Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites questions pratiques (ou paaaaas /paf)

Anonymous





Ash'
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 21:10
Bonsoiiir à tous~

J'ai découvert ce forum aujourd'hui grâce à une amie (qui n'est pas inscrite non non), et je dois dire qu'il respire la joie (ou paaaas /paf) et je l'adore déjà tellement que j'ai vraiment envie de passer m'inscrire ♥ Mais avant ça j'ai juste quelques petites question, pas très longues j'vous rassure.

La première est pas très importante, elle concerne les lemons (hentai, yaoi, appelez ça comme vous voulez), est-ce qu'ils sont toujours acceptés du coup ? J'ai parcouru vite fait le sujet qui en parlait mais j'ai pas vraiment tout compris alors je préfère demander, sait-on jamais.
Et pour la deuxième, j'aimerais juste savoir s'il est possible de jouer un prisonnier qui était anciennement gardien de la CSP ? Genre emprisonné pour meurtres et violences aggravées, ce genre de choses. (j'adore faire des mélanges étranges et abuser mes perso' mais j'vais faire attention, promis). Ou même inversement, est-ce qu'un prisonnier qui se conduit bien et a purgé sa peine à CSP (ou autre part) peut venir bosser ici ? En tant que Gardien ou autre, c'est juste par curiosité.

La vérité c'est que j'arrive pas à choisir quel groupe rejoindre alors j'mélange tout héhé, j'voudrais seulement savoir si le possible résultat de tout ceci est jouable ou non en rp. AH ET, important, les gardiens ont-ils le droit de torturer sexuellement ("viols" répétés ou sadisme c'que vous voulez) les prisonniers ? En guise de punition, évidement, au lieu de les torturer pour les torturer, prendre son pied c'est cool aussi m'voyez ? (après c'est pas obligé que ce soit du hard, ça peut s'arrêter au harcèlement, ça offre de bons trucs inrp aussi) Genre, j'suis pas maso mais voilà quoi, pardon pour ces questions très très chelou.

Bon voilà, j'arrête mes questions pour ce soir.
Pardon pour les idioties écrites, j'suis trop heureuse pour être sérieuse à 100% ée
Vous gérez je vous aime déjà.

A bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 13:08
Bonjour à toi Ash’ !
Je vais tâcher de te répondre au mieux, en espérant que tout cela te convienne !

Citation :
J'ai découvert ce forum aujourd'hui grâce à une amie (qui n'est pas inscrite non non), et je dois dire qu'il respire la joie (ou paaaas /paf) et je l'adore déjà tellement que j'ai vraiment envie de passer m'inscrire ♥
Oh ? Merci à ton amie alors. Elle est très généreuse. ♥

Citation :
La première est pas très importante, elle concerne les lemons (hentai, yaoi, appelez ça comme vous voulez), est-ce qu'ils sont toujours acceptés du coup ? J'ai parcouru vite fait le sujet qui en parlait mais j'ai pas vraiment tout compris alors je préfère demander, sait-on jamais.
Alors, concernant le lemon, en ce moment, c’est non. Personnellement nous avons trouvé une… Façon de faire alternative en vu des choses qui se passent en ce moment sur forumactif. Nous jouons nos scènes en privé, et dans le post rp nous faisons un résumé de la chose. C’est comme ça pour le moment étant donné des choses qui se sont passées sur forumactif. Cela peut évoluer, il faut voir avec l’actualité quoi.

Citation :
Et pour la deuxième, j'aimerais juste savoir s'il est possible de jouer un prisonnier qui était anciennement gardien de la CSP ? Genre emprisonné pour meurtres et violences aggravées, ce genre de choses.
Alors oui, dans ce sens là c’est possible, tout le monde peut déconner et se retrouver derrière les barreaux, et cela causera des situations très délicates avec les détenus qui ne l’appréciaient peut être pas avant… héhé.

Citation :
Ou même inversement, est-ce qu'un prisonnier qui se conduit bien et a purgé sa peine à CSP (ou autre part) peut venir bosser ici ? En tant que Gardien ou autre, c'est juste par curiosité.
Par contre, là non. Pour travailler à CSP il faut un casier judiciaire vierge ou quasi vierge.


Citation :
AH ET, important, les gardiens ont-ils le droit de torturer sexuellement ("viols" répétés ou sadisme c'que vous voulez) les prisonniers ? En guise de punition, évidement, au lieu de les torturer pour les torturer, prendre son pied c'est cool aussi m'voyez ?
Pour ce qui est des tortures… Oui on peut torturer mais il faut faire attention encore une fois, en ce moment forumactif est très tatillon, et nous ne voulons pas voir le forum fermer ses portes à cause d’un non respect des règles. Je dirais « Oui » c’est possible. Mais il faut censurer. Qui plus est, un gardien est censé être responsable, mais on n’empêche pas les gros sadiques… Après c’est à lui d’assumer les remontrances de la direction et de son chef. ;)


J’espère avoir éclairé tes idées !  Elles sont cools et intéressantes, j’ai hâte de te voir nous rejoindre, nous t’accueillerons à bras ouverts. ♥

A bientôt,
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Ash'
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 13:26

Haha, oui elle est géniale je l'aime très fort. D'ailleurs elle devrait venir elle aussi, une fois qu'elle aura trouvé une idée de perso' qui claque 8D

En tout cas merci pour ces réponses précises et rapides, je suis pleine d'inspiration et j'ai les idées beaucoup plus claires maintenant c'est cool héhé. Pour le lemon y a aucun soucis, c'était plus par compréhension et pour éviter de faire nimp' au cas ou ça devait arriver (mais comme je sais pas faire de lemon au fond c'est parfait /paf). Et pour les tortures, c'est juste parfait et j'en abuserais pas c'est promis (sauf dans mon background, peut-être, on verra). Je suis pas très glauque dans les écris vous risquez rien avec moi faut pas s'en faire, mais j'ai des perso' souvent sadiques donc c'était plutôt utile pour moi de savoir ça.

Citation :
Alors oui, dans ce sens là c’est possible, tout le monde peut déconner et se retrouver derrière les barreaux, et cela causera des situations très délicates avec les détenus qui ne l’appréciaient peut être pas avant… héhé.

C'est justement le but et c'est c'que je trouve amusant dans l'idée, je suis pas du genre gentille avec mes personnages, plus il aura d'ennuis mieux ce sera. (Oui je lance un appel là, ok ? *sort*)

Et donc merci encore !
Je vais m'inscrire de ce pas ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Petites questions pratiques (ou paaaaas /paf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petites questions sur les gardiens ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Divers-
Sauter vers: