-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laisses moi seul (Diego)

Anonymous





Invité
Invité
Dim 6 Nov 2016 - 21:43

image

Diego FLORES

DÉTENU NEUTRE



Surnom: Furet
Âge: 24ans
Nationalité: Américaine (d'origine mexicaine)
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Motif d’incarcération: multiples homicides avec port d'arme illégale et possession de stupéfiant
Durée de la peine: perpétuité avec éventuelle remise de peine
Incarcéré depuis: un mois

Caractéristiques physiques


Taille: 1m83
Poids: 69kilos
Corpulence: Sec, une musculature marquée mais très fine
Cheveux: Châtains et blancs
Yeux: verrons, marron et bleu
Modifications corporelles: Tâches, de nombreux tatouages

De premier abord provocant, son regard est enfaîte plus fuyant que celui d'un clébard soumis, il est difficile de le capter et ainsi de remarquer que ses orbes sont de couleurs différentes suite à sa maladie: le vitiligo, qui entraîne une dépigmentation de l'épiderme. Il est aisément remarquable cependant que ses cheveux ainsi que sa peau se décolorent au fil du temps, ce qui ne manque pas de le faire sortir du lot à son grand regret, la raison pour laquelle il se cache tant sous des capuches.
Depuis sa première tache Diego c'est découvert une passion pour le tatouage ! Pensant qu'a force on ne remarquerait pas sa différence de peau dissimulait sous l'encre.
Il n'est pas rare qu'il se face appeler Furet, un surnom donnait par son ami décédé, à cause de sa passion pour les petits carnivores en question mais aussi et surtout à cause de sa dégaine, ses taches et sa carrure frêle à l'agilité parfois admirable.
C'est un garçon d'apparence très faible et fragile mais il a de la ressource mentale. Sa rapidité est proportionnelle à son manque d'endurance, c'est pourquoi les exercices sportifs quotidiens sont parfois fastidieux.
Il n'est d'ailleurs pas taillé à outrance, sa musculature est présente mais sèche et fine , c'est a ce demander si elle lui est réellement utile quand on voit cette façon qu'il a de ne pas bouger et de se tenir, dos voûté, nuque brisée comme si sa tête était trop lourde pour son corps ou qu'il portait sur ses épaules le poids d'une vérité sur le monde que seul lui connait..

Dossier psychologique


Défauts et qualités: apathique, manipulable, laconique, parfois impulsif, met souvent les pied dans le plat, asthénique, intelligent, méticuleux, discret voir invisible, fiable.  
Tocs et manies: adepte de la capuche et du regard fuyant. Il adore compter tout et n'importe quoi, trier sa nourriture en séparant chaque aliments, c'est un amoureux des furets et de tout jeux d'écrans impliquant de la logique.
Peurs/phobies: phobie sociale

Il est atteint de phobie sociale depuis qu'il a vu son seul et unique ami mourir sous ses yeux pour une faute commise par Diego lui même.
Les lieux bondés ont tendance à l'angoisser mais c'est surtout le contact humain qui l'effraie le plus, s'adapter à un interlocuteur, devoir le regarder dans les yeux, devoir parler, communiquer, interpréter les mots, essayer de comprendre les émotions, le langage corporel, discerner le vrai du faux, lire entre les lignes, tant de questions, tant d'effort d'adaptation qui sont pour lui de véritables obstacles qu'il doit pourtant tenter de surmonter au quotidien.
Il ne comprend pas le second degrés, les sarcasmes , tout est à prendre de pied de la lettre, comme pourrait parfois le faire un enfant.
Un quelconque contact physique le figera sur place ou entraînera une réaction violente de recule ou de rejet.
Il va donc de soit que pour Diego, la sexualité est un sujet tabou. Il n'en est pas non plus asexuel mais il a plus confiance en ses mains qu'en celles des autres.
Le jeune homme dispose d'une logique qui lui est propre et lui permet d'être extrêmement habile en mathématique et en informatique.

En ce qui concerne son caractère, c'est un garçon plutôt discret à la limite de la soumission, très placide, il a un sang-froid remarquable c'est à ce demander si il en a quelque chose à faire quand on l'agresse.
Diego a le pardon facile, ce qui aura tendance à en agacer plus d'un. La vengeance n'a, à ses yeux, aucuns intérêts a part apporter plus d'ennuis qu'il n'en a déjà. Son intelligence est contradictoire à ses comportements très souvent emplis de candeur.
Réserver mais néanmoins curieux il n'hésitera pas à pirater quelqu'un pour tenter de le connaitre plutôt que de lui parler directement et le questionner. Suite à quoi il pourra éventuellement engager le dialogue..
Mais ne vous y cassez pas le nez, l'adrénaline peut parfois le rendre imprévisible et incontrôlable !  


Santé


Etat de santé générale: système immunitaire faible, facilement malade mais refuse tout traitement, atteint de vitiligo. Santé mentale parfois instable.
Allergies ou addictions: pas d'allergie à constater mais une dépendance au tabac.
Soins réguliers (traitements):  aucun traitement, il se moque de l'évolution de son vitiligo. Il a un suivi psychologique pour travailler sa phobie en voix de s'améliorer

Histoire



Laisses moi seul (Diego)  Jail_a12

Vous savez, cet âge ou vous réfléchissez qu'après ? Je parle des mecs, les nanas elles semblent avoir un temps d'avance, Ben voila c'est à partir de la que tout est partie en couille.

Je vivais ma vie peinard à L.A, la ou je suis né et la ou j'ai grandis. Ma famille était pas riche, pas pauvre non plus..avec des valeurs respectables sans pour autant être trop croyante.
Fils unique j'ai appris à évoluer seul, me divertir seul,vivre seul. A l'école je l'étais aussi, ça n'est qu'au collège qu'Evan est devenu mon ami, mon frère, une moitié, celui pour qui je pouvais aller au bout du monde sans fric, celui pour qui je pouvais dormir avec un cadavre, celui pour qui j'étais près à donner ma vie trop peu palpitante !

Mais Evan est mort à 22ans. Car oui…vous savez cet âge ou vous réfléchissez qu'après , on l'a eut. Et on a fait chier la mauvaise personne.
Ca partait d'un  jeu, un jeu débile d'apparence insouciant, ce jeu ou vous pariez que vous ne serez pas capable de faire telle ou telle chose. Ben voila la "telle chose" que je devais faire, c'était monter sur cette bécane, une magnifique bécane devant ce bar ou on aimait aller se perdre pour penser à autre chose que le présent. On aurait du se douter en voyant cette monstruosité de métal à donner des envies de suicide à une motocyclette que c'était pas la bécane à toucher !
Dommage pour nous la magnifique bécane c'est pétée la gueule… Et on a rencontré le patron.. Soit on lui donnait du fric, soit on bossait pour lui, soit il "niquait" notre famille et il savait ou on habitait, d'après lui. On avait pas de fric, on aimait notre famille..alors on a bossé.
On savait que c'était dangereux, on savait que si notre famille le savait on les perdrait, on savait que si on se faisait chopper c'était mort pour l'université, mort pour nous… mort pour notre avenir.
Evan avait le contact facile, le sens des négoces, c'était le dealer parfait. Droit, franc, souriant et aimable une carte de fidélité à lui tout seul ! Moi je bosser dans l'ombre, familiariser avec les ordi et étant bilingues de l'informatique et tout ce qui si rapporte, j'étais le hacker de la bande. Je devais pirater les enquêtes de la police, trafiquer des dossiers numériques, créer des sites de revente cachés et déverrouiller les système de sécurité informatique de certaines  voitures de luxes.
Ca devait durer une semaine, ça a duré deux mois… mais on a été promus, génial hein ? Chefs d'équipe, lui , moi et deux autres on devait aller voler des trucs dans des maisons bourgeoises, je m'occupais de l'alarme, et Evan de repérer les trucs de valeur que les autres devaient embarquer. Tout ce déroulait parfaitement jusqu'au jour ou… je me suis retrouvé en face de la personne vivant dans la baraque que nous étions en train de braquer. J'étais armé, illégalement, mais je n'ai pas tiré, on est rentrer, le patron nous a convoqué quand il a su, on y est aller… on s'est fait engueuler, je me suis frapper. Puis il m'a demandé
"-et maintenant tu serais capable de tuer?"  
J'ai répondu non, il a sorti son flingue, tiré dans la tête d'Evan et a dit.
"-Et maintenant ?"  
Alors que j'essuyais le sang sur mon visage, je baissais les yeux sur le sol pour répondre "oui" , en ayant l'impression que c'était tout ce que je pouvais dire.
Suite à ça je suis devenu le toutou obéissant, puis j'ai commis au cours des missions un meurtre, deux… six... et enfin je me suis fais prendre, la libération, je n'ai pas nié, j'ai tout avoué même si j'y avais était contraint et depuis un mois je suis ici, dans cette taule.
Ca pourrait être pire… Personne ne vient me rendre visite, certes, ma famille m'a renié, mais ici.. je ne dois rien à personne et je n'ai encore fait tomber la bécane de personne….


Côté joueur


Pseudo : Tsu
Âge : 23
Comment as-tu trouvé le forum ? En cliquant sur les partenaires d'un fo, puis les partenaires de ce dernier fo puis encore les partenaires de ce nouveau fo ..et ainsi de suite..
As-tu des remarques à  faire ?  Non...
As-tu un double compte: Et non..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harrington
Messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 39 ans
Taille: 1.85 mètres
A savoir:





Aaron Harrington
Maître chien
Lun 7 Nov 2016 - 16:53

Tu es validé !

Pauvre petit gars ! J'adore cet avatar, ta fiche est bien, concise mais tout y est ! Alors je te valide et j'ai envie de faire un gros câlin à ton personnage !
Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus ici si tu es un détenu neutre.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Laisses moi seul (Diego)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gregou se sent seul :c
» Diego & Co'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: