Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And now a cow, pretending to be a man. (QUESTION.)

Anonymous





DUCKFACE
Invité
Jeu 23 Avr 2015 - 19:05
Bonjour, je suis bizarre. hehe
Voilà comme ça vous vous faites pas d'illusions sur mon cas désespéré. HAHA
J'ADORE VOS SMILEYS PUTAIN.

En faite, j'ai qu'une seule et uniiiique question à vous poser et donc qui me fera peut-être changer d'avis au niveau de mon inscription. Ça concerne mon avatar wsh. Bon j'ai vu beaucoup d'avatars avec d'énorme pectoraux pleins de testostérone et avec de grosses... fesses. PFF TU CROYAIS QUOI ? AVOUE. popcorn Pour en revenir à nos nuages (moutons), j'aime par dessus tout un personnage particulièrement féminin. En effet, je vais jouer un homme mais avec un petit visage de femme... Un androgyne quoi. ( http://orig10.deviantart.net/d212/f/2015/103/a/c/apple_by_kr0npr1nz-d8pjw9d.jpg ) larmes Bon j'ai pas envie de me faire rejeter par tous le monde donc si c'est non, je comprendrai.

Bisous. bump
Revenir en haut Aller en bas
Haydhaänn Vöstanya
Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2014





Haydhaänn Vöstanya
Ven 24 Avr 2015 - 20:48
Bonjour Duckface =)

Ton message nous as intrigué mais pour nous cet avatar est vraiment trop féminin et trop jeune, il n'est pas adapté au contexte du forum, il faudrait donc que tu en trouves un autre.

Et nous avons été surprit que tu sembles avoir vu une majorité d'ava très -viril- car on trouve pas qu'il y en ai tant que ça au final '-'

Bref pour nous il faut que tu choisisse un autre avatar avec un personnage masculin après il peut être efféminé mais pas a ce point ou en effet tu risque d'avoir du mal a intégrer ton personnage.

Sur ce, nous restons a ton écoute si tu as d'autres questions =)

A bientôt!
^^
Revenir en haut Aller en bas
And now a cow, pretending to be a man. (QUESTION.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une question de principes
» question sur les civils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Divers-
Sauter vers: