Flynn Stuart
Genesis - Final Fantasy VII - crisis core Identité
Nom:Stuart
Prénom: Flynn
Âge: 33 ans
Nationalité: Américain - Écossais
Votre vie
Métier: Lieutenant de police
Depuis : Travail dans les forces de l'ordre depuis ses 21 ans.
Lien avec la prison : Il y a envoyer plus d'un détenu.
Caractéristiques physiques
Taille: 1m84
Poids: 85 kilos
Corpulence: Belle musculature, mais pas excédante.
Cheveux: Roux, jusqu'aux oreilles
Yeux: noisettes et un peu vert.
Famille ethnique: Écossais pure souche d'origine, donc de type caucasien.
Modifications corporelle: Il a une cicatrice sur l'épaule dû à une balle prise en altercation avec des jeunes.
Il n'est pas immense pour un homme, mais sa carrure en impose tout de même un peu. Il entretient son corps avec minutie, estimant que s'il faiblit au travail, au moins, se ne sera pas de sa faute. Il est irlandais et roux, certes, mais ça lui confère un certain charme. Les formes sont son visage sont engageante, mais il ne faut surtout pas troubler l'eau qui dort. Flynn affiche toujours un air sérieux, certain se moquent de lui derrière son dos pour cette raison.
Dossier psychologique
Défauts et qualités: Un peu play-boy sur les bords, très sérieux, voir même trop, il a du mal à faire la part des choses, n'admet pas ses tords et les remet facilement sur le dos des autres. Il est aussi très travailleur, il aime l'adrénaline, et sait se montrer intransigeant, n'est pas toujours très droit.
Objectifs et ambitions: De l'ambition, il en a à revendre, il aimerait bien finir par diriger la police de L.A., et il y a des chances que s'il doit magouiller pour y arriver, il le fera.
Tocs et manies: Profite parfois trop de sa plaque de lieutenant.
Peurs/phobies: Rien ne l'arrête ? Vous pensez vraiment. Si, il y a une chose qui l'effraie plus que tout. Sa mère... Il ne désobéira jamais à maman.
C'est clairement un dur, un sanguin et un homme qui n'a peur de rien. Il ne respecte pas beaucoup les autres mais sait se faire respecter. Le règne par la terreur est un crédo qui semble parfaitement lui convenir. Il est parfois abusif avec un peu tout, et quand il décide de faire quelque chose, il le fait à fond. Il n'y a qu'un truc qui puisse l'arrêter c'est sa mère. Pas parce qu'il l'aime, mais qu'il en a peur. Il la trouve terrifiante.
Il mène ses hommes d'une poigne de fer, cependant, il n'hésitera pas à leur mettre des battons dans les roues ou à pactiser avec le diable si c'est bon pour sa carrière.
Santé
État de santé générale: Très bon.
Allergies ou addictions: RAS
Soins réguliers (traitements): RAS
Histoire
Il est né aux States dans une famille conservatrice. Ses arrières arrières grand-parents étaient venus d'Écosse pour trouver du travail. Flynn n'a pas autre chose que du sang d'Écossais, car sa famille c'est très peu mélanger au reste de la population américaine. Cependant, lui-même vit aujourd'hui comme un "bon" flic américain, il a souhaiter se détacher un peu de son pays d'origine, puisqu'il ne le connait grâce à des paroles et des images. Il ne se sent pas trop concerner par ses origines.
Il n'a pas eut une enfance des plus simple, car sa mère, l'a beaucoup terrifié. Elle était vraiment très rigide avec lui, ne lui laissait rien passer. Il est même possible qu'elle l'ait frapper pour que ça rentre.
Ce qui est sur, c'est qu'il lui ressemble. À la différence près, qu'elle n'a jamais pu réaliser ses ambitions, puisque son époux ne voulait pas qu'elle travail afin de s'occuper de la maison. Ça, il en est hors de question pour Flynn qui souhaite faire plus que réussir dans sa carrière.
S'il a déjà reçu des mises à pieds pour des agissements peu conforme à se qu'on attend d'un policier, il en a bien retirer une leçon, mais surement pas la bonne, il faut être plus discret. C'est se qu'il se dit maintenant.
Il a beaucoup contribuer à remplir les murs de la prison, oui, même s'il n'est pas très droit, il fait quand même son travail.