-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus neutres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Henry Savigny : Use your brain not your fists !

Henry Savigny
Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 28





Henry Savigny
Détenu
Mer 18 Avr 2018 - 15:58

image

Henry Savigny

DÉTENU NEUTRE



Âge: (Minimum 21 ans) 26 ans
Nationalité: Américaine
État-civil: (Célibataire, marié, divorcé, veuf) Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Motif d’incarcération: Escroquerie en bande organisée ; Détournement de fonds
Durée de la peine: 8 ans
Incarcéré depuis: Depuis trois mois, il vient de se faire transférer à la prison

Caractéristiques physiques


Taille: 1M77
Poids: 68kg
Corpulence: (Musclé, fin, athletic…) Très fin
Cheveux: Bruns bouclés
Yeux: Yeux marrons très clairs
Signe(s) particulier(s) : Tatouage, piercing, cicatrice, etc... Paires de lunettes qu'il ne quitte presque jamais

Description physique

Que dire à propos de mon enveloppe charnelle ? Je suis quelqu'un d'assez lambda, qui passe assez inaperçu à vrai dire. Je suis fin pour certains et maigre pour d'autre. Je ne suis pas le genre de personne à jouer des mécaniques et à faire le dur dans la cour de la prison. Cela se percevait autrefois dans ma vie civile. Un costume trois pièces, une montre hors de prix et vous gagnez la confiance de n'importe qui avec deux ou trois belles paroles. D'autant plus que mes boucles chatains de laisse pas indifférentes les dames malheureusement, je ne risque plus d'en croiser des masses.

Dossier psychologique


Défauts et qualités: Manipulateur; Narcissique;Tétu;Confiant ; Intelligent ; Rusé
Tocs et manies: J'ai la manie de relever fréquemment mes lunettes
Peurs/phobies: J'ai la peur du Chaos, la perte de tout contrôle.

Description psychologique
Je suis quelqu'un ayant énormément de présence d'esprit. J'adore la lecture et cela se ressent. Une personne ayant une discussion avec moi même aura l'impression d'être rapidement dépassé d'un point de vue intellectuelle. Les pédiatres que j'ai consultés lors de mon enfance m'ont diagnostiqué comme un enfant surdoué, je n'ai jamais réellement su mon QI mais cela n'a aucune importance.
C'est en partie pour cela que j'ai tendance à être isolé. Si je suis en présence de personnes, cela est pour mon intérêt propre. Certains disent que je suis un manipulateur et un égoïste. Je dirais plutôt que je ne fais qu'appliquer les codes de notre société et que je suis un opportuniste. J'ai par ailleurs,une manie qui peut être intéressante pour nos amis psychologues. Je suis quelqu'un de très ordonné, voir maniaque. Mais je ne considère pas cela comme un trouble psychologique mais comme un moyen d'éviter l'imprévu, l'imperfection. Notamment lorsque l'on sait qu'un plan doit se dérouler comme une partition de musique classique. L'hésitation et l'imprévu n'a pas lieu d'être. Je serais cette partition que se doit de réciter le pianiste.

Santé


Etat de santé générale: Santé physique stable même si celui ci est myope. On peut noter une trace psychologique présentant un léger manque d'empathie et une tendance maniaque mineure.
Allergies ou addictions: Aucune allergies ou addictions
Soins réguliers (traitements): Négatif mis à part une consultation chez l'ophtalmo tous les 2 ans pour sa myopie.

Histoire


J'ai eu une enfance classique même si j'ai pu profiter de l'instruction d'une famille tout de même assez aisée. Mon père est un juge, enfin jusqu’à qu'il décède assez jeune d'un cancer foudroyant. Ma mère est restée femme au foyer et profite du patrimoine de mon défunt père. Mon enfance est marquée par le regard des adultes qui ne voyaient qu'en moi, un animal de foire. J'étais un enfant doté d'une intelligence supérieure à la leurs. Une véritable éponge à savoir. J'ai rapidement appris à lire et à écrire par mes propres moyens sans me rendre à l'école. Ah l'école..Ce sont de tristes moments ou j'ai vécu l'enfer de harcèlement. lors qu'on est pas assez intelligents, on finit par utiliser ses poings. Personnellement, j'ai toujours utiliser ma tête et cela a fonctionner jusqu’à maintenant.
  J'étais destiné au plus grandes écoles du pays avec des bourses d'excellence mais à quoi bon étudier quand on a tout à sa portée. Je me suis organisé avec mon petit groupe d'amis, les seuls que je n'ai jamais eu d'ailleurs. Je les avait rencontrés lors de mes premières jours d'université. C'était des génies comme moi et nous avions montés une combine destiné à récolter des fonds pour notre intelligence supérieure. On avait monter une arnaque à l'assurance puis plus tard une arnaque avec des entreprises. Je ne rentre pas dans les détails du procédé.Vous savez, un magicien ne relève jamais ses secrets.
ça fait aujourd'hui trois mois que je suis en prison et je suis aujourd'hui transféré comme en témoigne les remous du bus qui roule sur l'asphalte et de cette forte odeur de sueur qui témoigne du long trajet que j'ai effectué jusqu'ici. Les portes du bus finissent par s'ouvrir vers une cours ensoleillée. Cela me rappelle la journée ou je me suis fait arrêté. Un entrepreneur naïf s'était rendu compte de la supercherie un peu trop tôt et avait contactés la police pour porter plainte et la Police nous avait tendus un piège avec un faux rendez vous. C'était pendant une journée ensoleillée comme celle ci...

Côté joueur


Pseudo : Arvek
Âge : 22ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Via internet
As-tu des remarques à  faire ? Aucune
As-tu un double compte: Nope, je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Weiss
Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : DTC... haha. Non.

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans.
Taille: 1m87
A savoir:





Vincent Weiss
Détenu
Jeu 19 Avr 2018 - 18:21

Tu es validé !

Une fiche bien sympathique, hâte de voir ce que tu réserves de beau !
Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus ici si tu es un détenu neutre et là, si tu es un détenu aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Savigny : Use your brain not your fists !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus neutres-
Sauter vers: