Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dwayne Carter

Anonymous





Invité
Invité
Lun 19 Jan 2015 - 21:40
DWAYNE CARTER

Avatar : OC oldxian
Identité

Nom:Carter
Prénom: Dwayne
Surnom: Poudreuse
Âge: 27 ans
Nationalité: Américain
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Dwayne Carter aurait rejoint la prison pour retrouver l’amour de sa vie. Le seul problème c’est qu’il ne semble pas se souvenir de qui c’est. Serez-vous l’élu ?
Incarcération

Motif d’incarcération: Deal de drogue
Durée de la peine: 5 ans
Incarcéré depuis: Une semaine
Caractéristiques physique

Taille: 184 cm

Poids: 78kg

Corpulence: Finement musclée

Cheveux: Noir, légèrement rasé sur le côté du crâne.

Yeux: Noir obsidienne.

Famille ethnique:Caucasien

Modifications corporelle:
Il y à longtemps j'ai eu un tatouage en forme de rose sur la gorge que je me suis fait retirer au laser, pour un job. Dommage je l'aimais bien et je pense que d'ici peu de temps je le referai, pas qu’il ait une signification particulière mais je le trouvais beau, tout simplement. A défaut, je m'en suis fait un plus discret sur l'avant bras droit au prénom de son frère, lorsque l’on m’a annoncé sa mort.  Pour ne jamais oublier et perdre mon objectif de vue. Quelques piercings au niveau des sourcils mais rien d'autre si l'on ne prends pas en compte les quelques cicatrices de mon enfance ou cette peau blanche que j’ai depuis toujours. Loin d’être laiteuse et même halée, c’est d’avantage un subtil mélange entre les deux. Comme un café au lait, dont une dose de café aurait été oublié.

Je n’ai pas à me plaindre de mon corps, j’admet être dans la norme, musclé mais sans plus. Proportionnel à tout égard, je ne compte tout de même pas sur mon corps pour atteindre mon but voir me protéger en prison, mais bien d’avantage sur mes capacités intellectuelles.

On m’a souvent dit que j’avais un visage allongé comme mon nez droit et un regard perçant quand il n’est pas hautain voir dédaigneux. Qu’est-ce que j’y peux d’ailleurs ? Bien que plus jeune, j’avais les traits d’un jeune homme égale à lui-même, sereins et sans problème autre que ceux de l’argent, aujourd’hui, je me vois différemment. Plus dur et amer, ce qui d’ailleurs ne me rends pas forcement facile d’approche, pourtant il m’arrive de rire, de m’amuser aussi comme tout le monde et c’est un visage alors transformé que j’affiche. Ouvert et joyeux, comme insouciant.

« Il a du charisme, une classe naturelle et ce petit plus qui fait qu’il attire l’œil malgré lui ». Je ne me souviens plus qui à dit ses mots à mon sujet, ni pour quelle raison cependant depuis que je suis devenu un dealer j’ai bien sûr eut l’occasion de confirmer ses paroles.
 
Dossier psychologique

Qualités:
Rusé - Intelligent - Fier - Déterminé – Calme – Loyal – Ambitieux – Captivant – Patient- Imperturbable – Très difficile à cerner

Défauts :
Intransigeant - Hautain parfois – Calculateur – Sournois –  Jaloux – Désinvolte –  Obscène lorsque je baise – Protecteur

Oui, je comprends le dernier défaut comme tel. Avoir quelque chose ou quelqu’un à protéger, n’est rien d’autre qu’une faiblesse pouvant nous entraîner à notre chute et je n’ai nullement l’intention que cela m’arrive avant d’avoir atteins mon objectif.  Je suis un homme rusé et intelligent, qui aime faire dans la finesse et avec beaucoup de précaution chaque étape de mes plans. Après tout je ne serais pas ou j’en suis aujourd’hui si je n’avais pas cette qualité là. Chaque parole et chaque geste de ma part à un sens, une raison d’être. Je ne fait rien  si je ne suis pas sûr d'avoir au moins un coup d'avance sur mon adversaire. Les conséquences seraient trop importantes pour me permettre la moindre erreur et c’est aussi pour cela que je n’aime pas m’encombrer de trop de monde à mes cotés, car chaque pion peut alors être renversé sur mon échiquier. Etant un As de la déduction, ce cas de figure ne c’est encore jamais produit, je peux ainsi deviner très rapidement le prochain coup de mon adversaire.

Mon esprit de déduction est vif et en fait trembler plus d'un et me suis imposé auprès des dealers jusqu’à créer mon propre réseau. C’est comme ça que j’ai vécu, en réussissant pendant longtemps à passer entre les mailles du filet et que jamais encore je n’ai fini en prison. Du moins, c’était le cas, avant de vivre pour ma vengeance. Bien sûr, je ne suis pas complètement cinglé ! Je sais que trop bien les effets de la drogue pour en consommer moi-même, je ne fais que la revendre au plus offrant, pour m’assurer un train de vie confortable. Je ne touche pas à ces merdes là, je fais simplement en sorte de devenir riche grâce à elles. C’est ce que l’on appel être sournois ? Manipulateur aussi sans doute, non ?

Il parait que je suis difficile à cerner. Rassurez-vous c’est tout à fait volontaire. Croyez-vous réellement que je viendrais en prison, fleur aux dents en m’affichant avec mon paquet de drogue à revendre, si je ne connaissais pas les conséquences de cet acte ?! Crétins ! Jouer à double jeu est quelque chose de difficile mais que j’ai pendant longtemps eu l’occasion de perfectionner. Vous ne lirez pas en moi aussi facilement que vous le croyez, car je saurais avant vous, vos prochaines paroles que je tournerais à mon avantage d’une manière ou d’une autre.  Je suis certes bien loin des carrures imposantes de certains membres de cette prison, mais osez me sous-estimez une fois … et ce sera votre perte.

Vous voilà prévenu.

Enfin, passons à autre chose. Bien que j’ai toujours eu cette nature à jouer avec le feu et à ne rien laisser au hasard, il m’arrive aussi de prendre du bon temps. Rire, plaisanter, créer des liens, lorsque je trouve ceux-ci utile dans l’immédiat ou dans l’avenir. En fait.. je crois que je manipule tout, jusqu’aux personnes avec qui je couche. Je n’ai pas eu beaucoup de relation par le passé, mais toutes m’ont détruite à un moment ou l’autre si bien que jamais plus, je souhaite connaître l’amour, pas avant d’avoir atteins mon but et d’être sorti de taule.
C’est ma seule et unique raison de vivre pour le moment.
Je me suis fait une promesse.
Je la lui aie faite…
Et je m’y tiendrais ! Coûte que coûte
.
Objectifs et ambitions:
Détruire la prison et les personnes qui y sont présentes.  Détenus,  personnels, je n'aurais aucun état d'âme à les voir suffoquer d'une overdose sous ses yeux.

Tocs et manies:
Je me craque les os du corps assez régulièrement.  Doigts, orteils, dos, coude, cou, genoux. C’est devenu plus qu’un rituel, une habitude même dont je n’arrive pas à me défaire.  J’ai remarqué aussi, que depuis quelques mois, je me pince l’arrête du nez lorsque je réfléchis intensément… C’est un geste que je combats depuis que je m’en suis rendu compte, car je sais qu’à un moment ou un autre, il pourrait me trahir.

Peurs/phobies:
Je n’ai pas peur de grand chose mais la seule crainte que j’ai est  fermement tenace. J’ai une violente peur des guêpes, abeilles et tout insectes du genre si bien que je me retrouve tétanisé par la peur, incapable du moindre geste et de la moindre pensées cohérentes. Il m’est déjà arrivé d’attraper le premier venu et me planquer contre lui plus d’une heure par crainte que l’insecte ne soit encore là. C’est une peur tenace et virulente  qui à commencé par une simple piqûre à la gorge lorsque j’étais enfant. Je m’en souviens très bien car à ce moment là, mon père m’a intubé avec les moyens du bord pour que je puisse continuer de respirer à cause du venin qui faisait gonfler ma trachée.
Encore aujourd’hui, il m’arrive d’accélérer le pas d’un bon, en confondant une simple mouche avec le bruit d’une guêpe.
Santé


Etat de santé générale: Normal

Allergies ou addictions:
Comme dit plus haut, il est fort probable que je sois allergique aux piqûres de guêpes et toute la clique, mais je n’ai jamais confirmé l’allergie pour avoir toujours veillé à ne plus être en contacte avec l’insecte.
Tabac et pâte d'amande sont mes péché mignon.

Soins réguliers (traitements): Rien a signaler pour le moment.
Histoire

Dwayne est né dans un petit quartier tranquille au sud de la Californie avec son petit frère Ashton, c'est un endroit qu'il garde en mémoire et proche de son coeur. Il espère d'ailleurs y retourner une fois sa peine purgée et sa vengeance accomplie, pour y couler des jours moins sombre et ainsi faire le deuil de son frère. Expliquons déjà comment les chosee ont évolué jusqu'à se triste dénouement.  
Les deux jeunes garçons étaient très proches et très fusionnels. Si l'un faisait une quelconque connerie, l'autre le défendait allant parfois jusqu'à prendre la punition à la place de l'autre. C'était d'ailleurs souvent Dwayne qui s'occupait de calmer les parents quand enfin ils comprennaient leur manège.  Cette connexion qu'Ashton et lui ont eu, n'a jamais faiblit. Bien que les parents de Dwayne furent de leur éducation une priorité, ils lui offrit aussi amour et  joie dans l'ensemble de ses souvenirs. Que devaient-ils penser de leurs enfants aujourd'hui ? L'un mort en prison... le second actuellement Incarcéré..
Les deux garçons furent de bons enfants, de bons élèves, de bons petits gars. Bien que parfois un peu casse cou et espiègle, comme tout enfant.Cependant, les ennuis firent rapidement leur apparition.. Ils n’étaient pas très riches et le manque se fit très vite sentir La vie coûtant trop chère et les revenus sans évolution de salaire finirent par rendre la situation compliqué pour l'ensemble des quatre membre de cztte famille. Ces problèmes marquèrent considérablement l’esprit des deux frères et dès l’adolescence, ils firent tout pour ramener de l’argent à la famille.
Ashton se prostitua, en cachette. Il ramenait souvent de l’argent en disant à ses parents qu’il avait trouvé un petit job sympa dans une épicerie. En vérité, il en voyait des vertes et des pas mûres entre les draps d’hommes et de femmes plus ou moins âgés. Dwayne n’en su jamais rien, même s’il avait de gros doutes quant à la provenance de cette argent. De trop grosse sommes en trop peu de temps d'interval pour que cela soif réellement dû à un salaire. Rien qui permettait à Dwayne d'avoir l'esprit tranquillité.
De son côté, il se fit des amis plus ou moins louches, qui dépensaient des tonnes et des tonnes d’argent dans la drogue. C’est comme ça que l’idée lui vint. Il monta son propre réseau, se fit ses propres relations, et sa petite entreprise de fortune commença. Les débuts étaient durs, mais il s’allia avec  des fabricants, et d’autres trafiquants, son éloquence et son talent naturel pour diriger les troupes firent de lui un homme respecté dans le milieu. Il grandit là dedans et ramenait bientôt aussi beaucoup d’argent à sa famille tout en gardant une partie pour lui. Ce fut des années difficiles, éprouvante même moralement comme physiquement pendant un temps mais le succès etait au rendez vous.  Enfin il pourrait dire a son frère d'arrêter son "travail" et soulager ainsi ses parents.
C’est aux 21 ans d’Ashton que ce dernier se fit arrêté pour prostitution, il termina à la California State Prison, et s’y suicida quelques semaines plus tard, complètement honteux de ce qu’il avait fait. Ce fut un drame total. Un échec cuisant et frustrant pour Dwayne qui jamais n'aurait de nouveau l'occasion de sauver son frère, de le revoir et de le rassurer. Jamais Dwayne ne s’en remis et les mois qui suivirent ne firent qu'accroître sa rage et son chagrin.
Cet événement est maintenant passé depuis deux mois et pourtant il ne peu faire le deuil de son petit frère décédé, c'était une blessure trop fraîche,  trop injuste pour qu'il puisse dormir tranquille.
Son nouvel objectif est donc de pourrir le plus possible la prison en faisant entrer sa drogue là dedans, en passant par les gangs qui sont aussi plongés dans le milieu. Il veut tous les rendre accro, accro à lui, accro à sa drogue empoisonnée, à son pouvoir. La prison entière mourrait d’une overdose. C’est ça son but ultime.  Cette revange qu'il tient à prendre sur l'ensemble de la prison qu'importe qui est réellement l'auteur de la mort d'Ashton.. tous paieront ! Pour réaliser son but, il se laissa attraper, pour du deal de drogue évidemment, se laissa juger, il prit 5 ans.
Dwayne aurait cinq années pour reussir, pour lentement observer les effets désastreux de la drogue sur l'organisme du penitencier. Il jubilerait. Enfin et avec une grande part d'impatience, Dwayne atteint la prison de Lancaster avec un plaisir malsain. D'ici, il recommencerait tout de zéro, d'ici, il ferait ce que bon lui semble et surtout, d'ici il serait au coeur de l'action pour pourrir toute la prison et bien qu'il allait sans doute beaucoup déplaire aux gangs qui eux-même dealent de la drogue de bonne qualité, rien ne se mettrait en travers de son chemin.. C'était sa seule option pour rendre les honneurs à Ashton.  
Côté joueur

Pseudo : Luciolle
Âge : 25 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Par Raven
As-tu des remarques à  faire ? Bonne configuration du forum ^^
As-tu un double compte: non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 20 Jan 2015 - 20:54
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 20 Jan 2015 - 22:11
Tu es validé !


Et bien elle est parfaite cette petite fiche ! Y'a quelques petites fautes mais je pense que c'est dû au fait que tu écris avec ton téléphone ! Et bien bienvenue Dwayne ♥

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dwayne Carter
» Carter en ballade
» Charly Mc Carter [CIVIL - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: