Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au sujet d'un de vos partenaires...

Anonymous





Nolastname
Invité
Mer 23 Sep 2015 - 17:34
Bonjour, bonsoir,

Si je me permets de vous déranger aujourd'hui c'est pour vous parler de l'un de vos partenaires ; Les mystères d'Olbace. Je fais actuellement le tour de tous leurs partenaires pour une bonne raison que je vais vous expliquer tout de suite.

Je viens tout juste de me replonger dans le monde du RP, et en retournant sur l'un de mes vieux forums j'ai vu qu'ils avaient Olbace en partenaire. Alors j'ai juste explosé intérieurement. Comment, après toutes les accusations que j'ai pu présenter à forumactif, ce forum était-il encore debout ?!

En effet, le membre du staff Uliel n'est autre qu'un très vilain plagieur. J'ai fait partie des tout premiers membres à l'ouverture du forum et eut l'horreur de constater que parmi les descriptions de son personnage se trouvaient des textes mots pour mots étant les miens (que j'utilisais très souvent sur mes personnages vu que je me cantonnais généralement au même genre de personnage à l'époque). La joueuse avait juste changé les noms et ce genre de détails. Alors j'ai gentiment été lui demander de retirer ça et de s'excuser. Seulement elle a refusé d'admettre son tort malgré les preuves et la culpabilité, et m'a viré du forum, bloqué mon adresse IP et point final.

Elle avait aussi reprit des codes sans garder les crédits d'un forum de codage sur lequel j'étais codeuse à l'époque. J'ai trouvé cela irrespectueux en vertu du travail fourni par les membres qui exposent très gracieusement leurs codes avec pour très simple consigne de laisser leurs crédits, juste par principe.

Mais depuis le jour où je l'ai accusé et ou elle m'a retiré de tout ceci, elle a rajouté les crédits aux codes et bloqué l'accès aux fiches validées pour les invités.

Seulement voilà, aujourd'hui je reviens et je vous mets en garde puisque c'est l'un de vos forums partenaires. Je suis en mesure de prouver mes mots car (à moins qu'elle ait changé sa fiche depuis tout ce temps) je peux creuser très loin dans ma mémoire pour retrouver mes anciens forums où les dates de postage de mes fiches me permettront de prouver que mes textes sont bien les originaux.

Encore désolée du dérangement, je voulais juste faire entendre ma voix sur quelque chose que j'ai toujours trouvé injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 23 Sep 2015 - 18:46
Bonjour Nolastname,

J’ai lu tout ton message avec attention, et je te remercie pour ta « mise en garde ». Ta voix a été entendue, et je comprends parfaitement l’état dans lequel tu dois être face à du plagiat.
Le plagiat est une chose que je ne tolère absolument pas, et généralement quand j’en vois, je réagis très… vivement !

Cependant, je ne saisis pas bien le but de ta démarche ? Etait-ce juste pour dénoncer ce partenaire, ou bien attends-tu quelque chose de notre part ?

Car si même en ayant dénoncé ce forum, posté des abus et toutes les démarches que tu as pu faire à l’époque, n’ont pas fonctionné… Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus –malheureusement-.

Je te souhaite en tous cas, bien du courage, si nous pouvons te venir en aide, n’hésite pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Nolastname
Invité
Mer 23 Sep 2015 - 19:07
Merci d'avoir pris en considération mon message sans animosité !

Mon but n'est pas de faire pourrir ce forum, ou fermer (c'est trop tard maintenant) ni perdre tous ses partenaires, c'est juste de les mettre très simplement en garde contre Uliel fondatrice d'Olbace qui a déjà plagié.

C'est aussi à plus grande visée pour rappeler au monde du RP que le plagiat est horrible pour celui/celle qui le subit, et qu'il est important de protéger ses membres contre cela. C'est comme une campagne de sensibilisation visant à aider et protéger ceux qui sont victime de plagiat, à rappeler que personne n'est à l'abri encore moins sur Internet.

Voilà, je voulais juste faire entendre ma voix et merci encore pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Au sujet d'un de vos partenaires...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Divers-
Sauter vers: