Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Under Pressure

Anonymous





Invité
Invité
Mer 25 Fév 2015 - 17:56
Under Pressure

Énervé. C’est le mot pour définir Raven là tout de suite. Oui je suis énervé. On m’a enfermé en isolement –encore- alors que pour une fois j’ai presque rien fait. C’était l’autre là ce connard ! Un espèce de petit maigrichon mais super grand, presque autant que moi qui s’est prit pour un caïd à essayer de me voler une clope. J’ai dis non, puis j’ai rigolé pour essayer de détendre l’atmosphère, je ne suis pas trop méchant encore. Et puis je ne sais pas, d’un coup il s’est grave énervé en disant qu’il avait besoin de cigarette et tout de suite et qu’il allait venir me tuer dans mon sommeil.

Bah forcément je n’ai pas apprécié. Je me suis énervé à mon tour, j’ai commencé à le bousculer, à lui dire se calmer. Il ne s’est pas calmé, il m’a enfoncé son poing dans le nez, j’ai répliqué, je l’ai tabassé comme jamais, je suis sous pression, j’ai besoin d’évacuer, alors j’ai hurlé, je l’ai tabassé, il est tombé dans les pommes et je crois qu’une fois que les gardiens m’ont arrêté, il a été emmené à l’hôpital et pas à l’infirmerie. Ses dégâts doivent être forts.  Ils ont été cinq pour m’attacher et me traîner jusqu’en isolement où là pendant une bonne heure j’ai hurlé en tapant sur les murs comme un dégénéré pour qu’on ouvre la porte, j’en peux plus de ne voir le dehors que par ce petit hublot de la cellule d’isolement.

Ils n’ont pas enlevé mes menottes. Et au bout d’un moment j’ai fatigué. En plus je pisse le sang du nez. Merci, on ne m’a pas soigné alors que ce n’était pas ma faute. Je suis donc assis sur un bout du matelas par terre, essuyant mon nez avec un bout de draps, ça pique, j’espère qu’il n’a pas pété mon nez ce mec. Ça m’étonnerait sinon j’aurais encore plus mal.

« Je peux avoir de l’eau au moins ? Je pisse le sang ici ! » Grognais-je en espérant qu’un gardien débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 25 Fév 2015 - 18:44
« Je peux avoir de l’eau au moins ? Je pisse le sang ici ! »

Il y a une bonne heure, ce prisonnier avait débarqué en cellule d'isolement. Pour une fois que Nobu ne se chargeait pas de rondes nocturnes, il devait se les geler à en faire dans les couloirs de l'isolement. Et ce con, il avait gueulé pendant une heure, a en donner la tête qui tourne. Nobu baillait alors que Blaky était à l’affût, reniflant chaque porte de l'isolement. Nobutatsuka avait marché quelques temps, par moment il demandait aux pros de la caméra de vérifier l'état du nouveau occupant, il avait bien vu sa tronche en sang, il savait la raison pour laquelle ils ne l'avaient pas soignés, vu son état de colère, les médecins risquaient gros. Il avait beau être cruel, il n'était pas un monstre, Nobu avait déposé une bouteille d'eau et des mouchoirs pour quand le criminel se serait calmé, afin de l'aider à soigner sa tronche.

Finalement les coups avaient cessés, ce serait-il calmé? Une dernière petite ronde ne prenant pas trop longtemps, disons quelques minutes, avant d'entendre le prisonnier se plaindre, ou plutôt demander, ah, Nobu avait bien fait de prévoir. Il soupira et regarda la chienne qui grattait à la porte, l'odeur du sang l'attirait. Il soupira et sortit la muselière pour la lui mettre, il valait mieux éviter qu'elle ne lui saute dessus pour aggraver sa blessure. Il fini par attacher la chienne au crochet prévu à cette effet. Pendant ses manœuvres, il répondait au prisonnier.

« Tu es calmé au moins? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 27 Fév 2015 - 13:10
Under Pressure

Et il prend son temps ce connard de gardien. Il fait tout le tour de sa ronde, il me laisse pisser le sang tranquilou. NON MAS ON PEU CREVER ICI HEIN. Bon je me calme. Il finit quand même par arriver. Et du coup je me lève pour l’accueillir. Oh putain un chien. Je me recule à nouveau du coup, oh le con. J’avais oublié que dans cette prison y’a pas mal de maîtres chiens.

Je regarde mon interlocuteur. C’est la face de citron au prénom imprononçable. Je me souviens maintenant. Nobu quelque chose. Je regarde son chien avec un air méfiant et puis je me concentre sur lui, il a quoi ? Des mouchoirs et de l’eau ? Ça fera l’affaire.

« Ouais j’suis calmé. » Soupirais-je pendant qu’il préparait tous ses trucs.

Je suis retourné sagement m’asseoir parce que je sais que c’est le protocole et je n’ai pas envie de rester trop longtemps en isolement cette fois, je vais devoir trouver une solution pour repartir tôt, ce n’est pas comme si j’avais du boulot mais presque merde. Je soupire longuement et une fois qu’il a fini je reprends la parole.

« T’en as mis du temps bordel. J’avais le temps de crever. »

Je le regarde encore de haut en bas, puis soupire longuement.

« Allez ramène toi. Et soigne moi, fais gaffe j’ai mal, il m’a pas loupé ce con. Pourquoi c’est moi qui suis en isolement et pas lui hein ?! »

Ouais, c’est toujours pas juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 15:54
« Ouais j’suis calmé. »

Il était si hautain, ce prisonnier. Une chance pour lui que Nobu n'était pas vraiment le gardien qui l'aurait laissé crever pour son irrespect. Mais ce n'était pas le genre de Nobu, lui, il avait la chance de ressentir la pitié, et l'état du prisonnier, du détenu, le répugnait. Finalement, il vint se calmer, allant s'asseoir sur le lit, il semblait calme, mais rajoutait une couche de son impatience, Nobu tiqua à sa remarque, plissant ses yeux.

« Si tu étais moins violent, tu aurais fini à l'infirmerie, pas ici. Je ne suis pas ton chien, Oewe, soit déjà content que je prenne du temps pour m'occuper de toi! »

Il soupira longuement en attrapant le mouchoir, allant prendre l'eau pour humidifier le mouchoir, venant ensuite le frotter doucement autour du nez du noir, passant aussi par la bouche, afin de nettoyer déjà le sang qui coulait. Posant le mouchoir imbibé de sang, il fini par en prendre un nouveau, repassant un petit coup d'eau sur le mouchoirs avant d'approcher de son nez.

« Si t'as mal, frappe le lit, pas moi, je vais toucher au nez, j'espère qu'il n'est pas cassé. »

Dit-il avant de taponner doucement son nez pour essuyer le sang dessus, il fallait éviter de laisser la croute venir, sinon il risquerai de refaire saigner. Une fois fini il se remit à essuyer sous le nez doucement d'un mouchoir propre et sec.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Under Pressure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: