Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dialogue nocturne [PV Wilhelm ]

Anonymous





Invité
Invité
Mar 10 Fév 2015 - 20:27
J'suis dans l'pieu. Mais pas mon pieu super moelleux avec la couette toute douce bien chaude dans laquelle t'peux t'enrouler d'dans prêt à hiberner t'sais... Nan... Les pieux de taules c'est une autre histoire. Déja, l'dessus d'lit c'est d'la ferraille bien dure et c'est pas l'épaisseur quasi inexistante du matelas moisis qui va arranger quoi que ce sois. Oubliez les draps blanc et doux ... Bienvenue à la super couverture grise qui gratte... Ben oui... Les draps peuvent servir au suicides par pendaison donc bon ...

Ouai, tout ça en gros pour vous dire que j'dors pas actuellement. J'ai les cheveux encore mouillé de la douche. Au moins j'suis propre et j'sens bon... C'est déja ça. Mais toutes ses journées à rien foutre sérieux... ça crève pas quoi ! Deux putains de semaines que j'me fait chier à mort ici. Alors oui bien sur y'a la salle d'art pour peinturlurer un peu et la salle de sport mais... T'as vite fait l'tour quoi.

Je jous avec une mèche d'cheveux... Rah j'ai pas sommeil. Comme à mon habitude, j'suis à poil dans mon lit... J'préfère. J'suis dans l'lit du dessous car mon voisin préfère rester perché. 'Fin... Façon de parler bien sur. Wilhelm je crois... Un beau p'tit lot mais pas locace. Il a un look qui claque avec tous ses piercings. Le genre de mecs que j'ferais bien danser dans mon pieu... D'ailleurs ça fait d'puis mon transfert que j'ai pas baiser ça commence à me manquer. Va falloir que j'me trouve n p'it cul à remplir à défaut d'avoir d'la drogue. J'ai pas d'clope non plus ... chier. Frustration frustration quand tu nous tiens tu nous lâche pas bordel !

Raaaaaaaaaaaaah ... J'veux pas dormir. Hum ? ... Tiens j'entend le coloc du dessus remuer. Et si on faisait un peu la causette ? Après tout on a jamais vraiment discuté en dehors de nos échange de prénom et de vagues "s'lut" l'matin. J'ai la main qui se balade sur mon ventre... Saleté d'manie... Mais souvent ça fait fantasme parait... Bref. Et j'lui dit quoi à c'beau gus d'abords ... Hum j'sais pas, un truc bidon ! Réfléchit Polichinel ! T'veux continuer à t'faire chier longtemps ?


"Hey ... Wihl ? ... Dit... J'me d'mandais... T'as combien de piercing sur ton corps ?"

Ouai ouai je sais j'aurais pu trouver mieux... Mais bon, à c't'heure là pas évident t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 17 Fév 2015 - 17:54


« L'insomnie en prison ? Créatrice de liens sociaux. »

Quand on m'demande ce que je fais de mon temps libre, je balance souvent que je me fais chier. Et quand jme faisa chier bah je dors comme pas mal de gens. Du coup, mon sommeil décalé et moi, on a du mal à se mettre d'accord quand il s'agit de la nuit. Connard de marchand de sable. Ca faisait déjà plusieurs nuits que ça durait. J'rêvais de mon frère... C'était pas arrivé de puis longtemps mais j'osais pas trop bouger pour pas réveiller mon colocataire. C'était rare que je repense au passé de la sorte parce que j'assume totalement ce que j'ai fait mais visiblement les remords sont bel et bien là. En même temps c'était mon frère mais quand j'y repense, s'il m'avait pas poussé à me sociabiliser, personne n'aurait découvert que j'étais différent et je n'en serais pas là, à m'poser des questions philosophiques sur ma maladie.

Entendant du bruit en bas, je me dis que mon colocataire devait être réveillé et je me permis alors de changer de position. Pas que je m'intéressais à son confort mais si je pouvais éviter qu'il m'emmerde, je disais pas non. J'ai pas envie de soutenir un débat interminable sur le fait de vivre en communauté, merci. Heureusement, il est plutôt sympa comme mec, du peu que j'ai pu discuter avec lui. En plus, il a un tatouage des plus sympathique que je m'amuse souvent à détailler puisqu'il prend un malin plaisir à se balader à moitié à poil tout le temps. Jcrois que si, un jour, jdevais craquer sur ce mec, ce serait bien à cause de son tatouage. Sa voix me surprend. Je ne m'attendais pas à l'entendre, même si nous étions réveillé tous les deux. Sa question m'arrache un sourire même.

« ... 24. T'en veux la liste où tu préfères tous les voir de toi-même ? »

Ma jambe pendait dans le vide et jfixais le plafond avec un sourire en coin. Est-ce qu'il va répondre à mon invitation cachée ou pas ? C'est pas vraiment une invitation en fait, plus une manière de la taquiner un peu, reste à savoir comment il va décider de le prendre. Ça ne fait pas de mal de s'occuper un peu quand on a rien à faire.


Codage By Nami

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 24 Fév 2015 - 20:40
Ha ! J'savais que mon coloc dormait pas. J'sais pas pourquoi mais la nuit allait être plus interessante que ce qu'elle avait commencer. Mon flair ? Mon intuition ? J'me laisse guider, comme dans la vie, par mes envies et mon instinct. Et la réponse de Whil me poussait à obéir à ce dernier. J'hausse toutefois un sourcil de surprise. 24 piercing ?!!!!! Ouai j'avais vu qu'il en était criblé mais ... J'étais loin d'avoir tout aperçut semblerait il.

Les piercing ... J'en avais surtout aux oreilles. Cinq au total. Deux à gauche et trois à droite mais je n'avais jamais été spécialement attiré par le fait de m'en faire autre part. En revanche, je trouvait absolument fascinant et sexy sur le corps de quelqu'un d'autre. Modifier son corps ainsi, en faire un objet d'art, un champ de mine et de sensations... Ouai ça m'électrisait.

Moi , j'étais plus tatouage. A vrais dire , j'en ai qu'un seul... Mais c'est un chef d'oeuvre. Cet immense dragon dans mon dos dont la queue viens s'enrouler jusqu'à mon bras. Faut dire que offrir de l'ectasy ça aide pour se payer une tel travail d'orphèvre. Mais j'en suis fier. Il hypnotise beaucoup et en intimide certain. Pourquoi un dragon ? Pour sa majesté et son aura impérial... Personne ne lui dicte quoi que ce sois. Comme moi. Ouai, ça semble prétentieux mais j'pars du prncipe qu'il faut se garder une ligne de conduite dans la vie. Quelle soit bonne ou mauvaise n'est pas le problème, du moment qu'elle nous corresponde. C'est comme ça que j'conçois ma vie. J'ai pas eu l'choix de la concevoir seul de toute façon. Breeeeeeeeeeeeeffff...
Bon , faudrait p't'être que je réponde au drôle d'oiseau qui pionce (pas) au dessus de moi. Alors ? Je rentre dans son jeux ou pas ? Je prend la perche qui me tend ou pas ? ... MAIS BIEN SUR QUE OUI couillon !!! N'ais je pas dit que j'me faisait chier ?


"24 ?! ... J't'avous que quand j'ai l'occasion de te mater torse nu , j'en ai pas compter autan haha... "


Ouai , j'la joue subtil. Je me redresse et tape dans son pied qui pendouille pour le taquiner. Qu'est ce qu'il allait faire de son côté ? Descendre me faire observer ses bijoux les plus intimes ? ... J'me suis jamais taper un mec avec autan de piercing dans ma vie. J'sais c'est l'genre d'excuse bidon que j'sors pour baiser avec le premier v'nus mais ... Sérieux chaque corps est pour moi un terrain de jeu inconnu. Et ça donne envie de le découvrir. Surtout qu'il est pas dégueulasse le p'tit blond avec sa tronche de blasé. Serait il plus expressif sous l'extase ? ... J'demande à voir à présent.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dialogue nocturne [PV Wilhelm ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absences de Wilhelm
» Wilhelm Bush
» Wilhelm Busch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: