-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les gardiens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Finished] Nath ▬ « Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » - J.Jaures

Nathan Adama
Messages : 100
Date d'inscription : 25/02/2015





Nathan Adama
Gardien
Jeu 26 Fév 2015 - 0:53

NATHAN ADAMA


Avatar : Trafalgar Law - One Piece

Identité
Nom:Adama
Prénom: Nathan
Surnom: Vous l'appelez comme vous le souhaitez, il s'en bat les steacks. Enfin.. uhuh.
Âge: 30 ans.
Nationalité: Américaine.
État-civil: Marié. Mais dans le genre déloyal envers sa femme, vous pouvez pas mieux faire qu'un homosexuel.
Rumeur(s) à votre sujet: Nathan Adama était surveillant dans une école avant. Mais il aurait eut une relation avec un étudiant ce qui causa sa perte et la faillite de sa famille ! Attention gros pervers !

Incarcération


Poste dans la prison: Gardien.
Travaille a California State Prison depuis combien de temps ? 9 ans.



Caractéristiques physiques

Taille: 1.90m
Poids: 87kg
Corpulence: Musclé.
Cheveux: Courts, noirs.
Yeux: Bridés, sombres. Très sombres.
Famille ethnique: Asiatique.
Modifications corporelle: Il est tatoué sur à peu près tout le corps, hormis ses jambes, ses fesses, et les endroits les plus incongrus. Il arbore également des boucles d'oreilles.

Nathan est quelqu'un de très grand, et à l'aspect musclé et combatif. Il pèse plus en muscle qu'en graisse et son poids est proportionnel à sa taille. Il a un corps qu'on pourrait qualifier de taillé dans la roche. En effet, malgré le fait qu'il boive beaucoup, il fait tout pour entretenir son physique et garder un corps attirant et bien formé. En fait, c'est un peu la seule chose qui lui importe du côté de son corps. Parce que lorsque vous regardez ses cheveux constamment en bataille et son bouc qu'il taille que quand l'envie lui vient, on pourrait croire qu'il s'en fiche un peu de lui. Mais ça lui donne un air « bad boy » qui change avec ce qu'on voudrait qu'il soit. De même avec les tatouages qu'il a sur son corps, il a fait ça par pur contradiction, pour provoquer. Vous voyez, un garçon de bonne famille doit toujours être impeccable, avec un physique parfait, sans boutons ni rien sur le corps ! Il doit être superficiel et se maquiller comme une nana, oui.  C'est sûr qu'un gardien comme ça se ferait respecter. Donc il faut avoir un minimum de charisme, même si le maximum c'est toujours mieux. Autrement, il a de grands yeux sombres dans lesquels on peut se noyer facilement et il n'hésite pas à darder son regard de façon insistante sur vous, pour vous mettre mal à l'aise ou non.

Quant à sa façon de s'habiller, pour faire court... Il fait décontracté. On ne pourrait pas croire qu'il est riche sur le coup en le voyant – sauf peut-être en restant concentré sur ses boucles d'oreilles en or, par exemple – car il ne cherche pas forcément à l'afficher directement comme ça.


Dossier psychologique

Défauts et qualités: Hautain – pédant – fier – sur de lui – érudit – arrogant – détestable – chieur – adorable – alcoolique – autoritaire – hématophobe – sadique – protecteur – bavard – volage – accessible – ouvert -
Objectifs et ambitions: Vivre sa propre vie et faire chier sa famille par la même occasion. Il tracera sa propre voix, et c'est pas à 30 ans qu'ils lui diront ce qu'il doit faire. Non mais.
Tocs et manies: Il a tendance à claquer des pieds quand il  est agacé. Soit, très souvent.
Peurs/phobies: Il est phobique du sang au point de tourner de l'oeil à sa vue.
MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT EN PRISON ALORS.

Nathan, c'est quelqu'un qui cherche à être libre d'être celui qu'il veut. C'est aussi quelqu'un de passablement contradictoire et qui fera toujours le contraire de ce qu'on lui demande, juste pour emmerder son monde. Enfin, dans le milieu carcéral, il obéit tout de même à ses supérieurs. Néanmoins, bien qu'il n'ait put empêcher son mariage arrangé de se faire, il en est tout autrement avec sa famille. Il déteste qu'on lui dicte ce qu'il doit faire de sa vie et fera tout pour tracer son propre chemin. Même s'il n'aime pas sa femme, il s'avère être particulièrement protecteur et paternel envers son fils qu'il aime plus que tout. C'est son petit prince à lui que personne n'a le droit de toucher, non mais.

Toujours en étant dans la contradiction, sa famille attendait de lui qu'il soit un enfant sage, un digne héritier de la famille Adama et c'est pourquoi, en prison, il s'amuse à mener une sorte de deuxième vie, dans laquelle il se montre assez dévergondé pour le sexe ou l'alcool. Il n'a pas de tabous concernant ces deux sujets, et n'a de tabous pour rien de toute façon. Malgré tout, il se montre assez bon envers sa famille et l'aime, malgré qu'elle veuille à tout pris qu'il devienne le dirigeant de la famille – ce que lui ne veut absolument pas. C'est ce pourquoi il est devenu gardien.

Nathan, c'est aussi quelqu'un qu'on adore détester. Qu'on déteste mais qu'on aime. Cet homme a tout pour lui : il est riche, il a un putain de charisme, il sait tout. On pourrait le considérer comme parfait, envier son statut, et pourtant lui se fiche d'être riche ou d'être totalement à la ramasse. Ceci dit, il adore jouer de son intelligence et de l'étaler quand l'occasion se présente, quand on lui tend une perche. Il aime montrer qu'il est supérieur, et ce.. comme il le souhaite.

Il a un côté sadique qu'il cache bien aussi. Lui, au contraires des autres amateurs de ce genre, ne fera pas couler le sang. Pourquoi ? Parce que la vue du sang le terrifie au point qu'il en perd automatiquement conscience. Malgré une certaine force de caractère, il a ce côté fragile qu'on peut facilement utiliser contre lui.

Quoi qu'il fasse, il est toujours sûr de lui. Vous n'arriverez jamais à le faire hésiter, car pour lui ce qu'il fait est « juste ». Et il n'y a pas de place à l'hésitation dans le métier qu'il exerce.


Santé

Etat de santé générale: Bon. Même si boire, c'est pas bon pour la santé.
Allergies ou addictions: Addiction au sexe et à l'alcool, hmn.
Soins réguliers (traitements): Aucun.

Histoire


« Nathan. »
« Hmph ? »
« C'est quoi cette tenue ? »
« Ca s'appelle une tenue décontractée, père. Vous devriez essayer parfois. Vous savez ce que veut dire « se détendre », « être détendu », et ne pas avoir toujours l'air coincé du cul ? »
« Quelles manières ! Je ne t'ai pas élevé pour que tu... »
« Pour que je ? Moi, je veux faire ce que je veux. Je ne veux pas que vous me traciez ma voie. Je veux être libre. Et d'ailleurs.. »
« Tu es né pour être l'héritier de la famille, pour conduire cette dernière et faire en sorte qu'elle perdure encore longtemps. Notre nom de doit pas s'effacer ! »
« ..Et d'ailleurs, je suis embauché dans une prison. Dans le compté de Los Angeles, Lancaster. A California State Prison. En tant que Gardien.»

A ces mots, Nathan se leva, ne prenant pas la peine de répondre aux paroles que son père ne cessaient de lui répéter. Sans cesse. Chaque fois qu'il voulait parler avec lui, c'était toujours la même chose. Alors maintenant, c'était à lui de faire savoir ce qu'il ferait de son propre chef. Oui, il surveillerait des détenus qui pourraient potentiellement lui faire du mal. Mais il préférait ça que de rester un enfant sage toute sa vie pour les beaux yeux de son paternel. Ce n'est pas parce qu'il faisait parti d'une famille de riches qu'il se devait d'être manipulé à sa guise. Il était un être humain, pas un robot ou quoi que ce soit d'autres qui soit un soumis de service ! Non de non ! Il aimait sa mère et son père, mais qu'est-ce qu'ils étaient chiants ! Déjà qu'il avait consenti à se marier avec une femme magnifique qu'il n'aimait pas du tout et qu'il lui avait fait un enfant – qu'il aimait, par contre. Logique-, il n'allait pas se plier à ça. A quoi bon vivre si on doit se coltiner les désirs de ses parents et qu'on ne peut s'épanouir par soit même ?

En plus, Hannah était casse-pied. Il était homo et se devait de la cacher à sa famille et à cette dernière et ça le faisait chier. Alors il espérait pouvoir tout de même être plus libre quand il commencerait à bosser, parce que là : être privé d'alcool, de coucher avec des mecs, de faire ce qu'il veut et de montrer son autorité, ça allait vite le rendre fou. Oh, et puis, ces cheveux collés en arrière tel un aristocrate et ces costumes puant la fortune et la blancheur immaculée avec le blason des Adama... Non non non ! C'était trop. C'était trop parfait pour lui.

Il savait que son père le chercherait partout, puisque là il se barrait pour faire un tour. Mais tant pis. C'est pas un chien docile, Nathan. Il soupira et alla donc trouver un bar ouvert et alla se prendre un alcool de rien du tout pour se changer les idées. Il secoua son verre en jouant avec les glaçons quelques minutes en le regardant d'un air rêveur. Hmn... Oui. Il espérait pouvoir avoir une plus grande liberté quand il sera gardien. Ce qui n'allait pas tarder.

Il sentit son téléphone vibrer dans la poche de son manteau et le sortit, le débloquant pour voir apparaître sur l'écran le numéro de son père. Il décrocha, la mine déconfite, et grommela dans sa barbe.

« Quoi ? »
« On n'avait pas fini de parler. »
« J'en ai marre que tu me répètes sans cesse la même chose, alors merde. »
« … Et pourquoi Gardien ? Tu serais tellement m- »
« Je serais tellement mieux si tu me laissais vivre ma vie. Je veux bien faire bonne figure devant les autres et protéger Hannah et Jared comme il se doit, mais laisse moi prendre mon propre chemin, merde. Si j'ai pris gardien, c'est parce que d'une : c'est ce que je veux faire, de deux : c'est parce que ça change radicalement de ce que tu veux me faire faire. J'sais que je suis intelligent et que j'ai tout pour moi, donc j'vais pas les garder enfermer dans une cage. Merci, au revoir. »

Il raccrocha en soupirant, reprenant alors une liqueur encore plus légère. Mieux valait éviter qu'il ne se prenne une cuite là maintenant de suite, auquel cas son pater risquait de ne pas le laisser sortir. Et malgré tout, le jeune homme craignait tout de même sa colère. Bon... Il pouvait bien concéder à « lui plaire », de temps à autres, mais bon.

Les jours passèrent ou les réceptions se faisaient, et là il se montrait aimable et sociable, comme si de rien n'était sur son côté rebelle. Comme il avait promis à son père, il se tenait à carreau pendant ces moments là, allant jusqu'à même étaler sa science  auprès des amis de la famille, faisant un peu son hypocrites en ventant les mérites de son père. Puis il quitta la salle pour retourner dans sa chambre, se déshabillant et se décoiffant bien vite. Il ne supportait vraiment pas se sentir aussi « parfait » aux yeux des autres, en plus de recevoir des coups d'oeils jaloux et haineux à cause de son intelligence dépassant la moyenne. Pas de sa faute s'il avait toujours adoré apprendre et qu'il avait dévoré tous les livres qu'il y avait à porté de mains ! Ils n'avaient qu'à être plus assidus et puis c'est tout. Bon, maintenant, il avait du mal à trouver quelque chose pour l'occuper et avait vraiment besoin de changer de monde, mais bon...

Nathan devint alors officiellement gardien peu après. Afin que son père lui lâche les baskets, il s'était volontairement engueulé, lui lançant des piques et des insultes sans se ménager, cherchant à faire mal là ou ça pouvait atteindre et ce, sans s'en vouloir. Il était même assez fier de lui lorsqu'il partit pour son premier jour.

Puis pour les jours suivants.

C'est d'ailleurs en prison qu'il découvrit sa phobie du sang. C'était sans doute à cause du fait qu'il avait grandit dans un univers tâché de blanc, dans un univers « parfait », et que malgré lui il voulait rester « parfait ». Le sang était signe de souffrance, de douleur vive, de mort. Et ça, même s'il ne le montrait pas à cause de sa fierté, il était terrifié. Enfin... Ne le montrait pas... Il s'évanouissait tout de même sans arrêt.

Il apprit à se tenir éloigné du sang tout en se faisant respecter sans faire couler ce liquide rouge. Il y a bien des méthodes pour faire mal sans verser la moindre goûte de sang... Même si c'est difficile, très difficile, sur une bonne partie des prisonniers. Mais il n'hésite pas à utiliser les faiblesses qu'il voit pour parvenir à ses fins. Déjà, utiliser son savoir... c'était jouissif de voir à quel point les gens peuvent se sentir incultes à côté de lui ou peuvent être réellement agacé, énervé d'avoir à faire à quelqu'un sachant tout sur tout.

En 9 ans, il a eut le temps de se forger, malgré que ça ne faisait qu'à peine 3 ans que des changements s'étaient opérés au sein de la prison. Il avait eu le temps aussi de faire ce qu'il voulait avec son corps et en buvant quand il pouvait, et tout ça en se cachant de sa famille, avec laquelle il se montrait tout autre. Il avait deux maisons : celle ou il était né et ou il devait se montrer faux, sauf avec son fils, et la prison  ou il pouvait montrer ce qu'il était vraiment.


Côté joueur

Pseudo : Neness
Âge : 19 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Je l'ai connu grâce à Whilhem \o/
As-tu des remarques à  faire ? Le forum est superbe =w=//
As-tu un double compte: Nope !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 26 Fév 2015 - 1:15
Tu es validé !


Tu respectes vraiment bien le prédéfinis, j'apprécie ta fiche et comment tu fais vivre ce petit Nathan. Il va faire des ravages à Lancaster ! ♥

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
[Finished] Nath ▬ « Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » - J.Jaures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Jeu de l'été] De la vie de Jésus à la pensée d'Hegel • Lucas Gray → Curtis Galton
» Mon petit travail à moi ^^
» Le premier d'une longue lignée
» Jaden Rey Thorens > Le premier civil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les gardiens-
Sauter vers: