Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une réponse générale à toutes les demandes! huhu~

Anonymous





Invité
Invité
Ven 9 Sep 2016 - 0:38
Bon... j'ai donc cru remarquer que plusieurs se cherchent du RP... si les demandes sont toujours valides, certes.

Sur ce, voici plus d'informations:

Fiche: par ici les flemmards~

Liens: Ici les flemmards~

Type de RP: Je recherche un RP avec beaucoup d'action, et si possible, qui pourras foutre Ethan dans la merde. Un truc qui bouge, quoi.  Peu importe avec qui et dans quel contexte, tant qu'il y a de l'action, ça me va. Violence, sexe, action, bagarre, tout me va, j'suis ouvert à faire subir n'importe quoi à Ethan. Je suis aussi ouvert pour des RPs plus tranquille, un peu moins violent à l'égard de mon personnage (je veux quand-même pas le tuer dès mon premier RP!)

Nombres de personnages: si possible des RPs à deux, mais je peux prendre autant de RP que mon horaire en conviendra. Si jamais je fais un RP à trois, j'aimerais que ce soit un truc vraiment violent envers Ethan o/

Style de RP: J'écris majoritairement à la première personne, mais je m'adapte très bien, que ce soit à la troisième, ou même à la deuxième personne. Je fais en moyenne entre 30 et 100 lignes (entre 800 et 2000 mots), cela dépend de mon inspiration à vrai dire, mais je m'adapte bien aux longueurs. Je suis très ouvert aux styles de RP, et peu importe votre style/longueur de RP, ça me va! ;) Je peux prendre quelques heures jusqu'à une semaine pour répondre, cela dépend de mon horaire encore une fois. Par contre, je suis très patient, donc si jamais vous prenez deux mois à répondre, ça me va aussi, juste me préciser que vous allez être plus long à répondre ^^

J'ai plusieurs idées, si vous êtes intéressés vous pouvez me répondre à la suite, ou m'envoyer un MP et on discutera de ce qu'on fera. J'suis d'ailleurs très ouvert à vos idées aussi!

Doooonc, vala~
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Adama
Messages : 100
Date d'inscription : 25/02/2015





Nathan Adama
Gardien
Sam 5 Nov 2016 - 10:10
Yo !
Vu que ta demande date deux mois j'sais pas si c'est toujours d'actu, mais j'suis open si tu veux :D
Nathan fume énormément quand il est nerveux/anxieux et j'ai vu que ton perso était prêt à tout pour avoir des clopes, donc on pourrait jouer sur ça :D
J'aime bien les rp d'action aussi et j'ai tendance à aimer faire souffrir mes persos aussi, donc on pourrait joindre les deux bouts et ton perso pourrait essayer de chopper les clopes de Nath 7) (ou alors vendre aussi son corps... et nath est volage, mais il peut très bien refuser uhuh, et donc amener à une bagarre tout ça tout ça

si t'as toujours en tête tes idées aussi, j'suis preneuse :p walà walà
Revenir en haut Aller en bas
Une réponse générale à toutes les demandes! huhu~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes demandes
» Cassidy - Demandes de Rp / Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Divers-
Sauter vers: