Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dwayne Carter

Anonymous





Invité
Invité
Mer 11 Mai 2016 - 12:17

DWAYNE CARTER


Avatar : OC - Oldxian

Identité
Nom : Carter
Prénom : Dwayne
Surnom : Poudreuse
Âge : 27 ans
Nationalité : Américain
État-civil : Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet : ___

Incarcération

Motif d’incarcération : Deal de drogue
Durée de la peine : 5 ans
Incarcéré depuis : Une semaine


Caractéristiques physiques

Taille: 184 cm
Poids : 78 kg
Corpulence : Finement musclé
Cheveux : Noirs, rasés aux tempes et au-dessus des oreilles, plus longs sur le dessus et ramenés en arrière la plupart du temps
Yeux : Noirs
Famille ethnique : Caucasien
Modifications corporelle : Écarteurs de petite taille couleur chair, piercing au sourcil droit (labret) et au mamelon gauche (anneau), « Ash » tatoué sur le côté du majeur gauche pour envoyer chier le monde d’un fuck au nom de son frère Ashton.

Silhouette ordinaire, faciès lambda ; il porte à merveille son nom aussi banal que son apparence. Si on s’attarde un peu sur ses traits on pourrait dire qu’il a de jolis yeux et une ligne de mâchoire fine et anguleuse, mais celui qui le fixera assez longtemps pour s’en rendre compte se fera foudroyer du regard.
Dwayne est le genre de détenu dont les gardiens ne se rappellent pas le nom et qui ne se fait pas remarquer. L’air toujours désabusé, détaché, il reste en réalité à l’affût de tout ce qui se dit sans jamais y réagir. Les seuls mouvements dont semble capable son visage sont un léger froncement de sourcil et un tic du coin des lèvres quand il est agacé.
Il n’ira pas jusqu’à dire que le orange de la combinaison a été fait pour lui, mais il s’en contente parfaitement.



Dossier psychologique

Défauts et qualités : Rusé, intelligent, patient, séducteur, dynamique, motivé par la difficulté, versatile, propension à l’autosatisfaction, individualiste, aucun sens de l’humour, exigeant, méticuleux, discret
Objectifs et ambitions : Remonter son trafic au sein même de la prison pour détruire ce qui a détruit son frangin ; faire mourir la prison d’une overdose.
Tocs et manies : Croque toujours un bout de son sucre avant de le mettre dans son café
Peurs/phobies : Il n’a jamais été très ami avec les gros chiens et est phobique des aiguilles

Dwayne n’est pas le type d’homme auprès duquel on peut espérer obtenir de l’attention ou même ne serait-ce qu’un brin d’amicalité. Il est venu à la California State Prison pour une bonne raison et certainement pas pour chercher des affinités avec les autres détenus. Assez solitaire en règle générale, s’il décoche quelques mots ce sera parce qu’il y trouvera un intérêt.
Il se fiche pas mal de ce que les gangs pensent de lui, qu’ils le considèrent comme un adversaire sur le trafic de drogue ou pas ; s’ils ont un problème, ils n’ont qu’à venir en parler. Mais Carter doute que ces singes en cage depuis trop longtemps soient encore capables de dialogue.


Santé

Etat de santé générale : Bonne
Allergies ou addictions : Addiction au café
Soins réguliers (traitements) : Aucun

Histoire


Dwayne Carter aurait pu être un gamin sans histoire. Parents aimants, frère adoré, famille unie et catholique, bons citoyens, simples. Ils vivaient une petite vie tranquille en banlieue pavillonnaire où on connaissait les frères Carter pour leur serviabilité. Le plus grand s’était toujours posé en défenseur du plus jeune, Ashton, et s’était développé entre eux un lien fort qui leur fit partager peines et joies pendant des années.

Mais Mrs Carter fut licenciée. Mr Carter tomba malade. En l’espace de six mois, la petite vie tranquille et bien réglée de la famille prit un tournant inattendu. Ils ne roulaient pas sur l’or, certes, mais arrivaient à s’en sortir jusqu’à ce que les frais de soins du père et l’impossibilité de retrouver du travail de la mère ne les précipitent dans une instabilité financière que les deux jeunes décidèrent séparément de combattre.

Dwayne fit ce qu’il savait faire de mieux ; il se forgea une toile de contact pour intégrer progressivement le deal de substances illicites. Il ramena rapidement de l’argent à la maison et vit qu’Ashton faisait de même. Pourtant il eut beau le surveiller, tenter de retrouver sa trace pour l’empêcher de se lancer dans le marché de la drogue, jamais il ne trouva la moindre trace de lui. D’où venait donc cet argent ?

Après huit ans d’acharnement thérapeutique, Mr Carter décidé de mettre un terme à sa vie sous le poids de la culpabilité de trop coûter à sa famille en argent et en temps. Il voyait sa femme sombrer dans l’alcool et ses fils en échec scolaire et amaigris par l’anxiété.
Pour Mrs Carter, Ashton et Dwayne, les mois qui suivirent ne furent que concerts de cris et larmes, mais surtout de promesses. Des promesses de rester ensemble, de trouver une solution durable…

Seulement les deux frères continuèrent chacun de leur côté leurs manigances…et Ashton fut arrêté un an et demi plus tard pour prostitution.
Pendant deux mois, Dwayne mit son affaire en pause et alla aussi souvent que permis voir son frère, tentant de lui remonter le moral car il voyait qu’au-delà de l’emprisonnement, quelque chose rongeait Ashton. Ses paroles, sa présence et ses sourires rassurants ne l’empêchèrent malheureusement pas de se suicider dans sa cellule.

La mère sembla à peine affectée, reniant jusqu’au fait même que c’était bien son fils qui avait vendu son corps et était allé en prison. Cette négation détruisit Dwayne qui entra en conflit avec elle en lui répétant que si toutes ces années papa avait pu survivre, c’était grâce à ce qu’avait enduré Ashton pour eux. Mais rien n’y fit.
Il s’isola, oublia sa douleur dans des deals toujours plus vertigineux, cherchant l’adrénaline, refusant de toucher à cette merde qu’il vendait… Puis il finit par prendre la décision de se faire attraper. Le policier qui réussit à le coincer après plusieurs années d’échec dû se sentir puissant… Tant mieux pour lui. Dwayne prit la direction de California State Prison en sentant cette sensation grisante de pouvoir venger son frère là où tout s’était terminé.

Là où lui il commencerait.


Côté joueur

Pseudo : Dwayne sera très bien
Âge : Majeur mais pas aux États-Unis...ça compte ?
Comment as-tu trouvé le forum ? Partenariat
As-tu des remarques à faire ? Vos smileys sont cool too cool 4 u
As-tu un double compte: Nan, j'viens de poser bagage
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Goodman
Messages : 290
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 32
Localisation : Là où il y a du café !

Dossiers privés
Âge du personnage: 26 ans.
Taille: 1m78
A savoir:





Gabriel Goodman
Psychologue
Mer 11 Mai 2016 - 12:58
Bienvenu à toi, partenaire de café \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 11 Mai 2016 - 13:49
Tu es validé !


Bienvenue à toi Dwayne ! Ta fiche est concise mais tout y est, c'est impeccable. Je te valide donc sur le champ, n'hésite pas à passer sur la chatbox pour rigoler avec nous ! (Je te mettrais ta cellule ce soir je dois ranger le sujet en rentrant du boulot, je t'enverrais un mp ! :D)

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici si tu es un détenu.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 11 Mai 2016 - 16:56
Merci Raven, t'as été rapide dis !
J'ai jamais été un grand fan des fiches à rallonge, content que ça n'ait pas été dérangeant.

J'attends ton mp avec impatience
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dwayne Carter
» Carter en ballade
» Charly Mc Carter [CIVIL - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: