Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darness, le bel au bois dormant.

Anonymous





Invité
Invité
Lun 16 Nov 2015 - 0:34
Comme tous les jours, ou plutôt toutes les nuits, Darness avait très mal dormi... Il se réveillait toujours pas longtemps après à cause de ses cauchemars, au point qu'il commençait à développer une psychose et à avoir peur de dormir, il le faisait seulement parce qu'il était obligé. Un corps qui ne dort pas, ne vivra pas longtemps, tout le monde le sais...

Il avait pourtant diverses techniques pour essayer de faire fuir ses mauvais rêves, entre les peluches, les dessins animés tout mignon, le chocolat au lait, ce genre de chose devraient le quitter et pourtant... Des cauchemars remplis de sang, c'est tout ce qu'il avait. À cause de ça, il récupérait la journées avec des micro-siestes, même si la plupart du temps il est juste en train de réfléchir les yeux fermés, personne ne voit la différence de toute façon.

C'est donc dans le même état d'esprit habituel que Darness s'était levé et préparé pour se rendre comme tous les jours, quand il travaillait, à ce fameux pénitencier où on l'avait envoyé presque de force, des vacances en somme dont il se passerait bien au final. C'est vrai qu'au début, il avait pensé que ce serait reposant, tranquille, une expérience enrichissante, que ça ne pourrait lui faire que du bien... Mais voyons les choses en face, c'était trop calme pour lui. Ce qu'il aimait c'était mettre les méchants en prison pas les surveiller à l'intérieur, à quoi ça rimait franchement ? Qu'est-ce qu'il gagnait là-dedans ? Il avait l'impression de perdre un an de sa vie à faire le minimum syndical... Et pourtant, il était prêt à bien plus que ça, tellement plus. Travailler dur au point que ça se ressente sur son moral et son physique, c'est ça qu'il voulait. S'enterrer sous le travail pour ne plus penser à rien d'autre. C'est tout ce qu'il voulait. Gardien de prison, ce n'était pas vraiment le job idéal pour ça, il faut bien l'avouer.

Pendant deux bonnes heures, presque trois, il erra dans la prison à la recherche d'un petit quelque chose à faire, à surveiller, trouver quelqu'un à s'occuper pourquoi pas... Si seulement il avait été sociable, il aurait pu discuter avec ses collègues, ou même les prisonniers pourquoi pas, mais non, il avait fallu qu'il devienne froid et distant, aussi causant qu'une pierre tombale... De toute façon, avec la tête qu'il faisait, personne n'avait envie de discuter avec lui, il faisait toujours la gueule... On ne pouvait même pas savoir si c'était parce que ça le faisait suer d'être ici ou alors si c'était pour le plaisir de faire la gueule. Il finit par trouver une salle de cours encore ouverte, il ne put retenir un soupir, on avait beau leur dire de bien vérifier que la porte soit fermée avant de partir, on en retrouvait toujours ouverte comme si c'était fais exprès. Exaspérant. Il s'avança dans la salle pour vérifier qu'il n'y avait personne et s'approcha de la fenêtre, on voyait parfaitement la cours de là. Il mit une chaise juste à coté de la fenêtre et s'y installa, fermant rapidement les yeux. À le voir ainsi, on croirait qu'il dort, avec son paquet de cigarette qui dépasse de la poche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 15:18
Quand on passe sa vie en prison, on finit par se faire chier parfois. Et quand on s’ennuie, on fait des conneries, c’est bien connu. Et moi, je n’échappe pas à la règle. En plus ce matin j’avais envie de dormir encore, alors a 7h45 quand les gardiens ont fait leur ronde pour voir si tout le monde était debout et partis en direction du réfectoire pour le petit déjeuner, moi j’étais encore en train de pioncer même si Jay m’avait dit de me lever je l’avais envoyé chier en bonne et due forme… La journée avait donc commencée par quelques coups de pieds pour me lever. J’ai grogné mais encore trop endormi je ne me suis pas battu, et puis j’avais envie d’un bon petit dej’ merde. J’ai fais mon sport, quelques petits trafics avec le gang, réglé son compte à un latino qui se prenait un peu trop pour le papa, j’ai ensuite été manger à midi, j’ai râlé parce qu’il n’y avait pas assez de viande, pas de poulet, juste du poisson pourri. Du coup c’est le ventre presque vide que j’ai suivi l’atelier de mécanique, j’ai faillis enfoncer la gueule d’un mec dans un moteur mais on m’a calmé avant, je crois que les gens ont compris que j’étais énervé aujourd’hui. Mais après l’atelier, je n’avais plus rien à faire pour l’instant.

Alors j’ai marché tranquillement dans le quartier des activités, regardant ceux qui étaient encore en atelier, ceux qui se divertissaient dans la salle dédiée à cela, je n’avais pas envie de ça, je suis passé devant la bibliothèque, pas envie non plus. Je suis alors arrivé au couloir des cours généraux, il n’y avait pas de cours à cette heure-ci mais j’ai eus la bonne surprise de voir qu’une salle était ouverte, j’allais peut être trouver un coin tranquille où faire une sieste… ? J’y entrais donc, refermant la porte derrière moi, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu’un gardien dormait déjà là, c’était le gardien Mizu-truc, trop dur à dire son nom d’asiatique, Darness, c’est plus simple. Je m’approchais sans un bruit pour voir ce qu’il faisait. Il dormait ou quoi ? Mon regard l’épia de haut en bas et tomba sur un paquet de cigarettes : oh chic !  C’est une vraie mine d’or, manquerait plus qu’il ait un truc à manger sur lui…. Faut pas rêver.

Je m’agenouillais devant lui, posant un genou au sol, appuyant mon avant bras contre ma cuisse pour avoir un appui, et glissais lentement ma main au dessus de sa cuisse pour se poser finalement sur le paquet de cigarette… Tentant de tirer lentement dessus en espérant ne pas le réveiller….
Revenir en haut Aller en bas
Darness, le bel au bois dormant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un, deux, trois, nous n'irons plus au bois...
» Il a les yeux revolvers ♫ [PV Darness K. Mizuchie]
» Faites le taire. RP-Darness K. Mizuchie
» Darness K. Mizuchie, un nouveau nom pour les ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: