Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Together, forever (Pv Adan N. J.)

Anonymous





Invité
Invité
Lun 17 Oct 2016 - 19:51
Une autre journée entre les murs de cet établissement. Certain on trouver leur journée morne, ennuyante, alors que d'autre sont venu me voir. Personnellement, ma journée fut bien remplie, et je ne vais certainement pas m'en plaindre.

J'étais seul dans ma cellule depuis quelques temps, mon ancien co-détenu ayant fini de purger sa peine. Il faut dire que c'est plutôt agréable d'avoir une cellule juste pour moi. C'est moins embêtant et j'ai la paix pour composer ou réfléchir. Ce dont je n'aurais pu me douter, c'est qu'aujourd'hui, le second lit de cette cellule serait à nouveau occupé.

Un homme aux cheveux noirs comme la nuit fit son apparition, escorté par des gardiens. Ce visage était inconnu, il s'agissait sans nul doute d'un nouveau ici. Alors qu'il s'approchait, les rumeurs courraient parmi les détenus. Mais qui sera son coloc pour de nombreuses années ? Le suspense s'était installé. Il n'y avait pas que ma cellule, plusieurs lits étaient encore libres. Le choix fut vite fait. Lorsqu'ils arrêtèrent pour ouvrir la porte d'acier de ma cellule, il était possible d'entendre plusieurs moqueries. J'entendis un prisonnier crier plus fort que les autres, à toute la prison :

- Hey ! Le nouveau va habiter avec la pute ! Prend garde à ta queue mec !

Ils rirent en cœur, lançant plusieurs autres moqueries, avant que les gardiens ne demandent le silence. Une chose était certaine, je vais bien m'occuper de lui, on peut me faire confiance sur ce point. J'étais adossé sur le mur du fond, une main dans les cheveux, analysant sans retenu l'entièreté de son corps, avec un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 22 Oct 2016 - 17:58
Le bruit du moteur de la camionnette. Le paysage qui défile. Adan se concentre sur ses choses dont il profite, sûrement, pour la dernière fois. Sauf transfert. Sauf cas réellement exceptionnel voire incroyable, il ne sortira sans doute jamais de l’enceinte de la prison dans laquelle on le conduit. Pieds et poings liés, il garde religieusement le silence alors que ses nouveaux co-détenus qui font, eux aussi, partie du transfert, tentent d’attirer son attention. Cela ne marche pas. Le jeune parrain n’en à que faire de ces hommes. Et ils s’en rendent bien compte, se sentent insulter par le dédain qu’il leur offre, se mettent à l’insulter avant d’être rappelés à l’ordre par l’un des deux employés de la prison. Le calme revient peu à peu, même si Adan sait déjà qu’il ne vient pas de se faire des amis. Mais il s’en moque parfaitement. Il ne cherche pas à se faire des amis. Il cherche simplement à fuir. Fuir ses responsabilités, ses devoirs. Se fuir lui-même.

Le fourgon s’arrête. On leur intime l’ordre de descendre. Il lève les yeux vers le ciel, avant de clore ses paupières pour humer l’air, profiter une dernière fois de cette pseudo liberté dont il jouit en l’instant. Et puis, alors qu’il dévoile ses pupilles, il pose son regard sur les grillages qu’il va côtoyer au quotidien pour le reste de sa vie. Derrière, des détenus font du sport, trafiquent entre eux. Et lorsque ceux-ci aperçoivent enfin le nouvel arrivage, ils viennent se coller aux grilles pour mater ceux qui passent. Des interpellations. Des propositions. L’un d’entre eux l’appelle, lui propose de devenir sa femme. Adan lui offre un regard meurtrier. Il ne sera la femme de personne. Mais cela ne fait que rire l’inconnu. Il sent qu’il ne le lâchera pas de sitôt. Il faut dire qu’avec son gabarit moyen, il fait tout de même moins impressionnant que la plupart de ces gars-là. Tous, dans leurs physiques, lui rappellent le corps d’Andrew. Grands. Forts. Musclés. Impressionnant. Et très sûrement loin d’être tendres. Il fixe droit devant lui, silencieux, et suit la fille pour entrer.

On leur demande d’abandonner leurs habits et leurs effets personnels, de se prêter à une fouille au corps approfondit. Il n’aime pas ça. Mais il n’a pas le choix. Il se dit simplement qu’il ne devrait pas y avoir le droit tous les jours et cela suffit à le faire supporter la chose. Puis on leur confit leurs tenues de détenus. Horriblement laides. Mais tant pis. Tout le monde est logé à la même enseigne, après tout. Et enfin, on les conduit à leurs quartiers, leurs cellules. Il se retrouve séparé de certains de ses compagnons de voyage, sans que cela ne lui fasse un quelconque effet. Et on l’emmène vers un bloc, vers une cellule. La deux, qu’on lui a dit. Et on lui a aussi dit qu’il ne serait pas seul. La simple idée de partager son espace vital avec quelqu’un l’agace. Il passe devant les autres cellules, ignore les murmures audibles. Et il s’arrête net lorsque le gardien en fait de même. Un jeune homme est présent, là où, visiblement, il doit loger.  Plus petit que lui, mince, de longs cheveux blancs… Son opposé, de ce point de vue. Appelé « la pute » par les autres. Génial. Serait-il tombé sur le mec facile du coin ? Il espère simplement que celui-ci lui foute la paix. Tant qu’il peut lire tranquillement, dans le silence, et ne pas profiter des ébats du jeune homme, il se moque bien du reste. Mais si l’autre contrecarre ses plans, ce sera problématique…

Le gardien le laisse entrer, demandant vaguement à l’autre, Silver - ?- de lui apprendre ce qu’il a à savoir. Lieux, horaires, tout. Mais Adan, lui, se diriger déjà vers le lit de libre pour s’y laisser tomber après avoir posé ses affaires au pied de celui-ci.

« Silver, c’est bien cela ? Visiblement vous êtes bien connu des autres. Un jeune homme à problème donc. Je vous préviens, je n’aspire qu’à la paix. Si vous ramenez vos ennuis ici, je ne serais pas aussi cordial. »

Une mise au point qui s’imposait. Le ton est donné. Adan n’a jamais été aimable. Toujours habitué à ce qu’on lui obéisse au doigt et à l’œil. Il va sûrement tomber de haut, ici. Mais il fera son possible pour se faire respecter tant bien que mal. Ça, c’est la promesse qu’il se fait…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 24 Oct 2016 - 0:49
- Je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un cas à problème. Pour survivre ici, il y a beaucoup de méthodes possibles, mais ce n'est certainement pas en tenant tête aux autres que tu survivras ici. Peu importe ce que tu étais, ici, tu n'es rien, alors ton air hautain te coûtera très cher.

Il s'appuya sur le mur, juste à coté de lui. Il croisa les bras en le dévisageant. Il est vraiment mignon le mec et ce qu'il ne savait pas, c'est que plus le défi est difficile, plus il devient canon. L'excitation du défi. Un mec ultra canon qui te demande de baiser, c'est beaucoup moins amusant que de réussir à convaincre un esprit frigide de le faire. Il semblerait que notre pute ait trouver une belle jeune proie, virile et vigoureuse comme il les aime.

- Pour ce qui est de moi, je ne suis pas le coloc le plus difficile à vivre. J'écris, je chante, et je ne baise pas vraiment dans ma cellule. Je vais probablement te laisser tranquille, si je ne tombe pas en rage bien sûr ...

Silver quitta sa position pour aller s'asseoir en tailleur sur son lit. Il prit quelques chansons qu'il avait écrit et se mit à corriger celles qui ne sonnait pas bien ou qui était mal écrites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 24 Oct 2016 - 2:20
- Je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un cas à problème. Pour survivre ici, il y a beaucoup de méthodes possibles, mais ce n'est certainement pas en tenant tête aux autres que tu survivras ici. Peu importe ce que tu étais, ici, tu n'es rien, alors ton air hautain te coûtera très cher.

Ses paroles lui tirent un haussement d’épaules incontrôlé. Étrangement, il s’en moque, en réalité, de ce qu’il peut dire. Il a formulé ses pensées, il a donné ses ordres de manière indirecte, c’est tout ce qui compte pour lui. Pour le reste, il s’en fiche bien. Mais… quelque chose lui dit qu’il ne va pas être lâché de sitôt. Or, il ne veut réellement pas que son camarade de cellule ne cherche à le coincer dans un coin et ne lui fasse des choses pas très catholique. Déjà, parce qu’il n’est pas son genre. Ensuite, parce qu’il n’a pas simplement envie de coucher avec la première catin venue. Sinon, il aurait sans aucun doute eu plus d’un amant dans sa vie.

- Pour ce qui est de moi, je ne suis pas le coloc le plus difficile à vivre. J'écris, je chante, et je ne baise pas vraiment dans ma cellule. Je vais probablement te laisser tranquille, si je ne tombe pas en rage bien sûr ...

Ses paroles le tirent de ses pensées. Il lève les yeux au plafond. En rage ? Qu’est-ce qu’il entend par là ? Il ne va sûrement pas lui demander. Ce serait comme… rentrer dans son jeu ? Et là, c’est un jeu dans lequel il ne veut pas s’engager.

« Écoute, il faut que je sois honnête avec toi. Je suis séropositif. Mon amant m’a contaminé en omettant, volontairement ou non, là n’est pas le sujet, de me dire qu’il était porteur du virus et en me prenant de force de façon non protégée. Ce serait dommage de te contaminer de façon perpétuelle à une telle chose. Et cruel de ma part, également. Sans compter que je suis allergique au latex. Donc pas de préservatifs pour moi. Du moins, pas les basics que tout le monde peut posséder. »

Mensonge ? Oui. Tout à fait. Mais il s’en moque. Tant que Silver abandonne tout espoir avec lui, ça lui convient. Qu’il se concentre sur les hommes en manque et qu’il lui fiche la paix.

« Maintenant, si on peut changer de sujet, j’aurais besoin de savoir les règles. Emploi du temps, personnalités à éviter, que faire, que ne pas faire. Tout ce qui me permettrait de ne pas me faire des ennemis dès le premier jour. »

En vérité, il veut juste changer de sujet. Parce que des ennemis, il s’en est déjà fait. Mais ça, Silver ne peut pas le savoir. Tout comme il ne peut pas savoir qu’il ment au sujet de la séropositivité et de l’allergie au latex. Pratique d’être un petit nouveau. Personne ne sait quoi que ce soit sur vous…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 24 Oct 2016 - 16:51
Silver éclata de rire suite aux propos de son compagnon de cellule.

- Wow ! Séropositif et allergique au latex ! Haha ! Je ne l'avais encore jamais entendu celle-là ! Hahahahaha !

Il ne pouvait pas le croire. Il lui avait dit qu'il ne voulait rien savoir de lui, puis comme par magie, il devient séropositif ET allergique au latex en plus ! C'était bien trop gros à avaler (sans mauvais jeu de mots). C'était un très mauvais mensonge, pour le coup. Il se retourna dans son lit pour lui faire face et lui dit, accompagnant ses paroles d'un grand sourire sournois :

- Le jour viendra où tu n'auras pas eut de sexe depuis des mois, voir plus d'un an. Le jour viendra où ton manque de sexe prendra le dessus sur ta conscience. Le jour viendra où ta queue sera au bord de l'explosion et que tes idées ne seront plus claires et ce jour-là, elle sera dans mon cul, que cela te plaise ou non.

Il lui fit un grand sourire, puis il se leva de son lit.

- Bon, pour ce qui est de l'horaire. À 7h30 le matin, on se fait réveiller et il faut être debout en 15 minutes. On mange de 8 à 9, 9 à 10 on fait du sport, de 10 à midi, se sont les douches, ensuite on mange, ensuite nous faisons des ateliers jusqu'à 15h30. Puis, c'est libre jusqu'au repas entre 19 et 20h. Nous revenons ensuite ici, puis ont doit dormir en l'espace d'une heure et demie. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 0:46
Visiblement il n’a pas mordu à l’hameçon. C’est bien la veine de notre jeune parrain. Un têtu. Il soupire, discrètement, avant de se concentrer sur son lit, sur lequel il s’assoit. Il sent, étrangement, que le temps va être long. Qu’il va sans aucun doute fuir le plus possible sa cellule. Et ne dormir que d’un œil. Silver ne lui inspire pas confiance. Cela dit, personne ne lui inspire confiance. Sauf Andrew. Andrew, il aurait pu le suivre les yeux fermés. Sans doute est-ce la raison pour laquelle il l’a éloigné, au final… Parce qu’il avait peur de ses sentiments. Peut-être. Il l’ignore. Mais là n’est pas le sujet. Un nouveau soupire lui échappe, mais plus sonore, en guise de réponse à la logorrhée de Silver.

« Vous m’ennuyez, Silver. »

Il finit par lâcher, sèchement.

« Quand bien même vous seriez le seul homme de la prison -ce qui n’est pas le cas, entendons-nous bien là-dessus-, je ne vous toucherais pas. Je ne suis pas un animal en rut. Je sais me contrôler. Et quand bien même je serais potentiellement en manque, je doute fort que vous soyez, ne serait-ce que capable de me la faire lever. Vous n’êtes pas mon genre. Et je ne me fatigue pas à m’exciter pour des gens qui ne sont pas mon genre. Pire que tout, j’aurais réellement peur d’attraper le sida si je vous touchais. Ou n’importe quelle autre saloperie du genre. »

Oh dieu. Adan qui dit des vulgarités. Rien ne va plus… il faut croire qu’il est vraiment agacé par le jeune homme et son obsession pour ce qui porte au dessous de la ceinture…

« Maintenant que tout cela est bien clair, je vous remercie pour les informations que vous venez de me fournir. Cela me rassure : vous savez réfléchir un minimum avec votre tête et non pas avec votre cul. »

Cordialement, Adan Naraku Jenkins. Non ? Ce n’est pas ça ? Il regarde en direction de la sortie de la cellule, se demandant s’il y a une bibliothèque ici. Il ne s’est pas renseigné sur le sujet. Mais s’il y en a une, il y a de fortes chances pour que cela devienne rapidement son refuge…

« Puis-je vous demandez de me répondre en usant encore un peu de votre cervelle et me renseigner sur la question que je me pose : se trouve-t-il une bibliothèque entre ces murs ? Et si oui, comment m’y rendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 12:10
Un sourire sadique vint éclaircir le visage de Silver. Plus la proie est difficile, plus elle donne envie d'être chassée, la nature est ainsi faite. En quelques secondes, avant même qu'il n'est le temps de réagir, il fit le tour et monta sur le lit, avant de plaquer son torse contre ses omoplates. et lui chuchota à l'oreille, en ronronnant presque :

- Tu sais ce qui est plus excitant qu'un beau petit cul qui s'offre à toi ouvertement ? Un beau petit cul inaccessible, un beau petit cul qui ne se laisse pas faire.

Il lui massa doucement et sensuellement les épaules, ses belles épaules larges et puissante, en utilisant toute sa technique et sa dextérité. Il en bavait déjà d'avance. Il respira son odeur, un parfum de mâle bien viril qui lui faisait perdre doucement la raison. Sa proie était vraiment mignonne et tellement virile, qu'il se plaisait à imaginer comment était sa virilité. À force de se l'imaginer, il se mordit la lèvre inférieure. Ce morceau était un mystère dont il rêvait de toucher, de goûter, de sentir, de ressentir.

- Disons que ce n'est pas vraiment moi qui contrôle ... Si j'ai faim, c'est mon cul qui se met à réfléchir. Et putain, tu n'as pas idée de comment tu m'ouvres l'appétit.

Il se doutais bien qu'Adan le repousserait très rapidement, peut-être même allait-il le jeter par terre, alors Silver profita de ce petit moment au maximum, il parvint même à toucher la peau de son cou. Sa peau est si douce et chaude, une texture bien plus que désirable ... Le jeune homme brûlait complètement d'envie et de désir. Il descendit ses mains, massant son dos de la même manière. Il pouvait alors sentir la silhouette forte et extrêmement désirable de son compagnon de cellule.

- Allez, juste une petite fellation, ça sera rapide et vite fait ...

Un détenu, qui écoutait de près la discussion vint ajouter son petit grain de sel.

- Je te garantit mec, c'est le plus doué des suceurs que j'ai jamais vu !

Silver sourit à la remarque, il était flatté et excité à la fois.

- Tu vois ? Je suis sûr que tu aimerais toi aussi et juste une fois, ça ne peut pas te faire de mal, même que ça te fera beaucoup de bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 18:10
Décidément… Adan est tombé sur un véritable tordu qui refuse de lâcher l’affaire. Le voilà dans son dos, blottit contre lui, le touchant. Le. Touchant. Son sang ne fait qu’un tour. Son cœur marque un arrêt. Il doit se calmer. Il doit réellement se calmer. Ne pas s’énerver. Adan ne s’énerve jamais. Mais Silver sait comment le mettre hors de lui, visiblement. Il ferme les yeux, quelques instants, inspire profondément. Et puis, lentement, doucement, il lève la main, pour venir la poser, délicatement sur la nuque de son codétenu. Il la laisse là, lève un peu la tête, soupirant. Oh, il simule bien l’homme qui se laisse tenter… Et puis, brusquement, ses doigts se referment sur les cheveux de l’homme. Et en une fraction de seconde, le visage aux traits si fins de la « pute » comme il se fait appeler, se retrouve en tête à tête avec le sol, les genoux du parrain bien ancré entre ses homoplates.

« Touchez-moi encore une fois, Silver… et vous pourrez dire adieu à vos dents. Cela serait vous rendez service, je suppose. Après tout, il n’y aurait pu aucun effort à fournir pour ne pas mordre vos « clients ». »

Il se retient de justesse de lui cracher sur la joue. Ce n’est pas un comportement digne d’un gentleman. Lever la main sur autrui, c’est déjà au-delà de ses limites, alors profiter de sa position de dominant, il n’ose imaginer les conséquences sur son amour propre.

« J’ai dit non. Et non, c’est non. Allez-vous trouver quelqu’un d’autre, si vous êtes à ce point en chaleur. Mais avant cela, répondez à ma question que je ne poserais pas une troisième fois : y a-t-il une bibliothèque en ces lieux ? »

Ralala… Adan sait pourtant qu’il risque d’apprécier d’être traité de la sorte, non ? Cela dit, il a du mal à se contrôler entièrement lorsqu’il perd ton sang-froid… et il n’aimerait pas finir par avoir un meurtre sur les mains, alors qu’il est coincé ici. Alors… peut-être faudrait-il trouver une solution pour changer de cellule ? Peut-être cela serait moins risqué ?  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 21:41
Comme il l'avait prédit un peu plus tôt, Silver se fit repousser de manière plutôt violente et son visage rencontra le sol. Cela ne refroidit pas vraiment Silver qui frétillait d'excitation sur le plancher, malgré tout le poids qui pesait alors sur son dos. Bien sûr, comme toujours, il voulait plus, beaucoup plus et son corps en entier le démontrait. Il ne le cachait même pas et, de toute manière, il n'était pas vraiment du genre à cacher se genre de sentiment, surtout en période de crise. Il répliqua, avec le sourire jusqu'aux oreilles, empreint d'une grande admiration :

- Oh ! Tu as de la poigne, je suis certain qu'avec un beau dominant comme toi, ça doit tellement être... intense ... violent... mmmmmm...

Ayant tout de même les mains libres, il mit un bras sous son propre nez, ainsi, son camarade ne lui briserait pas trop les dents, son bras encaisserait le choc. Son collègue lui répéta sa question une fois de plus. Silver se demanda bien pourquoi il répétait sans cesse cette question, alors que visiblement, Silver se foutait bien d'y répondre. Il vit alors une opportunité, il semblait tenir fortement à cette réponse, alors, joueur, le jeune homme aux cheveux blanc de neige lui répondit :

- Il y a peut-être une bibliothèque ... ou peut-être pas ... je ne m'en souviens pas ... Tu as quelques choses à me donner en échange de cette information, beau mâle ? ... Quelque chose de gros de préférence... et c'est payable en nature, bien sûr ...

Silver n'était pas vraiment du genre coopératif et altruiste de nature. Jamais il n'aidait quelqu'un juste pour l'aider, sans rien attendre en retour, à moins bien sûr qu'il s'agisse de quelqu'un de très proche. Maintenant, il faut combiner cela à la bête en chaleur qu'il est à l'instant. Il n'avait pas vraiment l'habitude de s'emporter ainsi avec son collègue, d'autant plus qu'il avait bien « mangé » aujourd'hui, mais l'instinct était beaucoup trop fort. Il faut bien l'admettre, Silver ne soufflera mot, ou du moins, il ne l'aidera pas tant qu'il n'avait rien à y gagner. C'était ainsi que le jeune homme fonctionnait et personne n'as jamais échappé à cette règle. C'est ça loi et il la fait respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 23:05
Pas de réponse satisfaisante. Encore des avances. Adan ferme les yeux, soupire. Sa main vient se diriger et poser sur son front, par réflexe. Il est… à bout de nerfs. Silver le pousse à bout. Littéralement. Il joue avec sa patience. Avec son calme. Il ne sait rien du semi-japonais. Et pourtant il le provoque ouvertement. Adan se dit qu’un jour, avec un tel comportement, Silver finira par avoir de réels problèmes. Alors il se relève, laissant l’autre à terre, parlant de nouveau à tort et à travers. Le coup de pied dans les côtes part tout seul. De toute ses forces.

« Cela vous servira d’avertissement, Silver. »

Il lâche, froidement. Le voilà calmé, maintenant qu’il a pu se défouler. Il remet sa tenue en ordre, s’époussète un peu. Il a dû donner de sa personne pour quelqu’un qui n’en vaut pas la peine. Ca l’énerve un peu. Il a besoin de prendre l’air.

« Vous savez quoi ? Ne vous donnez pas la peine de répondre. Je vais chercher par moi-même. Maintenant. »

Il fait un pas vers la sortie de la cellule. Il a le temps, avant le repas du soir, il lui semble bien. Alors il va pouvoir découvrir les lieux par lui-même, tout en évitant le type qui le reluquait, à son arrivée.

« Ah. Et pour information. Les japonais n’ont rien de « gros » que vous puissiez désirer. Navré. »

Non. Adan n’est pas monté comme un étalon. Par rapport à Andrew, il était même ridicule. Ou alors, c’était tout simplement Andrew qui était gargantuesque. Et Dan qui n’est que dans la moyenne. Allez savoir. En attendant, c’est en enfonçant ses mains dans ses poches que le parrain fuit les lieux. Il n’y reviendra que pour la nuit. Mais pas sans quelques précautions minutieuses. Comme voler une fourchette, discrètement, à la cantine, durant le repas du soir. Fourchette qui restera bien sagement dans sa main, sous son oreiller, durant la nuit. Des fois qu’il y a un œil à planter, qui se glisse dans sa couche alors qu’il souhaitera simplement dormir…
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Together, forever (Pv Adan N. J.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adan's relationship
» « Your lips are venomous poison » || Adan N. Jenkins [Finie]
» The bird of Forever Land.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: