Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Administration :: État civil - Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☀ M I D N I G H T ; stop me before it's too late

Nash Elton
Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2018





Nash Elton
Mer 30 Mai 2018 - 0:39

image

NASH ( ISEUL ) ELTON

DÉTENU NEUTRE



Âge: 24 ans.
Nationalité: Américo-coréenne (loi autorisée dans les deux pays).
État-civil: Célibataire.
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Motif d’incarcération: Cyber-harcélement.
Durée de la peine: Trois ans.
Incarcéré depuis: Une semaine ou juste après avoir s'être présenté en cours de justice.

Caractéristiques physiques


Taille:1m80
Poids: 72 kg.
Corpulence: Assez souple, svelte.
Cheveux: Noirs.
Yeux: Bleus cendrés (lentilles de contact visuelles).
Signe(s) particulier(s) : Une cicatrice sur la clavicule gauche, un percing à l'oreille du même côté.

Minimum 6 lignes
Maecenas orci massa, varius eget iaculis in, fringilla non ante. Quisque pulvinar lacinia interdum. Sed lobortis vitae ligula eu mollis. Vivamus ex diam, convallis ac placerat ut, facilisis eu ligula. Quisque posuere nulla est. Fusce quis metus a dui vulputate luctus. Integer id ornare dolor. Donec commodo fringilla elementum.Maecenas orci massa, varius eget iaculis in, fringilla non ante. Quisque pulvinar lacinia interdum. Sed lobortis vitae ligula eu mollis. Vivamus ex diam, convallis ac placerat ut, facilisis eu ligula. Quisque posuere nulla est. Fusce quis metus a dui vulputate luctus. Integer id ornare dolor. Donec commodo fringilla elementum.

Dossier psychologique


Défauts et qualités: Empathie, compréhensif, hyper-sensible,  passif-agressif, s'attache très vite aux gens, adorable quand il sait aimer ou pouvoir aider, cyclothymique, à la fois égoiste et généreux, apprécie une certaine fantaisiste, incompris, agoraphobique, pleurs fréquents sans réel motif (mécanisme d'évacuation d'anxiété ou de tristesse) - influençable - perfectionniste - peu bavard mais ses actions en dit beaucoup - très pudique.
Tocs et manies: Grattement à l'arrière du crâne, les ongles rongés, se mords parfois la lèvre inférieure, mouvement incessant et excessif en cas de stress ou panique.
Peurs/phobies: Le sang, la solitude, la foule, l'abandon, les cris et la maltraitance ; qu'elle soit physique ou psychique.


▪️ ▪️ ▪️


Le visage pur, ce regard innocent digne d'un enfant sage ... Détrompez-vous, ce charmant monsieur, oui monsieur, a passé l'âge bête depuis pas mal de temps.
Loin d'être ce que l'on appellerait "fabuliste" (tousse fort), Nash a plus ou moins toute sa tête si ce n'est pas pour parler de son impulsivité imprévisible, tout comme ses crises de paniques. A vrai dire, le cas s'annonce plus compliqué vu que sa pathologie l'empêche d'être stable, le garçon se contre-balaçant entre un état de psychose et nevrosité. Peu de médecins connaissent un réel traitement autre que la prise d'antidépresseur et anxiolytique voire des calmants durant certaines périodes, le trouble bipolaire ou schizophrène étant plus courants selon quoi je vais énoncer de suite : Le trouble de la personnalité borderline.

La personalité dorbel ... ? Que hein, de quoi ?

Ah, mais oui ! Le type qui se veut bipolaire mais avec un autre handicap imaginaire, n'est-ce pas ? Aaaah ... Nope. Genre, totalement pas, ou presque. Effectivement, le trouble regroupe un tas de pathologie, ce qu'il en fait surtout un dépressif important. Rien de très joyeux pour la famille qui cohabitaient autrefois avec un zombie. Un changement d'humeur le surlendemain, un pétage de plombs et prier toutes les larmes de son corps pour avoir son pardon. Ironique, hm ? La vérité est que Nash ne peut avoir un identité propre à lui car jugé instable. Et cela, cette chose-là lui fait horriblement mal.

Une culpabilité sans fin.

Nash peut être sur ses p'tits nuages à jeter des fleurs sur tout le monde comme il peut basculer peu de jours après dans une sorte de mal-être profond pour unique pensée, tout le mal être du monde, et ces états-limites de façon progressive (rappel : ceci n'est pas de la bipolarité). Ne vous étonnez donc pas si le gentil nounours s'est transformé en grizzli le lendemain voire entrer dans un mutisme des plus profonds lorsqu'il se sait dangereux pour son interlocuteur.

Une isolation comme auto-punition.

Quid Nosti : Si vous connaissez Nash, alors il se peut que vous remarquiez ses différentes actions en cas de relation fusionnelle ou très proches, j'en reviendrai sur ce détail. Le reste à leurs yeux, c'est juste un simple caillou.

Beaucoup de gens se pose des questions, parfois irraisonées et ça, aussi, fait aussi partit de son quoditien appelée autrement dite "sa non-vie". Paranoia, peurs non fondées, le mal est partout selon sa propre personne et sa confiance n'est pas partagée aussi facilement étant peu communicatif mais reste réservé et un peu trop formel en guise de politesse.

La dépression quant à elle, est une autre histoire, mais peut passer niquel si le borderline numéro 2 est du genre à cacher ses émotions en présence d'autrui, notre petiot. Malgré tout, Nash a du mal à gérer ses émotions, même pour de choses aussi simplistes, ce qui le rends gai pour un moment ... et inversement.

Autre grand point important chez la personne borderline : Tout abandon est nocif à son égard car très concerné par le besoin d'être aimé, son hypersensibilité (émotions plus intenses que la normale, durée prolongée) l'emportera et en souffrira tout autant au point de laisser des sequelles au cerveau (traumatisme suivi de comportements qui nuit à sa santé etc). Il est a noté qu'il représente des carences affectives. C'est tout con, Nash l'avoue, encore moins devant n'importe qui. Et depuis, il évite tout contact.

Nash ne veut plus avoir à souffrir de nouveau.

Mais qui dit abandon signifie surtout de grandes relations, dont n'importe qui, dirai-je ... désastreuses ou de durée assez courte ? Amour ou haine, adulation jusqu'à sa destruction, être dans l'extrême a toujours été maître mot dans le quotidien du jeune homme.

Une phobie d'être abandonné s'est construite et la dévalorisation se fit plus profonde. Le monde est dangereux, il est ici pour nous dévorer, s'entre-tuer, c'est ce que penserait le brun à ce moment même ... Tandis que d'autres penseront à détruire tout ce qui les entoures avant d'être anéanti par leur propre maladie. Un choix, deux choix, trois ... Le suicide, la démence ou devenir un sans-abri. Etre ami avec un borderline est une sorte de jeu vidéo, on devient amis et c'est en grimpant les échellons que la "victime" du borderline s'en prendra bien compte et préferera s'éloigner petit à petit.

Un mutisme profond craignant les mêmes erreurs du passé.


" Ne jamais s'attacher, ne jamais s'attacher, ne jamais ...
Oh et puis. De toute façon, c'est moi qui viendrais t'attacher ... si je n'étais pas dans cette piaule qui sent le kebab mutant sortit tout droit du frigo des montagnes de Sibérie.
"


Et si son intention était d'être interné depuis le début de ses idées folles et certaines menaces, la face totalement dévoilée ?

▪️ ▪️ ▪️

La flatterie c'est bien beau, un peu moins lorsque l'on a rien à glander lorsqu'il sagit de rituel de tam-tam dans notre tête. Les patients atteint de BPD sont souvent perçus comme surdoués ou habiles dans plusieurs domaines voire artistes dans l'âme. Mais c'était aussi un garçon qui ne trouvait pas sa place parmis ses camarades de classe, alors il a tenté d'arrêter le lycée plusieurs fois et s'enfermer pour toujours dans une pièce close. Bonne ou mauvaise chose de faite ...

Nash ne voulait que retrouver du réconfort, loin de ces prédateurs.
Hormis ces détails, le brun d'origine asiatique est une personne réservée qui a besoin de grandir et retrouver son utopie : celle d'acquérir son indépendance, la liberté et qui sait, trouver ce qui lui fera oublier sa peine psychologique. Du moins, lorsqu'il en aura les besoins. L'amour spirituelle tient plus à son idéal que l'amour charnel.

Un romancier oublié trop tôt.

Silencieux tel un vieux sage chinois sur les falaises du Moyen-Orient, Nash passe ses journées à réfléchir et ce, entouré de gens ou non, de toute façon, on ne l'entendra pas. Etrange ou difficile d'accès, il reste néanmoins sympathique et dispose d'une bonne oreillette à écouter les histoires des gens. Quoi qu'il en soit : Ne vous fiez pas à son visage inexpressif, c'est un jeune homme qui apprécie la compagnie d'autrui et capable de réconfort lorsqu'une mouche le pique. Et cette "mouche" est bien la cause de sa naiveté le poussant parfois à faire confiance en n'importe qui, bien qu'aujourd'hui Nash ai décidé de mettre un mur afin de ne pas retomber dans le piège. Parce que oui, Nash ne sait pas que tirer la gueule h24 mais inutile de vous attendre à un miracle si celui-ci ne vous trouve pas à son goût.

Précaution ou favoritisme ?

... Un monde jugé bien trop dangereux autour de lui, manipulatrice et trompeuse.

Ainsi soit l'anxiété beaucoup trop forte l'empêchant de prendre facilement des décisions sur un coup de tête, tout environnement inconnu ou compagnie est une source de stress chez l'asiatique. Froid de l'extérieur, chaud bouillant de l'intérieur, Nash ne supporte pas la pitié, prenant cela comme une forme d'insulte. Autrement, c'est un grand lecteur ayant soif de connaissance tout en ayant ce petit air enfantin au visage. Le sens de l'humour n'est cependant pas un point très fort chez le p'tiot, préférant de loin le sarcasme et l'humour noir.

Toute forme de méchanceté pour les protéger de ses démons.

Mais Nash voulait faire comprendre sa souffrance en manipulant des gens jusqu'à leur faire atteindre un raisonnement de la réalité des choses, de son gourou enfermé dans sa cage cranienne. En vain.

Ce n'était pas de la manipulation, ce n'était pas de la ...

Ainsi, Nash, de son second prénom Iseul accepta sans contrainte sa nouvelle vie transitoire au sein de la prison. Après tout, il ne faisait que s'auto-punir et c'est ce qu'il voulu.

Nash était content, blasé mais content.

Santé


Etat de santé générale: Un cas en réémission constant, varie du jour au prochain selon sa pathologie. Une étude du patient se fera au cours de sa présence dans les lieux des détenus.

Allergies ou addictions: La poussière, ça compte ?
Soins réguliers (traitements): Seroquel (Quétiapine), Panekal (Paroxétine), Alpraz (ou Alprazolam) et du Depakine Chrono. | Traitement contre l'anxiété généralisée avec ou sans agoraphobie, antidepresseurs suivi d'antiépileptique.


Histoire


Minimum 10 lignes
Maecenas orci massa, varius eget iaculis in, fringilla non ante. Quisque pulvinar lacinia interdum. Sed lobortis vitae ligula eu mollis. Vivamus ex diam, convallis ac placerat ut, facilisis eu ligula. Quisque posuere nulla est. Fusce quis metus a dui vulputate luctus. Integer id ornare dolor. Donec commodo fringilla elementum.Maecenas orci massa, varius eget iaculis in, fringilla non ante. Quisque pulvinar lacinia interdum. Sed lobortis vitae ligula eu mollis. Vivamus ex diam, convallis ac placerat ut, facilisis eu ligula. Quisque posuere nulla est. Fusce quis metus a dui vulputate luctus. Integer id ornare dolor. Donec commodo fringilla elementum.

Côté joueur


Pseudo : J'aime les pâtes.
Âge : Dans la vingtaine.
Comment as-tu trouvé le forum ? De forum en forum, via les partenariats.
As-tu des remarques à  faire ? ] J'ai zieuté le forum d'un coup et c'est là j'ai pu lâcher un " C'EST LUI ! " puis je suis retourner glander sur LaMedecinePourLesNuls.com histoire de bien pouvoir m'intégrer au contexte eeet ... vouala, je suis ici, parmis vous.  What a Face   ( Corrigez mes erreurs d'orthographe autant que possible, je m'avoue inapte dans ce domaine, promis-juré. :décède lentement: ) Bref, je sens que cet endroit va plaire à mon kokoro.

As-tu un double compte: Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Goodman
Messages : 290
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 32
Localisation : Là où il y a du café !

Dossiers privés
Âge du personnage: 26 ans.
Taille: 1m78
A savoir:





Gabriel Goodman
Psychologue
Mar 5 Juin 2018 - 15:42
Hello ! Et -re- bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais parmi nous !

N'hésite pas à signaler lorsque ta fiche sera finie : )
Revenir en haut Aller en bas
Nash Elton
Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2018





Nash Elton
Jeu 7 Juin 2018 - 18:55
Heyo. ♡ Merci pour l'accueil, je tâcherai de terminer cela dans les moindres délais. Du coup, je m'y remets après avoir - lamentablement - abusé de jeux vidéos. Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Chelhiyan Akhilesh
Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2016





Chelhiyan Akhilesh
The Pride
Mer 13 Juin 2018 - 18:48
BIENVENUE MANGEUR DE PATE :D (On va être ami si si)

Welcome parmi les gens bien honnêtes sans histoire...ou pas hahaha :p hate de voir ta fiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruadhan O'Rourke
Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2017
Localisation : Sous sols réservés aux aliénés

Dossiers privés
Âge du personnage: 45 ans
Taille: 1m75
A savoir:





Ruadhan O'Rourke
Aliéné
Lun 18 Juin 2018 - 22:35
Trop chou, une bouille pareille, ça donne envie de la croquer hehe
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
☀ M I D N I G H T ; stop me before it's too late
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: État civil - Présentations-
Sauter vers: