Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leo', de fil en aiguille. ~ Leonel Atkins

Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Jan 2015 - 22:17

Leonel Atkins


Avatar : Silbe (c) Little Ulvar

Identité
Nom: Atkins
Prénom: Leonel
Surnom: Léo'
Âge: 32 ans
Nationalité: Américain / Espagnol
État-civil: Marié
Rumeur(s) à votre sujet: Leonel Atkins serait en vérité un psychopathe sous couverture. Il aurait réussit à séduire la directrice qui le protégerait en lui offrant ce job et lui autoriserait tout ce qu’il voudrait faire sur ses patients…

Incarcération

Poste dans la prison: Médecin - chirurgien
Travaille a California State Prison depuis combien de temps ? Depuis 15 mois




Caractéristiques physique

Taille: 1m77
Poids: 74 kilos
Corpulence: Normale. Ses joggings matinaux maintiennent son corps finement musclé.
Cheveux: Noirs/bleutés coupés court sur le côté droit avec parfois des tresses grossièrement faites entremêlées. Ils rendent sa tenue sobre plus originale, au reflet de sa personnalité à la fois rigoureuse et dérangée.
Yeux: Couleur ambré. Ils sont grands, légèrement globuleux, avec les paupières tombantes.
Famille ethnique: Il a des origines espagnoles.
Modifications corporelle: C'est sur les autres qu'il les fait ; )

La silhouette droite, masculine et forte, même lorsqu'il est détendu Leonel donne l'impression qu'il faudrait bien plus qu'une tempête pour le faire chavirer. En se maintenant en forme, il possède une allure qui respire la santé et une bonne hygiène de vie, et heureusement. Car il ne lui en faudrait pas beaucoup pour avoir la gueule d'un cadavre. Avec son visage anguleux aux traits grossiers, il lui suffirait de maigrir ou d'être excessivement fatigué pour adopter une très mauvaise mine. C'est grâce à ses crèmes hors de prix que ses cernes sont certes gonflées, mais aucunement violacées. Elles sont séparées de son nez un peu rond, triangulaire de face et étroit. Celui-ci est parfaitement dessiné pour sa grande bouche aux lèvres pleines, qui souligne sa mâchoire plus fine, mais carrée.

Il s'habille avec classe, privilégiant un gilet sombre sur une chemise qui l'est d'autant plus, quand il ne porte pas sa blouse blanche de travail, sinon un simple pull. Un pantalon en toile noir ou bleu foncé pour le bas, qui retombe sur des chaussures Richelieus, s'il n'est pas rentré dans des boots noires mi-hautes pour plus de décontracté. Une cravate se joint le matin à sa tenue, mais ne tient guerre longtemps au fur et à mesure de la journée, de même que son gilet parfois. Par contre, ses manches sont constamment retroussées : une habitude pour garder ses mains propres et le contrôle de ses gestes.

Dossier psychologique

Défauts et qualités: Adroit - Persévérant - Opportuniste - Maniaque - Jaloux - Compétitif - Sournois - Possessif - Cultivé - Instable.
Objectifs et ambitions: Ses objectifs sont d'avancer dans son domaine et de devenir chef médecin afin de prendre le contrôle. Il n'a pas de diplôme de chirurgien, mais il s'y exerce illégalement dans l'espoir d'un jour créé une oeuvre vivante.
Tocs et manies: Croiser les bras et avoir ses affaires toujours parfaitement rangées.
Peurs/phobies: Il a peur du vide.

Quelle ironie de faire un dossier psychologique sur un médecin. Nous sommes censés leur faire totalement confiance après tout, et un tel dossier ne ferait que résumer quelqu'un d'aussi clean qu'un psychiatre, puisqu'après tout qui oserait laisser son corps entre les mains d'un fou ? Je vous rassure, Leonel ne l'est pas, il est seulement très ambitieux.

Passer des heures à lire et étudier reste son passe-temps favori lorsqu'il ne travaille pas, sa femme ne manque jamais de le lui reprocher. Passionné par l'anatomie et l'évolution, le médecin ne vit pratiquement que pour son métier. À vrai dire il semble si calme et droit, qu'on pourrait sans hésiter se reposer sur lui en toute confiance, comme s'il ne possédait nul jugement et que lui-même était incapable de s’effondrer. Et pourtant, sous cette carapace professionnelle se cache une faille qui traduit là sa démence. Il est tellement obnubilé par sa soif d'accomplissement, qu'il en oublie parfois l'être humain. Que ce soit lui ou son patient, il se plonge dans son monde, tel un artiste ambitieux, et il devient alors très fourbe, voire cruel. Rien ne peut se dresser sur son chemin !
Mais rares sont les moments où son visage neutre est déformé par des traits de colère, il faut vraiment le pousser à bout, bien que ses expressions fermes ne sont pas plus rassurantes. Sa jalousie non plus ne le rend pas irresponsable, plutôt du genre à se contenter de phrases assassines.

Je vous parle là du vrai Leo'. Dans l'établissement, le bon vieux Leo' est quelqu'un de présent pour les autres, même s'il ne cautionne pas tout. Il a l'air si neutre qu'on l'utilise comme pilier, et les magouilles qu'il accepte pour en aider certains prouvent qu'il n'est pas si strict que ça. N'est-ce pas là un moyen de mettre qui il veut dans sa poche ? Certainement.
Personne, hors mis peut-être la directrice ne devine sa vraie nature. Ses futures victimes peut-être ? Après tout, on ne peut pas avoir pour rêve de posséder sa propre créature, sans tenter quelques expériences avant. Faire des piercings ou de petites modifications corporelles en cachette aux détenus qui le souhaitent reste mignon, toutefois la théorie et les piqûres passent un temps. Il est même grand temps qu'il devienne médecin en chef pour avoir ses propres locaux et commencer les choses sérieuses.

Santé

Etat de santé générale: Très bonne.
Allergies ou addictions: Aucunes.
Soins réguliers (traitements): Aucuns.

Histoire


L'enfance.
Une période assez banale pour Leonel. Il n'a jamais été malheureux, même si sa famille n'est pas vraiment conventionnelle. Sa mère est d'origine espagnole, bien qu'elle soit née dans un arrondissement de Manhattan, typiquement latino. Elle épousa un homme de bonne situation, et laissa leur fils à ses parents tandis qu'elle partait voyager avec lui en travers le monde. Hors mis le nom, Leonel ne garda alors que la ressemblance avec son père, et de sa mère, il n'eut plus grand-chose. De temps en temps elle téléphonait ou envoyait une lettre si elle ne venait pas pour son anniversaire, mais rare étaient les fois où elle passait le voir sans raison.
C'est donc par ses grands-parents et son oncle qu'Atkins fut élevé. Il n'était pas dans un milieu riche, tous fonctionnaient surtout sur la solidarité, or il ne manqua pas d'attention de ce reste de sa famille, ni d'amour.

Vers dix ans il suivit son oncle parti ouvrir un restaurant avec sa femme vers Los Angeles. Il y commença ses études, mais le changement le perturba, au point qu'il trouva meilleur refuge et réconfort dans la bibliothèque près de chez eux. Il faut dire qu'il ne s'entendait pas très bien avec sa nouvelle tante, et qu'il préférait de loin traîner entre les livres plutôt que de subir les humeurs de celle-ci ou même de se faire des amis. Là où il trouva le plus de tranquillité fut dans les étagères destinées à la science. Il dévora chaque livre avec une passion grandissante et dès lors une illumination sur ce qui deviendra vite une addiction.
Naturellement, il se mit à décortiquer de petits animaux qu'il tuait pour en étudier leur composition. Il s'amusait également à se percer la peau ou autre expérience du genre comme s'il rêvait déjà à son futur métier.

Son adolescence se passa aussi avec calme, malgré ses étranges secrets. De temps en temps , ses parents l'invitaient pendant les vacances, il se mit à avoir des amis, à fréquenter les filles et à sortir, non sans garder des notes scolaires excellentes. Comprendre qu'il était bisexuel fut bouleversant lorsqu'il se l'avoua vers la fin du lycée. C'est quelque chose qu'il gardera toujours pour lui et qu'il ne partagera qu'avec des amants rencontrés dans des boites gays situées hors de la ville. Le cap sexuel ne l'effraya pas pour autant. Il avait d'autres ambitions et d'autres choses pour perturber son quotidien. Le plus important fut son manque de revenus pour accéder à l'université et entamer des études de médecine. Heureusement, à force de travail et de passion, il réussit à obtenir une bourse à l'UCLA.
Puis avec les économies mises de côté en bossant au restaurant, il partit donc avec son diplôme en poche et beaucoup d'impatience vers le chemin médical.

Brillant élève, il passa les premières années avec un talent certain dans la tête et ses dix doigts. Son rêve de devenir chirurgien était à sa portée ! Fini les opérations cachées qu'il avait faites durant son adolescence où il prenait un plaisir fou à associer différentes bêtes, créant là ses propres créatures, hélas pas survivantes. Mais le manque d'argent menaça rapidement de couper court à son parcours de génie alors qu'enfin il commençait sa première année de spécialisation en Chirurgie. Son oncle ne pouvant pas l'aider à cause de la faillite progressive de son commerce et sans nouvelles de ses parents, Leonel fut contraint de se trouver un travail de nuit.

Via le coup de d'fil soudain d'un contact du quartier de son enfance et de ses grands-parents, on lui proposa de se rendre dans un bar de danseuses dénudées où il crut d'abord qu'on allait lui proposer de devenir barman. Au lieu de cela, c'est à l'arrière du bâtiment qu'on l'emmena, face à un homme au visage à moitié couvert de sang et d'infections suite à coup de couteau. Victime d'un conflit entre gangs, le pauvre n'avait pas été traîné à l'hôpital pour éviter les soucis, et le seul médecin qui pouvait lui sauver la vie pour une généreuse somme d'argent n'était autre que Leonel, l'étudiant fauché et désespéré.

Depuis, Leo' fut appelé à plusieurs reprises et intégra le monde de la chirurgie clandestine, ainsi que de la modification corporelle sur mineur ou à demandes illégales. C'était un moyen si facile de se faire de la tune et c'était si prenant, qu'il n'arriva plus à suivre ses études et ne termina jamais sa seconde année.

Marié depuis ses vingt-trois ans à une fille rencontrée à l’université, qui lui avait servi de prétexte pour arrêter ses escapes dans les bras des hommes, celle-ci, à moitié au courant de ce qu'il faisait mais bien contente de voir les rentrées d'argent, l'obligea à se trouver un métier moins dangereux et plus décent. C'est comme ça que Leonel répondit à un poste à Lancaster après avoir directement été mis en contact avec la directrice. Couvert face à l'état, il se présente désormais comme le médecin chirurgien de l'établissement. Il est là pour les blessures graves faites durant des bagarres, et souvent pour de petites opérations sur place lorsqu'il est trop dangereux de déplacer un détenu. Officieusement, il lui arrive de faire des modifications corporelles ou des piercings à ceux qui le payent, et de façon plus ingrate, de s'occuper de dossiers.
Sa réticence se dispersa rapidement quand il comprit le fonctionnement de l'endroit. Il y voit maintenant un moyen d'accomplir sa soif de création, et de profiter de la mentalité semblable à la sienne, où ici un humain n’est vite réduit à rien d'autre qu'un amas de chair...

Côté joueur

Pseudo : J'en ai pas
Âge : 26 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Via un partenariat sur Yaoi Slavery
As-tu des remarques à  faire ? J'ai apprécié la petite inspiration d'American Horror Story ♥ J'étais déjà attiré par le contexte, mais maintenant que j'ai une image de où ça vient, je suis impatient de jouer. Du reste, je voulais devenir médecin en chef, mais je vois que j'ai un concurrent tout frais xD J'espère qu'il est possible qu'il y ait un autre médecin ? Même s'il n'est pas à la tête de l'équipe.
As-tu un double compte: Nop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 28 Jan 2015 - 8:55
Bienvenue !!

Je suis content si les partenariats fonctionnent bien héhé ! (Oh oui American Horror Story ♥)

Pour le poste, je suis d'avis de dire "Premier validé premier servis" mais je ne sais pas ce qu'en pensent mes collègues alors... Au pires des cas, oui il peut il y avoir plusieurs médecins. ;D

Bref si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 28 Jan 2015 - 18:22
BIENVENUE PARMI NOUUUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 29 Jan 2015 - 23:54
Merci :)

Et j'ai terminé ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 30 Jan 2015 - 0:44
Welcome monsieur :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 30 Jan 2015 - 15:11
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 30 Jan 2015 - 23:05
Tu es validé !


C'est simple. J'adore. Ton personnage est cool. Il est marié. Il est... Gah. Je l'aime. Bienvenue.

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Leo', de fil en aiguille. ~ Leonel Atkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: