Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sir boiteux à l'appel [PV Drew]

Anonymous





Invité
Invité
Ven 30 Jan 2015 - 18:47
Cette journée avait mal commencé et il avait le pressentiment féroce que cela allait continuer ainsi jusqu'au coucher. Zen, restons zen, cela ne servait à rien de s'énerver pour un rien. Pourquoi est-ce que la journée avait mal commencé ? Tout simplement parce que le matin, la sonnette stridente de la prison l'avait réveillé en sursaut alors qu'habituellement, il était déjà éveillé. Ainsi, il avait bondit de son lit, oubliant que la cellule était basse et donc, il s'était cogné au plafond ... Et cela faisait un mal de chien.  Les douches étaient bondées et il a dû attendre un long moment avant de pouvoir prendre une douche. Le petit-déjeuner était grillé et il détestait cela. Bref, rien n'allait correctement ce matin-là.

Cela aurait pu être tout car pendant un moment rien ne s'est passé cependant, Cameron avait besoin de courir aujourd'hui alors, il est alors parti pour le quartier sportif. Il avait besoin de courir, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas vraiment exercé son corps et, pour lui, c'était important qu'il le fasse. Après un petit temps d'échauffement, il s'est mit à courir sans se presser, un petit jogging tranquille entre les murs sombres de la prison. Cependant, au bout d'un petit moment, sa cheville est partie en vrille et il est tombé sur le sol assez lourdement. Il est resté ainsi pendant quelques secondes, maudissant sa malchance avant de se lever. Hélas, hélas, lorsqu'il prit appui sur la fautive de sa chute, Cameron grimaça. Il s'était fait mal. Il laissa passer un juron en tahitien et décida de partir. Ce n'était réellement pas le moment de jouer au plus fort. Inutile de se faire encore plus mal n'est-ce pas ?

Le métis boitillait légèrement en rentrant dans son quartier pour prendre une nouvelle douche et, en sortant de cette dernière, il rencontra un gardien bienveillant qui remarqua immédiatement sa façon de marcher. Leurs yeux se sont rencontré et le gardien lui a fait signe :

"Aller, je t'embarque à l'infirmerie Lorenz."

Cameron savait bien qu'il était inutile de refuser alors, il là suivi, à son rythme. Il n'imaginait pas l'infirmerie si loin mais en même temps, quand on a mal quelque part, tout nous paraît plus loin qu'avant. Finalement, le gardien frappa à la porte et entra à l'intérieur suivi de Cameron :

"Docteur, je vous emmène ce jeune homme, il boite. Je ne peux pas rester mais je reviendrais voir plus tard comment il va."

Un soupir passa les lèvres de Cameron avant que les yeux émeraudes de ce dernier ne se pose sur l'infirmier. Le métis ne dit pas un mot, sur son visage, pas la moindre trace d'une douleur quelconque même si, sa cheville "blesser" ne touchait qu'à peine le sol pour éviter une trop grande pression sur cette dernière. Oui, il avait la très nette impression d'être un idiot à rester debout comme cela mais il ne savait pas trop ce qu'il devait dire ou faire alors, il préférait attendre plutôt que de parler de façon intuile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 2 Fév 2015 - 10:53
Sir boiteux à l'appel
Sir boiteux à l'appel [PV Drew] Captey10
Avec : Cameron M.Lorenz

Comme tous les jours, le docteur Blackless enfourchait sa moto, conduisait comme un malade jusqu'à la prison de haute sécurité. C'était la même routine, il passait devant le post de contrôle, montrant sa carte de médecin, on le laissait passer et celui ci garait son engin sur le parking. Ôtant son casque, celui ci secoua un peu sa tignasse avant de mettre l'antivol sur sa bécane, puis il salut le personnel extérieur avant de marcher tranquillement vers son bureau. Observant sa montre, celui ci vit que la sonnerie de la prison qui annonçait le réveil des détenus, que ce soit les normaux ou les aliénés. L'alarme était vraiment horrible, mais forte heureusement elle ne durait pas plus de deux minutes, circulant dans le quartier médical, celui ci ne croisa pas de détenus encore, seul un gardien ou deux qui passaient par là.

Arrivant devant son bureau, Andrew le déverrouilla et entra paisiblement. Ses habitudes vinrent rapidement, il appuya sur le bouton de la cafetière après avoir faire le nécessaire, il posa son mug près a recevoir le liquide qui le réveillerait un peu plus, puis sortant une cigarette, celui ci retira son blouson pour l'accrocher sur le porte manteau. S'étirant tel un félin, il soupira d'aise en attrapant sa blouse blanche l'enfilant par dessus son teeshirt noir. Pour bas, il avait opté pour un jean taille basse blanc et des chaussures simplettes.

Installé devant son ordinateur, celui ci vérifia ses mails tout en buvant le breuvage chaud et amer légèrement sucré qu'offrait son mug. Regardant sa cigarette, celui ci remarqua qu'il ne l'avait même pas allumé... *Peu importe pensa t'il...* Puis il sortit de son traintrain, quand des coups se firent entendre, il dit un "oui", histoire que la personne entre. C'était un gardien, celui ci expliqua le pourquoi de sa visite. Voyant le détenu entrer a son tour, il comprit rapidement le pourquoi du comment. L'observant dans un premier temps, celui ci se tourna vers le placard derrière lui et sortit le dossier du détenus devant lui. A force d'avoir parcouru tous les dossiers et les photos, celui ci savait reconnaitre qui on lui amenait. Ouvrant le dossier du détenu, celui ci sortit une feuille de soin pour regarder qu'il avait eut sa visite de courtoisie, mais prenant son stylo il inscrivit la date du jour puis posa son regard rouge sur le détenu et dit:

"Cameron c'est ça ?"

Il se leva de son siège, puis continua d'une voix calme :

"Installez vous sur ce lit que je regards ce qui vous arrive..."

Approchant de l'étagère d'a coté, il se désinfecta les mains, pour pouvoir examiné le patient, puis approcha de lui et regarda sa jambe d'un coup et dit :

"Pourriez vous enlever votre combinaison..."

Ce qu'il aimait son poste, ça lui permettait de mater les détenus canons, mais aussi de faire son boulot. Même s'il était un peu voyeur sur les bords, il faisait toujours son taff correctement et plongeant son regard dans celui du brun, il attendit patiemment que celui ci s'exécute rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 3 Fév 2015 - 14:27
Le voilà à l'infirmerie, encore une fois. Quoi que, depuis son arrivé, ce n'était que son deuxième passage, le premier étant pour un examen de sa personne pour savoir si tout allait bien. Oui, tout allait bien sauf qu'il était allergique aux fraises mais ça, on s'en fout au pire ... Et le voilà aujourd'hui qui arrive avec une cheville qui enfle parce que cette dernière avait décider de foutre le camp de son corps. Un accident à la con comme on dit. Il observe autour de lui avant de poser son regard sur le médecin face à lui. Il lui paraissait jeune mais aujourd'hui, l'âge pouvait être très différent du physique. On pouvait paraître trente ans alors qu'on en avait quarante par exemple. Ce qui le surprenait le plus c'était ses yeux, des yeux couleur rubis. Intéressant mais surprenant. Peut-être que c'était des lentilles ? Oui, probablement. Mais voilà le docteur qui parle et Cameron répondit :

"Oui, c'est bien cela Cameron Lorenz"

Précisons le nom de famille, il n'est peut-être pas le seul Cameron présent dans la prison après tout. Là encore, il était surpris que le docteur sache son prénom parce qu'on ne peut pas dire qu'il soit véritablement un régulier ici mais après tout, peut importe le pourquoi et le comment. Le métis boita jusqu'au lit que le médecin lui avait désigné. Il déboutonna son horrible combinaison orange, enleva ses bras avant de s'asseoir sur le lit avant de perdre l'équilibre et de se prendre un lit ou un mur. Il enleva les deux jambes et plia tranquillement la combinaison de prisonnier. Il ne portait plus que son boser et un débardeur blanc en dessous. Bien entendu, il avait enlever ses chaussures avant d'enlever sa combinaison, ce ne serait pas logique sinon.

Il observa la cheville qui l'avait emmené ici et l'autre. L'une des deux était bien plus grosses que l'autre. Etre pratiquement nu devant un inconnu ne le dérangeait pas, il n'était pas pudique après tout, il avait été prostitué et donc, il était souvent nu devant des inconnus. Il releva la tête vers le médecin aux yeux rubis, ce qu'il allait dire était probablement débile mais c'était une chose que tout le monde devait lui dire :

"C'est pas trop grave Docteur ? J'en ai pour longtemps à trimballer cette boule de billard ?"

Ben ouai, vu la grosseur qu'elle avait maintenant, c'était plus une boule de billard qu'une cheville et il avait la sensation d'avoir un pied plus lourd que l'autre à cause de cela. C'était vraiment terrible, il détestait cela. Il regardait le médecin faire son boulot tranquillement, laissant passer une ou deux grimace quand il touchait là où cela faisait le plus mal. Il avait beau être un peu je m'en foutiste, il avait quand même quelques inquiétudes, surtout quand cela touchait au physique ... C'était aussi pour cela qu'il était en prison, parce qu'il avait eu peur pour sa vie, pour son intégrité physique, il avait tué. Tué par légitime défense ... Non, il ne fallait pas qu'il pense à cela, pas maintenant. Cameron ferma les yeux et prit une longue bouffé d'air qu'il rejeta lentement, très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 6 Fév 2015 - 12:47
Sir boiteux à l'appel
Sir boiteux à l'appel [PV Drew] Captey10
Avec : Cameron M.Lorenz



Ce n'était pas la première fois qu'Andrew croisait le chemin de cet homme, il l'avait vu le jour de son incarcération ici. Ayant pratiquer sur lui un examen complet sur sa personne, il était en bonne santé mais possédait une allergie pour les fraises. Le médecin n'avait pas eut de problème avec ce détenu plutôt calme et "je m'en fou de tout". Lui demandant sagement de s'asseoir sur le lit, celui ci obtempéra et se déplaça ne boitant jusqu'à l'endroit dit . Prenant un stylo et la feuille du patient, celui ci venait a peine de noté la date qu'il ne put détacher son regard de Cameron. Ne montrant pas son plaisir a le voir de désaper, il respira calmement avant de le lever, déposant son regard sur son corps descendant jusqu'à la cause de son boitement.

Il entendit le détenu demander si ce n'était pas grave? Se mettant a genoux face au patient, Andrew déposa sa main doucement sur la jambe de Cameron et vient poser l'autre main sur son pied. Le médecin fit en sorte de faire bouger le pied pour regarder si ce n'était pas cassé, cela devait surement faire mal au détenu. Mais c'était un mal pour un bien? Car voyant que son pied n'avait rien mais que le gonflage annonçait seulement une entorse, le médecin observa son patient et dit:

"Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une entorse... Je vais dans une premier temps mettre de la glace la dessus pour faire réduire le gonflage. Puis je vais vous bander la cheville et vous mettre une attelle"


Se relève avant de marcher jusqu'au congèle qui se trouvait dans la pièce d'a coté et revient avec dans sa main une poche de glace. Lui sourit puis se penche a nouveau vers sa cheville avant de demander curieux:

"Comment vous avez fait votre compte d'ailleurs monsieur Lorenz ?"

Passe la poche de froid sur la cheville gonflé pour la faire diminuer et prend la main du détenu pour la poser sur la poche pour la maintenir en place puis se relève pour prendre de quoi lui faire une attelle pour s'asseoir en face de lui. Attendant une réponse tout en étant doux et gentil avec lui. Quand tout se passait bien, il n'avait pas de raison d'être sadique ou méchant envers les détenus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 12 Fév 2015 - 15:51
Installé sur le lit de l'infirmerie, il regardait le médecin se déplacer vers lui avec tranquilité. Il avait presque oublié sa démarche et se regard de braise après tout, cela faisait près de trois mois qu'il n'était pas aller faire un petit tour à l'infirmerie. Il remarqua le regard d'Andrew descendre le long de son corps jusqu'à sa cheville mais il se disait que c'était pour voir s'il n'avait pas d'autres blessures. Pour Cameron, Andrew faisait son boulot, rien de plus, rien de moins. Et puis, même s'il le matait, ce n'était pas comme s'il était un puceau effarouché hein ...

Si Cameron avait eu l'esprit tordu, la position qu'Andrew à prit devant lui aurait pu entamer une jolie scène érotique dans sa tête mais, même s'il avait été un prostitué, il n'était pas pour autant totalement accroc au sexe. Bien sûr il aimait cela mais cela ne l'empêchait pas de penser à autre chose et, pour le moment, sa cheville était ce qui lui importait le plus pour dire la vérité. Lui qui pensait qu'une entorse ne faisait pas mal, il s'était bien fourré le doigt dans l'oeil, ça faisait un mal de chien. Cameron regardait chacun des gestes du docteur, ce n'était pas qu'il ne lui faisait pas confiance, au contraire mais il était curieux et puis, de toute façon, il n'avait que cela à faire alors, autant regarder. Heureusement que ce n'était pas bien grave, Cameron sourit légèrement et hocha de la tête face au soigneur. Il massa doucement sa cheville en attendant qu'Andrew ne revienne. Cameron se racla la gorge et évita de le regarder avant de dire :

"C'est très bête ... Ma cheville à tout simplement décider de foutre le camp alors que je courais dans le quartier sportif ... Et du coup, je me suis étaler de tout mon long sur le sol ..."

Ridicule. Vraiment ridicule. Il passa une main dans ses cheveux avant de soupirer. C'était probablement l'accident le plus ridicule du monde. Il n'empêche que le froid lui faisait du bien sur cette cheville gonflée même s'il avait frissonner au contact du glaçon. Il laissait Drew conduire sa main sur sa cheville et attendit son retour avant de reprendre :

"Ca arrive souvent ce genre d'accident ou je suis le seul ?"

Non, il ne se sentirait pas du tout ridicule ... Enfin un peu mais bon, cela pouvait arriver à tout le monde, même aux plus grands et plus costaud. Finalement, il se décida à parler de nouveau lorsque le médecin termina son bandage, c'était vraiment parfait, comme on pouvait s'attendre d'un pro :

"Merci Docteur. Est-ce qu'il y a des consignes spécifiques pour les quelques jours où j'aurais mon attelle ? J'veux dire, est-ce que je dois revenir tous les jours pour la refaire ou je peux la refaire moi-même après ma douche ou des choses comme ça ..."

Muai ... c'était pas génial comme explication mais bon, ça passerait probablement n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sir boiteux à l'appel [PV Drew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: