Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Administration :: Informations & Annonces :: Entrée des visiteurs, et propositions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites questions sur les gardiens ~

Anonymous





Rhumanesque
Invité
Jeu 28 Mai 2015 - 22:02
Bonsoir ♥

Je viens de tomber sur votre forum et il me plait beaucoup ! J'aimerais beaucoup m'inscrire mais avant toute chose j'aurais une petite précision à demander. *meuf chiante coucou*
En regardant les prédéfinis et les membres du groupe des Gardiens, j'ai put constater qu'il n'y avait que des personnages masculins. Est-ce par hasard ou est-ce réservé aux hommes ? Je pensais avoir la réponse à ma question en regardant le groupe des détenus et étant donné que je n'y vois également que des hommes, la prison n'as donc pas de quartier féminin (je voulais regarder en détail les lieux de la prison pour éviter mes questions mais en tant qu'invité je n'y ai pas accès et donc JE VOUS EMBETE VOILA ♥ love) et n'est pas mixte (Ce qui parait logique pour la mixité).
Du coup, ma question principale est : Peut-on faire un gardie de sexe féminin ? La réponse est j'imagine NON, ce qui paraît encore une fois logique étant donné les détenus toussa.
D'où ma seconde question (oh la chieuse) : Est-il possible de faire un gardien faussement masculin ? Je m'explique : Imaginons une femme, mais seulement sur le papier, parce que dans sa tête et depuis toujours, c'est un homme. Son prénom est d'ailleurs plus masculin que féminin, ainsi que son corps sans formes, son attitude de bonhomme. Est-il donc possible qu'elle cache le fait qu'elle ai un souci de tuyauterie (c'te classe) et se fasse passer pour un homme afin d'obtenir le métier de gardien ?

Voilà voilà, j'espère que je ne vous embête pas trop ahah. Merci d'avance pour vos réponses. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 29 Mai 2015 - 19:38
Bonjour à toi !

Tout d'abord on te remercie pour l'intérêt que tu portes à Behind The Cell. Je vais tâcher de répondre au mieux à tes questions ^^

Tout d'abord par rapport au fait qu'il n'y ait que des hommes comme personnages est un choix, c'est d'ailleurs indiqué dans le règlement du forum, je cite :
Règlement a écrit:
Bienvenue sur Behind The Cell, avant toute chose, n'oubliez pas que vous êtes sur un forum destiné à un public averti et nous vous informons que c’est forum réservé aux personnages masculins sur un univers d’asile carcéral inspiré grandement du manga Under Grand Hotel et de American Horror Story : Asylum pour l'asile. Nous préférons un public majeur. Si vous avez moins de 18 ans vous n'êtes pas autorisé à vous inscrire et nous vous le déconseillons fortement, de même que si vous êtes de nature sensible et pouvez être facilement choqué ou influencé.

Donc pour répondre à ta question principale, non il n'est pas possible de jouer un personnage féminin peu importe son style ou son apparence physique. C'est un forum qui traite des relations entre hommes dans le milieu carcéral, donc jouer une femme n'est pas possible.

Bien entendu si tu as une idée de personnage qui correspond à l'esprit du forum, masculin, ouvert à ce type de relation et qui répond, ainsi que toi même, au règlement mis en place, cela sera avec plaisir que nous te compterons parmi nous.

A bientôt,
L'équipe de Behind The Cell ymca King
Revenir en haut Aller en bas
Petites questions sur les gardiens ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petites questions pratiques (ou paaaaas /paf)
» Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: Informations & Annonces :: Entrée des visiteurs, et propositions-
Sauter vers: