Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's play a game called "Fuck You" ♡

Anonymous





Invité
Invité
Sam 5 Nov 2016 - 12:05

image

Lilian Pérez

MEMBRE DU PERSONNEL



Âge: 37
Nationalité: Latino américain
État-civil: Divorcé
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Poste dans la prison: Médecin en chef
Depuis combien de temps ? 7ans

Caractéristiques physiques


Taille: 1m74
Poids: 80kg
Corpulence: Athlétique
Cheveux: Noir
Yeux: Doré
Modifications corporelles: Un tatouage de dragon qui commence à l'arrière de son épaule gauche, s'enroule autour de son bras et termine avant le poignet

Il est très probable qu'on le voit toujours accoutré d'un pantalon simple, d'un t-shirt bleu ou d'autre couleur et de son bon vieux sarrau blanc. Normal, c'est ce qu'il porte pour travailler. Parfois il met même des lunettes de lecture, mais c'est rare. Hors... Sous ces habits qui le font paraître d'un médecin banal... Il cache une musculature fine et non exagérée. Malgré qu'il soit en médecine, il a toujours ptit un temps pour ce garder en forme. Un patient ne ce releve pas seul selon les cas. Son sarrau ne cache pas que sa musculature, mais aussi son tatouage. En temps normal, un médecin tatoué est très mal vu, mais chez Lilian, son tatouage passe inaperçu. Qu'est ce ? Un dragon qui part de son poignet, s'enroulant tout le long de son bras, pour venir ce terminer derrière son épaule et légèrement dans son dos. Peu on pu voir ce tatouage, mais il l'aime énormément et ne l'enlèverait pour rien au monde.

Bien sûr il n'y a pas que sa musculature et son tatouage qui faisait de lui ce qu'il était. Cet homme de 1m74 ne paraissait pas si vieux, juste trente-sept ans, ce n'est pas si vieux. Il n'avait pas encore de cheveux gris, ce qui était bien. Justement, sa chevelure. Il l'entretient selon son envi, mais il garde toujours une mèche un peu plus longue dont le bout est teint de couleur rougeâtre. Pour ce que est de sa peau, elle est naturellement bronzé et fait bien ressortir ces yeux doré perçant. Un bel homme qui cache un corps sous un sarrau. Dommage.

Dossier psychologique


Défauts et qualités: Silencieux, ne parle pas inutilement. Distant mais peut ce montrer attentionné... Très rarement. Neutre, mais très peu patient. Rancunier, mais honnête.
Tocs et manies: Gribouiller quand il a un stylo et un bout de papier qui traîne.
Peurs/phobies: il a peur du tonnerre.

L'on pourrait facilement dire de lui qu'il n'est pas très bon pour être sociable. Soit il sera silencieux, soit il parlera... Et il s'exprime souvent mal. Pas qu'il dit dès vulgarité, mais il ne pense pas au fait que ça façon de s'exprimer pourrait être mal perçu par les gens. Mais en même temps, il y a des chances qu'il se fiche des avis des gens. Bien sûr, il est quelqu'un d'appliquer dans son travail, mais il a la fâcheuse tendance à choisir ces cas selon l'intérêt qu'il peut en avoir. Ne venez pas le voir avec des blessures superficielles, vous risquez de repartir avec un bras ou une jambe cassé, il n'aime pas les cas stupides. Même si parfois il peut tout de même prendre un cas bénin par pure curiosité.

Oh. Ne tentez pas de trop l'embêté. Il à constamment sur lui une ou plusieurs seringue de sédatif pour chevaux en cas où ce serait nécessaire. Ne sait-on jamais, ça peut toujours être utile. Sinon.. Il n'utilise pas que des seringues.... Si vous arriver à le rendre de bien mauvaise humeur, il risquerait de cesser son vouvoiement envers vous pour vous tutoyer et être vulgaire. Il peut l'être, autant avec des détenus que ces collègues de travail. Quand il devient ainsi avec quelqu'un.... Ne vous attendez pas qu'il recommence à vous vouvoyer par la suite. Hors de question avec lui.

Une chose bien important le concernant. Ne parlez jamais de son ex-femme comme si elle était la bonté incarnée, pour lui, elle est la pire des hypocrites. Il ne peut pas voir souvent sa fille, mais il ferait n'importe quoi pour elle. Même se remettre avec son ex-femme si sa fille lui demanderait. Il est un papa gâteau et souris énormément quand il s'agit de sa fille.

Si vous remarquer un temps orageux et que vous chercher Lilian... Chercher un endroit sans fenêtre, il y sera sûrement, car il fuit comme il peut en cas d'orage où il y a possibilité de tonnerre, ce dont il à la trouille. Sinon. Ce médecin à une très bonne mémoire... C'est pour cette raison que dans son temps libre, il lit les dossiers médicaux, que ce soit ceux de détenu ou d'employer, pour mémoriser les détails importants. Il faut s'en méfier.

Santé


Etat de santé générale: Relativement en bonne santé, il serait étonnant qu'un médecin ne le soit pas.
Allergies ou addictions: Pas qu'il sache
Soins réguliers (traitements): //

Histoire



Lilian ne parle quasi jamais de ce qu'il avait bien pu faire pour sortir, lui et sa mère, de la misère. Si il nie tout en bloc, c'était surement car il faisait mine de ne pas se souvenir. Il détestait cette période de sa vie. Allez savoir pourquoi, ce gamin de basse ville avait réussi à pouvoir se faire une place dans l'une des plus grande université de médecine. Il avait des contacts, mais pas aux Etats-Unis.

Les années avaient passé depuis son enfance. Il avait pu se marier, pas vraiment lui qui avait choisi, avoir une charmante petite fille... Mais aussi, il avait dû mettre en terre sa mère, la femme la plus importante de sa vie. Au moins il lui restait sa fille adoré. Pourquoi s'était-il marié alors qu'il n'aimait pas sa femme ? Sa mère. Uniquement pour sa mère. Pour faire plaisir à cette dernière avant qu'elle ne quitte ce bas monde. Tout allait bien, Lilian avait terminé ces études en médecine et il travaillait à la maison tout en regardant pour se trouver un emploie un peu plus dans la légalité. Il le devait bien pour sa fille. Il avait même finit par trouver une annonce intéressante.. Dans une prison, pas n'importe quel. Intéressant. Mieux vaut travailler dans une prison que de finir par s'y retrouver comme détenus. Il postula pour ce travail. Il ne fut pas surprit d'être prit. Il avait toujours fait attention que son travail moins légal ne ce fasse pas connaître, il ne le fallait pas. Du moins, c'est ce qu'il avait penser...

Jusqu'à ce que sa femme arrive un soir, saoul, pour lui faire une crise. Il était assit dans son bureau, travaillant sur certain de ces dossiers personnels... Elle devait avoir encore bu avec ces amies frivoles. Une bandes d'idiotes qui buvaient pour ensuite ce plaindre allégrement de leur époux respectif. Mais là, Lilian sentait que cette fois, c'était différent. Très différent. Il posa son stylo et s'installa confortablement.

"Connard ! Tu pensais quand même pas que... Que je n'allais pas le savoir !? Sale pédé, je te trompe ! Avec tous les pères de mes élè...."

"Tais toi. Je le sais très bien que tu me trompes, ça ne m'étonne pas, de toute façon je ne t'aime pas... Mais que sais tu ?"

"...Tsk ! T'as vendu ton père ! À des yakuza ! Je le sais !"

Il se leva simplement, lui faisant signe d'arrêter de s'époumoner, mais elle continua de lui envoyer un lot d'injure. Lilian voulu venir vers elle, elle était intoxiqué, pas dans un état normal, mais il pu voir de ces livres de sa bibliothèque traverser le bureau dans sa direction. Cette folle lui lançait de coûteux livre de médecine. Il la laissa faire. Qu'elle passe sa colère pour ensuite ce calmer. Justement, elle finit par tomber en larme à genoux, pleurant, demandant pourquoi elle l'avait épousé.

"... Ma mère nous voyait comme un couple modèle. Mais il y a un détail qu'elle n'avait pas penser, je n'aime simplement pas les femmes, ce n'est pas de ta faute. Calme toi, si notre fille nous voit, ce ne sera pas très bien, tu ne crois pas.. ?"

Mais cela ne la calma pas. Après la crise de larmes, une autre crise de colère, encore. Lilian pu alors remarquer leur fille venir pointer le bout du nez sur le bord de la porte. Sa femme, elle, était dans une lancé d'insulte sans aucune retenu. Il soupira, simplement.

"Divorçons. J'ai trouvé un travail, je ne serais pas souvent à la maison, donc pas besoin de se séparer les biens."

Il avait coupé court à cette mascarade. Il en avait bien marre de cette vie ennuyante à supporter une épouse qu'il n'aimait pas. Il préférait divorcé pour ne pas que tout ça tombe sur sa fille. Ils divorcèrent et Lilian commença à travailler dans cette fameuse prison qui n'était pas n'importe quel.

Bien sur, les années passèrent dans ce train de vie... Cela fait maintenant sept ans qu'il travail dans cet endroit peu fréquentable vu les détenus qui y sont, mais au moins, il restait loin de cette folle... Mais malheureusement aussi de sa chère fille qu'il contacte très souvent. De toute façon, techniquement, ils vivent encore dans la même maison. Ce qui est sur, Lilian avait peut-être trouver un travail légal... Mais il recevait par moment des appels masqué pour son 'ancien' travail.

Côté joueur


Pseudo : Akuro
Âge : 22
Comment as-tu trouvé le forum ? Mon poto me l'a montrer
As-tu des remarques à  faire ? Le plus beau forum que j'ai vu ♡
As-tu un double compte: Nop
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Campbell
Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 51 ans
Taille: 1.83 cm
A savoir:





Ambroise Campbell
Détenu
Jeu 10 Nov 2016 - 18:54

Tu es validé !

Merci pour le compliment. ♥
En tous cas, ta fiche est super, un homme qui travaille ici depuis longtemps en plus, c'est parfait. Je te valide tout de suite, en espérant que ce papa brisé trouve son bonheur ! ♥

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Let's play a game called "Fuck You" ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Game Over
» End Game
» Game Over RPG
» Chess Game
» Card's Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: