:: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus aliénés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Necrophage animal

avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2017
Localisation : Sous sols réservés aux aliénés

Dossiers privés
Âge du personnage: 45 ans
Taille: 1m75
A savoir:
Ven 20 Oct 2017 - 13:26

image

Ruadhan O'Rourke

DÉTENU ALIÉNÉ



Âge: 41 ans
Nationalité: Irlandais
État-civil: Célibataire.
Rumeur(s) à votre sujet: Ruadhan O'Rourke aime manger végan. Il aime tellement manger végan qu'il tente d'encourager les cuisines à ne pas faire de viande, sans doute parce qu'il trouve la chair humaine bien appétissante et qu'on lui refuse les restes des détenus morts.

Motif d’incarcération: Meurtre, nécrophilie et cannibalisme.
Durée de la peine: Perpétuité
Incarcéré depuis: 15 ans
Type d’aliénation: Psychopathe intelligent de haut niveau, troubles et perversions sexuelles, soupçon de schizophrénie et d'hallucination jamais prouvé.

Caractéristiques physiques


Taille: 1m75
Poids: 75kg à la dernière visite médicale.
Corpulence: Tendance à être maigre, perd facilement du poids.
Cheveux: Aubrun, plutôt court.
Yeux: Bleus
Signe(s) particulier(s) : Ne possède pas de tatouage ni piercing, en revanche il a quelques cicatrices dont celle de l'appendicite, ainsi que plusieurs longues cicatrices sur ses jambes et bras datant de l'enfance. Se serait brisé plusieurs os durant cette période là.

Visage anguleux aux traits marqués, grands yeux incrustés dans sa trogne, tâches de rousseurs manifestes sur le nez et les joues, peau laiteuse blanche, teint souvent maladif, yeux bleus qui vous détaillent, vous auscultent. Le détenu a souvent l'air malade, traits creusés, cernes présentes sous les yeux, taille trop fine, perte de poids assez significatives. Il ne paraît pas musclé mais peut appartenir au type "sec" qui frappe fort et vite. Se méfier du détenu qui a été capable de tuer plusieurs hommes en pleine santé. Antécédents familiaux prouvant que même sans la pratique d'un sport régulier, l'individu peut être dangereux. A noter plusieurs cicatrices laissant à penser qu'il s'est soit brisé tout seul plusieurs fois les membres inférieurs ainsi que supérieurs, soit qu'il a subit de la violence enfant. La seconde hypothèse a été retenue. Cette inclinaison à la violence est encore très présente chez l'individu. Ne pas se laisser abuser par l'apparent calme qu'il laisse planer, ni de ses traits détendus et de son sourire assez apaisant, cet individu est capable du pire.

Dossier psychologique


Défauts et qualités: Observateur ; patient ; calculateur ; précautionneux ; réfléchi ; aimable ; poli ; obstiné ; coriace ; suit ses pulsions ; sait cacher son jeu ; charmeur ; secret ; taiseux ; rancunier ; forte inclinaison pour la violence ; détraqué sexuel ; meurtrier ; possessif ; introverti ; faussement timide ; bon comédien ; menteur.
Tocs et manies: Tapote sur table, porte, objets en bois ou métal à un rythme régulier quand il est nerveux ou frustré. Déteste écrire à l'ordinateur, affectionne le papier et la plume ou la machine à écrire. Mâchonne souvent quelque chose. Se pince les lèvres lorsqu'il est agacé.
Peurs/phobies: Semble avoir un rapport étrange à l'ordre, et aux bactéries, a le besoin compulsif que sa cellule soit propre, mais n'objecte pas devant la crasse des autres cellules. Maniaque il a des besoin compulsif comme ordonner les choses ou obtenir des renseignements sur le fonctionnement de ceci ou cela, avoir les horaires en tête, savoir où il se trouve. Possibilité de le désarçonner via un manque d'information, éviter de lui donner de fausses informations, potentiellement dangereux. N'aime visiblement pas qu'on le traite de "pédé" ça le fait sortir de ses gongs et peut le rendre violent.

Ne se drogue pas, mange très sainement, végétarien depuis son arrivée ici, probablement une tactique pour avoir l'air "gentil" vis à vis du personnel. Se montre plutôt poli, aimable, facile à vivre pour les gardiens. Peut se montrer charmeur envers le personnel féminin. Vis à vis des thérapeutes, il montre un visage moins doux, plus vicieux mais reste dans une apparente politesse et bonne sociabilité. Démontre un certain savoir vivre qui tranche avec son dossier. Semble s'être acclimaté au lieu.
Peut cependant basculer dans la violence et la colère assez facilement face à plusieurs choses: une attitude impolie ou irrespectueuse envers lui alors qu'il fait preuve de douceur, du racisme envers ses origines irlandaises qu'il semble avoir très à coeur, et bien sûr des insultes ou de la violence, il sera d'autant plus violent en réponse qu'il se retiendra relativement longtemps. Il laisse la colère s'accumuler jusqu'à ce qu'elle explose. Généralement, s'il n'est arrêté, il va jusqu'au meurtre.
Mais avant toute chose, ce dangereux individu est ici parce qu'il a un rapport avec la sexualité très psychotique. Il est attiré par les hommes. Sa sexualité s'exprime par le meurtre froid de la personne qu'il aura réussit à approcher, puis par un rapport sexuel post-mortem, suivi par un acte de cannibalisme non raffiné (ne comportant pas la cuisson de sa victime). Ce type de prédation est avant toute chose une manière de posséder totalement, de prendre le pouvoir sur l'autre. Le plaisir sexuel retiré est un bonus en quelque sorte.
Son rapport avec les femmes est tout aussi tordu mais il n'a jamais été jusqu'au meurtre, il semble avoir un grand respect pour sa mère, ce n'était pas elle à l'origine de sa pathologie même si son silence et son absence de réaction n'ont sans doute pas aidé.

Santé


Etat de santé générale: A été diagnostiqué séropositif mais est sous traitement et se porte plutôt bien.
Allergies ou addictions: Intolérance au lactose qui provoque des vomissements assez brutaux quand l'intolérance revient (cette intolérance peut disparaître pendant de longues périodes et revenir brutalement).
Soins réguliers (traitements): Traitement contre le VIH administré régulièrement ainsi qu'un cocktail d'anti-dépresseur et régulateurs chimiques d'émotions sensé le rendre calme. Des surdosages peuvent l'amener à un état plus ou moins végétatifs, selon les psychiatres s'étant occupé de lui on a pu le voir la bave au lèvre, immobile des heures durant. Les gardiens ont tous exprimés leur malaise grandissant en le voyant dans cet état. Son traitement a été réévalué il y a trois ans de cela, il paraît plus efficace sans entrainer d'état végétatif.

Histoire


A l'époque, l'affaire avait été un scandale, mais ça remonte maintenant. Il y a eu Luka Magnotta entre temps, et tout le monde a oublié le cannibale irlandais du Castro. Pourtant, ce genre d'affaire laisse des traces. Des victimes d'abord, trois jeunes hommes qu'il avait ramenés chez lui après les avoir séduit en bar et club gay, qu'il droguait puis tuait froidement. Toujours la même méthode, il les étranglait en se frottant à eux, mais ce n'était qu'une fois qu'ils étaient morts qu'il les pénétrait. Il venait à l'intérieur de ses victimes, sans user de préservatif ce qui l'amena à être atteint par le virus du V.I.H. Après l'acte, il découpait les parties génitales et les dévorait. Il a eut trois victimes officielles mais on l'a soupçonné également d'avoir tué deux autres personnes, son jeune amant quand il avait 16 ans qui serait sa première victime (à l'époque la police avait classé l'affaire sans suite et la famille a souhaité qu'il soit incinéré par conséquent aucune preuve n'est disponible) et un de ses camarades de classe quand il était à la fac (officiellement la thèse était le suicide, la famille n'a pas souhaité qu'on réouvre l'enquête). Quoi qu'il en soit, l'affaire avait fait un sacré bruit à l'époque.
Le FBI a été mis sur le coup, et c'est eux qui ont coincé ce jeune irlandais. Ruadhan a rapidement été mis dans la liste des suspects dès que les agents ont débarqués avec leur méthodes de profilage. Le dossier du jeune homme le rendait suspicieux. Ce qui les avait alerté c'est les plaintes du voisinage, du raffut qui coïncidait avec les dates des meurtres. Le suspect est issu des classes moyennes. Né à la Nouvelle Orléans, d'une famille d'immigré d'Irlandais, il est le fils d'un charpentier et d'une secrétaire. Bien que vivant plutôt aisément, la famille reçoit de nombreuses plaintes pour tapages nocturnes. Le père est soupçonné de violence quand à la mère, elle a finit par être internée deux ans après l'arrestation de son fils. Avec l'affaire du triple meurtre, la lumière sera faite sur les abus subit dans la jeunesse par Ruadhan. Son père l'aurait battu, visiblement était en cause l'homosexualité de Ruadhan. A l'adolescence, il se serait mis à tuer des chats avant de s'en prendre à son jeune amant. Le FBI pense que ce premier meurtre aurait été accidentel. Il semblait n'y avoir aucune trace de mutilation sur le cadavre ni de traces de rapport sexuel mais que ce meurtre aurait été le déclencheur. Une chose est certaine, à partir du moment où Ruadhan part à l'université pour y faire des études de médecines, il devient fasciné par les tueurs en série, notamment Jeffrey Dahmer. Il échoue dans ses études, qu'il abandonne. C'est à ce moment là qu'un de ses camarades se suicide dans des circonstances étranges. Notre jeune apprenti tueur en série s'installe ensuite dans le milieu bancaire où il démontre assez de talent pour devenir un trader junior. Le premier meurtre ritualisé aura lieu par une chaude nuit d'août de 1999. Parce qu'il repère ses victimes en boîte de nuit et les ramène chez lui pour les tuer, il sera rapidement capturé par le FBI. Néanmoins les enquêteurs admirent que dix ans auparavant, il aurait pu faire beaucoup plus de victimes avant d'être arrêté. Jugé comme désaxé il est condamné à perpétuité et enfermé à la California State Prison. Dans un autre état, il aurait probablement été condamné à mort.
Les premières années d'enfermement, Ruadhan était sous constante observation et souvent assommé par les médicaments qu'on lui donnait. Il fut parmi les détenus sur lesquels on testa une forme de castration chimique. Après qu'il eut tenté d'attaquer l'un des détenus, on décida de changer de méthodes et de protocoles chimiques. Une nouvelle thérapie fut élaborée, on lui proposa même de participer en 2009 à un documentaire mais au dernier moment l'administration refusa. Elle craignait que la venue de journalistes au sein de la prison ne provoque des incidents. Ruadhan paru simplement déçu et on ne décompta aucun incident de violence. Peu de temps après son traitement provoqua chez lui un état végétatif jusqu'à peu. A présent, il est un patient relativement calme.

Côté joueur


Pseudo : Eden Memories
Âge : 29 ans bientôt 30 (my god)
Comment as-tu trouvé le forum ? Alors par l'annuaire des forums, première fois que je procède ainsi pour chercher un forum, mais je désespérais de ne plus jouer dans des univers carcéraux / asile.
As-tu des remarques à  faire ? J'aime beaucoup votre forum, votre design, et le concept. Hâte de jouer avec vous. Petite note personnelle, j'ai pas l'habitude de jouer sur des forums à avatars dessins, du coup j'ai pris des dessins d'une personnalité ça me bouleversera moins ! J'espère que ça posera pas de difficultés.
As-tu un double compte: Pas de tentation ! Je viens tout juste de débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:
Voir le profil de l'utilisateur




Jay Ross
Détenu
Lun 23 Oct 2017 - 19:59

Tu es validé !

On a le même âge ! Oui bon voilà, j'avais besoin de partager avec quelqu'un le choc du changement de dizaine... Ceci étant dit, bonne fiche ! Très plaisante à lire et personnage qui donne envie ! Sauf aux personnages peut-être... Hihi. Bienvenue !
Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus ici si tu es un détenu neutre et là, si tu es un détenu aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Necrophage animal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quizz (mon animal preferer)
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL
» Après le garçon aux iris rubis, l'animal aux rubis ! - Mission rang C
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus aliénés-
Sauter vers: