-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un curieux ou un psy en manque de patients ?

Anonymous





Invité
Invité
Lun 7 Nov 2016 - 17:47
Hola~
yeyeyeaaah  Fraîchement validé, je me permets de poster ma demande de rp~

Fiche perso : Ici
Fiche liens : Ici
Le type de personnage(s) que je cherche: Un mec  curieux, avec la tchatche facile pour compenser avec celle , inexistante, de Diego. Ou bien un psychologue.
Nombre de personnages souhaité: deux avec Diego
Type de rp: En général je marche au feeling mais si ça peut donner des idées:
° Diego est en prison depuis un mois, durant lequel il a été un détenu modèle avec le règlement intérieur, le matériel mais aussi et surtout le personnel comme avec les détenus, respectueux, discret, souvent dans son coin et toujours seul. Il a certainement attiré la curiosité du fait de sa solitude et de sa maladie facilement observable. Alors pourquoi une rencontre, un premier pas d'un détenu ou un gardien a son égard ?
° Extrêmement doué en informatique, et ceci est préciser dans son dossier, il pourrait venir en aide au personnel en cas de soucis avec pc, téléphone et tout autre objet connecté. Mais n'oubliez pas de garder un oeil sur lui ... il serait capable de connaitre toute votre vie en un clic..
° Il est suivis psychologiquement pour sa phobie sociale. Un entretien avec un psy est tout aussi envisageable !

Merci de votre intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
un curieux ou un psy en manque de patients ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Divers-
Sauter vers: