:: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nash Miller - Minus One

avatar





Invité
Invité
Sam 23 Déc 2017 - 20:14


image

NASH MILLER

DÉTENU NEUTRE



Âge: 21 ans
Nationalité: Américain
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Motif d’incarcération: Meurtre
Durée de la peine: 10 ans
Incarcéré depuis: Aujourd’hui (déc 2017)

Caractéristiques physiques


Taille: 1m78
Poids: 73 kg
Corpulence: Fin.
Cheveux: Blonds
Yeux: Marrons
Signe(s) particulier(s) : Il possède un percing au téton droit, fait sur un coup de tête l’été dernier ainsi que de multiples cicatrices sur son corps, témoins de son passé douloureux.

De premier abord, Nash parait être un jeune homme bien frêle. Sa carrure n’est pas bien impressionnante. Une fois que les vêtements tombent, on ne tombe pourtant pas sur un être squelettique. L’homme possède même une belle musculature apparente. . Ce n’est pas excès car tout cela n’est pas dû à des heures d’entrainement en salle de sport mais plutôt dû aux kilomètres faits à pieds ou à vélo pour rejoindre l’école ainsi que de petits boulots pour financer les études. Plus jeune, il pratiquait de multiples sports dont le hockey où il était plutôt bon

Dossier psychologique


Défauts et qualités: Protecteur envers sa sœur, malin/rusé, vif d'esprit, compétent, tétu & Tricheur, moqueur, jaloux, paresseux, égoïste
Tocs et manies: Tricher lors d’un jeu. Pas de tocs (pour le moment)
Peurs/phobies: Ne jamais revoir sa sœur.

Nash et sa sœur formaient un tout. Elle était la tête, lui les bras. Le voilà désormais seul, privé de sa moitié pour évoluer dans la vie. Doué de malice, Nash aime utiliser la ruse pour obtenir ce qu’il désire. Il sait ce qu’il veut et il est capable de pas mal réfléchir pour obtenir ce qu’il désire. Utiliser les poings ne lui fait pas peur. Certes il ne possède pas un physique imposant mais il sait où cogner pour faire mal. Peu importe les coups qu’il prend, il ne lâche pas. Nash a tendance à s’attirer les ennuis en se moquant des autres. Il n’est pas un élève très brillant ou du moins il n’utilise pas ses facultés préférant user de ruse pour recopier sur les autres ou leur faire faire son travail à sa place. Le voilà désormais seul et livré à lui-même.
Côté sentimental, il a bien eu quelques aventures féminines ici et là mais rien de bien sérieux.

Santé


Etat de santé générale: Bon.
Allergies ou addictions: Non
Soins réguliers (traitements): Non

Histoire



Père : Nelson Miller - Cet homme aurait dû être le modèle de Nash, il avait tout pour. Il était musclé, avait un certain charisme et occupait le métier de Policier donc un héros aux yeux de tous. Il a inculqué à ses enfants la pratique régulière d'un sport notamment le hockey dont il était un fervent admirateur. Il était aussi très proche d'eux dans leurs premières années avant qu’un incident au boulot ne le fasse changer. Il n’hésita pas à les corriger lorsqu'il y avait trop d’agitations, de bruit. Considérant ses enfants comme des monstres peu à peu, l’homme tomba dans l'alcoolisme et finit par perdre son travail. Les engueulades et les corrections étaient régulières à la maison, Nash tentant de protéger sa sœur, il prenait les coups à sa place. Bien entendu, leur mère le suppliait de ne pas toucher ses enfants mais rien n'y fit. L'homme finit par trouver la mort suite à son problème d'alcoolisme, son foie ne supportant pas les litres quotidiens d'alcool.

Mère : Katia Miller. Infirmière à l’hôpital de Chicago. Tentant de protéger ses enfants, elle n'usa jamais de violence, même quand son mari s'en prenait aux enfants et se contentait des soigner les blessures infligés. Quand Nelson trouva la mort, elle se sentit soulagée mais s'en voulait de ne pas avoir su protéger ses enfants de la violence de leur père. Continuant à travailler un maximum, elle tente de leur faire plaisir en leur fournissant tout ce qu'ils désirent et se rattraper pour les erreurs de son mari. Malheureusement la famille ne roulait pas sur l’or, les enfants durent travailler tout en effectuant leur étude.

- Soeur jumelle : Tysha. Il s'agit de la deuxième moitié du jeune homme ainsi que du cerveau du duo. Depuis toujours, les deux font tout ensemble, les bons coups mais surtout leur plus mauvais. Après tout, c'est beaucoup plus facile de s'en prendre à d'autres lorsqu'on est deux. On peut préparer son plan en avance, échanger les points de vue et puis frapper fort (l'un tenant les bras tandis que l'autre cogne là où cela fait mal.). Fort protecteur auprès de sa sœur, Nash ne supporte pas qu'un autre s'approche d'elle et tente d'être trop proche d'elle. Pour cela, il n'hésite pas à cogner les éventuels petits-amis.

C’est d’ailleurs à cause de l’un qu’il commit l’irréparable. Un jour en revenant à la maison après un entrainement particulier éreintant, du bruit provenant de la chambre de Tysha à attirer son attention. Il y avait des cris. Il monta l’escalier quatre à quatre avant d’ouvrir la porte à la volée tombant sur une image qu’un frère ne veut jamais voir : sa sœur essayant de se débattre contre un type. Le visage de ce dernier n’était pas un inconnu, un type de leur classe. Son sang ne fit qu’un tour. Ni une, ni deux il l’attrapa par le col de son t-shirt le tirant en arrière le plus loin possible de sa sœur avant de le ruer de coups. D’abord des coups de pieds dans l’estomac puis dans le visage avant de se ruer sur lui pour l’achever de ses poings. Il n’en avait pas fini avec cet homme ensanglanté. Il le traina jusqu’aux escaliers avant de le pousser dans celui-ci. Un cri aigu eut lieu lorsque la tête percuta violemment une marche puis plus rien, plus de réaction. Après d’apres discussions avec sa soeur, ils décidèrent d’appeler la Police et d’expliquer les faits, espérant compter sur le fait que leur père avait fait partie des leurs pour une quelquonque clémence. C'était se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... Certes il y avait des circonstances atténuantes mais l'acte était là.


Côté joueur


Pseudo : Mattou
Âge : 28
Comment as-tu trouvé le forum ? [/b Partenariat
[b]As-tu des remarques à faire ?
Non
As-tu un double compte: Non

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : DTC... haha. Non.

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans.
Taille: 1m87
A savoir:
Lun 25 Déc 2017 - 11:43

Tu es validé !

Hello ! Bienvenu sur le forum, et Joyeux Noël ! Un personnage intéressant, qui donne envie d'en savoir plus sur son avenir en prison ! Amuse-toi bien parmi nous ♥️
Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus ici si tu es un détenu neutre et là, si tu es un détenu aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !

_________________
Wicked young Man
I like to run my body on heavy heavy fuel
I can punch through a wall I can kick like a mule
I got a pocketful of bullets and a blueprint of the school
I'm the devil's little soldier I'm the devil's little tool. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Miller - Minus One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Mac miller Sign
» Unfinished Business [ Punk / Henry / Husky./ Nash / ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: