-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brief mensuel

Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Mar 2015 - 19:28


Spoiler:







Installé dans l'un des sièges de la salle de réunion, paperasse devant les yeux, j'observe les nombreux points à aborder aujourd'hui avec l'ensemble du personnel. Café en main, j'apporte celui-ci à mes lèvres alors que l'horloge au mur, indique que les portes du pénitencier ouvrent de nouveau pour les non-résidents.  
La réunion ne commençant que dans une heure, j'ai encore le temps de revoir quelques points importants qui devront être soulevés lors de la réunion...


Sur le paper board déposé devant la table, je relisais soigneusement le plan à aborder lors de cette heure et demie de réunion.

  • Les nouveautés du mois
  • Les détenus potentiellement dangereux
  • Les problèmes relevés et solutions adaptées
  • La sécurité du personnel
  • La mise en place d'une soirée commune pour la cohésion du personnel.

ça m'a l'air correct...Oh ! Une faute ! Quel con...

J'avais demandé au préalable à Mattew de se renseigner auprès de Lensky sur les détenus les plus instable afin que nous aussi - pour être parfois à leur contact - ne soyons pas prit au dépourvu. Blackless, devait apporter de quoi faire un bref petit déjeuné pendant la réunion, quitte à ce que je lui fasse une note de frais ultérieurement.  Encore du boulot en plus, merde. Quand aux autres, j'espérais qu'ils avaient tous préparer les points qu'ils souhaitaient également aborder durant la réunion.

Les pas dans le couloir, m'indiquait que déjà, les premiers arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 1 Avr 2015 - 17:53
[HRP]Je vous demande pardon de mon retard, j'ai ralenti beaucoup ce topic. [/HRP]

Courant dans les corridors avec sa mallette dans la main, il regarde sa montre. Il était arrivé plutôt ces deux derniers jours… On lui avait demandé de se renseigner auprès du chef des gardes et il  l’avait fait au début de la semaine précédente. Cette rencontre lui a appris qu’il ne voulait plus de contact avec cet homme. Il a donc passé le reste de la semaine avec son mentor en psychiatrie pour regarder qui serait les détenus les plus instables. S’était tellement difficile à dire et pourtant son mentor lui a dit de se lancer.

La peur de faire une erreur lui ronge le ventre comme des verres intestinaux qui lui dévoreraient les parois avant de déféquer … Il devait cesser de penser à cela. Avalant sa salive et frappant dans la pièce du personnel avant d’entrer, il s’arrête nette en voyant un dos gigantesque. Il sent soudainement l’envie de partir de cette salle.
Entrant et fermant la porte derrière lui, il vient de se souvenir à qui appartient ce singulier dos :

-Monsieur Grayson, bonjour  

Venant déposer sa mallette sur l’une des chaises, il vient ouvrir le mécanisme. Un léger tintement métallique s’entend. Il sort de l’intérieur un paquet de feuille, ces derniers semblent contenir des images et des graphiques, les textes sont tous alignés. Ce sont des évaluations de dossier, minimisées et simplifiées.

- Si vous permettez, j’aimerais ajouter, à votre document, le mien. Ils sont encore chauds.

Retournant son regard vers son collègue, il l’observe sans cacher son comportement. Mattew ne peut s’empêcher, malgré sa formation en psychologie, d’être profondément honnête dans ses comportements. Il a croisé rarement des gens aussi grand que son patron, il ne peut s’empêcher d’avoir une légère curiosité pour son squelette et particulièrement pour les complications qui surviennent généralement avec cette grandeur.
Sortant de son observation pour distribuer les feuilles, lorsqu’on lui en donne l’autorisation, il ne fait pas attention aux nouveaux arrivants que si ces derniers font savoir leur présence. Il les saluera tour à tour, avec un sourire ou une phrase de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 9 Avr 2015 - 22:02
Je monte rapidement les marches du hall de la prison. Bordel mon réveil n’a pas sonné et le bus à encore traîné sur la route. Je me dirige aux vestiaires en vitesse, jette mon sac dedans et prend seulement de quoi noter. Je mange rapidement une barre chocolatée prenant mon sweat pour faire le ménage et un élastique à cheveux. Je ne finis pas mon petit déjeuner, jette ma barre dans le fond du casier, le ferme à double tour et trottine en vitesse dans les couloirs. J’espère qu’un gardien n’aura pas l’œil sur moi puisqu’il est interdit de courir dans l’établissement. Tu parles…
Une fois dans le hall administratif, je toque et entre un peu trop brusquement dans la salle de repos.

« Pardon… » Dis je d'une voix désolée.

Le rouge me monte aux joues et je fais un tour rapide de la salle. Je me rends compte que je ne suis pas vraiment en retard en voyant les deux hommes qui semblaient discuter. Je racle ma gorge et dit un léger bonjour avant de refermer la  porte en douceur cette fois ci.
Je baisse le regard un peu gêné et vais m’assoir à une table, attachant mes dreads avec l’élastique que j’avais pris au préalable. Je n’ai jamais réellement vu les personnes cette salle et encore moins mon boss de prison étrangement. Bon j’espère que ce ne sera pas long, j’ai des trucs à donner à Raven moi…
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Brief mensuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: