:: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus aliénés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Can I see you?

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 33
Sam 20 Jan 2018 - 4:25

image

NELLY T. JOHNSON

DÉTENU ALIÉNÉ



Âge: 32 ans
Nationalité: Anglais
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Motif d’incarcération: Meurtre de 23 personnes - 12 femmes et 11 hommes
Durée de la peine: Perpétuïté
Incarcéré depuis: 1 mois
Type d’aliénation: Trouble de la Personnalité schizoïde (ne pas confondre avec la schizophrénie)

Caractéristiques physiques


Taille: 1m82
Poids: 76.3kg
Corpulence: Mince
Cheveux: Brun tirant sur le noir
Yeux: Bleu gris
Signe(s) particulier(s) : Tatouage, piercing, cicatrice, etc...Aucun, quel infamie!

Nelly est typiquement Anglais, de physique comme d'éducation. Grand, mince, le port de tête plus royal que la Reine, ce pli de bouche exprimant le mépris, le condamné présente un visage anguleux, assymétrique. Il n'est pas particulièrement attirant, même lorsqu'on rencontre son regard d'acier, qui aurait pu être envouteur si ce n'avait pas été de cette froideur analytique qui s'y logeait. Il a des doigts de pianiste, de chirurgien, longs, fins, dextile, comme le reste de son corps qui ne présente aucune marque intéressante, pas de cicatrice, pas de tatouage, pas de piercing. Ordinaire, le Nelly T. Johnson. Il a même de la pilosité, sous les aisselles, autour des mamelons et en dessous du nombril. Sa chevelure indomptable a connu de meilleurs jours, mais à présent, alors qu'il n'a pas accès à un coiffeur régulièrement, elle descend jusqu'à sa nuque et cache la pointe de ses oreilles.

Dossier psychologique


Défauts et qualités: Végétarien (Cela peut être une qualité comme un défaut!), il est calme, observateur et parle distinctement. Il ne se frustre pratiquement jamais, préférant l'isolement à cette émotion incontrôlée.
Tocs et manies: Imite. Reproduit les expressions pour mieux les comprendre.
Peurs/phobies: La foule. La cacophonie et l'excitation.

Qu'est-ce que le Trouble de la Personnalité Schizoïde? Cette maladie se décrit principalement par un manque de sensibilité et d'empathie envers les individus. le TPS se constitue d'au moins quatre caractéristiques; froideur émotionnelle, limitation dans l'expression des sentiments autant positifs que négatifs, difficulté d'établir des relations amicales ou autres, incompréhension des normes et règles sociaux. Il y a plusieurs autres symptômes, mais ceux-ci restent les plus marquants à propos de Nelly. L'isolement fait partie du processus d'adaptation de l'individu atteint, ces derniers préférant des métiers solitaires, des activités qui limitent l'interaction du sujet. Le TPS n'est pas une maladie connue car souvent, les gens atteintes ne cherchent pas d'aide, ne se rendent pas compte qu'elles ont un problème, croyant simplement à un sentiment de solitude plus puissante que la moyenne.



Santé


Etat de santé générale: Physique sain. Mental: Trouble de la personnalité schizoïde (Ne pas confondre avec la schizophrénie)
Allergies ou addictions: Intolérance au lactose.
Soins réguliers (traitements): Suivi psychologique sans traitement médical (inefficace pour son trouble)

Histoire



Une histoire? Mais quelle histoire? Vous allez croire l'histoire d'un meurtrier? Il est déjà condamné.

''Fou''. C'est ainsi qu'on l'insultait. Mais pourquoi? Il n'était pas fou. Seulement, il n'avait pas ce blocage inutile de la civilité. Il était... au delà des émotions. De certaines émotions.

Ne vous méprenez pas, il en ressent. Différemment, à ce qu'il parait, mais tout de même. Comment dire, l'amour n'était pas tout à fait l'amour, le désir, la peur, le dégoût. Tout ca n'était pas dans la bonne catégorie. Il a méprisé sa mère, n'est-ce pas un sentiment? Il a admiré son père. Il a eu des femmes, des hommes. Même ce qui pourrait s'approcher d'un ami, ou plutôt, un collègue. Oh, il ne le rencontrait jamais en dehors des heures de travail, mais ses pensées, il pouvait les partager. À la morgue, peu de sujet dérangeait. Tout y avait été vu, ou pratiquement.

Savoir ou était la limite de la vie et de la mort. Pourquoi un individu succombait plus rapidement qu'un autre alors qu'il était moins... atteint? Une drôle de question qui l'avait tout d'abord intrigué, jusqu'à ce qu'elle devienne obsession.

C'est ainsi que de 'froid, détaché, sans coeur', Nelly était devenu 'fou, meurtrier'... Malade.

Mais tout ce qu'il avait désiré, c'était de découvrir pourquoi. Scientifiquement, sans tenir compte des émotions.

Alors, il avait reproduit. Il avait débuté dans la simplicité, un corps qu'il avait disséqué sur cette table aussi froide qui lui, une jeune femme qui s'était tranchée les veines. Simple.

Une femme. 24 ans. Asiatique. Même poids, même grandeur. Même état de santé. Il l'avait traqué, amusé, séduite, imitant ce qu'il avait découvert chez les autres. Ensuite, chez elle, il lui avait ouvert les veines. Même entaille, même longueur.

Un homme. 56 ans. Haïtien. Même poids, même grandeur. Même état de santé. Il l'avait brulé en reproduisant le même scénario, la même combinaison pour le feu.

Pas la même mort. À chaque fois, tout avait été différent.

Quel n'était pas l'ironie que d'autopsie les cadavres de ses propres expériences. Son métier de Coroner avait été parfait pour ses analyses, même si ces dernières avaient été particulièrement décevantes.

Le reste, ce n'est pas une histoire. Rien d'important. Interruption de ses expériences, séance avec des psychologues, psychiatres, pour déterminer la gravité de son cas.

Ils réalisent que jamais Nelly ne pourra être surveillé adéquatement dans un hôpital psychiatrique, car il est d'apparence trop sain et une prison 'normale' hors de question. Lancaster. La seule prison a avoir les équipements et le personnel nécessaire pour garder un 'malade' tel que lui.

TPS. Trois lettres. Trois lettres pour définir son état et le distinguer des sociopathes et des schizophrènes. Trouble de la Personnalité Schizoïde.


Côté joueur


Pseudo : Nelly
Âge : Un an de plus que Nelly!!!
Comment as-tu trouvé le forum ? Une amie me l'a recommandé!
As-tu des remarques à  faire ? Ca fait des années que je n'ai pas RP sur un forum et l'été, je suis beaucoup moins disponible.
As-tu un double compte: Non!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : DTC... haha. Non.

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans.
Taille: 1m87
A savoir:
Dim 21 Jan 2018 - 0:07

Tu es validé !

Bonne fiche, on sent que tu connais ton sujet, et ça promet une fois en jeu ! Et un perso avec du pwâl je ne peux que dire OUI et OUI et... bref on a compris : D
Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus ici si tu es un détenu neutre et là, si tu es un détenu aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !

_________________
Wicked young Man
I like to run my body on heavy heavy fuel
I can punch through a wall I can kick like a mule
I got a pocketful of bullets and a blueprint of the school
I'm the devil's little soldier I'm the devil's little tool. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Can I see you?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus aliénés-
Sauter vers: