Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Le personnel de la prison Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wilhelm Busch

Wilhelm Busch
Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 38

Dossiers privés
Âge du personnage: 31
Taille: 1m65
A savoir:





Wilhelm Busch
Chirurgien
Lun 8 Aoû 2016 - 12:10

Wilhelm Busch


Avatar : Genya Arikado - Castlevania

Identité
Nom:Wilhelm
Prénom: Busch
Surnom: /
Âge: 31 ans
Nationalité: Allemande
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Wilehlm Busch échangerait la morphine de ses patients avec de l'eau sucrée, et garde cette dernière pour sa réserve personnelle.

Dans la prison

 Poste dans la prison: (Chirurgien
Depuis combien de temps ?Nouveau
Motivations pour travailler ici ?les rumeurs étaient prometteuses !



Caractéristiques physiques

Taille: 1m65
Poids: 56
Corpulence: fin
Cheveux: blonds platines, teintés en noir
Yeux: bleus
Famille ethnique: caucasien
Modifications corporelle: /

Wilhelm est, à premier abord, quelqu'un qui ne se démarque pas : Habillé correctement, soigné, les cheveux noirs, les yeux bleus, une légère odeur d'eau de toilette. Il se fond facilement dans la foule, et même si vous le remarquez grâce à sa petite taille d'un mètre soixante-cinq, il est improbable que vous vous attardez sur lui.
Pourtant, quand on l'observe plus soigneusement, le médecin s'avère plus unique que prévu : Sa chevelure s'avère être colorée, son teint assez pâle, sa stature un peu trop fine, son allure légèrement frêle. Sa démarche et ses postures possèdent une certaine grâce et élégance qui laissent soupçonner des cours de danse dans son passé.
Cela lui arrive parfois de s'adosser contre un mur pendant quelques minutes, avant de reprendre sa route, comme si de rien n'était. Son visage est un masque lisse qui ne trahit aucune émotion, le plus souvent garni d'un sourire poli. Il est donc assez dur de prévoir son humeur du moment, à moins que ce qu'il ressent soit assez fort pour passer à travers ce voile de protection.



Dossier psychologique

Défauts et qualités: perfectionniste, lunatique, réservé, joueur
Objectifs et ambitions: Wilhelm n'est pas très ambitieux, en soit. Il cherche à ne pas s'ennuyer. Par tous les moyens. Avec détermination
Tocs et manies: il aime s'occuper les mains, cela lui arrive souvent d'avoir une cigarette entre les doigts, même s'il ne la fume pas.
Peurs/phobies: claustrophobe. Il n'aime pas être dans le noir. Il n'aime pas le contact physique à moins que l'initiative vient de lui.

Si vous devez décrire Wilhelm en le voyant, certainement que vos premiers adjectifs vont être "calme" et "réfléchi". Dans le cadre professionnel, Wilhelm est quelqu'un de très stricte et dur. Il exigera une discipline sans faille des autres, mais également de lui-même. Il sera toujours à l'heure, il suivra scrupuleusement les règles, et il ne tolérera rien de moins que la perfection. Sans être sévère et froid, Wilhelm gardera toujours une certaine distance, car le travail prédomine les relations.
Si le cadre change, Wilhelm changera également de comportement : Cette rigueur qu'il s'impose au travail n'est plus capital. Il choisira avec soin le rôle qu'il endossera. Car, oui, on peut comparer le médecin à un acteur. Pour lui, la vie est une grande pièce de théâtre où tout le monde n'est qu'acteur, changeant de rôle au rythme des scènes.
Voire, carrément des marionnettes ! Des pauvres poupées à la merci de cette pièce sans dirigeant ! Les circonstances de chaque vie sont les fils qui font bouger les marionnettes ! Les chaînes qui les retenaient prisonnière dans cette danse infernale pour l'amusement de personne !
Et les étouffent, lentement …
Lentement mais sûrement….
Wilhelm rira à sa propre métaphore. Il rira à gorge déployée, étendra les bras avec un regard un peu détruit, et un air un peu dément. Et il fera bien attention à ce qu'il n'ait pas de témoin.
Gentil, méchant, cruel, humble, généreux, arrogant, colérique, collant, distant. Wilhelm change de rôle, comme d'autres changent de sous-vêtements. Il est difficile à savoir sous quel masque vous allez croiser le médecin au jour du lendemain. Il arrive à en changer à une vitesse éclaire aussi, souriant pendant une seconde, hurlant celle d'après, riant aux éclats par la suite. Wilhelm n'aime pas s'ennuyer, et il cherchera à se divertir autant qu'il peut dans cette pièce de théâtre morose, endossant les rôles les plus improbables, les plus surprenants, les plus incohérents.
Ce que Wilhelm trouve intéressant ou captivant peut varier du jour au lendemain : des fois il arrive à s'intéresser pendant des heures aux nuages dans le ciel. Des fois, une seule seconde d'inaction l'agace. Des fois c'est les cris de douleurs d'un patient qui font chavirer son coeur, des fois le silence complet. Ce qu'il considère ennuyeux ou pas est aussi volatile que tout le reste du personnage.
Il a cependant un petit penchant pour les jeux. Les échecs, les défis en toute sorte. Plus dangereux, plus risqué, plus il les aime. Wilhelm aime le risque jusque dans une certaine mesure, et est également bon perdant.
Mais quel est donc le vrai Wilhelm ? Parmi tous ces caractères qu'il arrive à montrer lequel était celui qui lui corresponde ?
Ou bien, n'est-il vraiment qu'un amas de rôle dont lesquels il se complait ?
Une chose est cependant certaine : Wilhelm est loin d'être dupe, bien au contraire. Il choisira toujours ses rôles en fonction de ce qu'il peut en tirer. Si Wilhelm a envie de vous manipuler, il va y arriver. Il va pleurer toutes les larmes de son corps pour avoir votre compassion, ou vous siffler des mots aussi tranchants que des sabres japonais pour vous enfoncer. Il vous susurra des mots doux pour vous rendre confiant et vous enfoncera ensuite son scalpel dans le coeur pour voir les délicieuses réactions de trahison.
Il serait tellement dommage de ne pas profiter des marionnettes sur scène, après tout, non ? Que ça soit pour un profit quelconque ou un amusement personnel…
…autant que les misérables poupées enchaînés soient utiles au lieu d'être de simple figurants dans sa propre pièce de théâtre dont il était le l'anti-héros !

Santé

Etat de santé générale: bien, même si d'une constitution faible.
Allergies ou addictions: alcool en addiction modérée. Parfois de la drogue (mais il préfère la vendre)
Soins réguliers (traitements): /

Histoire


Wilhelm déteste parler de lui. Si vous l'interrogez sur son passé, vous aurez droits à des informations qu'il lâchera à compte goutte, digne d'un rapport ou d'un CV. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il prête peu d'importance au passé. Il est plutôt du genre à vivre au présent. Il ne vous demandera pas non plus de parler du vôtre.
Il vous dira qu'il est né en Allemagne vers Cologne, mais a vécu près d'Hambourg depuis ses six ans. Il y a grandit et fait sa vie jusqu'à ses études. Il est fils unique, venant d'une bonne famille. Son père avait une petite entreprise familiale qui marchait assez bien et lui conférait un certain statut au sein de la société. Il vous dira avec une certaine fierté qu'il avait toujours été le meilleur depuis la maternelle. En effet, si on ressortait son bulletin scolaire, seule les matières plus vagues firent un peu tâche : La littérature, l'art. Partout où l'interprétation était un facteur important. Son cursus scolaire fut une réussite, si bien qu'il ait pu aller étudier dans une université prestigieuse anglaise en récupérant des bourses de taille avant de clôturer ses études en Amérique. Dans son adolescence, il avait décidé de devenir médecin, et le voilà maintenant chirurgien.
Il va vous dire qu'il aimait bien l'Angleterre. L'ambiance, les gens, les jours de pluie, le tea-time. L'Amérique aussi n'est pas si mal. Il s'y plaît bien et il est content d'avoir décider d'y finir ses études. Des informations peu abondantes sur son passé.
Interrogez-le sur ses passe-temps, il vous parlera d'échecs et d'autres jeux de réflexion. De musique aussi. Il en avait fait pendant un certain temps, du piano et du hautbois.
A vue de ses excellentes notes, il n'était pas difficile à deviner que Wilhelm avait passé sa vie à étudier et à travailler d'arrache-pied, plutôt que d'avoir un passe-temps. A vu de son air soigné, sa présentation impeccable et son air sûr de lui, il était évident que Wilhelm était aussi ferme avec lui-même qu'il l'était avec les autres quand il était en mesure d'exiger quelque chose. Il faisait tout consciencieusement, avec discipline, et il exigeait des autres de faire de même.
Pendant ses études, il se trouvait un penchant pour l'Art des malades, surtout les handicapés mentaux. C'était étonnant ce qu'ils arrivaient à produire ! Des vrais chef-d'oeuvre, et si … parlant les concernant.

Ce qu'il ne vous dira pas, c'est que ses parents n'ont jamais toléré autre chose que l'excellence : venant d'une famille de nouveau-riche, il était le fils unique et se devait d'être parfait. S'il n'aime pas la littérature, c'est qu'il s'agissait d'une matière bien trop vague pour qu'il réussit à avoir la moyenne d'excellence exigé par ses parents.
S'il s'appliquait avec zèle dans tout ce qu'il fait et qu'il ne se contente pas d'un résultat moins qu'excellent, c'est à cause de l'éducation de ses parents qui l'a marqué à jamais.
Obligé d'étudier son arrêt, Wilhelm n'avait pour ainsi dire pas droit à une vie sociale. Poupée érigée à l'effigie des rêves de ses parents, il se devait d'être impeccable. Au cas contraire, il se faisait punir. Rarement physiquement, même s'il garde encore quelques traces sur son corps. Ses parents, surtout son père, préférait des punition plus subtile, mais plus marquantes. Le forcer dans une position pendant un moment plus au moins long. L'enfermer pendant un moment dans une pièce, si possible la cave.
Poupée parfaite, il se devait d'apprendre le piano et le hautbois. Et le ballet.
Ainsi Wilhelm s'est muré dans des rôles. Il s'est crée une collection de masques à porter dans chaque situation. Le vrai Wilhelm s'est vu enterré.
Et pour combler ce vide en lui, Wilhelm détestait s'ennuyer. Quand il avait du temps libre, pas sous la surveillance de ces parents, il tombait dans l'excès inverse - mais s'il se faisait prendre, la colère des parents était de taille.
Il a choisi d'aller étudier en Angleterre et ensuite l'Amérique pour échapper à la surveillance de ces parents, mais tout de même profiter de leur soutiens financier. Il continua donc de s'appliquer avec zèle dans ses études, et dans son temps libre, tombait dans les excès. Alcool, drogue… tout lui allait tant qu'il ne s'ennuyait pas. Il profitait des gens pour ne pas s'ennuyer. Sans scrupules. Il profitait également de lui-même dans une lancée auto-destructeur si nécessaire.
Ne pas s'ennuyer. Surtout, ne pas s'ennuyer !
Être parfait, séparer travail et excès à la perfection. Jouer, jouer, jouer les bons rôles !
Toujours plus. Ne pas s'ennuyer. Jouer. Ne pas s'ennuyer. Faire des défis.
Se faire ramasser à la petite cuillère par son colocataire,, quand cela allait trop loin, et quand il étudiait encore.
Jusqu'au jour où il commis une erreur. Un erreur un peu trop fatale dans son petit pays aux merveilles qu'était la drogue : Pour s'enrichir sur le dos de certains gens, il dealait avec les médicaments de l'hôpital où il travaillait.
Et un jour il s'est loupé. Pas gravement. Mais un peu. Prise d'une panique irrationnelle, il chercha de s'évader d'éventuelles conséquences néfastes. Ainsi, il est tombé sur Lancaster, et sur Ashe. La visite qu'elle lui faisait faire à l'entretient le charmait : dans cette prison, il y avait matière à éviter l'ennuie. Parfait. Sans réfléchir plus, Wilhelm emballait ses affaires pour déménager et commencer sa nouvelle vie.



Côté joueur

Pseudo : Nayeli
Âge : vous aimerez bien savoir hein ? <3
Comment as-tu trouvé le forum ? C'est la faute à la fonda ! (et Vincent)
As-tu des remarques à  faire ? cette fiche est pas feignasse-friendly *cherche la sortie*
As-tu un double compte: Non
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Messages : 247
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:





La Directrice
Directrice
Lun 8 Aoû 2016 - 14:37
Tu es validé !


Et bien en voilà un de chirurgien qui va nous réserver des surprises, je le sens ! Soit le bienvenue à Lancaster mon ami ! ♥

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Busch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absences de Wilhelm
» Wilhelm Bush
» Dialogue nocturne [PV Wilhelm ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Le personnel de la prison-
Sauter vers: