:: Administration :: Gestion des personnages :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de rp - Votre catalogue

avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26
Localisation : Là où il y a du café !

Dossiers privés
Âge du personnage: 26 ans.
Taille: 1m78
A savoir:
Voir le profil de l'utilisateur




Gabriel Goodman
Psychologue
Mar 15 Nov 2016 - 18:12
Gabriel Goodman
ft. Johan Liebert de Monster
Âge : 26 ans
Groupe : Membre du personnel (psychologue).
Nationalité/origines : Américain.
Situation conjugale : Célibataire
Statut : Ouvert

Taille : 1m78
Corpulence : Mince
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Il est la perfection incarné (lol)
Intelligent
Doux
Patient
Discret
Taciturne
Calculateur
Cynique
Solitaire
Soigneux
Subtil
Incisif
Coureur de jupon
Histoire :
C'est le psychologue de la prison ; avec sa gueule d'ange, il est l'exemple type de l'adage « méfiez-vous de l'eau qui dort ». D'un naturel calme, souriant, méticuleux, Gabriel ne montre pas la moindre émotion. Il vient d'une famille riche, et il a eu un frère de 5 ans son aîné, Michael qui a disparu quand Gabriel avait 15 ans. Il a toujours suivi ce que sa famille attendait de lui, en espérant reprendre l'entreprise familiale, jusqu'au jour où son père lui a envoyé qu'il n'était pas « charismatique » pour cela. Il s'est orienté en psychologie, et à la fin de ses études, il a obtenu un travail chez un certain « Monsieur Armand », un ami de son père. Il s'est fait renvoyer après avoir refusé les avances d'Armand, et pour prouver à son père qu'il n'est pas qu'un enfant gâté, il travaille depuis un an à la prison. Il a une liaison avec la directrice, et sa façon détacher de voir les situations lui permet de rester neutre, sans s'impliquer émotionnellement avec ses patients. Il a tué deux hommes, dont son patron au cours de l'hiver dernier.

Le type de personnage(s) que je cherche: : de tout.
Nombre de personnages souhaité: : Je suis plutôt ouvert là-dessus, à voir en fonction des joueurs.
Type de rp : Je suis flexible, ouesh.



Commentaire : ...


Malcolm Moore
ft. Shu Hinakawa de Psycho Pass saison2
Âge : 22 ans
Groupe : Aliéné.
Nationalité/origines : Américain.
Situation conjugale : Célibataire
Statut : Ouvert

Taille : 1m76
Corpulence : Maigre
Cheveux : Roux
Yeux : Bruns
Signe(s) distinctif(s) : Plein d'acné
Intelligent
Doux
Timide
Discret
Taciturne
Calculateur
Rêveur
Nerdz
Pervers
Fouineur
Stalker
Puceau
Histoire :
Si Malcolm a l'air « mignon » — et encore, il faut avoir des goûts bizarres —, il est en réalité dangereux. Roux, plein d'acné, il a toujours été le bizarre du fond de la classe. Timide, il est l'aîné de sa famille ; eh oui, malgré son air d'adolescent, il est le grand-frère de trois filles. Son père a été plutôt absent, et sa mère est une castratrice en puissance. Il a vécu entre ses soeurs, et sa mère ; au collège, il s'est lié d'amitié avec un jeune homme nommé Noah. En rentrant des cours, il surprend Shirley, l'une de ses soeurs en train de fricoter avec son copain. Cela a été le déclencheur d'une longue série de meurtres ; Malcolm a tué seize jeunes femmes, après les avoir espionnés, après avoir ramassé d'elles des objets, etc. C'est un stalker, il est encore puceau, et il est accro à la pornographie, la masturbation. Il avait une collection de photos de ses cadavres cachées entre son bureau, et le mur de sa chambre d'étudiant. Il est bon en information, fan de comics et autres bandes dessinées. Son apparente douceur, sa mauvaise confiance en lui ont tendance à leurrer les autres sur sa vraie nature. Il a une relation spéciale avec Aiden Vincentini, le profiler qui l'a trouvé.

Le type de personnage(s) que je cherche: : de tout.
Nombre de personnages souhaité: : Je suis plutôt ouvert là-dessus, à voir en fonction des joueurs.
Type de rp : Je suis flexible, ouesh.



Commentaire : ...





Wayne Vincentini
ft. Draven de League of Legend
Âge : 52 ans
Groupe : Civil (Propriétaire du Wayne's World).
Nationalité/origines : Américain d'origine italienne
Situation conjugale : Divorcé
Statut : Ouvert

Taille : 1m89
Corpulence : Grand et musclé
Cheveux : Bruns ou blonds
Yeux : Bruns
Signe(s) distinctif(s) : Il ne passe pas innaperçus
Intelligent
Explosif
Charismatique
Grande gueule
Subtil
Calculateur
Déconneur
Papa dans l'âme
Show-man
Fouineur
Fort
Marrant
Histoire :
Wayne est le propriétaire du « Wayne's World », c'est un avocat devenu show man suite à son divorce avec Lynn, la mère d'Aiden Vincentini. Wayne parle fort, Wayne a des goûts douteux en matière de vêtement, mais Wayne a un esprit aiguisé, et un excellent sens des affaires. Il est fan d'Alice Cooper, de cigare, et d'alcool ; vers 15 ans, il a mis enceinte une fille nommée Éve qu'il n'a plus revu. Des années plus tard, il rencontre la fille d'Éve, Mélinda qui marque le gros changement de son existence ; Wayne quitte femme et enfant, il décide de retrouve Éve qui fait partie d'une secte. Après le décès de cette dernière, il prend Mélinda sous son aile, et il ouvre le « Wayne's World ». Aiden entretient avec lui une relation conflictuelle, au grand dam de Wayne qui adore son fils. Il est l'ancien avocat de Raven Oewe, et il est plus ou moins celui qui a introduit James Riddle à la prison, puisque Wayne connait la directrice, Ashe. D. Amy. Wayne parle fort, il a toujours un millier d'histoires à raconter, et derrière ses frasques, il est fin observateur. Sa devise serait « attirer l'attention pour se faire oublier ». Il traîne dans de sombres histoires de drogue, et il a tendance à prendre sous son aile les jeunes adultes, comme Kaleb Kingsman dont le père est en prison, et Michael Goodman qu'il a trouvé dans la rue.

Le type de personnage(s) que je cherche: :  étant donné que Wayne est un civil, il est difficile qu'il approche les détenus, donc tous ceux n'en faisant pas partie sont les bienvenus. Si toutefois un détenu veut rp avec Wayne, on peut trouver un arrangement avec son statut d'ancien avocat.
Nombre de personnages souhaité: : Je suis plutôt ouvert là-dessus, à voir en fonction des joueurs.
Type de rp : je n'ai pas d'envies particulières, ça peut être un petit chaton perdu dans le cabaret, comme un truc se passant dans un super marché, je suis flexible à ce niveau-ci ^^



Commentaire : ...


Blake Barlow
ft. Master de Aenaluck
Âge : 35 ans
Groupe : Gardien.
Nationalité/origines : Américain
Situation conjugale : Célibataire
Statut : Ouvert

Taille : 1m98
Corpulence : Massif
Cheveux : Blonds tirant sur le blanc
Yeux : Ardoises
Signe(s) distinctif(s) : ll prend une place monstre.
Gigantesque
Calme apparent
Tranquille
Fort
Brutal
Gentil
Ferme
Puissant
Distant
Inconstant
Lent
Compréhensif
Histoire :
Blake est un ancien garde-chasse. Avec ses presque 2m, il est connu pour sa force colossale, mais pour... son manque de subtilité, et d'intelligence. Il est d'un naturel intuitif, avenant, et calme. Il a appris à l'être après avoir été envoyé par ses parents en Alaska : de colère, alors que son frère l'insultait de « petit gros », il l'a blessé. En Alaska, chez ses grands-parents, Blake s'est épanoui entre la vie simple, et l'école. C'est un simple dans l'âme. Sa vie aurait pu être tranquille, s'il n'avait pas rencontré Kenneth, un membre de son équipe de football américain qui lui fit du gros rentre-dedans. Il a gardé le secret de son homosexualité auprès de son entourage, mais il a vécu son amourette avec Kenneth, jusqu'à la disparition de celui-ci. Kenneth était entretenu par son oncle, Monsieur Armand, qui profitait de la situation pour en faire ce qu'il voulait. Blake devint garde-chasse, et il y a environ deux ans, il a retrouvé Kenneth dans le coin où il avait l'habitude de le retrouver adolescent, il s'est suicidé devant lui. Sous le choc, Blake est revenu en Californie, et « comme ça », suite à une conversation avec une serveuse au Wayne's, il est devenu gardien de prison. Sa stature lui sert avant tout à intimider, et même si ce travail lui mine le moral, il fait son possible pour garder la paix en prison.


Le type de personnage(s) que je cherche: :   Comme d'habitude, je ne suis pas spécialement restrictive, ça peut être toutes les catégories de perso.  
Nombre de personnages souhaité: :  J'aime bien faire les deux, des rp à plusieurs ou en duo. :')
Type de rp : Comme Blake est là depuis deux ans, et si c'est quelqu'un de la prison, je préfère qu'ils se connaissent déjà pour éviter les rp du type "salut ça va" ^^

Commentaire : ...


Vincent Weiss
ft. Dante de DMC
Âge : 29 ans
Groupe : Détenu neutre
Nationalité/origines : Américain
Situation conjugale : Célibataire
Statut : Ouvert

<Taille : 1m87
Corpulence : Musclé
Cheveux : Décolorés
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Il a tout un tas de cicatrices sur les fesses, et la nuque.
Grande gueule
Lunatique
Chiant
Trop franc
Brutal
Doux
Torturé
Dépressif
Drogué
Dépendant sexuel
Sauvage
Compréhensif
Histoire :
Vincent est un « fils de rien » ; sa mère s'est probablement fait violer, et il n'a jamais connu son père. Il est habitué à se faire insulter « pire que rien » depuis son enfance, et à retrouver sa mère shootée aux anti-dépresseurs. Il a eu une enfance difficile, si bien qu'il s'est rapidement tourné vers la drogue — au début le cannabis —, la cigarette, l'alcool, et les petits délits. Il faisait partie d'une bande où il préférait suivre le mouvement, jusqu'au moment tendre de l'adolescence où il a compris qu'il préférait les hommes aux filles ; en rackettant un gamin de riche, il s'est retrouvé à bander contre lui. Si bien qu'il a préféré garder le secret, en refoulant ça pour ne pas se faire rejeter par le groupe. Mais vers ses 17 ans, il rencontre le professeur Lamb, dont il aura le béguin, jusqu'à ce que ce dernier fasse office de figure paternelle. Toutefois, Lamb meurt à cause de lui, suite à une rixe. Traumatisé, il s'en va sans demander son reste, abandonnant sa mère. Jusqu'à ses 22 ans, il vit de petits délits ; il rencontre alors un homme, Monsieur Armand, à qui il demande ses clopes. Il se retrouve à se faire déniaiser dans un hôtel, attaché avec la cravate d'Armand. À partir de là, Vincent devient sa chose, il est introduit au BDSM, il devient le « soumis » d'Armand sans trop savoir tout ce que ça implique. Sa liberté est venue contre du sexe, et un logement ; il devient dépendant sexuel, héroïnomane jusqu'au moment où Armand disparait sans laisser de trace. Suite à une crise due au manque d'héroïne, Vincent tue un homme. En prison, il devient (pour le cb) — et deviendra (pour le rp forum) — le soumis d'Aaron Harrington. Il a toujours connu de l'abus, et il s'est bien fait laver le cerveau par Armand, au point de penser que sa seule qualité est le sexe.

Le type de personnage(s) que je cherche: :   Comme d'habitude, je ne suis pas spécialement restrictive, ça peut être toutes les catégories de perso.  
Nombre de personnages souhaité: :  J'aime bien faire les deux, des rp à plusieurs ou en duo. :')
Type de rp : Comme Vincent est là depuis un an, et si c'est quelqu'un de la prison, je préfère qu'ils se connaissent déjà pour éviter les rp du type "salut ça va" ^^

Commentaire : ...




Reed Rowe
ft. Nux de Mad Max, Fury Road
Âge : 24 ans
Groupe : Chef des Dark Sun.
Nationalité/origines : Américain
Situation conjugale : Veuf
Statut : Ouvert

Taille : 1m65
Corpulence : Sec et musclé
Cheveux : Crâne rasé
Yeux : Bleus clairs
Signe(s) distinctif(s) : Hormis sa taille ? Il est plein de scarifications et de tatouages.
Intelligent
Explosif
Chaotique
Raciste
Homophobe
Rusé
Teigneux
Maigre
Agile
Rapide
Fort
Cruel
Histoire :
Malgré son 1m65, Reed est très dangereux. C'est un néonazi assumé, un membre actif de l'Aryan Brotherhood ; ici, il se montre calme à cause de son chef, mais il ne serait pas contre une fusillade pour « s'amuser ». Chaotique, comique, il est un excellent assassin. Depuis tout petit, il est habitué à se faire rabaisser pour sa taille, mais il en a fait d'une force. Il n'est pas fou, il n'a simplement plus rien à perdre ; à la mort de l'amour de sa vie, il se persuade que le meurtrier et violeur n'est d'autres qu'un professeur noir d'une école où il ira faire une fusillade pour se venger. Il est emprisonné à San Quentin, où il se fera violer par un gang de noirs, avant de brûler vivant son agresseur. A partir de là, Reed intègre l'Aryan Brotherhood ; il va tenter de s'évader deux fois. La première fois en profitant de l'isolement pour étrangler le gardien venu apporter son repas, en se déguisant, et la deuxième fois en feignant une crise d'appendicite. Alors qu'il est sur la route pour les urgences, il tue l'infirmier, saute de l'ambulance, et s'enfuit. Il se fait attraper deux semaines plus tard en foutant le feu à un char de la Gay Pride. À partir de là, Reed est muté à Lancaster, d'où il se tient calme depuis deux ans. Tout ça n'est qu'une apparence, car son objectif n'est d'autres que tuer Raven Oewe pour des raisons racistes. Il est synésthète, il peut « voir » les sons. Il sait jouer de la flûte, il a une excellente culture, et il devait à la base s'orientier dans des études d'ingénieur.


Le type de personnage(s) que je cherche: :  Un personnage capable de tenir face à Reed, et qui n'est pas peur d'être blessé.
Nombre de personnages souhaité: :  J'ai pas de préférences :')
Type de rp : Alors... je préfère prévenir, Reed est extrême, il n'ira pas se lier d'amitié avec un Pride ou un personnage "étranger", ce n'est pas un bisounours. Cependant, je suis ouverte à toutes propositions, et s'il y a une altercation, un truc du genre, il faudra me dire s'il part trop loin.


Commentaire : ...


Lionel Lamb
ft. Bigby Wolf de The Wolf Among us
Âge : 43 ans
Groupe : Civil (Inspecteur de police).
Nationalité/origines : Américain
Situation conjugale : Divorcé
Statut : Ouvert

Taille : 1m82
Corpulence : Musclé
Cheveux : Brun
Yeux : Brun
Signe(s) distinctif(s) : C'est une gueule de clown.
Idiot
Irréfléchi
Bordélique
Farouche
Spontané
Expressif
Alcoolique
Gamin
Négligent
Malin
Maladroit
Adore Pokemon Go
Histoire :
Lionel a toujours vécu dans l'ombre de son petit frère, qui était tellement plus beau, plus doué, plus intelligent que tout. Toutefois, plutôt que d'en être jaloux, il a voué un culte autour de lui, jusqu'à sa mort prématurée alors que Lionel est jeune inspecteur de police. Lionel qui jusque-là faisait le pitre, le con, a sombré dans une forme de dépression jusqu'à descendre le responsable de sa mort ; s'il échappe à la prison, c'est parce qu'on couvre son meurtre. Depuis ce jour, il doit sans cesse faire ses preuves au sein de la police. Il épouse alors Christine, la petite amie de son frère, et vivra une dizaine d'années avec elle. Leur existence aurait pu rester placide, si Lionel n'avait pas fourré son nez dans les mauvaises affaires. Il commence une enquête sur Ambroise Campbell, qu'il soupçonne vite de détournement de fonds, mais ne trouvant rien sur lui, il se fait lyncher par la police. Tout sort en dehors de son contrôle, lorsque Campbell met enceinte sa femme. S'il parvient à prouver que Campbell est un salopard finit, c'est parce qu'un de ses collaborateurs finira par se retourner contre lui.


Le type de personnage(s) que je cherche: :  De tout.
Nombre de personnages souhaité: :  J'ai pas de préférences :')
Type de rp : Blbl.


Commentaire : ...



Frederico Foster
ft. Dr Frank n Furter de The Rocky Horror Picture Show
Âge : 47 ans
Groupe : Pride
Nationalité/origines : Inconnue
Situation conjugale : Célibataire
Statut : Ouvert

Taille : 1m83
Corpulence : Elle cache son muscle
Cheveux : Brun
Yeux : Brun
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage en forme de cœur sur le bras ; c'est tantôt « il », tantôt « elle »
Distante
Calme
Cynique
Mystérieuse
Calculateur
Insaisissable
Dissimulateur
Dangereuse
Soigneux
Pointilleuse
Félin
Tueur à gage pro
Histoire :
Freddy a vécu jusqu'à ses seize ans en Allemagne. Depuis tout petit, il a pris l'habitude de chiper les vêtements de sa mère pour s'habiller en femme, malgré la haine que son père vouait pour ce genre de tendance. Lorsqu'il a fait la rencontre d'Edda, sa voisine, il s'est mis à vouloir la protéger et lui ressembler, tandis qu'Edda l'aidait à s'habiller comme Freddy le voulait. Cependant, il finit par découvrir que son amie se fait abuser par son beau-père et encore enfant, il tue ce dernier en faisant passer cela pour un accident. Edda est emporté loin de lui, avec sa mère, et il n'a plus eu de nouvelles d'elle. Vers ses seize ans, Freddy tente de faire son « coming-out » dans son lycée, mais cela se passera mal puisqu'il sera agressé, et violé par les garçons. Devant l'incompréhension de sa mère, et la colère de son père, il prend la fuite pour rejoindre l'Amérique. Là-bas, il rencontre Amanda Foster, une prostituée qui l'acceptera pour ce qu'il est, et qui se fera tuée lorsqu'il se sera absenté pour se rendre dans une fête. Là-bas, il rencontre l'amour de sa vie, Lionel Lamb qui est le seul à n'avoir pas vu qu'il était un homme travesti en femme. Dès lors, Freddy commence à se servir de ce qui était une faiblesse en tant que force, il est introduit auprès de la pègre, et il devient tueur à gages. Il se servira de ses relations dans la pègre pour aider l'Inspecteur Lamb à coffrer Ambroise Campbell, et c'est à cause de ce même inspecteur que Freddy se retrouve en prison. Lionel est connu pour mettre les pieds dans le plat, si bien que de rage, Freddy a renversé un piéton. Il doit purger une peine de 5 ans.



Le type de personnage(s) que je cherche: :  De tout.
Nombre de personnages souhaité: :  J'ai pas de préférences :')
Type de rp : Blbl.


Commentaire : ...

_________________

       
«Les hommes recouvrent leur diable du plus bel ange qu'ils peuvent trouver.» ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : DTC... haha. Non.

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans.
Taille: 1m87
A savoir:
Mar 6 Juin 2017 - 10:53
Ouesh ouesh.

Je voudrais des rp avec Malcolm et Wayne, les grands oubliés d'la life D :

Pour Malcolm, ça peut être dans la continuité de sa mise en place du chantage. Un allier potentiel, ou quelqu'un qu'il serait mis à dos, à force de le suivre, chépatro.

Et pour Wayne... un pilier de bar ? Un ancien poto qui lui rend visite ?

J'veux rp avec eux sivouplééééééééééé

_________________
Wicked young Man
I like to run my body on heavy heavy fuel
I can punch through a wall I can kick like a mule
I got a pocketful of bullets and a blueprint of the school
I'm the devil's little soldier I'm the devil's little tool. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 25

Dossiers privés
Âge du personnage: 31 hiver
Taille: 188 cm
A savoir:
Mer 7 Juin 2017 - 9:48
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh moi aussi 8D

Je veux bien rp avec Malcom ^-^comme étant allié. Tu sais on en avait parlé un peu en mp ^^

_________________



https://youtu.be/Vcrb6365GsQ?list=PL65E33789AA7052BC
Moi je vis dans un rêve d'où je ne me réveille jamais...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : DTC... haha. Non.

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans.
Taille: 1m87
A savoir:
Mer 7 Juin 2017 - 18:19
Ouiiii !

N'hésite pas à me réclamer ça, j'avais rangé ça dans un une boîte à idées.
Je te laisse commencer ? ; D

_________________
Wicked young Man
I like to run my body on heavy heavy fuel
I can punch through a wall I can kick like a mule
I got a pocketful of bullets and a blueprint of the school
I'm the devil's little soldier I'm the devil's little tool. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 25

Dossiers privés
Âge du personnage: 31 hiver
Taille: 188 cm
A savoir:
Mer 7 Juin 2017 - 19:51
Pas de problème pour moi ^~^
Je veux pas déranger. Je sais que c'est pas évident ^^
Une idée du lieux ? Après je fini d'ici 30min et j'ai plus ou moins une heure de route on peut en discuter quand je rentre ❤

_________________



https://youtu.be/Vcrb6365GsQ?list=PL65E33789AA7052BC
Moi je vis dans un rêve d'où je ne me réveille jamais...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : DTC... haha. Non.

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans.
Taille: 1m87
A savoir:
Mer 7 Juin 2017 - 20:47
Mmmmmh... Réfectoire ? Bibli ? Cours ? Douche ? Je n'ai pas d'idées :s

_________________
Wicked young Man
I like to run my body on heavy heavy fuel
I can punch through a wall I can kick like a mule
I got a pocketful of bullets and a blueprint of the school
I'm the devil's little soldier I'm the devil's little tool. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 25

Dossiers privés
Âge du personnage: 31 hiver
Taille: 188 cm
A savoir:
Mer 7 Juin 2017 - 21:33
Va pour les douches. Je vois pas ce que ferais sammy dans une biblio et idem pour les cours. Le ref il y est déjà :3

_________________



https://youtu.be/Vcrb6365GsQ?list=PL65E33789AA7052BC
Moi je vis dans un rêve d'où je ne me réveille jamais...


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Demande de rp - Votre catalogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En réponse à votre demande de partenariat !
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Demande de partenaria avec le Fairy-Tail
» Voila mon matos, mais je me demande si c'est suffisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: Gestion des personnages :: Demandes de RP-
Sauter vers: