-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stanley Ainsworth - Gonna Deal With It

Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 21:51

STANLEY AINSWORTH


Avatar : Sylvester Nardiello Cesari – Kinky Pokemon

Identité
Nom: Ainsworth
Prénom: Stanley
Surnom: Stan’
Âge: 24 ans
Nationalité: Américain
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Stanley Ainsworth aurait fait un pari débile qu’il aurait perdu, et le gage était de ressembler à un zèbre. Ce qui expliquerait toutes ses scarifications.

Incarcération

Motif d’incarcération: Trouble de l’ordre public grave, violence, tentative de corruption.
Durée de la peine: 10 ans
Incarcéré depuis: 2 jours



Caractéristiques physique

Taille: 189 cm
Poids: 80 kg
Corpulence: Musclé
Cheveux: Châtains devenant roux au soleil
Yeux: Ocres
Famille ethnique: Latino
Modifications corporelle: Piercing aux oreilles, piercing sur le torse en forme de triangle, un tatouage « SEX » sur le biceps, et les scarifications sur tout le corps.  Ah et il a un cul de mec. Il est musclé, parce qu’il s'entretient et il a trois grains de beautés sur la fesse gauche qui font un triangle. Une fois un mec s'est amusé à les relier au marqueur. C'était pas si drôle que ça en fait.

Que dire sur ton physique ? J'peux parler ? Oui ? Ok. Je me lance. Alors Stanley... Tu es un tas de muscle d'1m89 qui s'entretient et pratique beaucoup de sport pour se défouler et extérioriser toute la haine qu'il a en lui. T'es du genre à te lever en pleine nuit pour frapper un mur ou courir là où tu le peux, faire des pompes, des tractions ou encore des abdominaux, tout ça pour te fatiguer un maximum et faire disparaître cette énergie malfaisante qui règne en toi.  Donc forcément, au fil du temps ça t'a taillé un plutôt joli corps. Mais étant donné que tu ne fais pas de gonflette, t'es pas baraqué comme ces gros balourds qu'on peut croiser parfois dans les couloirs de la prison. Toi t'es simple tout de même, t'es bien foutu, finement taillé, viril. Bref, que demander de plus ?

Je vais commencer par le début, ton visage. Tu possèdes une mâchoire carrée et marquée avec un petit nez légèrement cassé qui te donne un petit air de badboy. Tu portes souvent la barbe de trois jours, tes cheveux sont courts ébouriffés et de couleur châtain tirant sur le auburn. Tes yeux sont perçants et brillants d'une couleur noisette un peu indescriptible. Tu essaye de paraître sans émotions, tu essayes de porter un masque mais moi je sais que si on regarde dans tes yeux assez longtemps on peut voir des vrais sentiments. Genre quand t'es en colère et que tes yeux sont froids, je préfère fuir quoi. Mais quand tu engueule quelqu'un et que tes yeux pétillent ça se sent que tu te moques un peu d'eux en fait.

Ta peau est d'une couleur légèrement dorée, pourquoi ? Tu sais pas, t'as peut être des origines dans ta famille qui font que- mais tu n'es pas au courant alors bon. T'es juste doré, comme une jolie brioche et t'aimes pas cette comparaison donc je vais me taire avant que tu me frappes mais bon t'es bien doré quand même. Tu as une passion, le body-art. Tu le pousses à l’extrême depuis ton adolescence et je dois avouer que ça rend vraiment bien. Commençons par tes oreilles, un écarteur dans chaque lobe, il est simple, un gros rond noir, tu cherches pas compliqué, t'as commencé à les faire à tes 15 ans. Puis à tes 16 ans tu t'es fais plein d'autres piercings dans les oreilles ce qui fait que t'as pleins de petits anneaux tout le long de tes deux oreilles. Après, à tes 17 ans, tu t'es fais percé la langue. T'as eus la langue gonflé pendant une semaine à bouffer des petits suisses t'avais l'air con mais t'étais content, tu disais que t'étais sexy.

Mais c'est vraiment à tes 18 ans que t'as poussé le vice plus loin. Tu t'es ramené chez le tatoueur et tu lui as dis que tu voulais des scarifications sur tout le corps, comme des figures de Lichtenberg. Il t'a d'abord demandé si t'était sûr, que ça allait être long, douloureux et que tout son corps allait lui faire mal après tout ça, mais en guise de réponse, t'es rentré dans son salon et tu t'es foutu à pool en disant « J'attends. » Et c'était partit pour plusieurs jours de scarifications professionnelles afin de laisser ces marques blanchâtres à vie dans ton corps. Pourquoi tu as fais ça ? On ne sait pas, tu ne l'as dis à personne, mais il doit bien il y avoir une raison non. Si vous voulez voir ça de plus près, voilà une jolie photo de notre cher Stan' : Lien. Admirez la bête.  Un an plus tard, passionné du chiffre trois tu t'es fait percé la zone juste entre ton torse et le bas de ton cou, là où se rejoignent les clavicules, trois petits piercings qui forment un triangle.  Une année après encore tu te repointais pour te faire tatouer « SEX » à l'intérieur du biceps gauche. Et puis, tu t'es arrêté là. Mais c'est déjà pas mal.

Point de vue vestimentaire, tu es plutôt classique, tu aimes porter des costumes classes, tout comme tu vas adorer ton bon vieux jeans avec ton bon vieux pull de mailles. Tout ça pour dire que physiquement, t'es un beau mec, un peu spécial, avec un regard envoûtant, un sourire effrayant, un body-art déconcertant et un style des plus simple. T'es pas normal Stanley.

Dossier psychologique

Défauts et qualités: Méchant, moqueur, impulsif, bagarreur, blagueur, charmeur, branleur.
Objectifs et ambitions: C’est un gros blasé de la vie. Il n’a aucune ambition.
Tocs et manies: On va dire que sa plus grande manie, c’est ses pulsions sexuelles. Son désir de faire mal pendant l’acte, de faire couler le sang, de voir les larmes couler. Il adore ça. Par contre ce n’est pas un violeur !
Peurs/phobies: Il a un peu peur des animaux. Il ne sait pas vraiment à quoi ça sert. Sinon il a une peur du vide incroyable.

Tu es méchant Stan'. Et tu le sais, tu ne me feras pas revenir là dessus. Après tout, tu aimes bien ça, ne pas être gentil, te moquer et ne pas aider les gens. La plupart du temps, tu te contente de rire quand tu vois quelqu'un tomber, tu ne l'aide pas et tu passes à côté en ricanant un peu méchamment. La personne t'insulte et tu te contente de hausser les épaules lentement en continuant ton chemin comme si de rien n'était. C'est ça, tu ignores tout, tu préfères cent fois qu'on te haïsse plutôt que l'on t'aime. Mais pourquoi mon beau ? Tu fais chavirer bien des cœurs avec tes yeux perçants, pourquoi ne pas leur sourire plutôt que de les défigurer ? Tu sais, un jour la police toquera à la porte de ta baraque pour t'arrêter et tu finiras ta vie dans la prison de San Francisco ! -Oh suis-je bête, tu y va déjà.-

Pourtant, tu sais être doux parfois, notamment avec les personnes ayant un grand sens de l'humour. Parce que, ne nous le cachons pas, tu es vraiment une quiche en humour, tu ne sais pas être drôle et bien souvent tu es maladroit quand tu l'essaye. Et bien tant pis, tu te contente de rester froid et distant mais tu apprécie une bonne blague de temps en temps.

Tu n'as pas une très bonne mémoire mon tout beau. Souvent tu oublies ce qu'on te dit, tu es dans tes rêves, dans tes pensées. Et quand une idée te vient soudainement, il ne vaut mieux pas être sur ton chemin, sinon et bien... Sinon on souffre. Tu sais bien parler, tu n'hésite pas à jouer de tes charmes pour obtenir ce que tu veux. Tu es un bel homme et tu le sais, tu en use souvent sur moi d'ailleurs et je craque toujours, je ne suis pas ton compère pour rien... Je ne sais jamais quand tu es vrai, tu es un excellent acteur et je te crois toujours quand tu me dis quelque chose, avant que tu n'éclates de rire et que tu me dises que tu te jouais de moi... Comme d'habitude. Oh je soupire quand je pense à ça. Tu me rends dingue  Stanley tu es tellement fourbe et manipulateur.

Par contre, il ne faut pas te chagriner, ni même te regarder de travers, ou chuchoter quand on passe près de toi, tu es tellement névrosé et paranoïaque que tu serais capable de tuer tout les États-Unis pour savoir si on dit quelque chose sur toi. Oh  oui la presse et les rumeurs ce n'est pas de bonne augure pour tes petites affaires, cela t'effraie grandement et tu aimerais bien éliminer tous les journalistes et les fouineurs avant qu'ils ne disent quoi que ce soit sur toi. Et bien oui, sinon c'est vraiment problématique tu aimes rester dans l'ombre, qu'on murmure des choses mais qu'on t'ignores, qu'on ne sache pas vraiment qui tu es.

S'il y a une chose qui te détend, c'est bien l'eau, tu adore nager ou alors naviguer  ou encore faire du surf. C'est vraiment une de tes passions. Tu te poses dans une barque, une cigarette dans la bouche et tu attends, les yeux clos, te laissant porter au gré du courant. C'est agréable, reposant et au moins là tu es seul et tranquille. Mais pour profiter de ta tranquillité... Il faut vraiment être intime avec toi et ça, c'est très rare.
Rare parce que tu es quelqu'un d'impulsif et de violent, tu sais te défendre et tu n'hésite pas à t'en servir pour te protéger et éloigner les gens de ton entourage. Parce que tu sais que t'es un beau salaud, alors tu ne préfères pas attirer la sympathie des gens. Mon beau connard, roi d'la prison ~ ♥  
Santé

Etat de santé générale: Bonne santé, rien à notifier.
Allergies ou addictions: Allergique au pollen, insomnies.
Soins réguliers (traitements): Aucuns.

Histoire


« On a toujours été trois... Il y a toi, moi et... Nous. »

Ta vie Stanley, est une vie plutôt normale dans notre société, une petite vie de famille avec ses drames, ses malheurs et aussi ses joies, ses bonheurs. Ton histoire n'est pas la plus passionnante mais il nous faut la raconter afin que chacun comprenne petit à petit ta déchéance. Tu as un père et une mère, comme presque tout le monde parce qu'il faut ça pour faire des bébés. Ils ont donné naissance à ton frère Lindey quatre ans avant toi, mais leur couple n'allait déjà pas. Il se sont dit qu'un nouveau bébé rallumerait la flamme, comme dans le temps, parce qu'ils y croyaient à leur histoire, ils y pensaient. Mais non... C'est pas arrivé, ton père  est partit, un mois avant ta naissance, il ne la supportait plus, il ne l'aimait plus. Tu as pourtant gardé contact avec lui, le divorce s'était très bien passé et vous aviez une garde partagés. Sauf toi quand tu étais encore trop petit et bébé. Lindey lui, a très mal vécu ce divorce. Il ne comprenait pas pourquoi son père ne vivait plus là et pourquoi il n'était plus là pour votre jolie maman. Fort heureusement, ta jolie maman, elle vite trouvé un nouvel homme pour combler sa vie. Mais Lindey il n'aimait pas ça, Lindey il ne voulait que son papa et attendait la semaine d'après avec une impatience folle. Vous avez tous les deux grandis comme ça, tu suivais ton frère mais t'étais un petit gars gentil, t'aimais tout le monde, t'adorais ta maman, t'adorais ton papa et ton beau papa, c'était aussi quelqu'un de gentil alors pourquoi se plaindre ? Oh si. Il y avait peut être une chose où vous pouviez vous plaindre. Vous n'aviez pas beaucoup de moyens, ma la vie était tout de même douce.

Vous avez grandit, vous avez adoré le sport, et contrairement à ton frère qui est resté frêle et pâle, toi tu as grandit, tu des devenu fort, tes épaules sont devenues larges et robustes. Tu savais que ton frère était plus faible que toi même s'il était l'ainé, et quand tu en parlais à ta mère, elle ne faisait que te répondre :
«  - Oh tu sais Stan', Lind' n'est pas aussi sportif que toi. Ménage le, tout le monde n'est pas un petit félin, mon minou.
- Mais maman... Lind' il est tout le temps malade... »
Et quand tu abordais ce sujet, elle te faisait signe de partir, pendant qu'elle épluchait ses pommes de terre. Alors toi tu allais dans la chambre de ton frère et tu venais lui faire un câlin. Tu savais qu'il avait quelque chose, mais dans ta famille, c'était tabou. Alors il tu t'es contenté de vivre avec, tu penses que tout le monde a fait ça en fin de compte : faire avec. Qu'auriez vous pu faire d'autre de toute façon ? Oui... Qu'auriez-vous pu faire...

Toi... Tu n'as pas aimé cette mentalité, et pour te protéger bêtement, tu t'es éloigné tu t'es lancé dans le sport, tu as grandis, tu es rentré au lycée. T'étais un petit gars bien, mais les tensions et la tristesse que tu ressentais chez toi te rendait agressif, alors tu te défoulais en cours, c'est là que t'as commencé à te battre un peu pour un rien. C'est aussi là que t'as remarqué que t'avais du succès au près des minets et minettes en tous genre. Toi homme ou femme, tu t'en fichais, tant que tu ressortais les couilles vidées et détendu. T'as trouvé un nouvel exutoire, un nouveau moyen de soulager cette colère que tu ne pouvais pas exprimer à la maison. Mais au fur et à mesure, tes conquêtes d'une journée ont prit la fuite en voyant que tu devenais de plus en plus violent au lit. Ça t'as évidemment de plus en plus frustré et c'est Mathias qui a tout prit.
« - Aah..... Stan'... Arrête ça fait mal... C'est quoi ?!
- Ton sang.... Pourquoi ?
- Grand malade ! Dégage laisse moi !
- Tarlouze. »
Les gens n'aiment pas être battus pendants l'amour, encore moins par un joli minet comme toi. Alors t'as remonté ton pantalon, et t'es sortit des toilettes du lycée, puis t'es retournée en cours, l'air blasé. Ton lycée s'est passé comme ça et tu réussissais tes études avec brio. Lindey lui, il avait arrêté, pour passer ses journées à la maison, c'était plus sûr. Ta mère disait qu'il était trop fatigué pour ça, et que le médecin coûtait bien trop cher. Tu n'as jamais compris cette injustice. Ton père lui, faisait l'ignorant.

T'avais quand même un pote au lycée. Il s'appelait Kim, c'était un asiat' et il t'avait fait comprendre dès le début que tu serais pas une de ses proies, faute de mieux, vous êtes devenus potes. Tu lui racontais tout ce qui se passait chez toi et il te répondait toujours « Wah... Vraiment tous des salauds. » ouais. Tu pensais pareil. C'étaient tous des salauds chez toi, il voulaient pas aider Lindey et toi t'étais tout seul du coup. Ta mère se rendait pas compte, elle vivait avec son homme et ton père... Oh ben ton père a profité de tes 17 ans pour annoncer lui aussi qu'il vivait avec un homme. Quel choc. Pas pour toi, pour Lindey qui en fait un malaise et qui n'a pas du tout apprécié que son propre père soit gay. Ah si il savait ce que toi tu faisais...

Puis sont arrivés tes 18 ans. T'avais pas changé, non t'as jamais changé. Lind' a voulut se promener avec toi, alors vous êtes partis, dans les grands chemins, à l'extérieur de la ville, tu conduisais la voiture. Il disait vouloir voir la mer. Alors t'as roulé jusqu'aux falaises, pour qu'il ait la plus belle vue possible sur tout le paysage. Vous vous êtes promenés, mains dans la main, tu lui as raconté ce que tu comptais faire pendant les vacances vu que tu avais terminé le lycée, que tu voulais voyager avec lui, partir, voir un autre air. Il t'a dit qu'il savait que tu tournais mal, t'as ignoré, et haussé les épaules tout simplement. C'est là que vous vous êtes mis à contempler le paysage.
«  - Tu te bas beaucoup Stanley.
- Il faut bien, Lindey... Les gens sont cons.
- Ça serait pas plutôt toi qui aurait un problème ?
- Parle pour toi. T'es malade et tu cherches même pas à te soigner, t'écoute maman te dire qu'on a pas de sous...
- … Parce que ma maladie ne se guérit pas Stan. C'est comme un cancer, on en meurt et puis c'est tout.
- C'est naze.
- Ouais, autant crever tout de suite.
- Ouais. »
Stanley t'avais répondu ouais pour la forme, tu pensais pas vraiment qu'il vaudrait mieux crever, mais ton frère lui, il y pensait grave. Il avança d'un pas, t'as même pas eus le temps de comprendre ce qui se passait, t'as entendu un « Je t'aime. On a toujours été trois. Toi, moi et nous. » Et puis d'un coup, tu t'es retrouvé tout seul. Ta relation fusionnelle avec ton frère venait d'être brisée alors que tu regardais, interdit, son corps s'échouer lamentablement entre les rochers et les vagues.

Ce qui s'est passé ensuite, tu l'as simplement oublié, t'as quitté la baraque, t'as trouvé un job de videur dans une boite de nuit louche avec des danseuses et danseurs aux multiples services. Après le suicide de ton frère plus rien n'a compté, t'as commencé à boire pas mal, sans jamais dépasser la limite, tu t'es mis à fumer aussi, alors que tu fumais pas vraiment avant. Bref tu t'es laissé allé à la vie, t'as changé ton corps, tu t'es fais des piercings et des tatouages et des scarifications tout au long de ta vie ce qui fait que maintenant à l'aube de tes 24 ans t'es un mec plutôt classe mais avec un style chelou quand même. Bref t'es devenu une teigne, pas aimable, t'as quitté ta tafiole de papa comme tu le disais, t'as quitté ta lâche de mère. T'as juste fais ta vie, comme tu le voulais, tu t'es démerdé par toi-même et rien d'autre. Ah entre temps t'as rencontré Tania aussi. C'est Kim qui te l'a présenté. Ah Tania... Elle était grande, blonde, parfaite, belle, bien foutue, douée au lit. Votre relation s'est vite imposée comme un fait. Vous ne pouviez pas ne pas être ensemble. Et chaque jours tu bénissais Kim de t'avoir trouvé une nana qui ait les mêmes délires que toi au lit, qui ait la même vision de la vie que toi. Enfin, sentimentalement, tu te posais.

Mais un soir... Alors que tu allais au boulot, dans la rue, un peu plus loin tu reconnus Kim. Ton ami depuis toujours. T'allais lui faire signe et l'appeler quand soudainement tu remarquais que la fille collée à ses lèvres n'était d'autre que : Tania. La garce. T'as pas réfléchit, tu t'es mis à gueuler au milieux de la rue, t'as choppé la blonde par la tignasse, tu l'as balancée sur le macadam, une voiture ne l'avait pas vue venir et la renversa de plein fouet. Fort heureusement, elle n'était pas morte, tu l'as déjà oubliée, tu t'es retournée vers Kim et tu l'as rué de coups, en lui gueulant qu'il n'était qu'un traître, un vaurien et un sale chinois. Il t'a juste répondu que toi t'étais même pas fichu de garder ton frère en vie. Il n'en fallu pas plus pour que tu lui défonces littéralement la gueule. Quand les flics sont arrivés, t'étais bien amoché aussi, mais pas autant que les deux autres. Tania fut conduite à l’hôpital et Kim... Sûrement emmené par d'autres gens aussi. T'as pas suivit. Tu sais juste que une fois seul avec le flic là bas, t'as commencé à lui faire du gringue, tous les moyens étaient bons pour sortir de là.
« - Vous savez que vous êtes terriblement attirant ?
- Arrêtez cela tout de suite M. Ainsworth, cela va vous attirer encore plus d'ennuis.
- Oh... Mais non, pas si on s'arrange à deux ?
- Je ne compte pas m'arranger avec vous M. Ainsworth.
- Même pas contre un peu d'argent et un petit coup dans les toilettes ?
- Bon vous dépassez les bornes M. Ainsworth.
- OH TU FAIS CHIER !  En plus tu le prononces mal mon nom ! Connard ! »

Tu t'es encore énervé, tu l'as frappé, parce que ton rentre dedans de lourdingue marche pas, normal, t'étais pas très subtile pour le coup, mais t'avais pas envie, t'avais envie de rentrer dans le tas. Alors la case suivante, tout le monde la connaît. T'as finis en taule Ainsworth. A la California State Prison, ça fait même pas deux jours que t'es là, tu penses survivre ?

Côté joueur

Pseudo :  Eli
Âge : 20 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Je suis l’un des fondateurs !
As-tu des remarques à  faire ? Tjr oci lé lol
As-tu un double compte: Raven Oewe
Revenir en haut Aller en bas
Haydhaänn Vöstanya
Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2014





Haydhaänn Vöstanya
Jeu 22 Jan 2015 - 17:35
Tu es validé !


J'aime beaucoup cette petite furie ^^

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici si tu es un détenu et là, si tu es un aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Stanley Ainsworth - Gonna Deal With It
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stanley Hacker - Bon qu'est ce que je fou là dedans....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: