-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stanley Hacker - Bon qu'est ce que je fou là dedans....

Anonymous





Invité
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 20:01

Stanley Hacker


Avatar : Bon-hwa – Frankie Snatch

Identité
Nom: Hacker
Prénom: Stanley
Surnom: Le balayeur
Âge: 22 ans
Nationalité: Américaine
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Stanley Hacker se fait, comme tout bon éphélide qui se respecte, sauer par le diable. Les tâches de rousseur sont la marque de Satan !!

Incarcération

Poste dans la prison: Agent d’entretien. (Taupe)
Travaille a California State Prison depuis combien de temps ? Depuis 2 semaines



Caractéristiques physique

Taille: 180 cm
Poids: 71 kg
Corpulence: Stanley est fin mais dissimule une fine musculature.
Cheveux: Dreadé de couleur blanc.
Yeux: Bleu
Famille ethnique: Caucasien
Modifications corporelle: Un piercing sur sa lèvre inférieure du coté droit.

On a toujours répété à Stanley que c’était un petit minois. Du haut de ses un mètre soixante dix, ses jambes ne l’emmènent pas si haut dans le ciel mais ont peut dire que c’est un grand avantage pour lui. Il est blanc et sa peau bronze très légèrement. Il n’a jamais aimé particulièrement le soleil. Son visage est fin possédant des yeux bleus clairs qui contrastent avec ses cheveux maintenant blanc et ses tâches de rousseur. C’est un phénomène assez courant. Lorsqu’une personne subit un choc émotionnel trop fort il peut y avoir des conséquences physiques. Certains sont touchés d’anorexie d’autre perdent la voix. Ici c’est la pigmentation de ces cheveux. Stanley n’a jamais cherché à les cacher ou à les teindre. Il les aime comme ça ou du moins il a appris à les apprécier. Ses cheveux sont coiffés en dreads, peut être pour se rappeler de son assassin, tirés en queue de cheval avec une mèche lisse qui tombe sur son visage.
Sinon le gamin est bien proportionné. Sous ses vêtements se cache un corps svelte, qui ne doit pas dépasser les soixante dix kilos, et qui possède quelques muscles fins, à peine pour se défendre. Les mafieux lui ont toujours dit de ne pas trop se muscler. Peut être avait-il peur qu’un gang le vole ou c’était peut être mieux pour faire l’appât ?

Dossier psychologique

Défauts et qualités: Vainqueur, persévérant, optimiste, timide, discret et possessif.
Objectifs et ambitions: Stanley veut se venger de Raven, le tuer ou le faire souffrir ou du moins, ces objectifs ont été montés par ces gars vêtus de noir. Est-ce vraiment ce que veux le jeunot ? Sinon sa licence de droit, c’est bien aussi.
Tocs et manies: Stanley trifouille tout le temps ses cheveux
Peurs/phobies: La taupe n’a pas vraiment de phobies en particularité mais il a surtout peur d’échouer à sa quête et de se retrouver dans la merde au fond d’un gang.

Dans sa tête c’est plutôt calme si on omet le fait qu’il a une profonde haine envers ce mec de gang et que l’envie de meurtre l’envahit dès qu’il y pense. Il est plutôt observateur et rêveur malgré ses mecs qui lui ont monté le cerveau. Sa vie d’adulte commence tout juste et il se pose pas mal de questions. On peut dire qu’il est un peu perdu et il aime se réfugier chez lui dans ses pinceaux et ses tableaux de toile avec en fond une musique reggae et un sarouel sur ses jambes. Il bouge son corps seul dans son appartement devant ses tableaux on pourrait croire à un artiste ou alors le contraire de ce qu’il est, parce qu’une fois en dehors des murs de son appartement, il est complètement différent. Froid, distant, studieux. Il n’aime pas particulièrement parler avec les autres parce qu’il a beaucoup de chose à cacher. On peut dire en quelque sorte qu’il à une triple vie. Un étudiant calme, un joyeux habitant, et une taupe tueuse. Cependant si on passe sous sa carapace, c’est un mec plutôt drôle qui ne sait pas faire de blagues mais il est bon client pour les conneries et surtout il a un cœur caché…

Santé

Etat de santé générale: Stanley est en bonne santé si on ne fait pas attention à son asthme. Il se déclenche par crise de stress.
Allergies ou addictions: Aucune allergie notable. Il aime cependant fumer des joints de temps en temps.
Soins réguliers (traitements): Traitement par inhalation. (Ventoline)

Histoire


Huit ans. La famille de Stanley n’était pas vraiment au complet lorsqu‘il avait huit ans. Il n’y avait que son frère, Mike, vingt deux ans, grand, blond clair aux yeux bleus. Le style de gars qui fait fondre toutes les filles. Les frères se ressemblaient et même s’ils avaient un écart d’âge important ils étaient proche, se confiant l’un l‘autre, des secrets d‘enfant, des histoires de contes, des chatouilles, des surprises depuis que leur oncle qui s’occupait d’eux avait disparût à la majorité du grand frère... Mais ils n’étaient pas seuls, il y avait Scott qui vivait avec eux. C’était le meilleur ami du grand frère le genre de mec ténébreux au regard noir.
Stanley n’a jamais su ce qui était arrivé à ses parents et n’en a aucun souvenir d’enfance à part avec son oncle. Mike n’en parlait jamais, même sous les questions du plus jeune. Peut-être qu’il n’était pas prêt à écouter toutes ces histoires…
En ces huit années, son frère lui avait répété continuellement les risques des gangs, de toujours se méfier de tout le monde en dehors de la ville mais également dans la maison. L’ennemi peut-être partout. Mike lui avait également appris à manier les couteaux, car oui, Mike et Scott faisaient partie d’un gang américain et une arme blanche était beaucoup plus facile à porter qu’une arme à feu pour un môme de son âge. A l’époque le gamin n’était pas réellement doué, n’ayant aucuns muscles et de petites mains, il avait rapidement mal aux bras. C’est d’ailleurs à cause de cette participation à un gang que les deux tuteurs du plus jeune vivaient dans un appartement minable reculé du centre ville de Los angeles. Ils avaient peur que le gamin soit embarqué dans une troupe de malfrat et qu‘il lui arrive quelque chose. Ils dormaient tout les trois dans un clic-clac troué, les flingues sous les oreillers.
C’était une vie assez monotone, les jours se ressemblaient. Dormir, manger, sortir, école, voler, revenir blesser… C’était le train-train quotidien de la famille. Un quotidien qui n’aurait pas dû se finir comme cela.

Un beau jour, le gang dont faisait partie Mike, organisait une fête d’anniversaire. Un gamin de huit ans, un peu comme Stanley, et pour lui changer les esprits, les deux tuteurs l’emmenèrent avec eux, ça ne lui ferait pas de mal de faire la fête avec des gamins de son âge.
La fête se déroulait dans une maison à Los Angeles,  assez vaste avec un jardin, d’ailleurs le barbecue était déjà allumé. Stanley gambadait comme un fou dans l’herbe avec ses nouveaux amis, il souriait et rares sont les fois où ce gamin avait sourit. Puis vint le moment des cadeaux. Les enfants se mirent tous autours de la table et regardaient le papier cadeau voler dans tous les sens. Ce jour là il y avait bien un cadeau empoissonné, c’était cette voiture qui arracha la clôture en bois et pénétra dans le jardin écrasant quelques membres du gang au passage. Les cris s’élevaient, les mômes courraient dans tout les sens et la troupe ne s’attendait pas à un tel assaut. Il y a eu des coups de feu, beaucoup de coups de feu. Stanley s'était  reculé dans le coin haut du jardin se cachant derrière les arbustes regardant la scène. Il avait peur, il était même horrifié. Les corps tombaient un à un, le sang s’étalait sur la table et les chaises blanches du jardin. Stanley vu Scott tomber la tête la première s’écrasant dans la pelouse sans bouger son haut troué par une balle. Mike y courut le secoua et hurla en tirant sur ce qu’il pouvait. C’est comme si la scène était au ralenti, c’est comme si la balle qui s’était glissée dans le front du frère était venue lentement, traversant son crâne, avant que le corps inerte de Mike ne s’effondre sur son coéquipier. Stanley voulait crier, mais quand il ouvrit sa bouche, aucun son n’était sorti.
L’horreur ne s’arrêtait pas jusqu’à ce qu’un gamin soit touché, celui qui courrait pour se réfugier s’était fait tirer dessus. Après plusieurs minutes, le silence s’installa. Le petit mordait sa main et respirait fortement, les larmes roulant sur ses joues. Il releva le visage et vit ce black. Il était jeune avec des dreads brunes, le visage déformé par la haine.
C’est à cette période que Stanley commença ses crises d’asthme. Paniqué comme jamais, l’homme à couleur de peau avait disparût. Il sortit de son buisson et tomba inconscient devant ce tas de cadavre, dans cette marre de sang.
Peu de temps après les flics étaient là et le jeune avait été emmené à l’hôpital. Les hommes de l’Etat voulaient l’interroger sur ce qui c’était passé, sur les enfants qui n’étaient plus là et celui qui avait perdu la vie mais le gamin ne décrocha pas un seul mot. Juste le regard vide vers le plafond. Il n’arrivait plus à dormir non plus, dès que ses paupières se fermaient il voyait le sang, des corps et entendaient les cris. Ses cheveux étaient devenus blancs par la terreur de l’événement.
Que faire d’un gamin sans vie ? Un homme en costard avec des lunettes de soleil avait la réponse. Il entra dans la chambre d’hôpital et s’asseyait sur le lit. Les gamins de son âge sont fort influençables surtout lorsque celui-ci lui propose une revanche, une vengeance. Stanley ne comprenait pas tout à l’époque ce n’était qu’un gamin qui venait de perdre toute sa famille.
Les hommes vêtu de noir l’avait pris à sa charge avec un but précis, une taupe,  s’en servir pour s’infiltrer dans les gangs de Los Angeles et récolter des informations. Les années étaient passées vite, Stanley s’était relevé grâce à sa haine. Une haine qui pulsait dans ses veines comme un loup enragé et qui était entretenue par ces hommes. Ils lui montaient la tête contre ce black qui avait tué tout le monde et lui répétait sans cesse que tout les gangs était comme cela. Ils lui avaient également appris à manier les couteaux à la perfection et à se battre pour faire face à d’éventuels problèmes. Le jeune allait tout de même à l’école à côté, il était à l’université en droit parce qu’il n’était pas si con que ça. C’est pendant sa scolarité qu’il avait découvert sa passion, la peinture.
Il avait été mis sur le terrain à dix neuf ans. Première expérience d’un tout petit gang qui venait de se faire.  C’était assez difficile de faire croire d’être heureux d’intégrer un gang quand on ne le voulait pas mais il avait finit par réussir, à croire qu‘il avait le don. Il avait pris des informations sur la semaine qui c’était étalé notamment lors d’un regroupement de membre. C’est ce qui permit aux hommes à lunettes de les descendre. Ces mecs étaient peut être de la mafia, Stanley n’en savait rien il voulait qu’une seul chose, la tête de ce mec black.
Au fil du temps et de l’expérience il avait appris à mentir, on l’appelait la boîte à secret pour ceux qui le connaissaient. Il commençait également à fumer quelques trucs illicites, il pouvait s’envoler comme ça, enfin c’était plutôt les gangs qu’il infiltrait qui lui donnait.
Il a aujourd’hui vingt deux ans, c’est une taupe parfaite et il a passé un nouveau  contrat avec ces gars vêtus de noir qui le considèrent comme un objet. Ils lui donnent un appartement, sans  aucune charge, contre la tête de Raven.  On lui avait fait des recherches sur ce dreadeux qui avait décimé de nombreuses personnes, il était trop jeune à l’époque pour le lire les journaux. Raven Oewe, incarcéré à Califonia State prison.
Son nouvel appartement était tout proche de la prison et également près d’une université de droit. Il quitta donc Los Angeles et chercha une place dans la prison en faisant croire qu’il avait besoin d’un revenu pour son logement. Il fut embauché comme agent d’entretien. Eh bien… Le voilà partit pour espionner son pire ennemi tout en passant le balai. Quoi que parfois il oubli le balai.

Côté joueur

Pseudo : Ross
Âge : 22 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Un des fonda’
As-tu des remarques à  faire ? Je déteste Raven.
As-tu un double compte: Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hacker - Bon qu'est ce que je fou là dedans....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stanley Ainsworth - Gonna Deal With It

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: