Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tchao la compagnie =)

Haydhaänn Vöstanya
Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2014





Haydhaänn Vöstanya
Mer 12 Oct 2016 - 20:14
Bonjour a tous =)

J’ouvre ce post pour vous annoncer mon départ en tant que joueur de ce forum. Très clairement je l’adore, j’apprécie la communauté que vous représentez et ce forum me tiens à cœur. Mais bon, je ne parviens pas à faire de rp pour diverses raisons et j’ai donc proposez au staff de quitter le rp et de laisser libre la place de chef de gang afin de permettre de peut-être relancer de nouvelles intrigues et intérêt pour le forum et ses joueurs. Nous avons décidé que je resterai inscrit et fondateur du forum, je repasserai sans doute de temps en temps et ma boite de MP reste ouverte bien entendu. Je me reconnais de moins en moins dans le système de rp par forum a vrai dire et Hayd à exister avant ce forum avec d’autres relations et j’ai du mal à l’adapter. Je préfère donc continuer à le jouer de temps en temps sur skype par exemple. Ce n’est pas une décision évidente a vrai dire mais je repousse le moment depuis déjà bien trop longtemps tout en sachant que c’est la meilleure solution d’autant que je bloque un statut important qui pourrait être utilisé par un autre joueur et ça me dérange de bloquer des possibilités à vous, joueurs. De plus je ne suis plus impliqué dans les décisions du staff depuis un moment ni dans la gestion du forum, les événements qui y sont proposés donc ça ne sert a rien que je reste plus longtemps. Bref nous allons donner une explication au départ de mon personnage et nous adapterons le contexte. Vous pourrez vous saisir de cet événement ou non dans vos rp, on vous laisse bien entendu le choix =)

J’espère que vous comprendrez la situation et vous souhaite bonne continuation à tous, je vous souhaite le meilleur, prenez soin de vous =)

Ce compte sera sans doute supprimer a termes néanmoins.

Au plaisir de vous recroiser si l'occasion se présente (ici, si je repasse, ou ailleurs), désolé de n'avoir pas été plus présent pour vous accueillir, vous aider, participer avec vous >< *culpabilise*

A bon entendeur!
Hayd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 12 Oct 2016 - 21:23
Tu resteras pour moi le fondateur de ce forum, tu resteras la personne qui m'a agrippé à Japan Expo pour me dire "Eh viens ! On fait un forum!" et tu seras évidemment toujours le bienvenue ici, chez toi.

J'espère que tu passeras souvent nous faire un petit coucou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tchao la compagnie =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: Informations & Annonces-
Sauter vers: