Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Horloge Mondiale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 12:37
12:33 - Wake up il y'a dix minutes. Re-regardé Annabelle hier soir, envie de rp ce matin mais je suis forever alone. Je vais jouer à la ps3 je croix. J'ai trouvé un taff, je crois que je vais le réaliser seulement quand j'aurais passé mes cinquantes heures là-bas. Je peux brûler ma carte pole emploi.

Asher > Non non, la Douche, parce que tu parlais du fait que c'était difficile de te doucher avec un doigt en moins. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 17:32
17h30 : Couture, couture et encore couture, j'ai l'impression de pas avancer et de tout oublier des choses que j'ai précédemment réussies... =w= Faudrait que je revienne à temps plein sur le fow aussi... Après le rush =w=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 18:06
6:06 p.m. Faut que je fasse mes affaires pour rentrer chez moi... J'aime pas ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 0:48
00h48 : Les joies du Karma... C'est quand 2016 déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 9:37
    9h35 • Trop de cogitation. S'endormir avec une bonne migraine pour se réveiller avec. Salope va. Et j'aime pas les médicaments. Puis faut vraiment que je pense à écrire, un jour. Peut-être. Éventuellement.

    Lucas » Fous-toi de ma gueule va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 23:30
23:28 : lessivé, déjà crevé de ma première journée, tellement pas envie d'y aller demain. Les couleurs de fringues à porter sont noires et roses, thank's god, étant un mec je suis dispensé du rose. La migraine, la nausée. J'ai regardé the island ce soir, c'est de la merde.

Asher > me moquer, moi ? Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 12:34
12h34

Validay, content et impatient de pouvoir opérer ♥️ hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 18:07
18h07. Trop happy for you, mylove. ♥ Hâte de voir Zadig opérer.8D
Et j'ai faim aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 21:24
9 : 24 p.m. Oui. Je suis fatigué ! xD J'irais bien dormir mais c'est pas l'heure ! Et puis j'ai faim ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 16 Juin 2015 - 15:20
15h18 : Au taff' mais je m'occupe de nettoyer notre joli forum !! J'ai passé une sale nuit par contre... j'étais poursuivi par la mafia Russe qui m'avait retiré mon bébé de mon ventre y avait du sang de partout... réveillée à 4h40 avec un mal au ventre... bah y avait aussi du sang partout ! #j'aimeêtreunefille #mauvaisepériode #VDM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 16 Juin 2015 - 18:47
18 : 38 J'ai faim, c'est un peu la merde dans ma vie en ce moment. Crotte alors. Là j'ai bien envie de rire sur mon sort x'D

Purée, Aïsha °° Tu fais des rêves chelou ! Il est pire que celui que j'ai fait, où je découvre que je suis enceinte en perdant les eaux, et que je vais pisser, et que le bébé sort à la première contraction en mode.... TAHDAH !!! Et que je le rattrape en mode ok, vite, trop poser et clair dans les pompes (il était drôle ce rêve xD).
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 33

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Mer 17 Juin 2015 - 19:12
19:11 Bosser pendant deux mois sans relâche en rêvant de l'arrivée des vacances... Puis quand elles arrivent enfin...! Glander sur le pc pendant 24h en matant des séries non stop et en se faisant chier sur youtube. Je suis atteint de flemmardise aiguë, help !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 17 Juin 2015 - 19:18
19:17

Fait trop chaud, j'ai plus rien envie de faire non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 17 Juin 2015 - 19:22
19h22 : Je suis rentrée de ma journée ! Mon voisin de boulot m'a offert une glace o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 17 Juin 2015 - 20:44
Cool la glace ♥

20:43 J'ai toujours chaud... J'ai pas faim, et je suis en retard dans mon programme de journée >>
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ross
Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Jay Ross
Détenu
Sam 27 Juin 2015 - 19:02
Il est 18h59, je bois un panaché en mattant Arrow, fière mais endolorie après avoir enfin terminé et installé mon support à bijoux... J'ai mal au dos et ma sciatique a décidé de me faire chier, sans compter Dharmani qui a décidé de détruire tout ce qui pouvait lui passer sous les pattes. Malgré tout, c'est une bonne journée, j'en suis satisfaite et je me réjouis de n'être que samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ross
Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Jay Ross
Détenu
Dim 28 Juin 2015 - 13:18
Double post, ouais
Envie de raconter ma vie, ouais

Il est 13h17, je viens de croiser mon voisin espagnol dans l'escalier. Entre lui qui parle mal français et moi qui parle mal espagnol ça a été compliqué mais je suis touchée par le fait qu'il ai demandé des nouvelles du chat que j'ai perdu l'an dernier.

J'ai découvert mes voisins à ce moment là et ils sont vraiment adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 28 Juin 2015 - 14:55
14:55

J'ai chaud chaud chaud ! Je prépare le début de mes affaires, et puis voilà ><
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ross
Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Jay Ross
Détenu
Mer 29 Juil 2015 - 23:35
Il est 23h32

J'arrive pas à dormir, du coup je télécharge Photoshop CS2.

Saviez vous qu'il était maintenant distribué gratuitement par Adobe ? Moi pas mais ça fait plaisir vu que j'avais l'habitude de celui-ci et n'arrive à rien avec CS6...

J'espère juste que ça va fonctionner, ils disent sur le site qu'il pourrai ne pas être supporté par des OS récents... *va essayer quand même, après tout jusqu'à il y a peu, j'utilisais Elements 2 sur Win7*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 1 Aoû 2015 - 15:31
Courage Jay ><

15:30.. J'ai envie de prendre une douche ... Mais voilà, pas si facile quand on est seul avec un enfant et qu'on ne peut pas se permettre de le laisser seul ne serais-ce que 5 minutes.
Mon gâteau est fait, y a plus qu'à attendre.. niark.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ross
Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Jay Ross
Détenu
Jeu 6 Aoû 2015 - 20:39
20h35

Je suis au supplice.

Ça fait trois jours qu'à chaque fois que je promène Dharma, un chat nous stalke. Il est adorable et m'a laissée le mener chez le véto hier matin. J'ai drôlement envie de l'adopter mais je pars bientôt en vacances et je ne me sens pas de confier deux chats à ma mère, donc celui-ci que je ne connais pas et qui est un mâle entier...

>< Parfois, il faut être ferme !

Mais il campe en pleurant devant mon entrée T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:07
Courage Jay : / Résiste à la tentation !

23:07 J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 13 Sep 2015 - 12:51
12:50 :: Tente de rattraper son retard sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ross
Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Jay Ross
Détenu
Mar 22 Sep 2015 - 19:17
19h15

Je suis allée voir une soluce en jouant à Professeur Layton et j'ai toujours pas compris l'énigme...
Je croyais pourtant avoir la solution, en fait, je suis même sûre que je l'avais mais j'ai rien pigé à façon d'"écrire" la solution.

Je le vis comme un échec u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 22 Sep 2015 - 19:43
19:44 : Je vais aller jouer à la Wii je crois bien n.n
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Horloge Mondiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Flood-
Sauter vers: