devrais me plaire, j'ai eux la même idée pour le mien xD
Ton nom m'avait interpeller, je comprend donc pourquoi.

Bonne chance pour ta fiche n.n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 24 Avr 2015 - 13:54
Merci bien ! o/

En effet, en survolant ton histoire j'ai retrouvé un peu de notre Andrew Compton héhé :P. Quand à moi ce sera un peu plus un Jay Byrn remanié, mélangé à du Compton. Bref, heureuse en tout cas de rencontrer quelqu'un qui a lu ce magnifique bouquin ♥. Au plaisir de pouvoir rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 13:19
Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ♥

Préviens nous quand ta fiche est finie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 1:11
Keylian, veux tu un délais pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 16:56
Pas de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ta gueule et passe le cendar !
» Si tu n'as rien à dire, passe ton chemin! [pv Sina] [TERMINE]
» [Jeu de l'été] Le courant passe de trop - Vallewida Aksel & Isaak Vasily
» Ivory Barrington ~ "Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !"
» C'est de l'eau qu'il nous faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: