Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Administration :: Partenariats :: Nos Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Another DNA

La Directrice
Messages : 247
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:





La Directrice
Directrice
Mer 10 Mai 2017 - 9:46
Ʃkaemp はは ™
NC : RP violents et sexuels tolérés sous hide
Avatars : 200*400
∟ Mangas/illustrations/jeux vidéos/héroïques fantasy
Minimum de lignes : Aucun

RP LIBRE
RPG MUTANT -- POST-APOCALYPTIQUE -- PENSIONNAT
Another DNA

Welcome Invité, t'es un petit curieux?

Alors lis ça, peut-être que ça t'intéressera:

En l’an 2030, la Terre a complètement été dévastée par la folie humaine enchaînant catastrophe climatique, explosion nucléaire, guerre, destruction de l’écosystème. Les gouvernements étaient tellement aveuglés par leur soif de pouvoir qu’ils ne remarquèrent que trop tard que les populations dépérissaient dans la famine et dans la misère, condamnées à mourir de maladies incurables et incroyablement dévastatrices.

Ce fut une prise de conscience violente mais efficace, suffisante pour qu’elle puisse leurs permettre de mettre à terme le temps des conflits pour entrer dans celui de l’entente, durant lequel toutes les nations ont été contraintes de s’allier pour imaginer et réaliser plusieurs appareils suffisamment grands et puissants pour permettre à des populations de quitter la Terre afin de partir pour une planète découvertes des années auparavant sur laquelle un avenir était possible.

Celle-ci était appelée Trappist-1, ou encore surnommé « New Earth ».
C’est durant cette période de paix provisoire qu’une étrange découverte se fit son apparition lors des naissances. Le résultat ne pouvait être qu’évident: il s’agissait de mutation du métabolisme humain. La suite?

A-DeltaFondatrice
RiverCo-fondatrice
NirvanCo-fondatrice
Forumouvert le
30 AOU 2016
Dernièremise à jour
02 AVR 2017
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





L'Oeil
Invité
Sam 24 Juin 2017 - 23:54




MAJ 0.8

Bonjour à vous cher partenaire! Cette maj s'est faite en deux partie, dont la deuxième vient seulement de se terminer, c'est pour ça que vous n'avez pas eu de nouvelles avant!
ContexteCréditsPartenariat


Contact


L'Oeil
MP
Big Brother is watching you



Le menu Best Of de Juin

Un tonnerre d'applaudissement pour nos gagnants de ce mois-ci ! Commençons par le membre du mois qui n'est autre que Lara Ikeda ! A peine arrivée qu'elle cherche déjà à s'imposer, à nous lancer des rps en veux-tu, en voilà mais aussi à nous donner quelques conseils et suggestions qui amèneront certainement à un étoffement du forum. Félicitation p'tite pomme ! Alors, tu as le choix de ton cadeau :  soit  un kit , un codage ou 8 skars !

Passons maintenant au rp du mois Bouh c'est toi qu'y es! dont nos auteurs sont Jizara et Isaac ! Pour vous dire à quel point ce rp claque sa grand-mère en crocs, il date de novembre 2016 et il perdure encore aujourd'hui avec l'échange  pour le moins intrigant entre nos deux protagonistes, on attend la suite avec impatience ! Félicitation vous recevez tous les deux 6 skars !

Et enfin notre floodeur du mois Caym Lightbird qui ne cesse d'animer la partie flood du forum et aussi bien connu pour voler la place de 10 ème pour couvrir de baisers Adriel ! -et d'autres personnes aussi certainement mais on sait tous qu'il a un penchant pour le blondinet ~. Félicitation, c'est à toi que revient le droit de choisir la prochaine musique de la PA !


P'tite blonde à adopter

Un petit air naïf et le tour est joué vous avez une petite blonde aux allures inoffensives. Mais est-ce vraiment le cas ? Jeune mutante qui n'est pas réellement au courant qu'elle en est une, une situation plutôt gênante surtout quand on pense s'inventer des voix dans des moments de solitude. N'est-ce pas intéressant de d'avoir une capacité qui n'est active qu'en présence de ceux qui partagent le même que le sien ?


Nouveautés

Là t'es en train de te dire "ah mais nan, c'est bizarre, c'est pas en rapport avec le thèèèèèèmeeeeeuh". EXACT MON CHER AMI. Mais je fais ce que je veux je sais que cette fin d'année scolaire n'a pas été facile pour tout le monde (sans compter les examens, je sais que certain(e)s d'entre vous ont des problèmes personnels). Or, ADNA est là pour vous détendre, aussi nous avons préparé un nouvel événement complètement libre:

Vous voyez les nouvelles zones en bas du forum? Et bah c'est pour vous. La fin de l'année scolaire étant arrivée, l'académie a décidé de vous emmener en camp de vacances! Direction Martelvil. C'est un peu... l'endroit "vacances" qui a été construit sur Trappist-1d. Cet event est EVIDEMMENT ouvert aux habitants/membres du gouvernement puisque vous même vous pouvez décider de prendre quelques jours de congés... If you know what I mean.
Toutes les informations ici: Cliiiic allez steuplé quooooi

DE PLUS LE DESIGN EST COOL/out nan sans déc', il ne restera pas très longtemps (autant que l'event, ça va simplement dépendre de vous) parce qu'il n'est pas du tout en accord avec le thème du forum. Du coup, petites nouveautés: essayez de survoler un peu tous les trucs qui passent (surtout les trois bêbêtes qui volent - Cerbère et ses potos m'voyez?-).

Ensuite, vous avez certainement remarqué (oupas/out) que nous avons retiré les rangs "mutant(e)", "humain(e)", "mutant à la solde du gouvernement" etc. Parce que suite à quelques remarques de votre part, nous avons réfléchiiiiiiiit (bobo tête) et voilà, on les a enlevé. A LA PLACE (ui), on a décidé d'ajouter un truc rigolo qui -on espère- vous fera autant plaisir qu'à nous. Je vous laisse lire, c'est à la fin du règlement, dans la rubrique "Hors-Partie", avec l'intitulé "nouveauté". C'est le truc tout à la fin quoi :')

Et toute dernière chose, un énorme bienvenue à Skye qui fait désormais partit du staff en tant que modératrice. Nous lui avons proposé, il a accepté pour notre plus grand bonheur. Ses tâches ne seront pas totalement les mêmes que les nôtres, mais son aide va nous être précieuse et on le remercie déjà du fond de notre petit coeur fragile


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





L'Oeil
Invité
Sam 1 Juil 2017 - 17:06




MAJ 0.9

Bonjour à vous cher partenaire!
ContexteCréditsPartenariat


Contact


L'Oeil
MP
Big Brother is watching you




Bon mois de juillet !

Comme vous avez vu sur le mp que nous vous avons envoyé, voici un maaaaaagnifique design absolument pas en rapport avec le contexte c'estbonlà juste pour vous avec un petit event chéri en plus, complètement libre. Vous pouvez retrouver tout le contexte ici !
De plus, une nouvelle clause rigolote a été ajouté dans le réglement. Après avoir reçus plusieurs plaintes quand au rang que nous vous attribuions (mutant(e), humain(e), mutant(e) à la solde du gouvernement etc), nous avons décidé de les supprimer, et de les remplacer par quelque chose de plus... hum fun? Rigolo? Bref, un truc hrp pour vous détendre. Je vous cite la chose:
L'Oeil a écrit:
dès que vous aurez terminé votre quatrième rp (les abandons ne comptent pas), vous vous verrez attribuer un rang que VOUS CHOISIREZ. Soyez originaux, ce sont des surnoms hrp juste pour vous faire plaisir. C'est gentil, c'est gratuit! Vous pourrez le changer (si vous le souhaitez) tous les quatre rps terminés, ou en payant 200 skars!



Des amiiiiis en pluuuuuus

Je demande un tollé pour notre p'tite newbie du moment, j'ai nommé Astrid Lidelse ! Voici notre nouvelle mutante pensionnaire. Elle a un peu de mal à s'adapter, alors occupez vous bien d'elle (en plus ses rps sont bow et sympas, donnez lui à manger 8D)


Le menu Best Of de Juillet

Un tonnerre d'applaudissement pour nos gagnants de ce mois-ci ! Commençons par le membre du mois qui n'est autre que Astrid Lidelse ! Félicitation mademoiselle ! Tu as mis du temps à nous rejoindre mais ça en valait la peine ~ Alors, tu as le choix de ton cadeau :  soit  un kit , un codage ou 8 skars !

Passons maintenant au rp du mois IIf you know what I mean dont nos auteurs sont Williamet Reyha ! Félicitation vous recevez tous les deux 6 skars !

Et enfin notre floodeur du mois Lara Ikeda ! Félicitation, c'est à toi que revient le droit de choisir la prochaine musique du bloc carpe !


A l'adoption, je choisis....

On ne vous présente que des gens gentils... mais pour une fois, que diriez vous d'une méchante? Demoiselle farouche, sadique voire cruelle, Edwidge n'est pas la chouette d'Harry Potter #blaguedemerde mais bien le prénom d'une jeune sénatrice du gouvernement. Son but? Faire appliquer des lois radicales contre le "problème mutant".
Elle vous en fera voir des vertes et des pas mûres celle-la... Cliquez là pour la découvrir.


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





L'Oeil
Invité
Ven 2 Fév 2018 - 10:55
Holà,

Ca fait quarante ans que j'aurais dû poster mais comme j'avais pas le temps (et la flemme oe) bah... j'le fais que maintenant. Mes excuses.
Comme vous avez peut-être remarqué, Another DNA est mort (ou dort si ça peut rassurer certains). Pour être honnête, je n'ai clairement pas la foi d'essayer de le relancer mais j'ai l'intention de le laisser ouvert aux rps et aux inscriptions. Si un jour il revient à la vie, cool, sinon, tant pis. Les joueurs sont libres de jouer dessus tranquillement, sans pression. Je ne ferais plus de MAJ et je vais annuler les partenariats pour ne pas vous pénaliser, vous qui ont bien voulu nous apporter votre aide.
Je vous remercie de votre soutien, peut-être reviendrais-je vers vous si je relance le forum ou un autre. Bonne chance à vous en tout cas.

Bref, passez tous et toutes une bonne journée et bonne chance pour ceux/celles qui galèrent avec leur boulot/leurs études.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Another DNA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: Partenariats :: Nos Partenaires-
Sauter vers: