Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sous la chaleur du soleil [PV Mikhail Hunt]

Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Lun 27 Avr 2015 - 0:15




















Sous la chaleur du soleil
Mikhail Hunt - Vallewida Aksel



Le soleil tapait fort ce jour là et une bonne partie des détenus était sortie des couloirs gelés de la prison pour profiter de la chaleur extérieure et faire bronzette dans la cour. D’autres préféraient rester à l’ombre mais profitaient malgré tout de la chaleur extérieur et enfin, Vallewida faisait partie de ceux qui préféraient mélanger le beau temps et la nature, ayant choisit comme lieu de repos le petit parc de la prison.

Il s’était tranquillement allongé au pied d’un arbre, la tête à l’ombre pour éviter une insolation mais le reste du corps sous le soleil. Le haut de sa combinaison était ouvert et reposait au niveau de ses hanches alors que son débardeur avait été mis en boule pour lui servir d’oreiller.  Il n’y avait rien de plus reposant que la fraicheur de l’herbe et la chaleur du soleil sur sa peau. Les yeux fermés, il profitait de cet agréable  moment de détente. Il savait malgré tout qu’il ne devait pas rester torse nu trop longtemps sous un tel soleil au risque de finir écrevisse car bien sur, ils ne fournissaient  pas de crème solaire ici. Mais il avait encore de la marge et pouvait encore se prélasser quelques minutes sans trop risquer de bruler. Après quoi, il se mettra entièrement sous l’ombre de l’arbre et continuera de profiter du bon temps.

Le parc était plutôt calme et pas trop remplis et il espérait que cela allait rester comme ça afin de continuer son petit moment de détente. Les yeux fermés, il se concentrait sur son ouïe pour se repérer. Le bruit du léger vent sur les feuilles d’arbres, les craquements dans les buissons qui indiquait que certains s’y reposaient, les quelques oiseaux qui chantaient et jouaient en se déplaçant d’arbre en arbre, les discussions lointaines des autres détenus allongés plus loin... et puis le bruit de sa respiration qui se faisait de plus en plus calme tout comme les battements de son cœurs. Il était parfaitement détendu, un état qu’il avait très souvent du mal à atteindre de par son tempérament explosif mais qui lui faisait un bien fout une fois atteint. On pourrait croire qu’il dormait profondément mais il était parfaitement conscient de son entourage et entendait tout, continuant d’analyser les bruits autour de lui tout en se reposant...







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 27 Avr 2015 - 21:05
Jamais  je n’aurais pensé trouver un tel endroit dans une prison. Mon idée de la prison reste celle qu’on voit dans les films, des cages, des détenus, salle de torture…Mais de là à penser qu’on aurait un parc. Je reste sans voix devant ce spectacle qui se dévoile devant moi. Mes yeux se posent tour à tour sur les arbres, les arbustes, les fleurs, l’herbe. C’est un petit bout de paradis dans un enfer sauvage pour moi. Un léger sourire ce dessine sur mon visage, j’ai envie de crier ma joie.

Pour un fleuriste, trouver un endroit comme celui-ci c’est le pur bonheur. Je m’engage sur le chemin, croisant par endroit des détenus. Je baisse le regard et observe mes pieds quand je passe à côté d’eux, je suis vraiment un lâche…je le sais mais je n’arrive pas à surmonter ça pour le moment. Les gens ici, me font peur.

Je m’éloigne en sortant du sentier, je prends à travers la pelouse pour essayer de m’écarter de la petite foule de prisonnier en combinaison. Le vent dans mes cheveux me redonne de la vigueur, de l’espoir.  Je sens que je vais venir ici très souvent.Ca va être mon havre de paix. J’approche un gros chêne, je pose ma main contre le tronc, appréciant le toucher de son écorce. Il est grand, et plein de vie, une vraie force de la nature, il se sent bien ici. Je continu mon chemin, croisant différentes sorte d’arbustes, de fleurs. Je m’accroupi devant un coin broussailleux en plein soleil.

-Dommage de laisser un tel chantier…j’aimerai tant m’en occuper…

Je tire sur une des branches entremêlé et je me pique le doigt.

-Aie !....y a trop de ronces…

Je mets mon doigt en bouche, restant accroupi devant ce spectacle qui me fend le cœur. C’est bête dis comme ça, mais pour moi, amoureux des plantes, voir un entremêlement aussi sauvage me donne juste envie d’en prendre soin, de redonner un peu de clarté dans ce coin sombre. Je suis sûr qu’avec quelques coups de sécateur, je pourrais redonner vie à cet endroit.

Je suis resté un bon moment à contempler ce coin tout brouillon, je m’étais pas rendu compte que j’étais moi, en plein soleil. Je sens ma tête devenir lourde, tout autour de moi ce met à tourner. Le réflexe à ce moment-là est de ce relever, mais c’est une erreur. D’ailleurs je la fait cette erreur. Je me relève rapidement. Je me sens chanceler de droite à gauche, ce n’est pas bon. De plus, je suis encore plus sensible qu’une personne normale au coup de chaleur. J’essaie tant bien que mal à résister, mais je vois des étoiles autour de moi, je sens le malaise approcher. Je pense à m’accroupir et m’assoir mais un peu trop tard. Je tombe en arrière, ma tête tapant le sol. Heureusement que j’étais dans l’herbe, ça a amorti ma chute. Le problème c’est que je suis toujours en plein soleil….et tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Dim 10 Mai 2015 - 20:10





Qu’est ce que c’était relaxant. Allongé sur l’herbe, Vallewida sentait sa peau chauffer de plus en plus à l’exposition du soleil. Les caresses de cet astre étaient douces, chaudes mais piquantes. Au bout d’un moment, Val ouvrit les yeux, les plissant légèrement pour laisser filtrer la lumière au fur et à mesure et s’y habituer doucement. Les picotements de sa peau étaient devenus un peu plus désagréable et il décida de se réfugier à l’ombre, préférant éviter les coups de soleil. Il avait eu une bonne dose de toute façon, sa peau était brulante. Doucement, il se redressa et recula afin de retrouver un semblant de fraicheur sous l’ombre de l’arbre et s’assit en appuyant son dos contre le tronc de celui-ci, soupirant d’aise.

Quelque peu assoiffé, il chercha des yeux sa bouteille d’eau mais fut interrompu par un bruit de mouvement dans les buissons face à lui, le faisant tourner la tête vers la source du bruit. Il fut alors quelque peu surprit de voir une petite tête blanche dépasser du buisson pour ensuite tomber en arrière en un bruit mou, amortis par l’herbe.

Surprit et tout de même inquiet, il se releva pour vérifier que la personne qui venait de tomber allait bien. Enjambant les buissons pleins de ronces, ce qui lui valu quelques traces de déchirures dans sa tenue, il s’avança vers celui qui était inconscient sur le sol.

Un enfant ?

Ce fut la première pensée de Val en constatant le corps allongé sur l’herbe. Le garçon n’était pas bien grand de taille ni même de gabarit et ses traits de visages étaient aussi doux que ceux d’une jeune fille. Il était blanc… mais vraiment tout blanc, que ce soit ses cheveux ou sa peau bien plus pâle que la sienne. Hormis ses joues qui étaient teintée de rouge sous l’effet de la chaleur. Si Vallewida était croyant il aurait sans doute pensé qu’un ange était endormi sous ses yeux, mais ce n’était pas du tout son cas. Il avait les pieds bien sur terre et savait que le jeune « garçon » était au moins majeur et surtout, il était en prison donc c’était un criminel tout comme lui-même et les autres. Comme quoi, il y avait vraiment de tout comme personnage à cet endroit…Mais il n’était pas là pour juger les gens, le garçon venait clairement de faire un malaise et comme aucun gardien ne semblait être dans les parages, il se devait de l’aider.

Assez rapidement, il passa de l’autre côté des buissons pour récupérer son marcel ainsi que sa bouteille d’eau et vint s’asseoir au sol à côté du corps inconscient. Ayant plus ou moins des notions de secourisme, il vérifia la respiration du jeune homme ainsi que son pouls, constatant avec soulagement qu’ils étaient assez normaux. Pliant son marcel, il le mouilla avec une partie de son eau et vint le poser sur le front de l’inconscient. A tout les coups il avait fait une insolation et devait se mettre à l’ombre mais Val préféra attendre qu’il revienne un peu à lui avant de le déplacer. En attendant, il continuait de l’éponger pour le rafraichir tout en lui faisant de l’ombre en étant penché au dessus de lui.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 10:34

Je me sens bien, comme allégé d’un poids sur le corps, la chaleur sur mon visage réchauffe mon cœur. Mon esprit flotte dans les airs, me donnant une impression de liberté absolue. Je ne pense a rien, je ne ressens plus rien….mon cœur est allégé de toute angoisse et oppression. Je sais que ce n’est pas bien de tomber dans les vapes, mais c’est pour moi une sensation de délivrance. En sachant dans quel lieu je me trouve, j’aimerais ne jamais me réveiller….ou plutôt, me réveiller dans 5 ans.

Pourtant, je sais aussi que ça ne dure qu’un instant en fonction de la raison de mon évanouissement. Combien de temps cela va prendre ? Va-t-on m’aider ou profiter de moi dans ce genre de situation ? J’espère ne pas me faire découvrir par un détenu pervers…j’aimerai au moins être conscient pour ce genre de choses. Et puis je préfèrerais aussi qu’on ne me touche pas, si c’était possible.

La chaleur sur mon visage laisse place à un brin de fraicheur. Mon esprit voyageur, reviens a la réalité lentement. C’est agréable, tellement frais et délicat. Qu’est ce qui peut bien me procureur un tel plaisir ? J’ai du mal à ouvrir les yeux, pourtant ma conscience reviens lentement, je ressens le vent dans mes cheveux, la douceur de l’herbe sur mes mains, le bruit des feuillages bousculé par la brise.

Mes yeux s’ouvrent lentement, un mal de tête vient directement s’installer alors que je reprends conscience. Je vois trouble, apercevant juste une silhouette devant moi. Surement un homme, il cache le soleil de son corps, me permettant ainsi de ne pas être ébloui. Je l’observe, attendant que ma vision soit plus nette et que mon esprit sorte du brouillard. A cette instant je me pose pas mal de question. Pourquoi mon visage est si frais ? Qui est cette personne ? Veut-il m’aider ? Est-ce un prisonnier ou un gardien ? Faite que ce soit un gardien, pitié.

Je reste à l’observer, ne sachant pas depuis combien de temps mon regard est posé sur cette personne, j’ouvre la bouche, cherchant à dire quelque chose. Ma voix ne se manifeste pas tout de suite, je me sens tellement bizarre. J’essaie de bouger un peu, voulant m’assoir, mais mon corps tremble comme une feuille, ma force m’a abandonné. Pourquoi dois-je être aussi faible ? C’est vraiment pénible, je suis juste tomber dans les pommes pourtant. Je déteste ce corps malade.

J’abandonne l’idée de me redresser et ma vision c’est nettement améliorer. Je peux enfin distinguer la personne devant moi. Malheur….un prisonnier. J’espère qu’il n’a pas des intentions louches, qu’il ne va pas me faire chanter. En le regardant, son visage me frappe en plein cœur, il est vraiment beau avec ses yeux bleu en amande et cette longue chevelure blonde claire. Enfin surtout un œil, l’autre semble avoir eu quelques soucis, mais même ainsi il dégage quelque chose de particulier. Le vent qui vient s’engouffrer dans ses cheveux les faisant virevolter autour de lui, cette image devant mes yeux est juste magnifique.

Il faut que j’arrête de l’observer autant, je dois absolument m’excuser et le remercier. La fraicheur sur mon visage vient bel et bien de lui, il tient un morceau de tissus et une bouteille d’eau, ça ne pouvait qu’être cela. Sentant légèrement plus de force, je me mets lentement assis.

-Bon…jour….M…merci pour ton aide. Je te suis redevable.

Je me sentis défaillir, me rattrapant avec ma main au sol.

-J’ai juste….besoin d’un peu de temps…pour récupérer….

Je ne savais pas trop quoi faire ou dire à cette personne. Il a eu l’amabilité de me venir en aide, ça ne doit pas être une mauvaise personne….enfin j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Jeu 14 Mai 2015 - 22:29





Vallewida continua de s’occuper du jeune home pendant un petit moment en attendant qu’il revienne à lui. Le soleil tapait furieusement sur son dos et il pouvait être sûr qu’il allait finir avec un coup de soleil vu comme ça lui brulait. Mais il fit de son mieux pour ne pas s’en formaliser et resta concentré sur sa bonne action.

Enfin, les yeux du jeune détenu s’ouvrirent et Vallewida s’arrêta un instant, récupérant son marcel en attendant une réaction de sa part. Le garçon semblait un peu perdu et resta silencieux un petit moment durant lequel il le fixa simplement. Vallewida fut quelque peu surprit par l’apparence du détenus car, si déjà ce corps frêle et pale l’avait perturbé, son regard ne fit que rajouter à son trouble. Une certaine innocence et candeur brillait dans ce regard bleuté et il se demanda ce qu’une personne comme lui faisait en prison. Vraiment, il clochait tellement avec les lieux et faisait tâche comme pas possible au milieu de tous ces criminels. Etrangement, il éveilla en Vallewida un bien étrange sentiment, une sorte de volonté de protection. Ils ne se connaissaient pourtant pas, mais l’intuition de Val lui criait que ce petit éclat d’innocence dans son regard devait être protégé car c’était quelque chose de bien rare, de précieux.

Finalement, le jeune détenu s’était redressé et l’avait remercié d’une voix quelque peu tremblante. Il avait l’air tellement faible… Vallewida avait l’impression de se retrouver face à un petit animal blessé, faible et sans aucune défense. Il avait de la chance d’être tombé sur lui, qui sait ce qu’il aurait pu lui arriver si un détenu mal veillant l’avait surprit dans une telle position de vulnérabilité. Vallewida fronça les sourcils à cette pensée, il avait vraiment bien fait de venir l’aider.

Doucement et de peur de l’effrayer, il vint poser sa main au milieu de son dos. Rien de bien invasif mais juste de quoi le soutenir et éviter qu’il ne s’effondre une seconde fois.  Il voyait bien qu’il tenait à peine assis et peinait à maintenir cette position.

- Tu as surtout besoin de te reposer dans un endroit plus frais, ce n’est pas bon de rester au soleil dans cet état... Tu pense pouvoir bouger ?

De sa main libre, il ramassa sa bouteille d’eau et la lui tendit.

- Tiens bois un peu, je t’aiderai à te déplacer quand tu seras prêt…








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 20:37
Je suis sonné, ma tête est encore lourde et ma conscience me fait remarquer mon mal être. Heureusement que j’ai pu reprendre connaissance. Mon instabilité doit inquiéter la personne devant moi, sa main venant retenir mon dos par précaution. Il n’y a pas un geste déplacé, je ne ressens pas de mauvaise intention de sa part pour le moment. Mais c’est surtout que ma tête ne me laisse pas vraiment réfléchir convenablement, je me rends pas encore bien compte de la situation.

Alors que je lui demande un peu de temps, il me propose d’aller dans un endroit plus frais, bien plus adapté pour moi en cet instant. Je réfléchis un peu, je suis tout faible, j’ai l’impression d’avoir trop bu, tout tourne encore autour de moi. Mais je dois pouvoir bouger un peu, ne serait-ce que pour me mettre à l’ombre.

Il me tendit ensuite sa bouteille d’eau, m’incitant à me réhydraté un peu. Il est gentil, vraiment. Je lui souris puis attrape délicatement d’une main tremblante, la petite bouteille devant moi.

-Merci….

Je me place un peu mieux assis par terre et j’ouvre la bouteille avec un peu de peine, mes forces ne sont pas encore revenue. C’est vrai que j’ai la bouche pâteuse, la gorge noué. Le coup de chaleur sur ma tête a complétement déréglé mon corps. Je regarde la bouteille ouverte, l’approche de mes lèvres puis je me stop. C’est un baiser indirect ca….C’est vrai, j’ai vu ça dans des mangas, si on boit dans la même bouteille qu’une autre personne, c’est comme l’embrasser….mais indirectement. Je sens mes joues chauffer, heureusement que j’étais déjà rouge à cause du coup de chaleur parce que sinon j’aurais eu trop honte de penser à ça à cet instant. Enfin surtout si la personne devant moi devait le remarqué. Malgré tout, je deviens nerveux, hésitant, je suis vraiment irrécupérable…

Comme pris d’un élan de courage, je porte la bouteille à mes lèvres et je bois plusieurs gorgés. Ça me fait un bien terrible. Je referme la bouteille et lui retend gentiment.

-Merci pour l’eau…et pour ton aide

Je me tape la tête avec mon poing lentement, comme pour montrer ma stupidité dans un moment pareil.

-Je suis nul, je sais que je ne supporte pas le soleil et je sors sans chapeau….je reste au soleil en plus…et mon inconscience vous a obligé à vous soucier de moi…

Je regarde autour de moi, cherchant un endroit où je pourrais me mettre à l’abri et me reposer sans embêter cet homme d’avantage. Un peu plus loin, le bâtiment procurait de l’ombre grâce au changement de position du soleil. Ce n’était pas trop loin et abordable pour moi, enfin c’est ce que je croyais. J’essaie de me lever, on dirait un animal qui viens de naitre et qui cherche l’équilibre sur ses membres. Je tangue, j’essaie de trouver quelque chose pour m’agripper et me retenir. La seule chose qui était à ma portée c’était cet homme. Je m’agrippe à son bras…

-Pardon….je…est-ce que…vous pourriez juste…m’aider à atteindre le mur la bas ?

Je me sens trop bête, trop nul, trop faible. Je n’ose pas vraiment le regarder, mon regard fuyant tout contact avec le sien, je suis impressionné et anxieux. J’espère qu’il ne va pas se mettre en colère à cause de mon attitude…
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Sam 13 Juin 2015 - 20:48






Vallewida attendait que le jeune détenu se réhydrate un peu mais ce dernier semblait un peu hésiter à boire. L’idée d’échanger un baiser indirect ne l’avait même pas effleuré et quand bien même il y aurait pensé cela ne signifiait pas grand-chose à ses yeux. Pour lui boire dans la même bouteille que quelqu’un ou embrasser cette personne étaient deux choses distinctes.

Finalement, le détenu bu quelques gorgées et Val récupéra la bouteille lorsqu’il la lui rendit. Il lui répondit d’un simple sourire lorsqu’il le remercia et resta quelque peu surprit en le voyant se taper le crâne comme pour se punir d’une bêtise qu’il aurait commise. C’était comique… et mignon.

- Ca peut arriver à n’importe qui les malaises, t’en fais pas.

Répondit-t-il afin d’éviter qu’il ne s’en veuille davantage. Il se releva ensuite et le regarda faire de même avec un léger amusement. Le jeune avait bien du mal à tenir debout avec son petit corps de crevette alors Val préféra rester à proximité au cas où... Et il avait bien raison puisque le détenu ne tint pas plus de deux minutes avant de lui tomber dans les bras pour s’accrocher à lui. Val du se pincer les lèvres pour éviter de sourire. C’était un peu déplacé de se moquer dans ce genre de conditions mais le détenu était tellement mignon que c’en était amusant. Un peu comme ces vidéos de chatons qui se cassaient la gueule sur youtube. C’était triste pour eux mais tellement mignon et drôle à la fois. Ainsi, lorsque le petit détenu lui demanda de l’aider à rejoindre le préau en fuyant son regard et avec une tête de chien battu, il ne pu simplement pas refuser.

- Ouais bien sur, pas de soucis.

Mais vu comme il galérait à tenir debout ils risquaient d’en avoir pour des heures avant de rejoindre le coin à l’ombre s’il devait l’aider à marcher, ça ira beaucoup plus vite s’il le portait. Ainsi, il lui tendit sa bouteille d’eau.

- Tu peux me tenir ça s’il te plait?

Sans lui laisser le choix, il se pencha vers lui et passa un bras sous ses jambes au niveau du creux de ses genoux alors que l’autre vint le soutenir derrière son dos. Il se redressa ensuite et le porta, étant quelque peu surprit de sa légèreté. Ce gars pesait vraiment que dalle c’était dingue… Il avait opté pour la méthode « petite princesse » pour le porter, jugeant cela moins humiliant que la méthode « sac de patate sur l’épaule », enfin normalement… Il s’avança ensuite tranquillement en direction du petit coin d’ombre offert par le grand mur gris.

Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 17 Juin 2015 - 20:34
Avec anxiété, j’attends sa réponse à mon aide. J’ai honte de demander autant  à un inconnu. Je devrais peut être finalement me débrouiller tout seul. Je suis pathétique à être aussi faible, j’ai honte. Avant que je ne revienne sur ma décision, il accepta volontiers de m’aider à me déplacer. J’esquisse un petit sourire ravi et en même temps implorant de pardon. Je devais surement l’ennuyer, le pauvre.

Toujours agrippé à son bras, il me demande de tenir sa bouteille d’eau. Je la prends d’une main faiblement puis la silhouette de l’homme s’abaisse je sens son bras passer derrière mes genoux.

-Aaahh !! Att..qu’est ce que…. !

Je n’ai pas le temps de répliquer que mes pieds perdent leur lien avec le sol, instinctivement je m’agrippe de ma main libre sur le torse de mon bienfaiteur. Comprenant la situation, je deviens rouge écrevisse, j’ai trop honte. J’ai envie de me cacher tellement c’est….humiliant ? Je sais pas trop, je ne suis pas une fille, me porter comme ça est très étrange. Le temps qu’il marche vers le grand mur, je tente d’observer son visage. Il ne montrait aucun signe de difficulté. Je dois sérieusement être trop maigre. Un homme ne se doit pas d’être aussi chétif, aussi léger…C’est honteux.  Pourquoi ne puis-je pas être normal ?

Il arriva bien rapidement au coin d’ombre et je me dégage de ses bras, mes pieds retrouvent le contact avec le sol. Je m’agrippe d’un bras au mur et me laisse glisser le dos contre, me retrouvant accroupi au sol. Je pose la bouteille à côté de moi, réfléchissant à ce que j’allais faire maintenant.
Je lève mon regard sur l’homme blond et lui souris.

-Merci encore…ça va aller maintenant, si vous avez autre choses à faire, je ne vais pas vous retenir. Je vais attendre que j’aille mieux et j’irais voir le médecin.

Je l’observe, je devrais lui demander son nom, après tout, je suis de nature curieuse, et je me demande quel nom va à ce beau visage. Je me gratte le coin de la bouche, gêné, les mots restant au bout de mes lèvres, j’ose enfin me lancer avant qu’il ne décide peut-être de partir.

-Je m’appelle Mikhail…..Puis-je vous demander le vôtre ?

Je pause mes fesses au sol, mes jambes ne tenant plus en position accroupi, je suis vidé de mes forces. Je me torture les doigts dans l’angoisse qu’il puisse me refoulé, gardant la tête basse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Dim 21 Juin 2015 - 17:37





Vallewida s’était attendu à ce que le détenu pousse un cri de surprise en se faisait aussi soudainement porter mais au moins il n’avait pas l’air de se débattre. Sans doute avait-il compris que cela ne servait à rien, surtout qu’ils avaient déjà parcourus la moitié du trajet.

Il jeta un léger regard vers lui, croisant le sien et remarqua que ses joues étaient encore plus colorées que tout à l’heure.  Finalement il aurait peut être mieux fait de le porter sur son épaule, il semblait un peu mal à l’aise dans cette position et ce n’était nullement son but. Mais ils arrivèrent assez vite à destination et il laissa ses pieds retourner sur la terre ferme. Pieds qui ne tinrent pas bien longtemps avant qu’il ne s’asseye au sol, contre le mur. Val quand à lui resta debout face à lui et le couva un peu du regard, s’assurant qu’il allait bien.

- Merci encore…ça va aller maintenant, si vous avez autre choses à faire, je ne vais pas vous retenir. Je vais attendre que j’aille mieux et j’irais voir le médecin.


- Oh j’ai pas grand-chose de prévu, tu ne me retiens pas. Je préfère attendre avec toi et t’accompagner jusqu’au médecin pour être sûr, t’as encore l’air un peu faible on ne sait jamais…

Dit-il avant de s’asseoir en tailleurs face à lui. Vallewida n’avait jamais été quelqu’un de solitaire et il aimait beaucoup la compagnie des gens donc rester un peu plus longtemps avec lui ne le dérangeait pas du tout, au contraire. Surtout qu’il savait que sa conscience ne resterait pas tranquille s’il le laissait tout seul. Il pourrait refaire un malaise ou se cogner contre une mauvaise personne et finir tabassé ou pire…

- Tu…

A peine avait-il ouvert la bouche pour lui demander son prénom qu’il fut devancé par le jeune détenu qui parla en même temps que lui ce qui le fit sourire avec amusement.

- Enchanté Mikhail, moi c’est Vallewida mais tu peux m’appeler Val si tu veux ! Oh et pas la peine de me vouvoyer, je ne suis pas si vieux. Ajouta-t-il en riant.

Il était d’ailleurs pas mal curieux quand à l’âge du détenu car s’il l’avait croisé dans la rue il ne lui aurait jamais donné plus de 18 ans… Mais une chose était sure, il était plus jeune que lui ! C’était ça où il venait de faire connaissance avec un vampire...

- T’as quel âge toi au fait ? T’as l’air super jeune…

Il tendit la main vers la bouteille posée près de Mikhail et l’attrapa pour en boire quelques gorgées, laissant tout de même un fond au cas où Mikhail aurait encore un peu soif puis lui jeta un nouveau regard, l’observant un instant.

- Tes rougeurs commencent un peu à disparaitre, c’est bon signe.

Il faisait beaucoup plus frais à l’ombre, loin du soleil qui tapait fort, c’était agréable. Surtout qu’une légère brise venait caresser leur peau et les rafraichissait un peu malgré la chaleur étouffante du jour. Un soupire satisfait quitta les lèvres de Vallewida alors qu’il levait les yeux vers le ciel, remarquant alors qu’un groupe d’oiseau s’y déplaçait. Qu’est ce qu’il enviait leur liberté, ils volaient là où ils le voulaient quand ils le voulaient sans ce soucier de quoi que ce soit… Lui aussi avait eu l’occasion de connaitre cette liberté mais il s’était brûlé les ailes à voler trop haut...







Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sous la chaleur du soleil [PV Mikhail Hunt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je veux faire ma vie bucolique au soleil
» Un chirurgien sous les barreaux.
» Sous l'hypocrisie de la Nostalgie. [Pv: Gabriel Goodman]
» Sous clefs mais par erreur pour une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: