Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de RP

Anonymous





Invité
Invité
Sam 14 Nov 2015 - 18:17
Le type de personnage(s) que je cherche: Alors, je ne veux pas limiter les interractions, mais je pense qu'un Gardien/Membre du personnel ou un Détenu (Un Pride ? :3) serait une bonne chose !
Etant donné que Jared vient seulement d'intégrer la prison, de ce fait, je m'attends à un RP d'introduction en fonction de votre personnage ! (Ca peut être musclé, accueillant, peu importe !)
Nombre de personnages souhaité: Un ou deux ? Si ce sont un gardien et un détenu, ça pourrait être amusant.
Type de rp: Comme dit plus haut, arrivée de Jared, alors tant que c'est mouvementé (Pas forcément violent, juste, mouvementé !), ça me va !

Edit : Le premier RP va être lancé sous peu, mais n'hésitez pas à en proposer d'autres si vous avez envie de découvrir le géant Jared !
N.B.: Si un gardien souhaite rejoindre le RP en cours, il est le bienvenue. N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP auparavant, ou y aller en gros bourrin, comme vous voulez x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Callaghan
Messages : 169
Date d'inscription : 23/10/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.91 mètres
A savoir:





Liam O'Callaghan
Conseiller
Mar 9 Fév 2016 - 14:37
Bonjour à toi,

merci de préciser si cette demande est toujours d'actualité, bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Demande de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de rp
» Demande de rp
» Demande de RP de Ty Adamon
» Demande de RP - Steven Wolff
» picoti picota une demande de jeu par là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Divers-
Sauter vers: