-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Gestion des personnages :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cordell Rice

Cordell Rice
Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 44

Dossiers privés
Âge du personnage: 38 ans
Taille: 1m85
A savoir:





Cordell Rice
Détenu
Dim 10 Sep 2017 - 19:47
Cordell Rice
Qui est-il ? P'tite psychologie
A 38 ans, il est veuf, mesure 1m85 pour environ 75kg. Cordell est particulièrement réservé et secret. Bien qu'il puisse être rationaliste et cordial, il lui arrive aussi d'être impulsif et distant. Cordell n'est pas du genre à exprimer ses sentiments quant bien même il en ressent. Cependant, il saura veiller sur la personne de son choix avec une extrême attention, à la limite de l'obsession.
Avant la prison P'tite histoire
Enfant lambda amoureux de sport, Cordell à passé sa jeunesse entre boxe, karaté footing et autre sport de combat. Avec le temps, il en fait son métier, enseigne dans différentes sections de niveau et y rencontre son compagnon de vie. Dix ans de vie commune dont trois de mariage avant que le drame ne se passe...

Son enfersP'tite vengeance
Il y eut un jour, en rentrant du travail où il trouva deux policiers devant chez lui. La nouvelle tomba, son mari était mort dans des circonstances dramatique. Passé le coup de la nouvelle, des obsèques, Cordell perdit pied. Pire encore lorsque l'assassin de son compagnon fut relâché. Ayant perdu foi en la justice, il entreprit lui-même sa vengeance. Œil pour œil, dent pour dent.
Liens recherchés P'tites relations ?

- Nouveaux battement de cœur 0/1 : Tu me fais penser à lui, d'une certaine manière. Laisse moi faire mon deuil avant toute chose et ensuite peut-être que je serai prêt pour toi.

- Connaissance 0/4 : Je te croise de temps en temps, un salut simple mais jamais de grande discussion. De toute manière ce n'est pas vraiment mon for.

- Amitié 1/2 : Tu as capté une petite part d'intérêt. Je t'aime bien, c'est simple et sans prise de tête.

- Ennemis 0/2 : Ne joue pas avec moi, je saurai riposter et me venger. Tu déclenche de l'urticaire et un besoin de t'en coller une.


Love to love
Qui est-t-il ? P'tite psychologie
Description
Avant la prison P'tite histoire
Description

Son enfers P'tite vengeance
Description
De toi à moi. P'tite relation
Description


Connaissances
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.


Good VS Bad
Orfeo Lopez Soyons amis
A Venir
Nom Prénom Soyons amis
Description lien 2.

Nom Prénom Tires-toi connard !
Description lien 3.
Nom Prénom Tires-toi connard !
Description lien 4.
Revenir en haut Aller en bas
Cordell Rice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cordell Rice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: