-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ta marque sur ma peau

Anonymous





Invité
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 12:03
Ta marque sur ma peau
Haydhaänn Vöstanya & Lihëll Nelwin
C’est étrange, j’ai beau avoir passé le plus clair de mon temps dans un cimetière à assister aux enterrements des autres qu’on pourrait penser que je suis croyant. Je ne dirais pas que je ne le suis pas, seulement que je ne suis pas un fidèle. Je ne vais pas à la messe, je ne prie pas, et je n’ai rien de religieux avec moi. Pourtant je trouve qu’il est important de faire ce rituel à la mort d’un proche, c’est la seule possibilité que l’on a de lui faire un dernier adieu et je trouve ça nécessaire. On m’a apprit dans ma famille que la mort n’est pas une fin en soi, je l’ai oublié fut un temps et aujourd’hui je me dis qu’il est quelque part sur cette terre, qu’il vit et vivra encore longtemps.

Je sais qu’il est presque impossible que je le rencontre de nouveau, et je ne voudrais pas intervenir dans sa vie alors que dans la notre il est déjà mort une fois, je ne veux pas modifier le cours des choses, mais si la possibilité qu’un jour se croise se  présente je pense que je ne résisterait pas. Qu’il soit homme ou femme, adulte ou enfant, son physique n’aura aucune importance sur ma perception de lui. Je saurais tout simplement. D’ailleurs, on rencontre des êtres qui nous font toujours penser à quelqu’un de vivant ou de perdu. C’est ce qu’il m’est arrivé ici à mon arrivé. Il est un doux mélange entre lui, et… et entre moi un peu.

Je ne suis pas du genre à me faire des amis, pourtant si nous ne sommes pas amis je ne saurais définir réellement notre relation. Certes j’ai offert mes services à cet homme pour être à ses côtés car je sens que si ce n’est pas moi personne ne le fera aussi bien. Je ne suis pas prétentieux, c’est juste ainsi que je ressens les choses. Mais dès fois je me dis qu’il n’y a pas que ça… surtout quand on se retrouve sans s’être donné le mot et qu’on réalise sans rien se dire que nous sommes dans le même état d’esprit. Bien sur il ne faut pas croire que nous sommes identiques. Il y a des moments où nous sommes nos contraires et cela me fait sourire à l’intérieur de voir ses réactions dont je ne suis pas familier.

En tout cas je m’installais par terre dans cette combinaison trop grande pour moi… sans aucun étonnement dans le Large je flotte ce qui accentue le fait que je ne suis pas très gros. Mais dans le Small il me colle à la peau comme si j’avais quelque chose à montrer. Au final on m’a donné une tenue de chaque, car évidemment ils n'avaient plus de Medium, et si j'en ai rien à faire au fond de à quoi je ressemble je préfère porter le plus grand pour être à mes aises surtout quand je veux m’asseoir par terre comme maintenant. J’avais retroussé les manches jusqu’à mes coudes et le bas jusqu’à mes genoux dévoilant encore et toujours une partie de mes tatouages.

On était seul, et je restais silencieux le temps qu’il finisse ce qu’il était en train de faire et qu’il pose enfin son regard sur moi. J’aimais bien l’observer, comme tout en fait, c’était dans mes gênes, pas un très grand bavard mais un fin observateur. Mais j’avais quand même un minimum d’éducation que mes parents m’avaient apporté. Je lui offrais donc un signe de tête et finissais par entamer de moi-même la conversation. Sinon on serait rester là sans rien dire ce qui ne m’aurait pas plus dérangé, mais j’avais quand même envie de le connaître plus et malheureusement ses yeux n’étaient pas assez parlant pour que je devine qui il est.

- Bonjour Haydhaänn, je suis venu ici par hasard avec une certaine curiosité pour ce qu’ils considèrent comme “chapelle” dans cet endroit… c’est désolant… Je m’étonne comme je trouve ça normal de te retrouver ici…



Revenir en haut Aller en bas
Ta marque sur ma peau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rouge carmin & Peau brûlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: