Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caleb Lensky

Anonymous





Invité
Invité
Sam 10 Jan 2015 - 16:36

Caleb Lensky


Avatar : GuiltPleasure

Identité
Nom:Lensky
Prénom: Caleb
Âge: 35 ans
Nationalité: États-unien / Anglais
État-civil: Veuf / Célibataire en cours de processus de divorce
Rumeur(s) à votre sujet: Caleb Lensky est un beau mâle parfaitement viril. Certains disent que c’est l’homme le plus beau de la prison, et qu’il aurait de nombreux prétendant lui courant derrière. Abuserait-il de ses charmes ?


Incarcération

Poste dans la prison: Gardien, depuis 3 ans il est chef de la sécurité.

Travaille a California State Prison depuis combien de temps ? 5 ans


Caractéristiques physique

Taille: 192,3cm

Poids: 88kg

Corpulence: Musclé, pour pouvoir rivaliser avec la majorité des détenus

Cheveux: noir aux reflets bronze

Yeux: Gris, dont l’auréole autour de l’iris est aussi noir que la pupille

Famille ethnique: Caucasienne.

Modifications corporelle: Plusieurs tatouages ont été retirés grâce à de la chirurgie au laser. Il y a plusieurs cicatrices, venant peut-être de blessures, sur le corps de l’homme, mais les plus nombreuses ont toutes les mêmes particularités : moins d’un centimètre de long, deux points de sutures ont suffi pour refermer la plaie et elles sont généralement vielles, entre 5 et 10 ans. Une cicatrice au coin de l’œil gauche, situé sous la paupière à moins d’un centimètre du nez est apparente.

Physiquement, mature et en bonne santé, on remarque qu’il passe beaucoup de temps à l’entrainement. L’uniforme de gardien ou d’homme d’affaire pourraient lui aller aussi bien l’un que l’autre. Il ne fait pas qu’exercer son corps, il entraîne les autres gardiens.
De multiples cicatrices glissent comme des éclats de verres sur sa peau, il en est constellé, mais deux détonnent. L’une passe du mollet droit vers l’intérieur du genou et ensuite sur l’arrière de la cuisse pour finir à mis-dos. Il s’agit d’une ancienne blessure qui ne l’a pas handicapée fonctionnellement. La seconde est sur le thorax : elle passe d’un côté à l’autre de son corps, longeant toutes la partie inférieur des dernières paires de côtes flottantes.

Sinon, on peut remarquer qu’il a beaucoup de névus mélanocytaires (des mélanomes bénins)  dans le dos et sur les flancs, mais pratiquement aucun sur le torse ou ailleurs du corps. La peau des deux avant-bras, la partie externe, toujours sèche et légèrement tordue dû à une ancienne blessure faite à l’eau bouillante.
Doté d’un corps athlétique et ayant grandi rapidement dans son adolescence, sa tendance à toujours créer un champ de vision complet lorsqu’il entre dans une pièce trahit une habitude physiologique de connaitre son environnement.

Dossier psychologique

Défauts et qualités: égoïste, joueur, curieux, arrogant, misanthrope, exigeant, cruel, alcoolique, observateur, compétitif, toxicomane, egocentrique , sans pitié, possessif, violent, menteur. (il considère que 50% de ces adjectifs sont des qualités)

Objectifs et ambitions: Profiter de la vie, pouvoir avoir le bonheur d’aller aux funérailles de son père, se tuer de plaisir.

Tocs et manies: Boire, fumer et se défoncer à la vicodine, détruire des vies (attention, toute présence de stresse et d’ennuis peuvent augmenter ces comportements)

Peurs/phobies: Retomber amoureux est une crainte / L’anatidaephobie ( il faut que le canard soit vivant pour créer un vrai besoin de quitter la pièce où se situe l’animal)

Plat préféré : Soupe de tortues, gosier de dinde, foie de lapin, aubergine vapeur, petit rat au lait avec une crème de mais, de la crevette vivante avec de la crème-glacé à la menthe.

D’une allure calme et forte, on peut se laisser berner par son attitude et le croire digne de confiance. D’un sourire d’homme d’église, il n’en est pas moins aussi damné que ceux qu’il surveille ou qu’il gère. Il écoute, il discute et peut sembler traiter tout le monde comme un égale, même un dément des sous-sols. Ses tendances misanthropiques ne sont pas affichées ouvertement lors d’une conversation, mais dans son comportement général. La limite entre ce qu’il dit par rapport à la religion et son comportement peut le faire passer pour un soft-religieux-fanatique ou comme un sarcasme. L’amitié est un concept limite qu’il gère très mal, mais qui apporte une réelle fidélité chez lui. Évidemment, il demande cette même fidélité à la limite de la possession et il fera tout pour la garder, même si ses tentatives éloignent les gens.

Bien qu’il soit misanthrope, il a une curiosité marquée pour l’humain vertueux ou complètement rongé par le vice. Il préfère les extrêmes, puisque c’est plus amusant et sa nature arrogante l’aide à trouver la manière d’amener les gens vers leurs limites. C’est un jeu qu’il a appris depuis sa tendre enfance et qu’il sait plus amant de chasser une personne de manière psychologique, de plus, il s’est attaché à certain détenu et ne veut absolument pas qu’ils quittent la prison. C’est un homme qu’on peut facilement haïr, détester et vouloir se venger, mais si vous ressentez ces sentiments, sachez que c’est un signe qu’il vous aime bien.

Santé

État de santé générale: Les médecins lui assurent un excellent fonctionnement, tant qu’il vient régulièrement les voir pour ses traitements. Quant à lui, il considère qu’il a une tendance à être attraper rapidement toutes les petites maladies de saisons : TAS, le rhume, l’otite, candidoses superficielles… plein de belles saloperies pas assez importantes pour l’empêcher de travailler. Il garde, dans sa chambre, une pharmacie assurément fournie… mais dont le 1/3 est assurément du placebo.

Allergies ou addictions: dépendant de : Nicotine, alcool, vicotine
Allergique : Aucune de déclarée

Soins réguliers (traitements): À chaque trois mois, il passe chez son immunologue.  

Histoire

Mère, mère, très cher mère, la mort vous a oubliée comme tous les hommes sensés de cette planète. Après votre passé peu reluisant pour la justice, vous avez dû choisir entre la prison durant un an ou l’armée du temps de la guerre pour une durée de 5 ans. Évidemment que vous avez pris la seconde option, si la justice vous aurait connue comme elle se doit, jamais elle ne vous aurait proposé ce choix. On croit toujours à tort que les femmes larmoyantes sont faibles.

Tes photos, aux larges sourires avec tes amants de métal crachant feu et mort, je les ai vus. Tes virulents penchants aux massacres et à l’acceptation en petite société ont finalement été répondus dans ce groupe d’élite. Tu criais les valeurs de liberté, de justices et de droit humain en égorgeant vos ennemies affaiblies. Mère, mère, je sais que c’est de cela que vous êtes nostalgiques le soir et que c’est la raison pour laquelle vous soupirez le soir, en tentant la main de l’homme qui se dit être mon père.

Vous vous êtes rencontrés à l’armée, dans deux compagnies et avant même que vous n’allumiez les lumières pour voir qui était qui, un enfant était conçu. La contraception usagée n’est pas d’aussi bonne qualité que la neuve. Malgré tout, un de ces hommes qui ont connu ton jardin d’épines t’a rejoint à la fin de ses années de services. L’armée t’avait déjà renvoyée au pays où tu as trouvé un petit cottage en Louisiane près de la frontière ouest.

Tu es entrée dans les forces policières, mère, lorsque je suis rentrée à la petite école. Les larmes et l’échec étaient interdits, comme le fait de nourrir les crocodiles ou nos voisins à la peau sombre. L’homme qui dit être mon père, m’a fait rentrer dans une bonne école où les Bonnes sœurs catholique anglaise m’ont bien appris.

Lorsque vous avez découvert que je sortais avec la « putain » italienne à mes 14 ans, vous m’avez rappelé combien le christ à souffert  pour nous. Parfois, je regarde mes bras brûlés par vos eaux bénites et j’ai le cœur chaud. J’ai appris la peur, l’injustice, le mensonge, la tromperie, le silence, la discipline et surtout la manipulation auprès de vos bons soins. C’est jusqu’à l’âge de mes 21 ans que vous n’avez pas découvert que je parlais tous les dialectes de notre état : L’anglais, le français, l’italien.

Partant de l’Amérique pour rejoindre l’Angleterre, j’ai ton soutient mère. Je me rappellerais toujours combien tu étais heureuse de me jeter la valise comprenant mes humbles effets et un billet pour le pays de la couronne. Nous serions surpris tous les deux de voir que j’ai survécu, malgré tous ces « démons » que tu voyais en moi qui me rendais faible. J’ai eu ma citoyenneté en finissant mes études, mais j’ai aussi gagné l’accent et la capacité de cuisiner un minimum pour ma survie. Au final, j’ai fait le même choix que mes parents et je suis entrée dans l’armée … mais ce n’était pas aussi permissif que  je croyais et à mes 25 ans, j’ai quitté pour devenir militaire à mon compte (mercenaire).

J’ai dû malheureusement arrêter ce lucratif travail essentiel à la communauté. Mon système immunitaire se comporte étrangement et aucun médecin ne sait exactement pourquoi. Afin d’avoir des vrais soins médicaux, je suis retourné au pays de mon enfance, seul lieu dont je ne doute pas des capacités des médecins à nous garder le plus longtemps en vie afin de nous pomper de tous nos avoirs. Par mes relations, j’ai trouvé un travail de fonctionnaire / baby-sitting très simple où on me laisse exercer mon art familial. Durant 2 ans, je n’étais que simple gardien pour me permettre de connaitre les gens ici et le fonctionnement. C’est lors du retrait prématuré de mon prédécesseur hiérarchique et j’ai pris son poste.

Lettre à ma tendre:

Côté joueur

Pseudo : Comme il vous plaira, mais prenez garde que ça me plaise aussi

Âge : 439 ans

Comment as-tu trouvé le forum ? J’ai suivi un cleb rose-bonbon et j’ai trouvé sa belle niche.

As-tu des remarques à  faire ? Je t’attends cette nuit dans la salle de lessive beauté
As-tu un double compte: *Va se fumer une dose*
Revenir en haut Aller en bas
Haydhaänn Vöstanya
Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2014





Haydhaänn Vöstanya
Sam 10 Jan 2015 - 17:13
Tu es validé !


Le cleb rose-bonbon retient la remarque et te la fera payer tôt ou tard mon chaton  <3

Sinon a par ça, fiche très sympas et j'aime beaucoup comment tu as raconté l'histoire de ton personnage, je te valide donc avec plaisir =) Bienvenue a toi et bon courage pour garder les chiens dans leur cages ;)


N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou alors commencer tout simplement un RP!
Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Lensky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absences de Caleb Lensky / Mattew Reichelberg
» Celui qui murmurait à l'oreille des Chiens [Caleb]
» Cellule n°1/ Le lapin joue à domicile...[Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: