DAMIAN IGLICKI
Avatar : Dawn by Bloodshedera
Identité
Nom: Iglicki
Prénom: Damian
Surnom: L’Polonais.
Âge: 26 ans
Nationalité: Polonaise.
État-civil: En couple avec ses livres.
Poste dans la prison
Poste dans la prison : Bibliothécaire
Travaille a California State Prison depuis combien de temps? Depuis 2 ans.
Caractéristiques physique
Taille: 180 cm
Poids: 78 kg
Corpulence: Fin, légèrement musclé
Cheveux: Noirs, ondulés
Yeux: Bleus
Famille ethnique: Caucasien
Vous êtes libres de rajouter des particularités si vous le désirez.
Dossier psychologique
Défauts et qualités: Poétique, curieux, dramatique, romantique, manque de sens de l’humour, adore les romans érotiques douteux du genre Fifty Shade Of Grey.
Il rêve de devenir un grand poète, malheureusement il est du genre très lourd dans son comportement. Il aime parler de lui et se comparer à diverses fleurs, cependant ses connaissances ne sont pas réellement très poussées.
Vous connaissez le dicton qui dit que la culture c’est comme la confiture ? Moins t’en as, plus tu l’étales ? Et bien c’est un bon résumé du mental de notre jeune bibliothécaire.
Il rêve du grand amour, mais personne ne s’attache réellement à lui, tellement il est chiant. Alors il a tendance à se donner au premier homme venu.
Ne parle pas bien la langue Anglaise, à un fort accent Polonais.
Histoire
Il est le petit dernier d’une famille de trois enfants. Deux filles avant lui, des jumelles. Il a été élevé dans une famille à Varsovie, entouré de sa mère et de sa grand-mère. Son père était lui aussi présent, mais comme il travaillait beaucoup pour nourrir tout ce beau monde, la figure masculine n’était pas la plus présente du monde.
Ils vivaient tous dans une ferme, et les femmes là bas, c’est toutes des vrais hommes, elles sont musclées, rondes, fortes…. Tout l’opposé de notre jeune poète qui n’aspirait qu’à une chose : la beauté du monde, écrire, lire, vivre dans ses livres.
Il fut bien évidemment tourmenté par ses sœurs, et même sa vieille mémé s’amusait à lui taper dessus avec sa canne en disant qu’il n’était qu’une mauviette. Mais lui, il n’en avait que faire, il décidait d’être qui il était vraiment, se plongeant dans les vieilles pages des livres qu’il empruntait à la bibliothèque, rêvant secrètement d’être la personne pour qui les poète écrivaient tous ces beaux messages.
Toute sa vie ne fut relayée que par cela, une fois son diplôme en poche, il quitta la Pologne pour rejoindre les Etats Unis : un rêve de gosse. Un pays ou un homme pouvait être ce qu’il voulait quand il le voulait. Malheureusement, faute de mieux, il ne parvint pas vraiment à trouver d’autre poste que celui de Bibliothécaire dans une prison. C’était mieux que rien, il travaille dans les livres et il est certain de pouvoir dévoiler l’homme romantique qu’il y a dans chaque détenu.